Les discussions

Se masturber trop ses mal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et je voudrais savoir si ses mal de se masturber trop. On me dit que non mais j'ai un doute et j'ai un peu peur. vous po...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
xeoé

Probléme avec la peau de mon pénis

Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai un petit souci lorsque mon penis est en érection . je ne peut pas "décaloter" car sinon je me fait souffrir le martyr e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tb du 10

Sexe douleur..urgent

je dois voir mon copain se soir , on ne se voit que le week-end à cause de la distance. Depuis quelque temps j'ai mal au bas ventre aprés l'amour , j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kaba4

Besoin d'aide svp je ne ressens plus rien

Bonjour, j'ai 26 ans et suis en couple depuis 2ans et aujourd'hui je me sens complétement perdue.. et j'ai peur pour mon couple. Au début de notre re...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kaba4

Assimiler le cycle mensrtuel

Bonjour, veuillez m'eclairer sur le calcul du cycle de menstruation de la femme et les jours de risque de tomber enseinte pendant la période

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
00lina00

Le baiser

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai jamais embrasser un gars et je sais pas comment faire et si je faisais un movais mouvement, il ourrait se sentir gêner !!!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ellodie

Es ce que jai un risque de tomber enceinte???

Bonjour, jai eu un rapport avec mon copain avec aucune protection puis apres kel ke minute je lui ai dit de mettre un preservatif puis il a ejacule ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ellodie

Mal parfois le lendemain de rapports

Bonjour, 9a m'arrive une demi journée voir le lendemain des raports, mais si par exemple on couche ensemble plusieur fois dans une journée je me retr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lafouine.

Question pour will

Bonjour will, je vins de lire ton message et je me suis reconnu dans tes propos. Mon poids et ma silhouette ne sont pas les mêmes que les tiens ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

La premiere fois

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que la premiere fois qu'on fait l'amour et bien sa saigne ou se n'est pas vrai merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Clemmie

Mon mari n arrive pas a me donner du plaisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari n y arrive pas et commence a deprimer je trouve qu il a un petit zizi et en plus il ejacule en 2 min on s aime enormement mais j'a...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
DCI

Petit problème lors du décalottage

alors voila, quand je décalotte, j'arrive mais ca se remet directement après, je pense que c'est parce que mon frein est un peut trop petit. et avec m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
checkit

Solution pour la ep

Bonjour, voila sa fait 1 ans et demi que je sui avec mon partenaire mais je voudrais trouver une solution pour qu'il arrette d'avoir des éjaculation ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
priss

Prepuce sec

Bonjour, mon copain et moi avons eux une mycose nous nous sommes fait soigner par un medecin pour nous tous va bien maintenant a se niveau la mais m...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Lychen

Urgent jai peur de pénis

Bonjour,jai 22 ans et je vais me mariée bientot et jai des craintes a^propos de la veille des noces je veux savoir esque quand le pénis de lhomme ren...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
lafouine.

Douleurs au testicules

Bonjour,j'ai 50 ans et j'ai deja 5 enfants.mon probleme est que j'ai des douleurs aux testicules depuis deja 15 ans.a chaque fois j'ai une infection ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
00lina00

Tomber ensceinte sans pénétration

Bonjour, je vouler savoirr si sans pénétration et en gradan le calçon on pouver tomber ensceinteee ?!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
DCI

Je n'arive pas bander lors de rapport

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai eu un petit probleme ces derniers temps lors de rapport sexuel avec ma copine : je n'arrive pas a bander lorsque je doi...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
prisme38

La virginite

Bonjour,mes chers moi jé 22 ans et je vien de feter mon mariage ya 2mois mais je souffre beaucoup car en fesant le rapporrt je me sens mal je suis plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
^^Marie^^

Comment s'en passer?

 Fermé

Bonjour, voilà, j'ai 12 ans, j'ai pris une très très mauvaise habitude, c'est de voire le sexe sur internet et je peut plus m'en passer. à chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Morgane

Vie sexuel active à 14ans suis-je normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai dejà une vie sexuels active, je sais que je suis jeune mais je me sens prete dans ma tête est-ce normale qu'à mon age j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
carlou

Risque en utilisant le sex toys a ma mere

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y'a des risques d'attraper une maladie en utilisant le sex toys de ma mere. Sachant qu'elle a 47 ans et qu'e...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JT

Frigidité masculine

Bonjour, est-ce que quelqu'un a entendu parler de frigidité masculine ? attention, ça n'a rien à voir avec l'impuissance, on peut être en érection et...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Piskomil

Soufrence

 Fermé

Bonjour, voila je suis un jeune de 22an d'origine tunisienne et je suis toujour pusso j ai jamai u 2 rapore "sexuelle" et jai peuuuuuuur je c po pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
^^Marie^^

Problème avec la peau du pénis

Bonjour, jai 11ans et jai un probl avec la peau sur le pénis,elle ne veut pas baisser. svp aidez moi et mercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
checkit

Seignement

slt, Est il possible de faire l'amour pour la première fois sans avoir un seignement?? merci pour tous

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Le sexe , trop compliqué

j'ai un petit problème avec mon coapin, il a preske toujours envi de moi,et moi pas aussi souvent que lui. lorsque je le repousse gentiment , on lui d...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
^^Marie^^

Douleurs pendants l'acte sexuel?

