Les discussions

Démangeaisons dans mes testicules

Bonjour, j'ai des démangésement a l'intérieur de mon testicule gauche fréquemment et ça me fait mal est un peu de douleur , j'aimerais savoir d'où vi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
tête_de_cochon

Je me doigte aidez moi ..

Bonjour, je sais plus vraiment quoi faire , est ce qu on peut perdre notre viriginité sans faire un rapport sexuel ? j'ai jamais fais le sexe mais j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
DCI

Je me demande si je suis lesbienne ?

Bonjour, Je suis adolescente et je me demande souvent si je suis lesbienne ( pire sa m'obsède). J'ai déjà des copain,mais a chaque fois je me sent...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maximax25

Aucune envie aucun desir

Bonjour, je voudrais un peu d'aide car je ne fait plus aucun effort envers mon compagnon pour lui montrer que g envie de lui une fois au lit c soit re...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maximax25

Comment retrouver l'envie

Bonjour, cela fait 1an et demi que mon petit copain et moi sommes ensemble et je n'ai plus envie de lui du moins beaucoup moins qu'avant, tres raremen...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
maximax25

Rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le premier jour de mes règles, y a t il des risques pour tomber enceinte? Merci de me répondre assez vite :...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
lafouine.

Depistage

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conditions pour se faire dépister. Comment cela se déroule-t-il? Ou aller le faire? Quand aller le faire?...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lafouine.

Pilule ? obliger ?

Bonjour, J'ai 13 ans ( oui j'avoue que je suis très jeune ! ) , mais il y a une première fois a tout .. Bref , j'ai donc fait ma première fois avec ...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lafouine.

Je suis je suis vraiment incier

Bonjour, j'ai la varicocèle et j'ai fais l'amour avec une fille vierge je me sius operer en 2009 elle peux tomber enceinte ou non en + elle a un reta...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
maydo

Problème d'éréction

 Fermé

Bonjour, Voilà lors de mes relations sexuelles j'ai des problèmes d'érection au bout de 10 à 20 min je voudrais savoir pourquoi ??? Ps= ma petite a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
DCI

Homosexualité(avec un adulte)?

Bonjour, Je crois etre gay le probleme je ne m accepte pas et je suis en "kif" sur mon p32 ans et j en ai 12)

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lafouine.

Suis- je lesbienne ? bi ? hétéro ?

Bonjour tout le monde ! J'ai 14 ans et j'ai un petit problèmes et j'aimerais bien que vous m'éclairez sur le sujet. En fait, il a plus de 6 mois j'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
eram45

Pratique anal

Bonjour, je voudrais connaitre l'avis des medecins au sujet de la penetration anal;surtout les concequence de cet act.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
maximax25

Faire le sex avec ma soeur

Bonjour, bonjour tout le monde je me souviens que j ai fait sex avec ma soeur quon on etait petit et je sens trés mal maintenant quoi faire pour se ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
maximax25

Douleurs bas ventre nausées seins douloureux.

Bonjour, depuis un peu plus d une semaine j'ai des douleurs dans le bas du ventre, ensuite j ai eu des douleurs dans le bas du dos qui sont apparus...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lilousweet

Sécheresse vaginale

Bonjour j'ai 17 ans. J'ai deux problèmes, alors je vais essayé de vous expliquer comme je peux. J'ai toujours des douleurs lors de la pénétration, je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
MlLxAur0re

Masturbation féminine nocturne

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, et ca fait deja qqe mois que c'est comme ca, et j'en ai vraiment marre, je ne sais pas comment m'en défaire, et je ne comprend p...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
emi517

Probleme erectil.

Bonjour, cela fait un peu plus de deux mois que je suis avec ma copine. c est le temps que l on a mis pour passer a l acte. je precise que j ai 27 a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
maximax25

Raser et comment

Bonjour, je voulais savoir si quand on se rase les parties génitales avec quoi le faisons nous ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
simonpierre111

Interrogation pilule

Bonjour, J'ai eu mes règles la nuit du 30 au 31, j'ai donc commencé pour la première fois la pilule contraceptive Leeloo Gé le 31 au soir à une heur...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Muse...

Lévre intime plus grosse que l'autre

Bonjour, j'ai 16 est j'ai toujours eu lèvre intime plus grosse que l'autre, je ne sais pas quoi faire j'en ai parler avec ma mère elle me dit que ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
OUps

Masturbation impossible malgré mon age

 Fermé

Bonjour, est ce normal, à 44ans j'ai jamais su comment me masturber, car j'ai une autre technique à moi que j'ai decouverte dès l'age de 11ans que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
DCI

Perte de desire

Bonjour, je suis un homme et depuis quelque mois j'ai une perte de desire et pourtant j'adore ma femme il n'y a pas si longtemps nous faisions plusi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maximax25

Pilule contraceptive

Salut, j'ai 13 ans, je suis en couple avec un garçon de 15 ans depuis un petit bout (cela feras bientôt un mois) et je prévois avoir bientôt des rappo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
lafouine.

