Les discussions

Penis "abimer" apres masturbation

Bonjour, Hier soir apres une soiree un peu arrosee, je me suis masturber sous la douche en utilisant une sorte d'apres shampoing afin de creer une q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Tiprince

Circonscire quand j etais un bebe

Bonjour, je me sui faire circonscire quand j etais un bebe et je voulais savoir sicela pose un probleme quand on fait l amour a une fille et qu es...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Tiprince

Devierger

 Fermé

Bonjour,ma femme a 17an et es vierge mai depui 2 semaines qu'on est ensemble j narrive pa a la deflorer.chaque kon essai elle a douleurs terrible.j vo...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Désirs étranges

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis jeune et j'aimerais savoir sic'est normal que quand je me masturbe, je pense à des personnes que je connais comme les filles...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
porroD

Le preservatif donne il du plaisir?

Bonjour, je me demande juste quel moyen de protéction faut-il adopter pour que lors d'un mon homme éprouve le plus de possible et es-que le preserva...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Snowsubzero

12 ans un testicule et autres problème .

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et-demi j'ai un petit problème et je voudrai que quelqu'un me rassure et tout Je n'éjacule pas encore alors que cert...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sam

Champignon microscopique vaginal

Bonjour, je voudrais savoir es que je peut avoir un rapport sexuel protegé alors que jai un champignon microscopique aux vagin? quel sont les risques ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Sal

Comment perdre ma virginité

 Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis toujours vierge je voudrais perdre ma virrginité mais j'ai un peu peur pouriez vous me donner quelques conseils à ce ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sofiene

Probleme assez perso

 Fermé

Bonjour, Donc tous abors j'ai 3 problèmes :s 1:donc sur le penis j'ai des bouton blan mais pas au niveaux du gland en dessous genre sous la ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
samgunsjovirow

Ma femme a un bloquage depuis son adolesan

Bonjour, depuis 2ans ma femme et moi faison lamour et la depui peu elle me dit ne rien resentir et na jamais ete intesere par le sex jaime ma femme q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
BreezyBrown

J'ai fait l'amour avec mon copain

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain il y a deux jours de cela c'est-à-dire le 23. Je suis supposé avoir mes règles le 1er ou le 2 du mois proch...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Mercedes de La Rube

J'ai des orgasmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune fille de 20 an, je suis muslmane j'ai des orgasmes, je n'ai jamais coucher puisque c'est HARAM (Dieu nous la interdit) ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Génant

Bonjour, Moi j'ai fait une relation sexuelle avec mon copin c'étais ma première relation sexuelle j'ai pas saigné, le méme jour je suis allée chez l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
maydo

Faire l'amour sans preservatif ....

Bonjour, a tous alors voila j'ai une question qui me tracasse depuis un moment ma copine et moi voulons avoir des rapports sans préservatifs ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ptitchat13

Amour

Salut . ben je viens de découvrir ce site svp j'ai 17 ans et j'ai jamais fait l'amour je sais pas comment faire et en plus j'ai peur chaque fois k je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
maydo

Génant bzaaaaaaaaaaaaaafff

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai fait une relation sexuelle avec mon copin cétais ma première relation j'ai pa saigné, le méme jour chui allé ché le gynéco et il ma...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Grossesse ou ovulation

Bonjour, moi c est jihane j ai eu un raport avec ejaculation donc le 11 et 12 mai 2 jour avant mes régles elles sont bien arrivées je suis irrégu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jihane

J'aimerai changer et etre parfais

Bonjour, quel pillule pourrai je prendre pour augmenté la taille de mon penis et comment faire pour avoir une errection durable merçi d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
The Lion King

Éjaculation précoce ou manque de désirs

Bonjour, je suis un gars de 31 ans et quand on fait l'amour avec ma femme ça dure pas longtemps j'ai l'impression qu'elle prend pas son pied car c'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bouriquette

Gros calin qui tourne mal...

 Fermé

Bonjour, hier pendant un gros calin avec mon homme nous nous sommes rendu compte que je perdé du sang assez abondante apres le nettoyage imposé j'ai...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
00lina00

Une peur bleu

Bonjour, Ce soir j'ai fait la première fois l'amour avec mon copain, et puis a un moment il a retiré sa capot il a pris ma main pour le mettre sur s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
ratikuss

Virginité

bonsoir je suis une jeunne fille j'ai 27 ans je veus de poser une prtite quistion comment je le sais que je suis encor vierge

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Je masturbe tro

Bonjour, je suis a 28 ans mais je masturbe toujour presque malgre que baise presque chaque semaine. esque c'est normale?

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
nolann

Amel

Bonjour, c amel jai 14 et jai le meme probleme que vous mais je veus une reponse a cette question esque je peus avoir des bébés au futur meme si jj...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Jeje11

Est-ce possible de diminuer le désir sexuel?