Bonjour a toutes, Hier pendants que je faussai l'amour, j'ai eu une krompe et une douleur attrose au bas du ventre, presque a me couper le souffle, j...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
mitesoro8369

Douleurs

 Fermé

Bonjour, Voila , je voudrais savoir si cela est normal si après avoir eu mon premier rapport , j'ai toujours un peu mal a l'entré de mon vagin et si...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
^^Marie^^

Les resulta dun mariage forcé

Bonjour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
yesmin09

Masturbation

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je me masturbe à peu près tous les deux jours. est-ce que qq1 aurait des techniques pour moi? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
^^Marie^^

Premières éjaculations

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans. Comment on sait quand on éjacule ? Quels sont les signes ? J'ai "éjaculer" un liquide transparent un peu collant et g...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
DCI

Hiv

 Fermé

Bonjour angoisse répondez svp savoir si il ttel ou pas ! quand le resultat et positif

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
soleil

Masturbation

Bonjour j'ai 15ans et je me masturbe à peu près tous les deux jours. cela dure entre 5et10 MIN et je ne peux pas continuer après l'éjaculation ; est-...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
clem73

Décaloter à 8 ans

Bonjour, Mon fils à 8 ans et seule la moitié de son gland est décalotée. Il tire un peu dessus tous les jours mais ça n'a pas l'air de progresser. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
titiaaa

Gland découvert érection

Bonjour, Je voudrais savoir, quand je ne bande pas ou quand je bande, mon gland est à découvert. Lorsque je suis en érection, mon gand est totaleme...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Grodo

Sechresse viginal

Bonjour,jai 24 ans je suis mariée depuis 2 ans je souffre d'un problème de sécheresse vaginal depuis deux semaines ca ne m'a jamais arrivé pourtant qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
angela2012

Decalotage

Bonjour, je voufrais savoir quand je decalotte mon gland si la peau qui recouvre le glang es sancé s areter juste en dessous du gland comme un bourlet...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un problem de sexualité

 Fermé

Bonjour,jai un grand problem moi et mon mari on arrive plus de faire lamour il y a 2 semaine on a essayer plusieurs foi et ca passe plu car il nya...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
00lina00

Ma première fois

Bonjour, j'ai 17 ans et mon copain est vraiment plus agé que moi, cela fait 4 mois que l'on es ensemble et il n'a pas fait l'amour depuis alors il veu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MiliLoveDeToi

L'impression d'être un objet sexuel

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir été un objet sexuel pour mon copain, il m'a largué a peine une semaine après avoir fais l'amour ensemble, depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
amourlove16

C'est compliqué

Bonjour, bah salut tout le monde bah voila ca fait 5 mois que je suis avec mon copain et a chaque fois qu'on couche ensemble il narrive pa apénetré d...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lafouine.

Pourquoi le sperme sort du vagin après notre rapport ?

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si c normale de rejetter le sperm juste apres avoir eu une relation avec ou sans la pillule deux seconde apres je suis ob...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
^^Marie^^

Vagin

Bonjour, j'ai des soucies , je ne voulais pas faire des rapports sexuels avant le mariage mon copain m'a menassé de me quiter j'ai ceder mais il a to...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lafouine.

Surmonter oui mais comment?

Bonjour, Voilà j'ai actuellement 18 ans et j'ai un souci. Je n'arrive pas à faire coonfiance aux hommes et je m'empeche de vivre des choses avec eux....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
amina

Plus de relation sexuel

Bonjour, voila mon soucis ces que jai un petit copain qui a une passion l'informatique certes mais ca passion lui prend tout son temps dc toute le...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
shay36

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car jai eue mon premier rapports sexuel car je ne prenais pas la pillule et mon partenaire je lui es dis...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
lafouine.

À l'intention de dci

 Résolu/Fermé

Bonjour DCI, Excuse-moi mais où ce problème a-t-il été résolu s'il te plait?et pourquoi tu parles de faux probléme?merci de me répondre.

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
mp83

Faire l'amour tous les jours-risque enceinte?

Bonjour, Si on fait l'amour tous les jours et on prend qd même la pillule, est ce qu'on aura le risque d'être enceinte? En ce moment mon mari ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
clem73

Conseils

 Fermé

Bonjour, Une femme de 25 ans s'est faite violée à l'âge de 12 ans et elle ne s'en est jamais remise.Mais le problème c'est qu'elle s'est enfoncée com...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
DCI
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000