Les discussions

Frequence d'ejaculation et dangerosité

 Fermé

Bonjour,je voudrai savoir si cette fréqence n'influe pas sur le comportement de l'individu,et peut l'entraîner à des relations sexuelles interdites d...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince

Demande de renseillement

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un médicament qui puisse allongé ou augmenté la taille du pénis.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
samgunsjovirow

Erections incontrolables

Salut a tous, j'ai bientot 17ans, je suis avec ma copine depuis quelques mois maintenant, mais nous n'avons pas encore eu de rapports. Mon probleme es...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jackie

Mst

Bonjour, j'ai une question a posé par rapport au MST, hier soir j'étais dans une phase dépressive, en marchant dans la rue une femme un peu bizarr...

24 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
samgunsjovirow

Prepuce sur le gland est-ce normal?

Bonjour, voila mon probleme j'ai 17 ans , lorsque je suis en erection le prepuce recourvre toujours le glandje dosi le retirer manuellement, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Sedel

Douleurs après les préliminaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain, ces la première fois que l'on a fait les préliminaire... Il ma fait des caresse, ma donnez confiance, ma le...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ladygirl30

Pas d orgasme pendant la grossesse pourquoi

 Fermé

Bonjour, je me demande pourquoi je n ai pas d orgasme depuis que je suis enceinte alors qu auparavant je n avais pas de soucis de ce coté la

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
sam0ura1

Pillule du lendemain et retard de regles

Bonjour, voila il y a quelque jours vendredi 11 juin , dimanche 13 juin et le mercredi 16 j'ai eu des rapport sexuel non protéger ( enfin au départ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
samgunsjovirow

Taille du penis

Bonjour, J'ai un problème en rapport avec mon pénis car la plus part de mes amis ont un pénis plus petit que moi et cela me perturbe de savoir si av...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
idoine

Femme fontaine, le suis-je ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis une femme fontaine j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels s...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
magouille66

Grave probleme avec mon penis!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai des petit bouton autour de mon pénis ! bon je sais pas c'est quoi !! je ne fait pas souvent attention mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
anosse1

Boutons rouge et plaques sur le penis

Bonjour, J'ai des boutons rouge sur le gland et autour certains forment des plaques , c'est très gênant pour moi sa me fait flipper j'ai 13 ans Q...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
le_marseillais

Est ce que je suis encore viérge??

Bonjour, un jour mon mec ma mis 1doigt et puis 2 puis aprés il ma pénétré!! Depuis se jour sa me brûle est ce normal?? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Snowsubzero

Précoce ?

Bonjour, alors voila. j'ai 15 ans, j'ai une copine et je couche avec, tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours: le weekend dernier j'ai couché...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Thib'

Rapports non protégé

Bonjour, alors voilà , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain dans une piscine, sans préservatifs sans pillules, rien . Il n'y a pas eu de sécré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
idoine

Mon pénis est petit

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 8 cm comment faire pour l'agrandir sans machine et sans gaspiller des sous ( réponse utile seulement)

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
etise

Envie d'aller au wc aprés éjaculation

Bonjour, enfaite ce que je voulai savoir c'est sa. moi aprés que j'éjacule j'ai "direct" super envie de pissé... donc laisse les filles tout seul da...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
etise

Achat de préso

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je voudrais alors chercher des préso a la pharmacie mais j'ai un peux peur .... il faut dire quoi au pharmacien (ne) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mat

Au secour mec

 Fermé

Bonjour, voila j'aime 1 mec é pa lui mé pourtan 1 jour il ma di :* si jdoi sortir avec toi c pa pour le pari il ma di sa car je lui avé proposer...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
clem73

Esque c'est possible que je sois enceinte?

Bonjour, c'est possible de tomber enceinte si le jour apres que j'aie eu ma relation j'ai eu mes regle? en sachant qu'elles sont arrivée 3jours trop...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
suissesse23

Sos erection

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que j'aie environs 6-7 fois pars matiné des erection alors que je ne fais rien de special

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
héé

Probleme d'humidité

Bonjour, en fait y'a quelque chose qui me derange et j'aimerai savoir si des personnes qui vivent ca ou si je suis anormale.voila,g suis une fille v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bill du net

On peut savoir si on en a?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on en a? et si on peut ne jamais en avoir?

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Saignements apres rapport

Bonjour, j'ai 17ans, et lors de ma "premiere fois", mon hymen s'est dechiré. Il y a eu du sang et je me suis lavée directement, puis lors de la de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
miki

Sperme et gouttes noires ...

Bonjour, une fois que je me suis masturbe, du soerme avec des gouttes noires sont sortis.... ( je ne sais pas si c'est du sang), qu'est ce que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
DCI

Allergie au huiles érotiques comestibles?!

