Les discussions

Je peut etre sterile

 Fermé

Bonjour, au début la premier fois que moi et mon copain on na fait l'amour on utiliser un préservatif mais on na arrêté dans prendre pendent longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Sida

Bonjour, j'ai eu une relation à risque avec une capote qui s'est déchirée je voulais savoir sur combien de jours le sida se développe pour pouvoir fai...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
paulo8-57

Esque jai loupé ma premier foi

 Fermé

Bonjour, je 18ans jai fait ma premier foi avec mon copin sa fait 1ANS que je sui avec mes on na fait plusier foi l'amour parceque sa ne rentré pas, d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
^^Marie^^

Douche collective

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un problème, après le sport, tout le monde va prendre sa douche ensemble. Même si je ne suis pas complexer par la taille...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
carl

Jai un probleme

 Fermé

Bonjour, depuis quelle que mois jai des brulure quand je fait l'amour pouquoi?

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Pas de règles sans rapport

Bonjour, J'ai un retard de 8jours sans rien avoir fait avec mon copain. Mes derniers rapports sexuels remontent à 1an et demi. Comment se fait-il qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Probabilité de contagion par le sida

 Résolu

Bonjour, la contamination est elle certaine quand le partenaire est porteur du virus?peut on ne pas etre contaminer si on a un rapport avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
paulo8-57

Avalé du sperme peut enceinté

Bonjour, avalé du sperme pendant la mauvaise période peut enceinté ?

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
^^Marie^^

Lkjhkjh

 Résolu

jh

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tibobo_77

Sans aucune pénétration ya une grossesse?

Bonjour, j'ai couché avec ma copine sans qu'il y ait une pénétration! safé preske 2 semaines même plus! mais j'ai évacué mon sperme sur son vagin (e...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Konekochan

Je prend pas le plaisire quand je fait lamour

 Fermé

Bonjour, jai 18ANS sa fait 1ANS et demi que je suis avec mon copin je ne prend pas le plaisire. et en se moment jai des brûlure quand je fait l'amour....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
DCI

Boule au niveau de la lèvre de vagin

Bonjour, svp j une boule au niveau de la lèvre de vagin et ça me fait mal qd j'appuis dessus je voulais savoir la remède et est ce que c dangereux...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
DCI

Questions sur le premier rapport

Bonjour, J'ai eu mais 14 ans en novembre , est je suis en couple depuis 2 mois . Mon copain est moi nous voudrions avoir notre permier rapport . j'...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
begonie

Probleme d'erection

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous afin de peut etre réussir a trouver une solution a mes problemes.. Voila, je suis assez jeune, j'ai 19ans et j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kikou43270

Douche en sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je v...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
labradorinfo

La mastubation

 Fermé

Bonjour, jé toujour envi de me mastuber esce que se normal ets sur jvoudre tente un truc nouvau se bizare mé esseyer de me metre des choses dan mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

A 14 envie davoir un rapport

 Fermé

Bonjour, A 14 ans sui-je tros jeune pour avoir un rapport ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Amour virtuel et grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Bon j'ai fais l'amour en virtuelle avec une fille de 15 ans et elle est vierge lorsqu'on a finit je lui ai posé si elle a trouvé du sang lo...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Marie^^

Odeur vaginale importante

Bonjour, J'ai un problème .. En tout cas j'éspère que ce n'est pas trop grave .. ! Alors , je vous explique ! : Depuis quelques temps , j'ai des odeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
nutelland

Perte blanche

Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement svp Ma copine à eu ses règles le 12 novembre et la elle a un retard car son cycle et de 23 jours. Elle ...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
michel12

J arrive pas a ejaculer

Bonjour,je suis souvant un peut trop distrait lors des rapport donc je reçent pas grand chose et le plus souvant je m ennuit a mort je sais pas si ça ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

Eviter la masturbation

Bonjour, cè juste pour savoir au juste comment faut til faire pour eviter la masturbation ? quels sont les fruits qui'il faut prendre ? quels sont ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mouhidine143

Doit fr l,amour en 2 jour pour pouvoir éjac

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 46 ans et mon problème ces devoir faire a ce reprise a de jour d'intervalle l,amour , pour pouvoir éjac . je voudrait s...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
00lina00

