Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello! Je connais bien ton problème, je suis une femme fontaine. Et contrairement à ce qu'a dit un autre internaute, une femme fontaine n'éjacule pas forcément fort et loin et ce n'est pas forcément impressionnant... Au fond nous sommes ttes des femmes fontaines, 75 % des femmes secrètent du liquide lors de l'acte sexuel. Personnellement, je ne gicle pas à des kilomètre, juste un peu de liquide, même pas de quoi remplir un shot ^^ Alors voilà, mon chéri il n'a aucun problème avec ca, il trouve d'ailleurs plutot flatteur d'avoir "une preuve" réel qu'il me donne du plaisir. Document toi, parle en a ta gyné si ca t'aide, mais il n'a pas de quoi en avoir honte! Bnne chance! |
Bonjour, en fait quand tu tombes sur un homme qui sait apprécier cet le plus grand bonheur. Personnellement j'ai cette chance et nos ébats sont plus en plus riches et épanouis. J'ai eu un démarrage difficile pour le sexe dans mes premières relations quand j'étais jeune fille (lol), à presque 40 ans c'est l'apothéose. Le phénomène ne cesse de s'amplifier et mon partenaire ne demande que ça. Aujourd'hui ce qui m'interroge c'est la question des quantités... ça devient hallucinant. Après tout un week end de relations quasiment non-stop mes éjaculations sont même plus puissantes et de plus en plus importantes. Par contre j'arrive à controler et à bloquer si je le souhaite, ce qui ne semble pas être la "norme"... |
A mon avis, vous êtes bien une femme fontaine, mais vous ne devriez pas vous gêner outre mesure. C'est votre nature et c'est une bonne nature. Si votre partenaire n'est pas égoïste, il comprendra facilement que c'est votre manière d'avoir satisfaction dans les rapports sexuels sans faire semblant comme le font l'écrasante majorité des femmes. Si vous aimez votre gars, laissez vous aller quand vous faites l'amour et mouillez autant que vous pouvez les draps. Ca se lave et l'éjaculât de la femme ne tache pas. |
Je suis un homme, qui pour la premiere fois avec ma partenaire a eu cette éjaculation abondante de ca part qui m,a éclabousée au dessus de la tete (60 cm), assez surprennant merci. J'étais assez surpris de cette premiere avec ma partenaire, puisque c'étais la premiere fois pour elle aussi. Apres, j'avais crue que cela tacherais les draps, mais le lendemain matin tout avais seché et il n'y avais plus aucune trace du liquide qui avait complètement seché.(aucun cerne). J'ai hate de recommencé... |
Les femmes fontaines c'est génial c'est sûr, mais par contre vous n'avez pas fini de changer vos draps :X
|
Répondre à lafouine
|