Femme fontaine, le suis-je ou pas?

Résolu/Fermé
matg6k Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 févr. 2009 à 04:46
 magouille66 - 19 juin 2010 à 13:33
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis une femme fontaine
j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels sans le savoir
j'étais gênée, et cela l'a assez dérangé
ce phénomène est nouveau pour moi
et je connais pas grand chose sur les sujet
merci
A voir également:

24 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
5 mars 2010 à 08:42
BOnjour

Oui ça peut marcher si vous êtes une femme fontaine.
Même sans se toucher ,qu'avec le mental ça marche aussi.

a+
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 oct. 2009 à 18:08
Bonjour

Mais moi c'est pas a chaque fois.

Et puis être obligée de pensée ,est ce que c'est protégé, est ce que je peux ici.
Est ce que ça va le faire aujourd'hui ou pas.
A vrai dire ça m'agace un petit peu.

Alors quand on est pas chez nous !!!!!!!!!!


bye
1
Bonjour

Disons que mon soucis.

C'est que j'y pense et que ça me limite un peut dans "l'imprévu."

oups!!!


bye
0
Les limites c'est nous qui les fixons... comme pour tout !!!

Laisse toi aller ! Ne mets plus de limite, le plaisir n'en sera que décuplé, et les flaques de plus en plus immenses pour le plus grand plaisir de ton partenaire. ;-)

Chez moi c'est simple, il y a une alèse dans chaque lit, chez mon partenaire c'est pareil, et si on est sur un canapé ou une surface non protégé qui craint l'humidité, je m'installe simplement de façon à ce que ça coule par terre. Il n'y a pas de problème à être femme fontaine, que des solutions !!!
0
bonjour, juska présent j'ai jamais été femme fontaine, et je voudrai savoir si a tout moment sa peut arriver ou si juska présen je n'ai pas eu de grosse éjaculation si sa peut arriver ou pas?

Merci, à bientot jspr
0
Oui ça peut t'arriver n'importe quand, un jour ou l'autre, à 16 ans, 30, 40, 50 ou plus et effectivement c'est une question de relâchement, de laisser-aller total au niveau mental et souvent paradoxalement (si l'on peut dire) de contrôle total des muscles du vagin et du périnée.
A priori les pressions sont parfois si intenses au moment de l'orgasme, que ton partenaire peut avoir le pénis légèrement douloureux pendant les jours qui suivent.
Dans les témoignages que j'ai pu recouper, les hommes parlent d'une intensité particulière dans l'acte, renforcée par le plaisir de savoir que sa partenaire prend un pied d'enfer.
Personnellement ma façon de faire l'amour quand je ne m'étais pas encore révélée femme fontaine et ma façon de faire l'amour aujourd'hui sont totalement différentes.
Pour les draps ou "précautions" dans les lieux imprévus faut vraiment pas s'en faire une montagne, et quand on a la flemme de refaire un lit sec après, une grosse serviette éponge fait l'affaire pour dormir tranquille.
Pour moi aujourd'hui la question que je me pose, c'est plutôt de savoir si je dois prévenir mon nouveau partenaire si un jour j'en change.
0