Les discussions

J'ai peur

Bonjour, Si je viens de faire ma premiere fois et on la fais sans capote, est-ce que si elle prend la pillule juste le jour qui suit es-ce qu'elle tom...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
pandorz

Jais avalé le sperme de mon copain.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais s'avoir si je peut tombé enceinte en avalent le sperme de mon copain. jais besoin de votre aide svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Effet de la pilule du lendemain

Bonjour, mercredi dernier j'ai eu un rapport non protégé , 17h après j'ai pris la pilule du lendemain ( Norlevo ) et, 5 jours après ( lundi, donc hie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Liquide blanc pendant l'amour

Bonjour, Après 48 de notre dernier rapport, j'ai constater un liquide blanc sur ma verge après un instant de va et vient 2mn environ. de quoi s'agit i...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Mastirbation

 Fermé

Bonjour, -je voudrai savoi commons on peut arete de se masturbe car je me masturbe trops...... -as que la masturbation trops empache le corps de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
^^Marie^^

Durée de vie d'un spermato

Bonjour à tous ! :) Je me pose une question depuis pas mal de temps ; j'ai souvent entendu dire que les spermatozoides ne pouvaient vivrent que 5 jou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Ejaculation féminine et point g

Bonjour, jaimerais savoir si l'orgasme crée par le point G provoque systematiquemnt une éjaculation L"orgasme du point G et éjaculation sont ils ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88

Problème prépuce.

Bonjour, voila hier soir je me suis masturbé plus longtemps que d'habitude tous ces bien passé,mais le lendemain lors de mon réveil j'ai remarqué que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
seb38300

Douleurs vaginales mais je suis vierge !

 Fermé

Bonjour, ces derniers temps j'ai un gros problème. J'ai des douleurs vaginales très désagréable, comme un picotement, ou une brûlure. Elles sont dans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
L00RAAA

Règles des femmes

Bonjour, j'aimerai savoire si il y'a un age auquel on arrete d'avoire ses règles. merci de bien vouloire me repondre!

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
clarky78

Ejaculation precoce

Bonjour, mes très chers frères j'ai un problème qui me tourmente c'est ce dont je vous est cité l'ejacultion precoce prématuré il m'arrive mm avant de...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
miass09

Je stress

Bonjour, jai besoin d'aide j'ai 21ans je suis vierge et disons que j'ai fai quelque frotement et mon compagnon m'a ejaculé juste acoté de l'entrée d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
clarky78

Bouton blanc long du sexe,et sur les boursse

 Fermé

Bonjour, sa faita peur pres 1 ans que jai des petit boutonS en bas du sexe,e quelque un au millieux,sa minquiete jai 14 ans,et jaimeré que l'on mecl...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
qquiqui

Traitement myco hydra...

Bonjour, j'ai commencer le traitement il y'a 1 mois , j'ai mis chaque soirs un comprimé pendant 12 jours , pour être sur que cela marche bien, plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
hihi

Première relation sexuelle

Bonjour, Moi et a ma copine avons 16ans. je suis toujours puceau et elle toujours vierge. cela fait 8mois que nous sommes ensemble et nous sentons...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Doigté

Bonjour a tous, J'aimerais savoir quelles sont les chances pour une fille de tomber enceinte si elles s'est faite doigter avec le doigt enduit du liq...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jag72

Mastirbation

Bonjour, je voule savoir comment je peux arret de ce mastirbe?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Sexualité entre deux enfants (4 et 6 ans)

Bonjour, Pour moi, ce que je vais vous décrire n'est pas pervers, mais juste la logique normal de la découverte de son corp. mais je peux me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Dépucelage

Bonjour, tous le monde Enfet moi j'ai envie de faire l'amour pour la première fois avec un garçon et lui aussi veux de moi (lui est déjà depucelé et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Franchemen j'en ai marre de stresser pr ce pb

Bonjour, J'ai 18ans, je suis eleve en classe de terminale. J'ai une mère formidable ( la meilleure au monde), que je ne veux pas décevoir , un bon a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Sperme

Bonjour, le sperme de mon copain sen tres mauvais svp jaimerais savoir comment me debarasser de cette mauvaise odeur merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
^^Marie^^

Liquide qui sort de mes seins besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je prends la pillule depuis quelque temps et j'ai pris la pilule du lendemain il y a 5 jours car j'ai oublié un comprimé et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
samia

Faire l'amour a 14 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour avec un garçon, nous ne nous sommes pas protégés, c'était a une soirée de fin de scolarité, j'avais un peu bu mais j...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
begonie

Est-ce raisonnable de faire l'amour à 15ans..

 Résolu/Fermé

Voilà. Dans un eu peu moins d'un mois j'aurai quize ans. J'ai un petit ami adorable depuis bientôt six mois, et il aimerait comme moi faire l'amour. I...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zorah Agustine

Perte totale de ma libido..