Irritations après rasage chez l'homme

Bonjour, Mon mari a des irritations/démangeaisons insoutenables parce qu'il s'est rasé au niveau des testicules, micro-coupures et petits croûtes ro...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Pilule du lendemain ? les risque ?

Bonjour, jai us un rapport non proteger , j'ai pris la pilule le lendemain mais regle devais arriver le 4 et toujours rien , sachant que j'ai us l...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
minilovess

Éjaculation précoce

Bonjour, Je souffre d'éjaculation précoce . Je voudrais comprendre pourquoi lors de l'éjaculation, j'ai une sensation forte dans la jambe gauche (e...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maximax25

Ejaculation précoce

Bonjour, Depuis la naissance de ma 2eme fille en janvier 2011, mon mari a des problemes d'éjaculation. En effet lors des préliminaires il n'a a...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
maximax25

Problémé d'erection

Bonjour, cela fait deux que je n'arrive pas a satisfaire ma copine car je n'arrive a avoir une bonne erection. Je vois qu'elle est triste mais je...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Jjjjlouna

Regle

Bonjour, ma question est peut etre bete mais je voudrais savoir si on peut tomber enceinte pendant ces regles meme si on prend la pilule reguliereme...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
angelique

Risque de grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles et on ne sait pas protégés.. y'a-t-il un risque de grossesse ou autre..??

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Mal au sexe

Bonjour, Bonjour quand je vais au toilette et que j'urine j'ai trait mal en sexe si qq'un a déja ete dans le meme cas et si vous avez une solution ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment arrêter la masturbation

Bonjour, c pas bon la masturebation je deteste il a rendu ma vie enferre avant j etais beau tres beau mon visage mais depuis que je commence j'ai 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Snake75

Préliminaires, je n'y arrive pas !

Bonjour, Alors j'ai 15 ans et mon copain 16, et sa fait 4 mois que je suis avec lui,et on a déja commencais quelques préliminaires. Il ma doigté,il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maximax25

Pénétration impossible

 Résolu

Bonjour, lors de mon premier raport la pénétration a été impossible comme si mon vagin etait obstrué. Je met pourtant des tampons sans grandes diff...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
1tibou

Rapport non protégé

Bonjour, Alors voila moi et mon copin couchon ensemble sans se protégé jusque la sa va le probleme est que je les tromper avec 3 mec différent en so...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Jjjjlouna

Premiere foi avec ou sans poil

Bonjour, Je suis toujours vierge et je risque bientot de faire l'amour.Mais je me demande si je devrai me raser au complete mes partie(pubis,grande ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maximax25

Est-ce normal ?suis-je peut-être enceinte ?

Bonjour, j'ai 17 ans j'ai eu des raports sexuels avec mon copain il a bien évidament utiliser un préservatif ... sans vous mentir vu que c'était ma ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
maximax25

Dépistage ?

Bonjour, J'ai 18ans, ma copine 16. On est ensemble depuis 7mois et avons des rapports protégés depuis nos 3mois. Vu que cela commence a devenir seri...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafouine.

Règles + première fois + préservatif.

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma première fois pendant mes règles avec mon copain qui lui aussi était puceau. Nous avons mît un préservatif je ne prends pas l...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
lafouine.

53 jours sans règles

Bonjour, Je ne vois pas mes règles depuis 53 jours aujourd'hui: aidez-moi que signifie pas? Cela peut -il arriver si je ne suis pas enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Fellations/éjaculations

 Résolu

Bonjour a tous, je suis un homme. Ma compagne me fait parfois des fellations et quelque fois, elle me demande si je peut éjaculer dans sa bouche pour ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Saisgnement lors de la pénétration

Bonjour, j'ai saigné lors d'un rapport sexuel avec mon fiancé et je ne comprendss pas si j'ai perdu ma virginité ou pas sachant que le sang n'atait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

J'ai un problèmes au niveau de mon sex k'fair

 Fermé

Bonjour, j'ai des démengeaisons au niveau du clitoris , des pertes blanche et quelque fois des démengeaisons au niveaux de l'entrée du vagin depuis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI

Petit pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je suis gros et j ai un petit pénis et je me pose des question il mesure 8 cm en érection et rien au repos mais sa je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Urine lors de masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et quand je me masturbe c'est du pipi qui en sort. J'aimerai savoir si je suis stérile et je sais que a mon age en peut pas s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Rapport non proteger que dois je faire

Bonjour, J ai u vendredi un rapport sexuel avec mon copain non proteger mes regles devant etre prevu dans 2 semaine j ai vraiment peur d etre encein...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Circonscrit

Bonjour, J'aimerai savoir se que veut dire être "circoncrit' ? Merci d'avance :)

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossese

bonjour, voila j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette Trinordiol vendredi. Donc là je suis en pause mais j'ai eu un rapport non protégé aujour...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
1tibou

Comment vous m'avez cru !!

 Fermé

Bonjour, et mais c bon c'était une blague ! je mets plus les pieds dans ce site comment vous m'avez cru c'était pour savoir si ça marchait (mort de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
DCI
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000