Bonjour, je suis une femme âgée de 34ans, j'ai trois enfants, je me suis mariée à l'âge de 17 ans, avec le premier homme de ma vie, ma vie amoureuse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
chamé

Mon sex est courbé vers le bas

Bonjour, voila mon sex est courbé vers le bas et j ai 25 ans pensez vous qu ils y a un moyen pour que mon sex redevienne droit sans une opération car ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mister x

Preservatif a l'envers.

 Fermé

Bonjour, Il y a deux jours j'etais avec mon copain et nous avons fait l'amour. Mais mon copain, sans faire exprès et du à l'excitation, a mis la cap...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Kissou75

Fair jouir une fille qui est que clitoridienn

bonsoir a tous voila j'ai un petit probleme sa va fair 3 moi que je suis avec ma copine on a fait l amoure est tous mais le probleme c'est quelle est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tom

Une et seule question .

Bonjour)) enfete j'ai une question très débile mais pas trop: esque je peux ,avoir des raports sexuel a mon age donc 18 ans c'est pas trop jeune ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
esquisse

Masturbation : je ne sais plus comment faire

Bonjour, j'ai vu quelque sur la masturbation et que vous disiez que c'etait normale ect mais aidez moi silvouplais ! Quand j'etait petite je " deco...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tom

Perte de libido

Bonjour, ca fait un an que je n'ai plus de libido et je me demande si c'est normal... je n'ai meme plus d'eretion de bon matin qu'est ce je dois fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
biloute

Est ce que la taille du penis compte beaucoup

Bonjour, Je sues curieux car il a plain de question sur la taille du penis et je veux savor si la taille de penis compte beaucoup? Merci

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Tom

Comment ne pas lui fair mal

 Fermé

Bonjour, je c que onj n ais jeune mais je ne veux pas fair mal a ma petite amie car elle a 13 et on na dejat voulus fair mais elle avais tres mal et...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et la taille de mon pénis me préocupe énormément, 13 cm seulement, j'ai eu des rapports mais j ai toujours cette sale impressio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
elliot

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai eu mes règles le jeudi 10 juin j'ai eu des rapports le 14 juin, le 20 et 24 juin est ce que cela soit possible que je sois enceinte.Me...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mousmous

Curosité

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon penis fait 9 cm au repos et 13,5cm en érection. Je suis interesse par ce sujet car je ne sais pas si le miens et trop pet...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Mon homme n'a pas de désir ...

Bonsoir, Cela fait presqu'un an que je suis avec mon homme (41 ans). Il sort tout doucement d'une dépression suite à une rupture difficile. Il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
manu

Doit-on prendre la pilule ?

Bonjours. Voila j'ai 13 ans, bien sur j'ai peur de la première fois ... Mais je voulais savoir si quand on fait l'amour on doit prendre pilule si l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
tibobo_77

Absence de plaisir

Bonjour, je suis une nouvelle mariée et j'ai un probleme dans ma sexualité et donc dans mon couple je n'arrive pas a ressentire du plaisir avec mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
missygril

Aide sensation

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans mon penis mesure 7cm en erection et pis j'ai mes poils commence a pousser . Ma question: Quand je me masturbe au bout de...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Complexer par mon pénis!

Bonjour, Je ne vais pas me présenter étant donné que je n'aimerai pas trop que l'on me reconaisse ... Alors je suis agé de 17 ans et demi et j...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Non reglee depuis deux mois

Bonjour, j'ai 47 ans et cela fera 2 mois que j'ai pas eue mes regles est ce la menaupose???? j'ai fait un test de grossesse, je ne suis pas enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Complexé par mon pénis ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et demi , mon pénis mesure 17 centimètres et je trouve cela un peux petit ... J'ai peur de coucher avec d'autre filles par r...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
DCI

Fille amoureuse d'une autre fille[lesbienne]?

 Résolu

Bonsoir, alors je ne vais pas m'étaler, mais en gros j'ai un copain depuis quelques années, j'ai 18ans, et je ne prends pas du tout mon pied sexuelle...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
woman

Relation sexuelle à risque$

Bonjour, J'ai eu une relation à sexuelle dirais-je à risque car pendant la relation mon preservatif s'est cassé. Je m'en suis aussitot rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow

Mon sexe

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucou de question a se sujet on deja ete pose mes je veux juste etre rasure j ai 15 ans et mon penis mesure 16 cm est se norm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Démangeaisons pénis

Bonjour, J'ai des démangeaisons terribles au niveau du pénis, sur le gland, pas de symptôme (pas rouge) et souvent lorsque je décalotte il y a co...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Jerome

Ma meilleure copine

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme don't j'ai besoin de votre aide pour le resoudre, bon voici comment tout est commencé, hier j'ai invité ma petite cop...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
M@thew

Masturbation

Bonjour a tous ! Voilà j'ai 14 ans et 15 ans très bientôt es-que c'est normal que je me masturbe ??? j'essaye de me retenir le plus possible mais...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
blux

Agrandir pénis

Bonjour, j'ai un probleme et je veux bien une solution comment a grandire mon penis

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000