Les discussions

Sans sexe

Bonjour, Peut on rester avec une personne sans avoir de rapports sexuels? toute la vie?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Jules&Devred

Obsédé sexuel

Bonjour, J'ai un véritable problème sexuel. En effet, depuis que je tout petit j'adore tout ce qui touche de loin ou de pres au sexe. Et depuis peu, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Jules&Devred

Virginiter

 Fermé

Bonjour, es ce que le fille perd sa verginiter sans la relation ou jusste en doightant

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

La penetration du penis sans probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18 ans,mon copain et moi avons essayer de coucher ensembre mais a chaque foi quil veut penetrer son penis sa me fait mal et son penis ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
man27

Perte de libido

Bonjour à tous, J'ai beaucoup hésité avant de poster sur ce forum mais la situation est telle que j'ai besoin de conseil et d'aide. Je suis un h...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
H4dY

Je crois

 Fermé

Bonjour, je crois que je suis malade mais j'ai pas de doute que je suis gay ... mais le bizarre que avant j'etais pas comme ca j'etais normal mais a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Incision de l'hymen

Bonjour, ca fait un 5 SEMAINES que j'ai une incision de l'hymen que est ce qu'il faut faire pour faciliter la pénétration car a chaque fois j'ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
xane84

Traitement contre l'éjaculation précoce

Bonjour, je suis agé de 32 ans, je suis congolais et j'ai des ennuis sexuelles enten,dez par là l'éjaculation précoce. que me recommandez vous? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lafouine.

Boule testicule

Bonjour, j'ai une boule au dessus du testicule droit. elle est dure et sembre greffée au testicule. Cela m'inquiete, je pence aller voir un urologue,...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kokotte

Pas heureuse en amour

Bonjour, Depuis 1 an, je ne suis pas heureuse avec mon mari. Nous sommes mariés depuis 25 ans. Je l'aime et je ne peux pas me passer de lui. Il y a 1...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
indina

À vous les filles:libido masculine en baiss

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous peut m'aider. Voilà, je vis avec mon ami depuis quelques mois et il a un réel souci avec sa li...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
DCI

Ma femme avec deux mecs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme veut coucher avec deux mecs

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
peuimportequijesuis

Renseignement pour une mycose

Bonjour, ma copine a une mycose vaginale et je voudrai savoir si il faut que je me face soigné aussi? mais je n'est aucun syptome jai l'intension d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
xane84

Retard des regles

Bonjour, g des retard des regles a repetition mais cette fois si g un retard de 10 jour et a chaque raport sexuelle j'ai du sent .et j'ai pas vue de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
sarra2 010

Question mycose

Bonjour, jai un traitement pour une mycose dc du pévaryl en creme et des ovules gynopevaryl mon copain a une sensation de picotement au niveau du clan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
avatar

Durer des spermatozoides une foisa l'exterieu

Bonjour, pouvez vous me dire la durée de vie d'un spermatozoide a l'air libre?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
^^Marie^^

Poils pubiens

Bonjour, Je n'ai que 12 ans je suis un mec et j'ai des poils partout sa me gêne quand je part dans les cabine pour ce changer au collège aucun de mes...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
geronimo010170

Pour toi m@thew et puis pour les autres lol

 Fermé

Bonjour, enfaite M@thew ce que je ne t'ai pas dit c'est que je n'est plus de mutuelle et comme je pointe au chômage depuis un moment je n'ai même p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
DCI

Question sur l hymen et la verginite

Bonjour, je suis une demoiselle j'ai eu une relation sexuelle mais son penetration juste la tete de penis me touche l exterieur de mon vagin je me s...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
xane84

Ejaculation precose

Bonjour, je suis une homme de 25 ans et je souffre d une ejaculation precose depuis pres de 5 ans.et cela entraine des problemes entre moi et ma fian...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
avatar

Éjaculation précoce

Bonjour, j'ai 40ans et souffre depuis pas mal d'années d'éjaculation précoce; lors de rapport j'éjacule au bout de 10s et aujourd'hui je suis complète...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
avatar

Mon homme veut pas faire l'amour ni l'amour

baisse de désir de sexuel de mon homme. Bonjour, Je suis une femme de 34 ans,je suis une maman d'un petit garçon. ma situation actuelle sont- 1.je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
laura.ferry@hotmail.fr

Info sur loperation d1 tit levre plus grande

Bonjour, j ai une petite levre plus grande que l autre , pouvez vous me donner plus d info sur l operation qui consiste a enlever le susplus de peau ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
nini

Panique , arlete

Bonjour, je m'apelle sarah j'ai eu mes 1 ere reglrs au debut du mois decembre et depui je les ai plus alors je panique nous sommes presque a la fin d...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
xane84

Presser fair l'amour mais peur !