1ere fois ; conseils

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et avec mon copain nous aimerions passer au preliminaires. Auriez vous des conseils , des choses a me dire pour que tous se pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Douleurs apres 1er rapport

Bonjour, On a u notre 1er rapport avec ma copine hier, et aujourd'huit elle se plaind de douleur a la tete, au ventre, elle a les jambes lourdes e...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Loic

Impuissace et faible erection

Bonjour,depuis 03 ans j'ai eu le diabète et je suis devenu impuissant et ma femme doute de moi alors que je suis sincère j'ai changer radicalement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Masturbation indésirable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 27anset je suis sur paris depuis un an, je cherche depuis mon arrivée des femmes mariées ou un peu âgées pour des relations intimes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif . Je n'y connais pas grand chose et je voudra savoir si elle pourrai ê...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie

Est ce que j'arrive a la faire jouir?

Bonjour, j'ai 18ans, ma copine et moi on a fait qq' fois l'amour mais je ne suis jamais sur de lui avoir fait partager autant de plaisir qu'elle m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
xane13

Probleme 1ere fois

Bonjour, jai fait ma 1ere fois hier, mais avec un "gros" soucis. en fait quand jai voulu penetrer ma partenaire, je n'arrivais pas a mettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
guigui

Mon mari ne me fait pas l'amour

Bonsoir, mon mari ne me demande jamais de faire l'amour avec lui. avant notre mariage, il me le demandait presque chaque jour. une semaine apres l...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Marie^^

Anal....les filles prennent-elles plaisir ??

Bonjour, j'aimerai savoir si les filles prennent-elles vrmt plaisir en subissant cette pénétration ??

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Chimo88

Je suis gay à 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis gay et dès que je vois un mec dans la rue j'aimerais trop lui faire l'amour c normal ou pas ?

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Lena'

Accusation de viol sous ivresse

Bonjour, Je ne savais pas trop si je devais poster ça en psychologie ou ici, mais je pense que c'est mieux ici... désolé si je suis pas au bon end...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
TFN

Sida

 Fermé

Bonjour, je suis une femme est ce que je peux etre contamine par le sida après un cunnilingue

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
00lina00

L'amours sans protection, quel risque?

Bonsoirs, Mon copain et moi aimerions passé a l'acte je suis toujours vierge pour ma part. Se n'est pas sa le soucis, le soucis et qu'il ne veut pas m...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
alex20021990

Sida

 Fermé

Bonjour, je suis une femme , je voudrais savoir si je etre contaminé par le virus du sida après un cunnilingue ( il n'y a eu que ça) merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
DCI

Comment savoir quand on a decalote au maximum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2

Trop de sexe tue le sexe

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant 15 ans (depuis fin mars 2010) et je me masturbe tout le temps. Le problème c'est que, je déteste sa, car je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
efaat

Libido

Bonjour, je suis avec mon copain depuis l'age de 15 ans j'en ai 27 aujourd'hui j'aime enormement mon copain mais je n'ai plus de libido, j'ai pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Demangeaisons autour du penis

Bonjour, j'ai une plaque marrons autour du penis et qui s'etalle sur les cuisse ,ca me demange fortement est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
efaat

Faire l'amour devant un bébé

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire l'amour dans la même pièce qu'un bébé. Si il voit sera-t-il choqué ? De même si il entend ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
janine

12ans et déjà envie.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
raftal

Bouttons blanc sur le glad du penis

 Résolu

Bonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Probleme de pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Nu ou pas etre nu devant un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette ...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

La puberté , quel age?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans (14 le 10juin) Je mesure 1m52 pour environ 40Kg , J'ai quelques poils sur les jambes (pas encore très grands...) et 5 ou 6 poil...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Yannikeur

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, peut-il avoir risque de grossesse s,il y a rapport sexuel non protégé dès le premier jour du cycle menstruel?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mary1702

Tomber enceinte ?

Bonjour, Hier mon copain, tellement excité a rejeté un peu de liquide séminal, il l'a touché car ca lui collait sur son caleçon puis aprés ça , il...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Aurelyiee

Probléme a maintenir l'erection

Bonjour a tous , voila j'ai un problème depuis quelques temps quand j'ai un rapport sexuelle mon érection viens normalement mais au bout d'un mom...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
kikou43270
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000