Les discussions

Probleme de penis trop gros

Bonjour, mois j'ai 14 ans est mon penis mesure 12cm au repos et 18 cm en erection pour tant je que 14 ans ses bizare non

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
fourmix41

Intimité

 Fermé

Bonjour je voulais savoir comment faire pour bien mouiller dès les préliminaires?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis stressée aidez moi

Bonjour, hier jai couchée avec mon copain vu je suis vierge et c la premier fois que je fais ça alors ila commencé a sucer ma vagine avec sa langue ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Recherche une solution

Bonjour, Je recherche quelques choses pour arrêté éjaculation précoce quand je fait l'amour a m'a femme jejacule tout de suite aide moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Lynah063

J'ai une boule sous la peau et des boutons sur les parties génit

Bonjour, Je m'appelle Laurie , j'ai 16 ans et il y à un mois j'ai eu une poussé de boutons (comme des boutons d'acnés) sur mes parties génitales , i...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Laura114

Ejaculation precose

Bonjour, Quand je fai L'Amour pour le premier round jejacule rapidement mais pour le 2e round je tiens bon.est CE que je dois minquieter

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Issambara

Poils pubiens (homme)

 Fermé

Voila une photo de la base de mon penis devrais-je raser mes poils ou pas ?! Photo supprimée. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton rouge sur le gland

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je n'ai jamais de rapport sexuel et j'ai des petit bouton rouge sur le gland qui sont apparus il y a 2 jours. Je suis très inqui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Devierger par la langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esk se faire sucer par la langue peu devierger.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
samgunsjovirow

Taille

Bonjour, Depuis ma circoncision ya 13ans de cela j ai toujours des douleurs au gland si on touche. En plus le penis grandit presque pas. Actuellemen...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Repondez svp

 Fermé

Bonjour, Bonjour ,hier j'ai couchée avec mon copain alors ila commencé a sucer ma vagine alors que c la premier fois et je suis vierge quand jai par...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment bien se masturber?

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon et je voudrais avoir une vrai technique ne me demandant pas d'argent pour me masturber Merci d'avance pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Taille pénis

 Résolu

Bonjour, je viens de draguer ma petite amie et j'ai peur que mon penis soit trop ricici. Mon neveu de 4 ans en a une plus longue que la mienne que doi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le gland

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports non protégés avec ma copine celle-ci me fait des fellations et du coup sur mon gland des petit boutons rouge son...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Bonjour, est ce qu'on peut être si on fait un rapport sexuel après 2 jours du règle?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Mal de testicule

Bonjour, douleure testiculeur quel son les cause ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Troubles érection après petits chocs lors de rapports

bonjour, il y a 6 semaines, 2 actes sexuels ont destabilisé mon pénis (un écrasement de quelques secondes de la verge en érection au niveau du gland ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
DCI

Problème de sexe

Bonjour, Je voudrais me renseigner un peu j ai 13ans et mon pénis fais 10 cm en érection est ce normal.En érection je suis pas décalottée est ce nor...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Problème de penis

 Fermé

Bonjour, Quand mon pénis n est normal je me force manuellement à me decalloter et je vois du dépôt blanc est ce normal merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
joraline

Penis

Bonjour, je m'appelle anonyme et je sais pasi la taille de mon penis est normal (jai 12/2) et mon penis mesure 7 cm auepoet 12,7 en erection merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai honte

Bonjour, je me pose des questions mon penis mesure 7-8 cm et 14-15 en erection j'ai bientot 15ans des poils et mon penis n'est pas gros c'est surtout...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
begonie

Picotements au vagin

Bonjour, ça m'inquiète un peut j'ai fais l'amour vendredi avec mon copain ( c'est la 2eme fois) et la on est mercredi et je sens a l'entrée de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Les levres vaginales grandissent chaque annee

Bonjour, j,ai un problème qui me dérange depuis 10 ans les lèvres de mon vagin grandissent chaque année et en plus ça beaucoup grandi dites moi quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Risques ?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel avec mon petit ami en ayant les règles. Après le rapport on est parti se laver mais je suis pas sûre d'avoir bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Gland trop sensible

Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, je possède des douleurs au gland car je me suis décalotté tard et je pense que mon gland n'a pas l'habitude...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Andy31200

Mon copain bande mou

 Fermé

Bonjour, Mon copain a toujours une demi molle même quand il est excité à mort!! Il me dit que je l'excite et qu'il m'aime et même en le branlant il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

La première fois peur *-*

bonjour je m’appelle Julie j'ai 15 ans et mon petit ami 17. On parle souvent de la première fois. Il ma dit qu'il attendrait que je soi prête et qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
love001

Bloquage sur la différence d'âge

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans et une jeune femme de 28 ans à craquer pour moi le seul problème c'est qu'elle a du mal avec mon age et elle veux donc ar...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
34lydie34

Risques ?

