Les discussions

C uregent repondez moi "amour en period regle

 Fermé

Bonjour, faire l'amour en période de régle a des effets sur la santé

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
toptitbal

Pleins desir de femme

Bonjour, j'aimerai savoir c'est qoui le plein desire sexuel dela femme. quelles sonts les positions ,les point a touché.. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
^^Marie^^

Mon copain n'as plus envie de faire l'amour

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon compagnon voila un an et demi que nous sommes ensemble nous vivons pour le moment a distance mais nous nous v...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
inqietude

Consequence masturbation

Bonjour, je voudrai savoir si la masturbation des hommes a des consequence sur le rapport sexuel avec une femme, apres tout je me suis imagine que le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
00lina00

Éjaculateur précoce

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu quelque part que la pratique de la masturbation -en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer- peut con...

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
clubiste

Utérus antéversé

 Fermé

Bonjour, J'ai un utérus antéversé et certaines positions pendant l'acte sexuel sont douloureuses. Pouvez vous me conseiller celles en dehors du missio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lafouine.

Aide moi à calculé mon cyle

Bonjour, aime moi stp à calculé mon cycle jè mes règle 2 mois régulier et aprè elle change de date et je ne sais vraiment pa comment faire pour calcu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ejaculation

Bonjour, je suis inquiéte car quand on fait l'amour avec on mari et arès l'ejaculation le sperm coule et on l'a

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lafouine.

Mon mari se masturbe

Bonjour, MONMARI SE MASTURBE MALGRES QUE CA SE PASSE TRES BIEN ENTRE NOUS SEXUELLEMENT QUE FAIRE?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Loti1317

Dysfonctionnement sexuel(mauvaise érection)

Bonjour, je suis un homme de quarante cinq ans je souffre de Dysfonctionnement érectil c'est-à-dire que parfois j'ai une érection (pas trop rigide) a...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lafouine.

Besoin de renseignements

Bonjour, Euh bonjour en fait j'ai encore de toutes petites questions: 1)Avec ma copine,on voulait avoir notre première relation sexuel dans ma cha...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
TC-06

Aidz moi pleas.............

Bonjour, J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pé...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lafouine.

Trouble sexuel chez l'homme

Bonjour, quand j'fait l'amour avec mon marie au debut sa ce passe très bien mais il s'arrette en pleine action il ejacule pas ca devient tout mou

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lafouine.

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voulait vous demader pourquoi ma femme ne veut pas faire l amour souvent cela fait 17 que nous sommes marier et sa a toujour etait comme ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lafouine.

Erection

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai des erections soudaine aise normal

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
^^Marie^^

Horible douleur lors du rapport help

Hello, besoin drenseignements :s En fait dpuis quelques jours, il m'est impossible de faire l'amour avec mon copain, lors de la penetration, ca me ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
gaM

Sos kestion de vie ou de mort

 Fermé

Bonjour,j voudré avoir une réponse sur mon cas est cest tré urgent! bon jé u mé regle le 6/12 je suis toujour vierge mon copain été sur moi yavé dé pt...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
00lina00

La nuit de nosse

Bonjour, moi je suis une jeune fille qui va se marier cette ètè et j'ai vraiment peur .comment je vais me comporter la nuit de nosse.dites moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
toptitbal

Orgasme

Bonjour, bon je n'arrive pas a avoir mon orgasme avec mon partenaire,et je ne cannais pas mon point G que faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
^^Marie^^

Vierge

Bonjour, mon copain me pénètre ça me fait un peu mal mais jai jamais saigné. suis_je toujours vierge ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
toptitbal

J'ai jamais fait l'amour

Bonjour, je suis un homme de 29ans et j'ai jamais fait l'amour, ni fleurt ni rien, je n'ai jamais eu de copine, et puis a travers le temps je donne p...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lenon1981

Inquiet

Bonjour, une femme peut elle tomber enceinte en prenend des pillules, si elle arrive a avoir des rapports sexuels en periode d'ovulation? merci la com...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bogus52

Probleme sur relation sexuel

Bonjour, nous somme ensemble depuis un peu plus de 8 mois notre couple et plein d amour mais nous avons tres peu de relation sexuel et souvent tres ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Isaabelle

Je suis trés angoisé

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel cela fait 1 ans mais j nai pas fait le vacin gardasil. Est ce que si je fait le vacin maintenan est c que il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
belle

Je veux savoir bcp de choz, svp aidez-moi

Bonjour, Chui une jeune fille, 24ans , qui n'a pas une expérience dans la vie sexuelle, j'ai aimé qq et pour cela, je lui permet de dormir avec moi,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
lafouine.

