Les discussions

Perte de liquide jaunâtre à 45 ans

Bonjour, J'aimerais bien recevoir vos aides alors je commence... je suis une femme de 45 ans je n'ais pas eu de règle depuis presque un ans et hier...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir vos avis

Bsr je suis marié et quand ma femme a envie de jouie elle préfère ce mastuber en cachette bien que sois a la maison dans le someil J'aimerai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une chose étrange sous la peau

Bonjour, Alors tout d'abord visualiser un pont sur une rivière... Voilà donc sur mon pénis il y a un trou de peau qui fait penser à un pont (le tro...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignements abondant et douleur apres troisième rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai 22ans et j'ai fait l'amour pour la troisième fois le 16Avril. A chaque pénétration j'ai très mal et au moment de de l'acte je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
begonie

Mon penis est trop grand ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne veux pas me vanter mais en parlant avec un ami je lui ai dit que me penis mesure 14 cm au repos et 16,5 en errection (ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai mal quand je me masturbe

Bonjour, J'ai 13 ans et dès que je me masturbe environ 1minute, je commence a avoir mal et je suis oblige d'arrete, de plus, je n'arrive pas a ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

Faire des rapports sexuelle.

Bonjour, j'aime tellement ma petite amie et elle aussi m'aime de la mème façon.nous fessons des rapports sexuelle sans préservatif.maintenant on a p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Douleur et brûlures au vagin

 Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui avec mon chéri nous avons fait les préliminaire et assez longtemps. Et depuis j'ai des douleur sur toute ma parti intime ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Talia1234

Condom ne tien pas en place

Bonjour, quand je met un condom pour faire lamour a chaque fois apres l'avoir mis on y vois des plis sur le condoms, je le tien, je le replace souvent...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
DCI

Gland penis qui brule

Bonjour a tous. Il y a une semaine dans la nuit de vendredi a samedi jai eu un rapport nn proteger avec ma compagne et depuis jai une sensation de b...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
MAXO83

Comment aimerait tu quel bouge ?

Bonjour, Voilà ma question est la suivante comment aimerait tu qu'elle ce comporte ac toi ? T'es tu posser les bonne question ds le sens où elle...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Contre ejaculation

bonjour comment eviter l'ejaculation precose?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

4mois que je n'ai pas mes règles..

Bonjour ,j'ai 17ans alors ça fais depuis décembre que je n'ai pas eu mes règles , je n'ai jamais été régulière mais la 4mois je trouve que ça fais be...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lolo7645

Papillomavirus

Bonjour, je viens d'apprendre que j"ai attraper le papillomavirus et que j'en suis au SIN3 j'ai faite une biopsie il y a 15 jours et toujours pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Douleur

Bonjour, j ai 14 ans et j'ai mal à l intérieur du vagin et un jour jai saigne et j avais mal à l intérieur je ne pense pas que se soit des règles mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Demande d'une repense

Bonjour, je peux savoir comme bien de cm doit être rentre le sex d'un homme pour qu'une femme perdre sa virginité et comment qu'elle sache que ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

La masturbation, comment arrèter?

Bonjour, je voudrais savoir, une fois que l'on a commencé à se masturber, est-il possible d'arrèter? si oui comment?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

J'ai un problème il faut m'aidé s'il vous plaît !

Bonjour, j'ai 13ans et je n'arrive pas a decalloter mon penis en érection cela me fait mal alors que quand il n'est pas en érection j'y arrive ! Es...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
lafouine.

Mon pénis

Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai une blonde depuis quelques temp et je me demandais si mon pénis ferais l'affaire avec 14 cm & je me demandait comment com...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Garantie

Bonjour, j'ai un pénis de 10 cm en érection,comment faire qu'il puis atteindre 16 cm?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Mon pénis a 15 ans

Bonjour, Je m'appel Axel j'ai eu 15 ans le 8Avril je fais 1m80 et j'ai des poils au bras au dessus du pénis et je vais bientôt faire ma première foi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Comment doit je faire pour le desenfler la lèvre droit de mon va

Bonjour, Je minquiet beaucoup car j'ai découvert il ya 1 heure que la lèvre droit de mon vagin été enfler que doit je faire???

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Andy31200

Hésitation

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je suis peut être gay car je suis franchement attiré par les gars mais je suis aussi attiré par les gars. je voudrais parler a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
joraline

Peut-on être enceinte sans éjaculation et en ayant ses règles ?

