Les discussions

Contact a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Damien,j'ai 11 ans et j'ai fais l'amour avec ma petite copine.On était tellement excité qu'on a pas pris le temps de se tiendre...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Décallé ma pillule = règle de seulement 2j

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule Minerva depuis 3ans mon copain partant en vacances a la fin de la semaine jai la semaine derniere pri 2 fois 2 pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mlleo

Planing familial

Salut Salut, je voudrais aller au planing familial chercher la pillule , pace que ma mère veut plus me la donner , est ce que vous savez si il faut êt...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Comment refaire mon hymen

 Fermé

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE COMMENT REFAIRE MON HYMEN

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Doc Breizh

Contamination vih

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a risque de contamination du virus du SIDA quand on embrasse (baiser profond) quelqu'un dont on sait qu'il est ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Alicia

Hetero ou bisexuel

Bonjour, je suis hétéro, mais j'aime bien me faire des pénétration anale. est ce que je suis gay ??

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Ma copine est-elle une femme fontaine ?

Bonjour, lorsque je masturbe ma copine, elle mouille bien évidemment et parfois elle mouille tellement que cela déborde puis jaillit un peu partout, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
^^Marie^^

Hetero ou bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien me faire une faq/sujet-3636-l-art-du-kama-sutra penetration par anale avec contents/sexologie/19_les-sex-toys.php3 gode ou une...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Se preseve pour le mariage ??

 Résolu

Bonjour, ma copine veulle pas faire l'amour ?? elle dit qu'elle le ferai avec son marie donc elle se preserve pour le mariage mais moi je veu pas la...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
linke

Problèmes d'errection.

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans, je suis parfaitement en bonne santé. ces derniers temps, j'ai eu des problèmes d'errection. dois-je m'inquiéte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bisouuus

Je ne mouille jamais

 Résolu/Fermé

Bonjour, a chake fois ke je me masturbe je ne mouille pas et je ne sais meme pas si jai eu un orgasme commetn savoir pour lorgasme et pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pénis grande ou petit par raport à l'âge

 Fermé

Bonjour, je suis née en 1998 et j'ai 11 ans 1/2. Mon pénis mesure 13-14 cm, et je voudrais savoir si il est petit par raport à mon âge car, j'a iune c...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
vavajim

Lubrifiant

Bonjour, aidez moi svp car mon ami n'arrive pas à me pénétrer je voudrais savoir quel type de lubrifiant prendre et comment l'utiliser

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
angela2012

Rapport pendant les regle

Bonsoir à tous voilà je me pose la question " si j'ai un rapport avec une fille qui a ces regle est-ce que c'est pareil que si elle ne les avais p...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Est ce que je suis encore vierge

Bonjour, merci pour ce forum c vraimon bien de trouver kelk un qui peut nous repondre tout a d abord je suis une fille de 26 ans j'ai coucher avec m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Éjaculation précoce

Bonjour, donc je vous explique. jai 15 ans et quand je fais l'amour avec ma copine, au bout de 20 seconde je suis obliger de faire une pose sinon bin...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
frank

Je veux savoir si je peux etre enceinte ou pa

Bonjour, bon je dois avoir mes règles il y a 5 jours j'ai des douleurs et même de l'acné avant mais elles sont tjr pas la. J'étais avec mon mec la s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
samgunsjovirow

La taille raisonnable pour les rapports

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
^^Marie^^

Rapport proteger

Bonjour, une question qui me casse la tete : il y'a deux jours j'ai eu un rapport sexuel avec une prostitue , c'etait un raport proteger et sans ejac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lafouine.

Ejaculation precoce

Bonjour, voila j'ai 15ans et je compte bientot avoir des relations sexuelle .Et j'ai peur d'ejaculer avant que mon sexe ne penetre le sien.Cela peut i...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Doc Breizh

Pourquoi ne pas me marier avec lui

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans et je suis avec quelqun depuis quelque mois. Le probleme c'est que je suis amoueuse de deux garcons a la fo...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Prolème d'endurance

 Résolu

Bonjour, ma copine aime qd nous faisons l'amour, mais nous avons un petit problème. J'ai beaucoup d'endurance je pourrais faire l'amour avec elle tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Seldnor

Je me pose des questions sur l'ejac précoce

Bonjour, pour commencer, je voudrais dire que je suis encore vierge par principe, pas de jambe en l'air pour moi avant le mariage mais je suis quand ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
RaitoYagami

Preservatif craqué

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain mais le preservatif a craqué et cela faisait une semaine que j avais eu mes regles alo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Laura2410

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai eut un rapport sexuel il y a 6 mois de sa mais je sais pas bien il y a eut pénétration ou pas ( c'était ma première fois) et J'ai peur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Axelle23

Plus de désirs sexulles

Bonjour,je fais appel à vous car je n ai plus de désirs je ne supportes plus mon mari, j ai 57 ans mais depuis près de trois ans, çela ne me dit rien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Femme fontaine depuis quand ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour , j'ai rencontrer une femme qui était avec son mari depuis 18 ans sans se rendre compte quelle etait femme fontaine , notre premei...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
DCI

Precoce

Bonjour, mon copain est moi sommes emsemble depuis 3mois , l'amour est la on vit deja emsemble tous va bien de ce coter la mais sexuellement y a un l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
mika97400

Règles et grossesse: possible ?