Bonjour, Je viens ici sur sur forum pour essayer de trouver une solution efficace a mon problème . J'ai a peine 19 ans , étant avec mon petit ami ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Marylou11

Taille pénis problème 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai un peu plus de 13 ans ans et mon pénis fait 5 cm au repos et 9 cm en ercetion, je trouve ça vraiment petit et j'ai la honte a la douch...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Problème d'impuissance sexuelle

Bonjour, je vie dans un grand couchmar qui menace ma vie de couple avec ma femme,voila je suis marié et j'ai deux enfants et je suis diabetique à in...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte !!!

 Résolu

Bonjour c'est pour dire que j'ai fais ma premiere fois avec mon copain. Il est précoce alors il a changé de présevatif deux fois de suite. Les préserv...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ju88

Au sujet des poils ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis une femme type brune mate espagnole. J'ai donc un petit problème de poils, bien qu'il ne soit pas grandiose comme j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Rapport a risque règle 1 jour après , help!!!

Bonjour, j'ai 15 ans moi et mon copain avons eu un rapport le 02/08/2012 dans la nuit suivant le 03/08/ 2012, le rapport était protéger mais le prése...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
xena100

Décalottage difficile

Bonjour, J'arrive a décalotter mon pénis au repos mais pas en érection. Au repos j'y arrive mais ça reste difficile, la peau ne "coulisse" pas fac...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
pabasqj

Need help... suis je gay?

 Résolu/Fermé

Bonjour toute la communauté de sante medecine.net... Je me nomme jeremy, ai eu 15 ans le mois dernier... J'explique mon probleme... Depuis que...

32 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Pierre

Fecondation

Bonjour, Mon compagnon et moi cherchons a avoir un enfant sa fait un mois que j'ai arreté la pilule mes dernières regles datent du 1 au 3 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Hymen helastique

Bonjour, un hymen élastique est un hymen qui se dilate est ne se déchire pas! c'est ce que j'ai trouvé sur google; est ce que la chirurgie doit joue...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, je me demande si la pratique de la masturbation plusieur fois par jours et cela quotidiennement peut avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Comment ne plus etre gay

 Fermé

Bonjour, Jai 14 ans bientot 15 mais je suis sur davoir une attirance vers les hommes .quand je vois des x de gay cela mexitz mais jai essayer ceux d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
DCI

Plaisir sexuel

 Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 46 ans, marié des enfants, mais mon problème et que je ne ressens absolument rien quand mon mari fait l'amour, il...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon copin a fait entré son doigt dans mon vagin , mais je n'ai pas saigné , est ce que je suis toujours virge si je n'ai pas saigné ?

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Preservatif qui craker avec prise de pillule

Bonjour, hier jai fait lamour avec mon copin et le preservatif a craker au moment de lejaculation mais je prend la pillule depuis 6mois. Y a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
chou77

Rapport sans préservatif

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai un problème voila je sortait avec un homme qui avait déja une situation mais on ses pas protège et c produit qu une plus fois...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Doris

Premiere fois , saignement

Bonjour, Jai fais ma premiere fois avec mon copain ( sa fait 1ans et 1 mois quon est ensemble ) voila .. jai eu un peu mal mais la douleur ete ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
ukraina

Perte marron entre les régles normal ?

 Fermé

Bonjour, j'ai des pertes Marron entre mes règles, sa fait environ 4 jours que sa dure, j'ai mal au dos et au ventre comme si j'allais avoir mes règ...

35 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
lesb

Liquide sortant de la poitrine

Bonjour, J'ai 17 ans je suis en couple depuis 11 mois, j'ai eu une relation Non proteger Mercredi 18 juillet ( je precise les dates pour que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
jag72

Oubli de pillule

Bonjour, Mardi j'ai eu un rapport protégé ( pillule) mais j'ai oublié un comprimé ce maton ; Y'a t-il un risque Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
jag72

Truc pour agrandir mon penis j'ai 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 14 cm et mes potes font entre 16 et 18. Aider moi

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

L'ejaculation rapide(sprem)

Bonjour, moi quand je fais l'amour avec ma copine je jicle rapide cest a dire quon je rentre mon penis dans son vagin 1minute apres je jicle mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Anais13009

Vrai ou faux ?

 Fermé

Bonjour, beh voila j'ai entendu dire que la femme vierge ne peut pas tomber enceinte méme avec l'éjaculation au vagin dans un rapport c'est impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
samgunsjovirow

Problème au pénis

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 20 ans et depuis un moment j'ai le pénis qui pelle la peau fait que partir et sa fait comme des crevasses au niveau du prépuc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Gros caillot de sang

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis vierge. Je ne prend aucun moyen de contraception et je n'ai jamais été réglé. Je devais avoir mes règles la semain...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
ju74

La crainte

Bonjour, voila j ai une question a vous poser j aimerai avoir une réponse précise il y a quelque jour mon père ma demander d aller faire un te...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
lafouine.
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000