Les discussions

Masturbation masculine

 Fermé

bon écouté moi un petit peu je vous es poser une question vous avez pas sus me répondre car je pense que vous avez pas bien compris donc je vais repr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
maydo

Juste un merci jai le maime probleme ^^

 Résolu

Bonjour, Je regardé ce furom et j'ai vue cette discutions......Merci je vien daprendre bocou de chose ^^ jai le maime problème merci mille foi

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
DCI

Douleurs vaginale

Bonjour, Depuis hier, jai des douleurs au vagin (à l'interieur) à chaque fois que je vais au toilette pour faire pipi, c'est quand je relache tout qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pikaatchu

Problème d'erection

Bonjour, Voilà depuis quelque jours j'ai du mal à avoir une érection qui dur, je ( bande ) pendant quelque instant et quand je passe à l'acte elle re...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
checkit

Encore vierge?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec un homme mais la pénétration n'a pas été totale. Elle a donc été seulement partielle. Car ayant eu très mal, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soraya80

Conseils

Bonjour, Ma copine a un cycle très irregulier au point où savoir son ovulation est difficile pour moi comment vous pouvez m'aider....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blux

Ma puberté

Bonjour, puige avoir commencé ma puberté a 11 ans mirci d avance

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte

Bonjour, est ce possible qu'une femme qui vient d'acoucher puisse retomber enceinte sans menstruations?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
didi126

Trop de rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
^^Marie^^

Homme blanc avec pénis noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon copain est blanc, blond aux yeux bleus, et son pénis est noir au repos ! ! ! est-ce normal? je n'ose pas lui demander... Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
arkato

Trop de rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soraya80

Sida

Bonjour, Est ce que si une personne est seropositive, transmet obligatoirement le virus lors d'un rapport sexuel non protégé?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
soraya80

(question) penis

Bonjour, quand je tire sur la peau qui va descendre au gland jai comme une sorte de petite peau qui m"enpeche de decsendre la peu plus loin , esce no...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
gcing

Le mal de rein toutes les nuit

Bonjour, je suis jeune homme de 35 ans et est marie depuis 3ans déjà .je soufre d'un mal de rein depuis un bout et viens demander quel médicament peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Doute ..

Bonjour , J'ai eu mon premier rapport le 02/01/10 mais on ne s'est pas protéger, et il m'a comment dire, prise par deriere, y'a-t-il des risques ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maydo

Retard de regles escherishia coli

Bonjour, voila le 26 novembre j ai eu un rapport avec mon copain, et le preservatif à laché.J ai immediatement pris la pillule du lendemain(car je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maydo

Puis-je tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour, voila j'ai 15 ans et j'ai peur d'être enceinte :s J'ai eu mes règles du 26 décembre jusqu'au 1 janvier, le 2 janvier, mon copain voulait pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
pink_girl56

Suis je tjrs vièrge?

Bonjour, j ai eu mes premiers rapport il y a presque 2ans après j ai tout arrêté il y avait une pénétration totale . mais j ai pas saigné. je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
toptitbal

Saignement pendant rapport

Bonjour, je voulais vous soumettre mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider. voilà plus de 4 mois que je n'ai pas eu mes règles, néanm...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
m-g22

Sui je enceinte

Bonjour, mes régle on fini le 13 decembre et j'ai eu in rapport non protéger qui na pas durer 2 minute san éjaculation le 16 decembre c'est a dire 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
titoune

Relation non protégé sans ejaculation

Bonjour, j espere savoir si ya des risque de tomber enceinte le lendemain des fin de regles eyant eu une relation de 15min sans preservatif et sans ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
amina

Besoin de reponce ?

Bonjour, Mon copin me donne de l'affection que quand y vaut faire l'amour et au moment de l'acte cela dur pas longtemp juste le temp que lui a eu d...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
didi126

Secheresse vaginale

Bonjour, depuis quelques mois je souffre de secheresse vaginale etant depuis peu avec mon compagnon ca complique tout,meme moi je sais plus comment...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Comment savoir si on est encore vierge

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on est encore vierge ou pas . . . Parce que je suis jeune et je ne veut pas dire à ma mère...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Manque d'ejaculation

Bonjour, je vis en couple avec une femme que j'aime beaucoup,j'ai aussi beaucoup de desir et de fantasmes.nos rapports intimes ne sont pas tres frequ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
m-g22

Petits boutons sur le gland

Bonjour, j'ai depuis qlq tps de petits boutons qui apparaissent(souvent 1 ou 2 max)autours du gland,ne demangent pas mais font mal au toucher et part...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^

La masturbation , nocive ?

