Les discussions

J'ai 13 ans et demi et je ne suis plus vierge

Bonjour, je sors avec un mec de 17 ans depuis 1 ans et demi et on a fait l'amour ma mère veut m'emmener chez le gynéco et je sais pas quoi faire..! a...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kdfc

Boule , sous la peau de mon pénis

Bonjour tout le monde J'ai un "problème" depuis ma naissance .. J'ai une sorte de boule transparente sous la peau , elle se voit seulement quand j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
meanaro

Orientation

Bonjour, Est ce que le fait d'être attiré par des hommes à l'adolescences veut il dire que l'on est homo ? Est ce que beaucoup d'ados sont attirés ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
begonie

Premiére fois...

Bonjour, je viens bientôt coucher pour la première fois, et je stresse un peu. J'ai lu que certains saignaient, comment faire pour ne pas que ça m'arr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
SophieO

Utérus dilaté

Bonjour, j'ai l'uteruse toujour dilater humide et mon copain flote quand il pénetre je ne comprend pas pour quoi aider moi a comprend svp

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
00lina00

Qu'ai-je donc ?

Bonjour, J'ai un sexe de 6 et 13 en érection , j'ai 15 ans, et les 65% du temps mon sex est en érection. Je fantasme beaucoup sur les filles, je su...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
DCI

Problème d'orgasme pdt l'acte avec ma copine

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis maintenant plus de deux ans, nous rencontrons des problèmes de plaisir pour sa part lors de l'acte sexuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Melindada

Douleur vaginale

Bonjour, tout es dans le titre, depuis quelque semaine après avoir eu un rapport avec mon mari je ressent des picotement et des brûlure aussi bien a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Melindada

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on a perdu son virginité ou pas

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Audrey rose

Elle veut qu'on dorme ensemble

Bonjour, voila cela fais plusieurs semaines qu'une copine vient chez moi pour regarder un film le samedi soir.Nous ne sortons pas ensemble mais presqu...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Melindada

Sos plus de sexe

Bonjour, J'ai 26 ans et mon mec en a 30 ans. On vit ensemble depuis 2 ans et on fait l'amour tous les 2 / 3 mois ; alors qu'avant qu'on vive ensem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Melindada

Demande de conseil

Bonjour, J'ai remarqué certaines choses bizarre sur moi je sais pas si c'est dangereux ou pas 1- en faisant l'amour avec ma femme, a peine pénétrer...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, excuser moi j'aimerai bien savoir si une femme peut tomber en ceinte en restand 5 a10 min dans son vagain sans avoir éjaculer

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Perte blanche et érection !! besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, 1- il ya quelque mois j'ai déviergé ma petite amie , et jusqua hier sa fait déja notre 4 ème foi de le faire mais qu'on le fait il ya touj...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
G-baracouda

Perte marron dans ma culotte depuis une semai

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis une semaine, j'ai des pertes marron dans ma culotte, je suis régler ce que je ne comprend pas c'est que mes règle ne son...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Ptilu61

Douleurs du penis

Bonjour, est ce qu'on prescrits viactal pour inflamation et douleurs du penis merci

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lafouine.

Premier rapport (hymen déchiré?)

 Fermé

Bonjour, je m'apelle laura j'ai 15 ans j'ai piraté le compte a ma mere pask elle veut pas que je me créer un compte. je me pose des questions. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
samgunsjovirow

En savoir plus!!!svp

Bonjour, j'atteins l'orgasme mais je mouille pas le drap est-ce normal? j'aimerais bien comprendre ce phénomène merci d'avce

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
DCI

Effet de la masturbation sur l'intelligence

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir si la masturbation joue sur l'inteligence?

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
juju666

Traiter l'éjaculation prématurée

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut traiter l'éjaculation prématurée. Si oui, comment ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
juju666

Se libere de la masturbation

 Fermé

Bonjour, comment pourait ton se libere de la masturbation?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

Problème de libido après accouchement

Bonjour, Je vous expose mon problème : Mon amie a accouché il y a 2 mois 1/2 et depuis sa libido a clairement chuté. De plus elle ressent net...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Créole65

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon cheri le 6iéme jour aprés mes regles ce qui signifie 2jours avant l'ovulation est ce que je risque une grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
1tibou

Bouton rouge sur penis

 Fermé

Bonjour, Voila j ai 14 ans et je n'ai pas eux de rapport de ma vie et en sortant de la douche j'ai vu un bouton rouge sur mon penis ( non sur le glan...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
1tibou

Souvent envie

 Résolu

Bonjour, g souvent envie de me doigter quand je suis seule je me doigte mais a un moment c comme si mon vagin se contractais et tout a coup je res...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

Inquiétude taille du pennis..

Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17 ans et je m'inquiète sur la taille de mon pennis. Au repos il mesure environ 4 cm , ce qui est minuscule.. Mais en ér...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
joubas13

Premier rapport

Bonjour, lors de notre premier rapport a tous les 2, quand il m'a pénétré, j'ai surtout eu très mal et lui ressentait des allé et venu et que ça fro...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

J'ai peur :$..

Bonjour, Alors voilà, je ne suis plus vierge mais je n'ai fais l'amour que deux fois. Mon copain et moi avons rompu car il a changé de pays. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Risque d'un grossesse

Bonjour, je voudrai savoir si le sperme peut entrer dans le vagin d'une femme sans cette dernière la ressente merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Contraception

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai fais l'amour avec mon copain et son préservatif s'est craqué avant éjaculation.Il y a t-il un risque que je sois enc...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

14 ans et les seins tout petit

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai les seins tout petit (80 A le plus petit quoi! ) et tou le monde se moque de moi Il n'y a pas un moyen pour les faire...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Doigtage et saignements

Bonjour, je voudrais des informations, je suis encore vierge et il y a quelques temps, mon copain m'a doigté, j'ai eu très mal et j'ai beaucoup saig...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Vierge ou pas vierge?

Bonjour, lors de mon premier rapport sexuel mon partenaire n'a pas complétement pénétrer son pénis mais j'ai comme même saigné serais-je déviergé?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mano0910

Homosexuel

Bonjour, Je m'appelle James mes parents ne sont pas homosexuels en faite je n'ai pas voulu être un homo en effet je me suis attiré par les mecs surt...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eva

Je suis homosexual

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle nicolas j'ai 14 ans , je vous ecrit parce que j'ai un probleme . Mon probleme est que suis homosexual mais il y a pas que sa ,...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Jai fai lamour avec ma copine sans protection

Bonjour, jai fai lamour avc ma copine plusieur fois sans protection mais sans ejaculer a linterieur. et elle na pas pris de pilule du lendemain. d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Des exitations et des vibration nerveuse

Bonjour, apres un rapport non proteger de quelque mois j'ai des vibrations comme des exitations nerveuse qui dure entre 30 Secondes et meme plus et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kiki

Risque

Bonjour, es possible de tomber enceinte lors d'un froti frota mes avec sous vetement lui avec son calcon et sans ejaculation

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Mon sexe me démange (femme)

Bonjour, voilà, tout d'abord je tiens à préciser que je suis vierge. je me masturbes disons une à 2 fois par jour (étant célibataire), mais ces dern...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Attirence?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai encore eu aucune relation sexuelle avec une fille et de plus en plus je suis attiré par le sexe avec les mecs,quand je me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Obsédé par le sexe et la mastubation

Bonjour, Depuis que j'ai connu un site de rencontre sur le net ( y a 3 ans ) je suis devenu un vrai pervers je ne parle que de sexe je pense que d...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Comment faire pour ne pas tomber enceinte?

Bonjour à tous, j'aurais aimer avoir des conseilles .. Hier j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à malheureusement craqué.. D'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Voila il y a 7 jours j'ai eu un rapport non protégé mes règls c'étaient arretée 6 jursau par-avant Ai je des risqus d'être eceinte...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Granolaa

Pas de poitrine,rapport avec la masturbation?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je me masturbe de temps en temps mais je n'ais toujours pas de poitrine. Est-ce que c'est du a la masturbation? Répondez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Pertes blanches

 Fermé

Bonjour, beaucoup de pertes blanche souvent est ce normal?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
00lina00

La sodomie

Bonjour, je n' ai jamais fais la sodomie, et j ai rencontré quelqu'un avec qui je veux faire ma vie je l'aime lui aussi m'aime mais il aime faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
M@thew

L'hymen déchiré virginité non intacte

Bonjour, après avoir eu un rapport sexuelle par amour j'ai perdu beaucoup de sang quelque jour j'ai parti voir la gynécologue j'ai su que j'ai per...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
-pandax

Taux faible de sperme

Bonjour, mon marie a eu un sperme faible et je n'ai pas de la chanche de tombe en ceinte que est ce que je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Sexe horrible

Bonjour, J'ai 15ans , et un copain depuis 2 ans , j'aimerais avoir plus d'intimité avec lui sachant qu'il est plus agé et qu'il a deja attendu 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jasmin orientale

Longue au gout du sel

Bonjour, je sort avec un mec depuis 1 mois et a chaque fois qu'on s'ambrasse il a un gout blizzard ans sa longue comme un gout de sel voir meme un p...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jasmin orientale
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000