Les discussions

Avoir toujours envie de faire l amour

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d avoir envie de faire l amour tous les jours et plusieurs fois dans la meme journee

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Doris

Bosse dans le pantalon

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans depuis quelque temps avec ma petite amie on commence a être de plus en plus intime par contre au bout de quelque heure passer coll...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Peur d'avoir un bebe aidez moi

Bonjour toute monde, d'abord j'ai 17 ans mon probleme rst que je viens de coucher avec mon mec et lors de la penetration il ne metais pas de preserv...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Envie d'enfant

bonsoir a tous jai 4enfants jaimerai en avoir une autre mes jai fait une IVG le 19juin2012 et depuis 3semaine jesaye davoir un bb jarive pas a tom...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
begonie

Rapport sexuel

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain, un rapport sexuel protégé, il a mit un préservatif, après l'éjaculation il a enlevé et a e...

43 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Soifong

Est-ce gay oui ou non?

Bonjour, peut être c'est bête de poser ces genres de questions mais il faut que j'en parle à quelqu'un. En fait j'ai 20ans et je suis attiré par certa...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
begonie

Incompréhension erection

Bonsoir à tous/toute, je viens exposer mon "probleme" en esperant que quelqu'un pourra m'éclairer. Voilà, de temps à autre, j'ai des soucis d'ér...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Moi14

Regles et pipi

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir si les regles et pipi sortent du meme trou ?c'est a dire que pipi sort aussi du vagin ? je n'ai jamais e...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
samgunsjovirow

Perte blanche..

Bonjour, Sa fait un bon moment que j'ai un soucis. Mon vagin plutôt met perte blanche sentent mauvaises. Comment faire ? J'ai peur que mon copain ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dalaleyes

Mal aux seins

Bonjour, j'ai 21 ans, j'ai des rapports avec mon conjoint je prend la pillule, mes regles sont prevus la semaine prochaine mais depuis le debut de sem...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jag72

Sperme dans la seringue on concoit ??

Bonjour, j ai une copine homosexuelle qui m a dit qu elle avait conçu son bebe par un don de sperme venant d un papa homo qui lui avait remis son...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
magicroulios

Avorter a l age de 20 ans

Bonjour, je voulais vous demandez comment je pourrais avorter un bebe d'une semaine seule sans que j aie chez le docteur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
samgunsjovirow

Mon pénis mesure 10 cm à 11 ans

 Fermé

Un jour j'ai mesuré mon pénis par curiosité et j'ai failli avoir une crise cardiaque: il mesurait 10 cm. Ça me fous les boule. Est ce que vous avez un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
juju666

Couple

Bonjour, je me suis marier ça fait un mois et j'arrive pas à pénétrer ma femme, je sais pas si c'est question de timidité de ma part, ou bien manqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
alouche

34 jours sans regles

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et ca fait 34 jours que j'ai eu mes regles , je n'ai jamais eu de rapports sexuelle , ne me dites pas que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lafouine.

Le frein de mon pénis est tout rouge

 Fermé

Bonjour, depuis en tout cas plus d'un an le frein de mon pénis est tout rouge, et j'aimerais savoir si une ou plusieurs maladies liées au frein du pén...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
manga 2

Dechirure au niveau du vagin

Bonjour, j ai fait des tas de preliminaires avec mon copain mais quand il a voulu me penetre j'ai eu une dechirure

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lafouine.

J'ai vraiment mal en ba du ventre

Bonjour, depuit samdi ou jai eu un rapport avec mon copain j'ai mal en bas du ventre quand je fait pipi et maintenent jai des perte marron rouge et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Moi14

Aucune sensation quand je me doigt

 Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 13 ans et je me clitoris sa me fais de l'effet jusqu'à la je n'ai aucun Probleme ! Mais quand je me met deux doigt sa rentré mais sa ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
krystel06530

Masturbations

Salut! Moi mon probleme en ai que je me masturbait depuis l' age de 16ans et maintnan j'ai 20ans . Je le faisait tout les jours 3 a 4 fois par jour pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
pathe10

Ejac a stopé !

