Les discussions

Peau du pénis rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai une éraflure au niveau de la peau du pénis la peau est légèrement rougeâtre, comme si il y avait une couche extrêmement fine de peau q...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
remyd

Gonflement, rougeur, brulure du pénis

Bonjour, Voila mon problème j'ai cela de puis mon premier acte sexuel voir même avant, je m'explique en faite dés que j'ai une érection et que mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

On me traite de gay alors que je n'en suis pa

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère pas choquer personne de gay! Mais j'en déprime depuis longtemps et a 25 ans ..et oui! ..j'ai hâte de voir le bout du chemin. Je suis...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Peau du pénis gonlé

Bonjour, J'ai un problème qui me fait flippe quelque minute après une masturbation je me suis aperçu que la peau entourant mon gland sur mon pénis a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jo'

Problème pendant le rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je fait l'amour avec ma copine. Quand la pénétration est déjà bien commencée elle commence à saigner. Avant elle n...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Masturbation

Bonjour, je m'appelle nada j'ai 23ans je me masturbe pendant 8ans je n ais marre jais beau essayé de m arreter j ais pas pu svp aidez moi urgent

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Doris

Mal au ventre aprés rapport

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain en position levrette et une fois fini j'ai eu mal en bas du ventre, c'est la première fois que ça m'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
laurie003

Hymen et doute

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans g filirté avec mon copin jusqu'à ce que je remarque 3 ou 4 gouttes de sang.je n'ai eu aucune douleur...je voulais juste savoi...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, j ai un rapport non protéger avec mon copain du 5 mai au 18 mai mes règles viennent toujours entre la fin du moi et le début du mois qui sui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Virginité

 Fermé

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on flirte avec un mec et on se blesse tout près du périnée avec un saignement trèèèèèèèès minime , tout en sachant ...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Mon compagnon n'a ni libido, ni érection...

Bonjour, J'ai rencontré mon compagnon en février 2011. Au début, il avait de la libido, mais pas d'érection. Au bout de quelques mois, la libido s'e...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

J'ai mal au fond du vagin apres doigtement

Bonjour, j'ai 21ans je sors avec ma copine 6ans et on couche ensemble depuis 2ans elle me doigte et apres chaque doigtement j'ai tres mal au fond du...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Ma femme n aime pas le sexe

 Fermé

Bonjour, Ma femme refuse souvent de lui faire l amour et quand je lui demande pourquoi, elle me dit que je ne pense qu à ça et que j suis un obsédé,...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
daryl12

J'ai une infection h.p.v

Bonjour, L'infection à Human Papilloma Virus (HPV) et je suis enceinte faux que j'avorte ou je peut garder mon enfants ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mandy

Streptococcus b

Bonjour, J'ai fait un prélèvement vaginale suite à des démangeaisons et je viens d'avoir le résultat de mon laboratoire qui me dit nombreuses colo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

J'ai peur de ma première fois

Bonjour, je m'appelle Lola, j'ai 17 ans et j'ai un chéri depuis 1 an. Maintenant, nous voudrions faire l'amour tous les 2, j'ai hâte, je suis très h...

21 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Albane

Je n'arrive pas à décaloter mon pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je sens mon premier rapport sexuel arriver , cela dit je n'arrive pas à me décaloter de peur de me péter le frein. Merc...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Démangeaison des lèvres vaginales

Bonjour, Voilà depuis moins d'une semaine, j'ai les lèvres enflé et qui me démange extrêmement. Après avoir fait un tour sur la toile, je pense avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Doute..

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé, mais à la fin du rapport, on s'est rendu compte que le préservatif avait craqué. Je prends la pilule mais mon d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Les garçons

Bonjour, bonjour alors j'ai 13 ans et quand un garçon me touche ca me fait mal au ventre pourquoi.

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Tombé enceinte pendant les règles

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle protégé avec mon copain mes le hic est que je crois qu'il y avais un peut de sperme sur le préservatif car il ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lap.titelli

Perte de sang abondante après premiere fois

Bonjour, et t-il possible d'avoir une perte de sang abondante après une première fois , car voila j'ai eu ma première relation sexuelle avec mon copai...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, voilà sa vapeut être paraitre ridicule mais je prefere en parler. Il y a quelque jours j ai coucher avec mon copain et depuis 4ou 5jours j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
HopeBaby

Renseignement

Bonjour, je me prénom sedric.je voudrais savoir si les picotement des yeux l'un des syntome du vih sida et aussi le rougissement des yeux

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
remyd

Varicocèle testicule et adolescence

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voilà je pense avoir une variocèle sur ma testicule gauche. J'ai 16 ans et je voulais savoir si comme je suis encore dans la pèriode adolesce...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
remyd