Jai un gros problaime sa minquiette

 Fermé

Bonjour, apprait ma masturbation jai ejaculer apprait 15minute jai rocomensser jusqu a ejaculer une deuxieme foi jaivai mi de la vaselin pour lubrifi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Tangerine

Demangesons

Bonjour, J'ai un petit pb depuis peu de temps... J'ai un peu de démangesons mais aussi j'ai une levre qui est enflée mais pas l'autre... Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
shay36

Peur de sortir avec un garçon :$

 Fermé

Bon, pour faire bref, je m'appelle Laina & je vais avoir 18 ans en fevrier. Je sais pas trop comment expliquer mon "problème" c'est à moitier compliqu...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
00lina00

Enceinte avec règle

 Fermé

Bonjour j aimerai savoir jusqu a quel mois de grossesse on peut réglé.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

Sexe

Bonjour, je mapel celine jai 18an. quand je fais l'amour avec mon copin qu'il me penetre je nne ressent rien meme pas au clitoris... ya qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
^^Marie^^

Saignement hymen

 Fermé

Bonjour, moi j'aimerai savoir si une personne pourra encore saigner meme si elle n est plus vierge car elle a une dechirure sur l hymen y a 5...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Marina01

Mes seins sont gonflés

 Fermé

Hello tout le monde , bon voila je prends la pilule depuis environ un mois et mes seins sont gonflés , pouvez vous me dire si c'est normal ou alors si...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Anoniiime-59

Sorte de bouton sur le penis

Bonjour, Voila j'ai des sorte de petit boutons blanc (petit,plat regroupé) au niveau du prepuce (lorsque je decalote c'est sur la peau en dessous l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tete

Resanté

 Fermé

Bonjour, Que celles qui font de la mobylette na s'inquiètent pas. La maladie que j'ai eue , un empoisonnement du sang est, je crois très rare mais il...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
toptitbal

Repondez svp

 Fermé

Bonjour, cc voila jaii 13 ans mon copain a 15 ans on se voit juste le wekend et sa faiit 4mois kon nest ensemble la premiére foii ^^ on en a parleii ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ChouKette2607

Combien de temps ?

Bonjour, combien de temps est il possible de ne pas faire l'amour quand on est en manque mais qu'on veut attendre la bonne personne avant de recomm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Niinou

Probleme decalotage

Salut, alors voila quand je suis au repo ou en erection ma peau remonte toute seule quand je me decalote sa devien soulent a la fin si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
macmac

Enceinte ou non,

 Fermé

bonjour, j'ai 22 ans,je suis vierge , j'attend mes regles qui sont en retard soit le 6 janvier ou le 11 janvier mais j'ai fait un rapport sans pen...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maydo

Complexes

 Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'entendre qu'à 14ans le pénis va encore grandir et tout ce qui s'en suit. J'ai quand même 2 ou 3 questions à vous posez, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
maydo

Problème de penetration

Bonjour, j'ai 13 et je suis régler depuis 2 ans,mon cop1 en a 16 et sa fait 2 ans qu'on est ensemble nous avons fait les "préliminaires" pour lui la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nadia95100

Penis

Bonjour,ece que si j'aspire mon penis avec un aspireteur ou faire vibre mon peni avc une machine vibrante c'est biien ? repondez vite svp

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ernestoman

Du liquide transparant

 Fermé

Bonjour, je suis u n jeune homme de 18 ans jamais eu de rapports sexuels. Chaque fois ke j ai des preliminaires avec ma copine ,il y a un liquide tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Jai mal

 Fermé

Bonjour, jai 16 ans et jait fait lamour et saigner bcp c normal???

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Question sur le decalottage

Bonjour, Voila j'ai entendu beaucoup de chose se dire sur le decalotage. Ayant 16 ans , age ou l'on commence a se rapprocher des ses copines j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tete

Probléme de pénetration

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours vierge avec mon copain nous avons essayé de faire l'amour mais il n'arrive pas a me pénétrer j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lafouine.

Ma femme ne veut plus faire l'amour avec moi

Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans et j'ai un énorme problème si vous pouvez m'aider je vous en ce ré éternellement reconnaissant . voila j'aim...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lafouine.

Savoir si je suis encors vierge

Bonjour, j'ai eu plusieurs raports avec mon copain son que c son pénétration il a jamais entré son penis, on se froté lun contre lautre et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
^^Marie^^

Bouton sur le pénis

Bonjour, Je vous consulte pour avoir vos avis sur mon problème... Tout d'abord, j'ai 19 ans et demi et j'ai des relations sexuelles non protégé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
sakura596

Règles qui sentent mauvais !!

Bonjour, Voila, j'ai mes règles depuis 3 jours et je remarque qu'elles ont une odeur bizara, comme du poisson pourri, fin bref une mauvaise odeur. Et...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lola

J'ai un probleme de lèvre

Bonjour, j'ai un gros problème et je ne sais pas si ses normal , mon clitoris et plus long que mes levre et je crois que se n'est pas normal . il depa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
lola
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000