 Résolu

Bonjour, il y a 2 semaines environs j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protéger sauf qu'il a ejaculer environs 1h apres notre rapport assez...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, je vais bientôt faite ma première fois, j'ai 15 ans, je ne suis pas decalotter et j'aimerais savoir si cela est grave ou si c'est pareil lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

J'ai 13 ans et lui 15 ans je n'ai pas envie de faire l'amour

Bon voilà ,c'est très gênant d'écrire cela . J'ai 13 ans depuis quelques mois et depuis peu j'ai un petit ami de 15 ans et bientôt 16 en début août ....

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
robadri

Comment je peux savoir si mon hymen est dechirer !!!! help

Voila je vais bientot me marier et je dois rester vierge pour le mariage mais le probleme est que je me suis masturber 2 ou 3 fois en mettant le do...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.

Comment retrouve sa virginité

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait violé et j'aimerai retrouve ma virginité si vous plait aide moi

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Perte de virginité?

Bonjour, Bonjour aidez moi svp j'ai eu une relation on peut dire sexuel mais y a pas eu une pénétration complète il a forcé un petit peu mais sa n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Probabilité mst ?

Bonjour, Voilà, ça fait un peut plus d'un mois que j'ai eu une relation sexuelle non protégé et 2 semaines après j'ai ressenti une douleur quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

Penis

Bonjour, Est ce que c'est normal d'avoir un pénis a 12 ans qui fait 5 cm

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DCI

Ma copine a mal quand je la pénètre

Bonjour, Salut la toille.Bon j'ai une situation qui me tient vraiment et j'ai bésoin de votre aide: Moi et ma copine,tous étant vierge avions décid...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sannx

Perdue

Bonjour, Mon copain et moi avons fait l'amour sans préservatif mais juste pendant quelques minutes (2-3) cependant je me demande si c'est risqué de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Préservatif resté à l'intérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Ejaculation en dehors

Bonjour, j'ai fais des frottements avc ma copine ma verge sur sa partie genitale et j'ai ejaculé sur elle notament sur la meme partie et ses cuisses...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un certains temps et nous avons fait les preliminaires j'ai deja ejaculer pendant que on les fessais et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lafouine.

Sperm

Bonjour, je suis aussi dans ce cas mais j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons aux partie intimes suite au rapport sexuel

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes Je suis une fille de 16 ans et suite à ses rapports sexuels ou même moi toute seule quand je me touche après j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et mon pénis est trop petit

Bonjour, voilà j'ai eu 13 ans il y'a environ 1 mois et je trouve mon penis beaucoup trop petit. J'ai pas mal de poils mais mon penis mesure 3 à 4 cm a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

14 ans liquide séminale mais toujours pas de sperm

Bonjour, j'ai 14 ans 1/2 et quand je me masturbe , seul le liquide séminale sort, j'aimerais savoir à peu près dans cb de temps j'aurais du sperme ??

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lafouine.

Hu

Bonjour, ma peau veilli que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI

Je narrive pas a ejaculer probleme ?

 Résolu

Bonjour, Jai 13 ans et je me masturbe tout les 2 jour mais je n'ai jamais reussi a éjaculer . Je reussi a atteidre le jouissement mais je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Lapatate

Enceinte ou pas?

Bonjour, bonjour; y'a deux semaine jetais avec mon copain on a flirté mais on porté toujours nos sous vetements jai pas enlevé mon slip.. le blém es...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trop génee

Bonjour, Aloes moi j'ai 13 ans , je n'ai encore jamais eu de rapports sexuels et Ca doit faire 3 ou meme 4ans que jai un probleme ... J'ai pleins de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si je suis gay !

Bonjour je me pose énormément de question à se sujet ! Je regarde les Video gay sur internet et me ***** dessus je regarde pas les video hetero Mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, quand je vais dans la douche je prend le jet et le met dans mon vagin. A fil un problème car je n'ai que 13 ans et je joui Esce que ses nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mathou99

Retard sur les regles après la premiere fois

Bonjour. Aidez moi j'ai vraiment très peur. J'ai fais ma première fois il y a 5 jours. Je devais avoir mes regles hier et je ne les ai toujours pas sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Perte bizarre

Bonjour, le sperm peut rester combien de temps dans le vagin? Mon copain à ejaculer dans mon vagin il a de ça au moins 5jours et j'ai du liquide blanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lafouine.

Problème etection

a la suite de mon premier rapport qui va tres vite,je ne reste plus en erection pour recommencer c'est a dire que quand j'ai éjaculer mon erection tom...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DCI

Rapport sexuel protege

Bonjour, je vous envoi se message pour vous poser une questions il a meme pas 30 minute jai eux un rapport sexuel avec mon copain on avais mis un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18451 - 18500 sur un total de plus de 50 000