Premiere fois

Bonjour, jai eu une relation proteger avec mon copain mais depuis je stresse grave car je me sent fatiguer keski m arive

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Ma virginité

 Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir si mon hymen est déchiré ou pas parce que jai faillit le faire avec mon fiancé, il a pas pénétrer il a juste essayer une f...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis vierge ou no

 Fermé

Bonjour, bonjour doctor j'ai un soucis je ne me rappel pas avoir fais un rapport sexuel avec pénétration et je ne me rappel pas non plus avoir sa...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
DCI

Problème pénis ( 2-explication)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon sujet a été fermé ? J'ai clairement expliqué la situation dans mon message car je n'avais pas trouvé de répon...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Potioi

Sodomie

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je pratique la sodomie avec mon ami ,je saigne apres et en plus ca fait mal pendant???merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Je suis homosexuel et j'ai peur de le faire

Bonjour, J'ai 19 ans, bientôt 20, et je suis homosexuel. Mon petit ami est prêt, moi je me sens prêt mais j'ai peur de le faire. Je ne saurais pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Enceinte

Bonjour, peut on tombé enceinte si le garçon a éjaculer dans son pantalon, alors qu'il étais collé a la fille ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
maydo

Grossesse possible ou non

Bonjour Bonsoir, Cela fait un mois que j'ai eu un rapport.. "non voulu". Le soir même j'ai pris la pilule du lendemain, le week end suivant, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Problème avec mon pénis.

 Fermé

Bonjour chers lecteurs/lectrices, le message qui va suivre va tout vous expliquer sur mon problème. Age: 16 ans Déjà eu relations sexuels: Non ...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
DCI

Sos faire l'amour pendant mes règles

Bonjour, Moi & mon copain nous avons fait le test du SIDA négatif . Dès fois on fait l'amour alors que j'ai mes règles sans préservatif. Ya t-il de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Bientôt 15 ans, et j'ai peur de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, bah en fait, j'ai bientôt 15 ans et je me pose des tas de questions.... je me dis que je serais prête a le faire, mais je me demande si lui ...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
begonie

Somnambule et masturbation

Bonjour, j'ai decouvert que mon homme se masturbait régulièrement la nuit et me dit qu'il ne s'en souvient pas... Au debut, on remarquait qu'il se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Je ne prend plus de plaisire que faire

 Résolu

Bonjour, A toute , et a tous voila cela fait un petit moment que je ne ressent plus de plaisire avec mon cheri (je ne mouille plus) et pourtant je l...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Probleme mon penis....

Bonjour, Voila mon probleme quand je suis en erection mon penis ne se decalotte pas automatiquement de plus quand je le decalotte manuellement je n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Douleur sexe

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis toujours vierge et j'ai un problème qui me pourrit assez la vie. La lèvre intérieure de mon sexe est anormalement sor...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Comment faire pour avoir de nouveau du plaisi

Bonjour, Voilà je me pose beaucoup de question à ce sujet ! Car je ne ressents plus rien depuis un certain temps ! J'ai l'impression que mon corps e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
didi

Elle regrette de l'avoir fait...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22 ans, et il y a quelques jours, dans une soirée, énormément arroser, j'ai couché avec ma meilleure amie. J'ai ressenti beaucoup de pla...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

La puberté chez les fille...

Bonjour, j'ai 11 ans et pas de poitrine mais sans raison valable j'ai envie de soutient gorge (et donc de poitrine) et j'aimerai savoir si il est pos...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
^^Marie^^

Mon pénis va mal...

Bonjour, j'ai un problème c'est que je suis au collège et sauvent quand je suis en cours de n'importe quel matière je me mets a 'bander', désolé pour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Test du sida

Bonjour, J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment ^^ Voila mon copain et moi on a eu une relation non protégée depuis plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Élargissement du vagin

Bonjour, je suis un jeun marié et je constate que le vagin de ma femme est assez large. D'abord je signal que la défloration été difficile pour ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Perte de libido

Bonjour, je me decide a poster .voila j'ai 41 ans mariée et maman de 4 magnifiques enfants et j'ai un énorme soucis ..depuis 2 ans j'ai des soucis ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
justemoi21

Sperme liquide

 Résolu

Bonjour, j'ai 36 ans et je souffre de divers problèmes sexuels; j'ai de petits boutons sur le gland du pénis depuis la classe de 6ieme, une éjacula...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Je saigne apres regles

Bonjour, je saigne depuis 1Ojrs apres les regles directement,et a chaque fois que j fais l amour,et ça m choque vraiment.est c a cause du duphaston ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonsoir à vous J'aimerais que vous m'éclairiez sur un point. On a eu mon copain et moi des attouchements (doigté profond et caresse sur le sexe) le 1...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
1tibou
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000