Bonjour, esque sait possible d'avoir ces règles et etre enceinte ? merci de répondre , bisx

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sousou888

Oublie de prendre ma pilule hier

Bonjour, j ai oublie de prendre ma pilule hier .Que dois je faire? prendre les deux en meme temps aujourd hui???ou quoi exactement??

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
maya

Pertes abondantes

Bonjour, cela fait 4 mois que j'ai accouché, je precise que j'allaite mon bébé uniquement au sein, mais parfois il m'arrive d'avoir des pertes vagina...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
qouqinette

Petite lèvres plus grande que l'autre

Bonjour, J'ai 14ans et demi, est étant petite j'avait remarquée que j'avait ma petite lèvres droite plus grande que l'autre, je penser que c'était no...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
La Petite Amandine

Bijour eske la masturbation pe poser ce genre

bijour eske la masturbation pe poser ce genre souci merci de votre reponce

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^

Solution naturelle pour agrandir pénis

 Fermé

Bonjour, Comment augmenter naturellement le flux sanguin du pénis ? ---------------- augmenterdesir.com

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^

Mal au vente,en vie de vomire

Bonjour, j ai fais flirte avec ma copine(age24 ans) ,elle na jamais fais ca par avant , au moument de flirt elle est évanouie ,elle du mal au vent...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
maxxx

G vraiment un problème

Bonjour, je suis une fille musulmane je suis en coupe avec un garçon ki est trés gentil, on etudie ensemble, c quelqu'un de vraiment bien mais la que...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
anonyyyyyyme

Précoce

Bonjour, Y a t'il une autre solution que la masturbation pour éjaculé moin rapidemen ?? Merciii D'avance de Repondre ..

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
maydo

Mal a la tete apré chaq rapport sexuell

Bonjour, Après mon premier rapport sexuel( flirt), mon ventre gonfle et je ressens des brûlures ,vomir et pendant le rapport il m arrive comme une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
maydo

Perturbé stress

Bonjour, alor g eu in rapport sexuel le 16 decembr san protection mai ct pa in rapport long il na pa éjaculé .. j'aimerai savoir si ya in risque que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
brombrom

Besoin de reponse

 Fermé

Bonjour, g des regles tres irreguliere j'aimeri savoir kel est l jr d'ovulation pour moi vu k g vu mes régles du 20 au 26 nvembre et j lé revu l 16 d...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tyty

Je ne ressent pas de plene plaisire

Bonjour, je suis un home de 33 ans , j'ais un probleme, c'est queJe ne ressent pas d orgasme en faissant l'amour, je suis marrie depuis troix ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tate33

Je suis perturbéé aidez moi

Bonjour, salut je suis une fille vierge mais quand j'avais 12 ans j'ai fait un accident sur le vélo et jé trouvé qq gouttes de sang dans mon culot es...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
qouqinette

Jouisance

Bonjour, Je me masturbe plusieurs fois par semaine des X sans éjaculation. Ca me tient en forme.J'ai 81 ans.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
^^Marie^^

Problèmes de pilosité et de décalotage.

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je vais avoir 17 en janvier et j'ai plusieurs complexes. Tout d'abord, j'ai bientot 17 ans et j'ai vraiment très...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tatou_38

Risk de fecondation

Bonjour, hier g eu 1 cas jai fais la masturbation et les spermes etaient sur mon penis jai pris du klinex et jai essoiyer puis apres 1h apeu pres mon ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Bellea

Préliminaires et vaccin du col de l'utérus...

 Fermé

Bonjour, Voila ma copine va faire le vaccin contre le col de lutérus et on voudrais faire des préliminaires avant de couché avant les 8 mois .... P...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Zizoubale

Je lui demande trop d'amour???

Bonjour, voila cela fais plus de 3ans que je suis avec mon fiancé nous devons nous marier dans 8mois , nous avons un petit garçon de 4mois au de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Bar45

Ce normale si la cycle 39jour

Bonjour, salut est ce que ce normale si la cycle être plus de 28jour parce que quand je calcul mon cycle je trouve 39jours et j'ai 23ans . ce normale...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
floritta

Ma copine n'ose pas se mettre nue

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et ma copine en a 15. Nous avons tout les deux envie de faire l'amour mais elle a peur de se mettre nue devant moi. Pourtant je ...

66 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Sarah75800

Orgasme normal ou pas normal

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir si je suis normale quand je me masturbe (clitoris) je ne mouille jamais et sa ne m'exite pas sa ne me donne pas en...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
clem73
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000