Salut , je me demende si la masturbation est nocive pour la santé ... je croit que oui :o , jai 17 ans ., je me masturbe regulierement daussi loin q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Doc Breizh

La masturbation

Bonjour, j ai connu la masturbation a l age de 14 ans par un collegue,le probleme c est que je suis devenu dependant de ca.ca fait 14 ans que c est c...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Probleme pendant le rapport avec mon amie

Bonjour, aujourd huit j ai rencontré une personne charmante apres une vie lamentable avec mon ex le problemes c est que desire enormement ma nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rikou 14

Quand on tombe pas enceinte?

Bonjour, je me demande s'il est possible de tomber enceinte apres 3 jours de la regle??

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kristyfk

Ya til un risque majeur de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonsoir je voudrai savoir si je pouvai tomber enceinte en ayant des rapports pendants le 8éme et 10éme jours dans mon cycle c.a.d aprés 1 et 3 jours d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
^^Marie^^

Masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 11 ans et je me masturbe est normal mirciiiii d avance

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
killman

L'ejaculation

Bonjour, je voudrais savoir au cours des rapports sexuelles combien de fois l'homme peut-il éjaculer?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
rara-wow

Inpuissant

bonsoir, je veux demandé un conseil si on veux bien me donné une réponse. je ne peux pas bandé avec ma femme depuis 2 ans et maintenant elle veut me ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kabil

Rapport non protéger

Bonjour, voila hier soir j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine. cela fait un an et demi que l'on a des rapport sexuel mais toujours protégé......

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
titleou

Puis-je tomber enceinte svp aidez-moi

Bonjour,Bonjour, Je suis vierge 21 ans j'ai eu des préliminaires non protégés avec mon fiancé 2sexes en contact et les deux liquides en contact mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
orthomaline

Je ressemble a une femme

Bonjour, j'ai 14 ans et je ressemble a une femme plutot dans les 25 26 ans , et pour les garçons de mon age c mal baré il y a que des vieux qui me d...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
clem73

Je pense que mon homme ne me désire pas

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, cela fais bientôt 2 ans que l'on ait ensemble, je vais sur mes 21 ans et lui en a 25. Nos rapports sexue...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sousou888

Douleurs pendant l'ejaculation

Bonjour, j'ai sentit hier un douleurs intense pendant l'ejaculation (dans le vagin de ma femme) surtout dans le sommet (meat urinaire) je n'ai ni dou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
little b doc

Pénétration

Bonjour, je suis viérge bon je pense etre vierge. Mon cheri et moi avons éssayer de faire l'amour mais il n'a pas pu me pénétré car j'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samgunsjovirow

Desir

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et je ne me doigte pas (c presque si je ne sait pas ou est mon vagin). alors je voudrais l'avis des filles qui le font pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
toptitbal

Rapport protégé

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'utiliser la pillule pour la première fois ou s'il y a des risques, si le préservatif suffit ou non quo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lou29

Retard de regles, pertes blanches abondantes

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé, mais le préservatif n'a pas tenu, le problème étant que l'on s'en est rendu compte qu'a la fin, j'ai pris la pil...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
collins

Règle

Bonjour,je voudrais avoir mes règle .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lafouine.

Durer de vie d'un spermatozoide

Bonjour, j'aimerais savoir combien de vie un spermatozoide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, jai oublie ma pillule un jour apre mai regle je peux tomber enceinte???

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^

1er fois

Bonjour, j'ai 14 ans , je l'ai jamais fait mais j'aimerai bien ... Mais j'ai l'impression que si on saigne c vrément baucoup j'ai peur d'en mett...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Isaabelle

Le viol

 Fermé

Bonjour, je rencontre un souci trés difficile. En fait mon meilleure ami est en couple depuis deux ans, cela fait maintenant plus de cinq mois qu'il ...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
balia

Perte errection matinale et nocturne

Bjr, je voulais avoir une precision sur ma perte d'errection, matinale et nocturne, il semble que c'est un signe d'impuissance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^

Alede

Bonjour, jenten tout le temps mer parent faire amoure et sa fait trembler mon mure

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000