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans j'aimerais une petite solution pour mon problème ! je sais y faire avec les filles point-g les faire éjaculé tout je gère tout ,...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

Jee minquiete a propo de ma masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et je me masturbe tout les et je pense que ça pourait affecter mon rytme cardiaque et ça me fait flipper grave

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis précose et frustré

Bonjour, voila j'ai 16 ans et en ce moment je fait l'amour souvent mais le probleme c'est que je suis précose et sa me frustre ma copine aide a me c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
mice

Masturbation

Bonjour, j'arrête pas de me masturbé et je fait que bander toute la journée !:) pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
DCI

Daratou

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans est je me masturbe beaucoup mais sa viens pas , comment vous faites ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleurs pénétration

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a environ 1 an et depuis cette date je n'ai pas eu de rapport sexuel . Actuellement avec mon petit copain , ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Alex-et-sarah

Plus de libido

Salut à tous... je suis avec mon mari depuis bientôt 3 ans et 2 ans de mariage !! on s'aime énormément et on est sur la même longueur d'onde mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
megane

Menstruations douloureuses pilule ?

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de prendre la pilule réduit les douleurs menstruelles car j'ai des menstruations très douloureuses au point q...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Préservatifs

Bonjour, Je me sens fin prêt pour avoir mon premier rapport sexuel, mais j'ai un petit problème, je ne sais pas quel taille de préservatif prendre.....

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lafouine.

Je ne ressent aucun plaisir...

Bonjour à tous, Je suis sexuellement active depuis 1 an et suis toujours avec le même partenaire. Je prends la pilule et nous n'utilisons pas de pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Needhelp

Ejaculation precoce

Bonjour, j'aimerai savoir les examens complémentaires a proposés a un patient en cas d'éjaculation précoce, merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lafouine.

Liquide

 Fermé

Bonjour, Quand je me masturbe une substance liquide transparente (pas blanche) sort de mon penis est ce que c est du sperme ? Merci de vos reponses !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
DCI

Phimosis partiel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appele Léo et j'ai 14 ans . Il y a un an je me rend compte que mon frein est trop court et que je j'ai un truc qui s'appele le phymosis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
gege7788

Mon penis est irrites

Bonjour, dès que je me masturbe 1h plus tard j ai des iritations telllement fortent que je ne peux meme plus touché mon pénis !!! Est quelques fois ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Pelle18

Pillule leeloo

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai enlever mon implanon que j'avais depuis 2 ans deja mon gyneco ma prescrit leeloo que j'ai pris de suite sans avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Qui peu me renseigné

Bonjour, je prend la pillule depuis 3 semaine et j'ai des perte de sang chaque jours depuis que je la pendre qui peu m'aider ???

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
coco711

Perdre sa verginite?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si l on peut perdre sa verginite en eya? nt un rapport fille /fille?

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
begonie

Harcèlement

 Fermé

Bonjour, Je suis prof, j'ai 23 ans et je donne des cours du soir . Et ces temps ci je me suis acheté une veste , jupe en cuir . Que j'ai mis un jo...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
begonie

La masturbe

Bonjour, es ce que la masturbe chez l'homme peut provoque la stérilité

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jag72

Grosse lévre et gros tetons

Bonjour, Jai 16 ans et jai des grosse levre et mes teton font 5 cm , je me demande si je suis normale ou si avec le temps mes teton vous paraitre pl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Câpress

Menstruation et l'hymen

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai un petit question, pendant la période de menstruation le hymen de femme peut il déchirer?? et merci

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
^^Marie^^

Bonjour.

Bonjour, j'ai 14 ans et je sens une odeur repugnante venant de mon vagin, ducoup je me sens sale et mal a l'aise, j'ai pas le courage d'en parler a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Moi14

J'ai 13 ans et je suis gay mais je suis timid

Bonjour, Voila, j'ai 13ans, gay mais je ne sais pas comment dire a mon meilleur ami que je l'aime (il est 100% hétéro) j'ai completement flaché sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Macij

Gros problème de pénétration avec mon mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens tout juste de me mariée et j'était vierge enfin je le suis toujours!!!!Le problème c'est que quand mon mari à envie d'un rap...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lafouine.

Masturbation femine

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir du plaisir avec mon sexe parce que j ail l impression qu il y a que les mec a qui sa fait du bien. J aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Gros boutons sur le pubis

Bonjour, j'ai un énorme bouton sur le pubis que j'ai un peu négligé. mais maintenant il grossit et est devenu énorme! j'en ai même honte!! aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Boule dans les sein

Bonjour, Je suis un homme 14ans j'ai des petite boule dans les seins que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Rapports sexuels et probleme de règles

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai 20 ans et pendant mes vacances j'ai eu des rapports non protégés et sans contraception pendant mon cy...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
ju88

Plus de plaisir depuis mon accouchement

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas de solutions à mon problème. Voilà j'ai accouché il y a 2 ans et demi de ma fille, cette accouchement...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nadege89

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé et quelques heures après j'ai eu mes règles et j'aimerai savoir si jai pu tomber enceinte même si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
lulu182
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000