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans bon je suis presser de passer à l'act dans 1, 2 ans. Mais le problème c'est que à chaque fois que ji pense je suis en str...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
XxMajesticksxX

Sexualité

Bonjour, j'ai un probléme de séchresse vaginal pendant les repport sexuel est se que ça c'est normal répondez moi svp et merçi à vous

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
xane84

Mon sexe me gratte ! [ homme ]

Bonjour, je n'est que 14 ans , mais depuis 1 semaine environ mon sexe me gratte je penser que c'était de la faute au poils, je me les suis raser mais...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rama

Micropenis timo

 Fermé

Bonjour, je suis un homme ds 7 jours je serais 20 ans. mon probleme qui perturbe ma vie c la taille de mon penis. mo penis est de l'ordre de 3cm au r...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Probleme apres la premiere fois

 Fermé

Bonjour, jespere ke vou pourer repondre a ma question alors enfaite jai fais ma premiere fois avec ma copine ya une smaine environ elle dever avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
M@thew

Ma virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si il est normal que je n'ai pas saigner après m'être introduit un god? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
clem73

Il ne me fait pas l'amour plus d'une fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum... sympa l'ouverture d'esprit. Voici mon problème : Depuis 3 mois je fréquente un homme de 40 ans, il fait s...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Alexeterra

Un morceau qui dort de mon vagin

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et ça fait longtemps que j'ai remarqué qu'il y avait un petit morceau de chaire qui sort de mon vagin , ça le rend complètement ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Tangerine

Couleur de mon pubis!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis un peu timide en posant cette question mais svp je veux bien vous m'aider je suis une jeune fille de 23ans , j'ai commencé à faire...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sarra2 010

Exéma, iritation, mycose ???

Bonjour, Voilà mon problème. Cela fait plus d'une semaine que j'ai des rougeur due le gland (légèrement au dessus de la couronne du gland) et ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bibix81

Probleme de regle

Bonjour, j ai 33 ans j ai eu une meningite le mois de mai 2009 et depuis j ai un probleme de regle (retard) au meme temp j ai arrete de prendre la pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
xane84

Est ce que je suis en bonne santé ou non

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mes résultats serologie VIH de dépistage dépistage de AC anti VIIH1+2 NEGATIF dépistage de AC anti VI...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
^^Marie^^

Demande de conseil

Bonjour, Je viens chercher des explications auprès de votre haute bienveillance sur les problèmes d'érections que j'ai eu ces derniers temps auquels ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
DCI

La menstruation

Bonjour, j'aimerait savoir quand une femme peut tomber enceinte et quand elle ne le peut pas

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
soraya80

Raport sans capote mais impuissance etc...

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai couché avc ma copine qui a 14 ans pour la premiere fois de ma vie j'été tro stressé mon zizi été tou mou ma seulemen a caus...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Isaabelle

Probleme de regle

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mes regle voila le mois dernier jer eu deux fois mes regle la periode normale le 8 puis je l'ais ai eu auss...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Frog

Orgasme féminin

Bonjour, Je sais que ce sujet à été abordé déja plusieurs fois mais je voulais savoir une chose qui est la suivante : Est-ce qu'il est possible que l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
amoureuse

Avouer une mts...

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir, non pas une, mais deux mts ! Je vais voir le médecin demain ou apres demain, mais mon vrai probleme c'est qu'il faut que j'e...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
xane84

Conseil pour agrendir mon penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis ne fais que 9cm je me demande,quand sa va s'agrandir, et j'ai aussi honte de faire l'amour a ma copine car elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Frog

Bnjr

Bonjour, j'ai 12ans et j'ai un pénis de 15 cm en éréction et jpense que c'est petit pour moi aidez moi s'il vous plait a trouver une solution pour c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Isaabelle

Perte de libido

Bonjour, j'ai 21ans cela fait 3ans que je suis avec mon copain et tout ce bien (fou amoureux) mais ma libido et en baisse depuis bientot 1ans j'ai j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sandra1981

Trouble d'erection

Bonjour, je crois que j'ai des troubles de l'erection. j'ai 17 ans et je ne suis pas et je n'etais pas soumis a aucune maladie ni traitement. avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
hicham younes

Toujours en érection

 Fermé

Bonjour, j ai 14 an et évidement a mon age on penses qu a sa lol mai le truque c'est que je bande tout le temps et le seul moyen de m arrêter c'est d...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Jenne

Verginte

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 21 ans , je veux savoir toute seul si je suis vierge sans contacter un medecin vous pouvez m aider ou me bien m envoi...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
^^Marie^^

Ne pas se retirer apres une relation sexuelle

Bonjour, je voudrais savoir à quel moment peut t on avoir une relation sans se retirer est ce avant les régles ou apres

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
baileys21

Avoir du plaisir à donner du plaisir ?

Bonjour, Voilà, celà fait quelques temps que je suis en désaccord sur un sujet avec mon ami. Nous essayons de discuter de ce qui ferait plaisir...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
tibobo_77
Résultats 48151 - 48200 sur un total de plus de 50 000