Bonjour, je voudrai savoir si la femme pouvait tell tomber enceint sans tout fois étre en période de menstruation????

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
samgunsjovirow

Prépuce gonflé et rouge, gland substance blanchâtre qui revient

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème... J'ai le prépuce (donc la peau qui entoure mon gland) qui est très gonflé et rouge, en + de cela j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Shialm

Besoin d'aide orientation

Bonjour, je suis Ferdy. âgé de 29 ans je ressens des picotement dans mon corps depuis plus de 2 ans et j'ai eu une poussée d'herpes génitale a 4 r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DCI

Ne pas tomber enceinte sans pilule

Bonjour, J'ai 18 ans je veux faire l'amour avec mon copain ms son tombé enceinte je voulais pas prendre les pilules non plus pouvez vous m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-ce grave ?

Bonjour,j'ai 17ans, j'ai eu un rapport sexuel, deux jours avant nous avions eu notre premier rapport non protégé mais il n'arrivait pas à bander donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour je saigne suite a un rapport sexuel qui a eu lieux deux après ma période d'ovulation , dois m 'inquiéter ou consulter un médecin . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

Help !!!! enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain sauf que le préservatif à craquer au moment de sont ejaculation, il as sûrem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis encore vierge

Bonjour, Je vais avoir 13 ans. Je n'ai jamais couché avec un garçon. À l'âge de 11 ans j'ai subi des attouchements avec pénétration d'objets de la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lafouine.

J'ai peur d'avoir contracté le sida

Bonjour, J'ai eu une relation sexuelle il y a 6 semaines avec un homme que je connaissait assez mal... Et sans préservatif. Depuis j'angoisse beau...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
begonie

Je ne parviens pas à pénétrer ma copine

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine le 27 MARS sans protection.Son cycle est de 29 jours de.Elle a eu ses regles le 02 MARS. 1-La péné...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Tinnna

Masturbations

Bonjour, je me demandais si la masturbations pouvais nous empêché de grandir et je voulais aussi savoir si il y avait des dangers si l'on se masturbai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Tinnna

J'ai eu peur que ma copine tombe grosse

 Fermé

Bonjour, C'est un plaisir pour moi de me venir en aide.Le 27 mars 2016,j'ai passé à l'acte avec mon amie qui,etant bien sûr vierge.J'ai essayé de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Hymen

 Fermé

Bonsoir tout le monde svp je voulais savoir si mon hymen est toujours intacte sachant que j'ai u un petit accident vraiment désolé si sa choque des pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, Hier j'ai vue mon copain, je m'inquiete si son pénis a touché mon vagin sans le pénétré même pas d'un centimètre ya t-il des risques de gro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Rejet de sperm

Bonjour, Je rejette le sperme est ce normal depuis ma première fois je le garde jamais et aimerai avoir un bébé pouvais vous m aider que sa soit dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

J'ai une boule blanche au boit du pénis

Bonjour,J'ai une boule blanche au bout du pénis qui bloque une veine ca maintenant 1 ans que je me dis que ca va partir si vous avez des sollition mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai 17 ans , 18 en novembre mon penis mesure 9cm au repos et 13.5 cm au repos et mon penis est tres fin il n'a jamais grossi depuis mon p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Est-il possible de perdre sa vierginiter avec un gode

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et j'ai été vierge jusqu'à hier car j'en pouvait plus de s'exiter tout le temps donc j'ai essayer avec un gode. Et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Andy31200

Micro penis

Bonjour, Moi j'ai un micro penis, je c'est pas à qui m'adresser pour en parler sachant que mon medecin est une femme.

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Moyens de stopper les règles ?

Bonsoir à toutes ^^ ! Je poste ça ici pour savoir (comme je ne trouvais rien ailleurs) s'il y avait des moyens de stopper les règles, d'un autre m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bulleee

Detournement de mineur ?

Bonjours, je voulais savoir si a 14 ans avoir une relation avec un garcons de 20 ans sa peut etre du detournemant de mineur si je suis consentente ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna

Masturbation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la masturbation et l'activitee sexuelle endomage les capacitees intellectuelles

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Tinnna
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000