Bonjour, Après un rapport sexuel avec utilisation d'huiles érotiques comestibles j ai mes petites lèvres vaginales qui se sont mises à gonfler?! c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
lola80

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour, Alors voila . Sa fait 5 mois que je suis avec mon copain tout sa . J'ai eu une relation sans préservatif dimanche mais il n'a pas éjaculé ,...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
DCI

Fantasme de partager ma petite amie

 Fermé

Bonjour, ça fait plus que 3 mois je ne pense qu'à une seule chose c'est de partager ma petite amie avec un autre. Le mieux à faire c de les voir en ...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
DCI

Jai peur

 Fermé

Bonjour, jai peur de montrer mon visage a mon copain quand on fait l'amour . jai peur quil se foute de ma geul .

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
piiika

Jai mes regle 2 fois par moi

Bonjour, Celas fait deja 3 mois que je ne prend plus ma pilule mais jai mes regle 2 foi par mois et jai des nozé et mal o dos a votre avis sa pourai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
liline

Probleme d'érection apres les prélimiminaire

Bonjour, Voila je souhaité avoir mon premier rapport avec ma copine. Donc tout va bien érection normal puis des que j'ai mis le preservatif j'ai per...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lepticatalandu66

Taille de mon penis

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je suis vraiment pertuber par la taille de mon pénis a en plus dormir la nuit j'ai eu aucune relation sexuelle a cause ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ced39

Je ne veux pas lui fair mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien que l on m aide je risque de couche avec ma petite amie et elle est vierge elle a 13 ans et je ne veuèx pas lui fair mal p...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Verginité

Bonjour, j'ai 20 ans et j'était violé quand j'avait 9 ans par un jeun garçon de 16 ans. je me souvient que je n'est pas saignée et qu'il n'a pas pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon copain, hesite parsque je suis plus jeune

 Fermé

Bonjour, voila je suis avec mon copain depuis maintenant plus d'un moi, il a 5 ans de plus que moi ( lui 20 et moi 15 ) et s'est la première fois que ...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Sex ...

Bonjour, Je mapelle Malika jai 15ans avent tous je ne veux pas con me juje juste qu'on reponde aux question que je posserait. Voila sa fait 2moi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
suissesse23

Baisse de libido

Bonjour, j vie une reletion a distance et mon pt ami ,a des troubles d erection il a reconnu mais a peur d aller faire des analyse .Je n sais plu quoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
madahouse

Ne parviens pas a éjaculer

Bonjour, J'ai 21 as et depuis un moi je sort avec ma première petite amie qui a un an de moins que moi et qui a déjà eu des copains. Tous se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
matth2251

Perte de libido

Bonjour, je suis en couple avec mon ami depuis 2 ans, cela fait trois mois que nous faisons l'amour que une fois par mois alors que nous vivons ens...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
delaby

Mon homme ne fait plus attention à moi

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réponses car je me pose des tas de questions à propose de ma relation avec mon homme. Voilà ça va faire 5 ans que suis ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lea

Je ne veux pas forcer

Bonjour, j aime ma petite amie et et je ne veux pas la force a couche avec moi. Mais je ne vous cache pas que sa ne me derangerais pas si elle voula...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
sparsiate

Mastrubation fréquante a 11 ans

Bonjour, J ai onze auns et je me masturbe souvent ( Chaque jours ) ! Je vous demande es normal ? a mon age j ai onte J ai Aussi des errec...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mathfdp76

Je suis dans le doute svp aidez moi

Bonjour, merci pour ce site,j ai une question j ai eu une penetration anale en sachant que j ai jamais eu de penetration vaginale,et juste apres j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
maydo

Agrandir son pennis

Bonjour, j'aimerais agrandir mon pennis en sachant qu'il fait 16 cm en erection mais je suis pas satisfait car il est pas gros!!!et j'suis aller vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Problème de cycle menstruel

Bonjour, J'ai eu ma 1ere fois avec mon copain le 8 aout. Nous sommes le 22, et ts les jours depuis cette première fois, je saigne. Au début, c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
canisis

Mon pénis est très petit et très court!!!

Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai un sérieux pb avec mon pénis qui au repos fait à peine 5cm de long et 2cm de circonférence; je ne sais pas s'il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
maydo

Pas d'envies, pas de désir et pas de manque..

Bonjour, J'ai 24ans et je suis avec mon ami depuis bientot 2 ans et depuis le début nous avons des soucis de sexualité... Cela me l'avait déja fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Nabou

Pilule du lendemain est valable cmb de tmp ?

Bonjour, pour vous exposer la situation, je vois mon copain mercredi 23 juin et je préfère prévoir plutôt que tomber sous le faite accomplie. Je ne pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
leagiba

Saignement lors de masturbation

 Résolu/Fermé

Quand mon mec me doite , je saigne pas mal ! Cela m'inquiette énormément . De + , j'ai parfois des douleurs ! Dites-moi , s'il vous plaît , si c...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Problème d'orgasme et donc d'envie...

Bonjour, En couple depuis presque un an, je n'ai toujours pas eut d'orgasme avec mon chéri. J'ai essayé différentes astuces : les jeux, les pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
juliamax
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000