Les discussions

Champignons sur le sexe ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et, aussi loin que mes souvenirs me reviennent, j'ai, je crois, des champignons sur le sexe. J'ai fait des recherches, il peut...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
hello lo

Cunnilingus

Bonjour, Peut on avoir le SIDA lorsqu'une personne vous fait un cunni.? Ce que je veux dire c'est que si vous etes saine, est-ce que vous pouvez av...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
TOPETTE1

Pilule contraceptive

Bonjour, je suis sous désobel gé 20, ayant perdu un des comprimés de la plaquette en début de plaquette, j'ai pris le suivant. Il me manquait donc l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Masturbation a 14 ans

Bonjour, je suis un garcon j'ai 14 ans et je me masturbe tout les soir.j'aime sa mais j'ai envie de passer a l'acte mais j'ai peur d'ejaculer trop t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Sperm ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai toujours pas de sperm ! du moins je crois. Lorsque je me masturbe le liquide qui sort est transparent, quelque fois...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cmoibest

Masturbation et hymene

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans et je voudrai savoir si la masturbation à répitition peut dechirer l'hymene,j'ai lu ça dans un livre mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
cmoibest

Y a t''il des risque ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoire une chose, est ce qu'il y a des risque pour un enfants majeur de 15 ans de faire l'amour avec un mec de plus de 18 ans ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
^^Marie^^

Hymen

Bonjour, je suis mariee depuis 8 mois. mon mari et moi ne pouvions pas completer l'operation de penetration. jai consulte un docteur , il m a dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
BS

Vaccin gardasil

Bonjour, ma fille a eu les deux premières injections du vaccin gardasil en 2008 et la troisième a été oubliée. faut il tout recommencer pour que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
ayelette

Mon penis est tendu tous les matins

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme, tous les jours quand je me reveille le matin, mon penis est en bond,en errection et me fait mal a force,et ceci meme avan...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
topette1

Aidez moi je stress. :/

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des vers blancs a l'intérieur de mes petites lèvres et près du clitoris. C'est TRÈS gênant pour moi de demandé ça,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la fin de mes règle vers le 23 février, et j'ai eu une pénétration sans éjaculation et non protégé avec mon copain le 3 Mars Est...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
maud123

Régle

Voila j'ai eu mes régles le 16/01 je les ai re eu le 27/01 donc 2 fois dans le moi au moi de février j'ai pas eu mes régle et au mois de mars j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de masturbation

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment se masturber pour éjaculer car quand je me masturbe le liquide qui sort est transparent et quand on le touche plusi...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Le doute

bonjour, est-il possible de contracter les mst ou le vih après avoir eut une ou plusieurs relations sexuelles avec une ou plusieurs femmes sans se pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

J'ai du choper la gonorrhee...

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai 39 de fièvre et surtout j'ai remarque que j'avais du liquide blanchâtre qui sortait du pénis en coup par coup. Ya un mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Couper les poils?comment? (garcon)

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans. je veux couper les poils au dessus de mon penis mais je ne sais pas si ca a des consequences negatives. sinon, comment bien ...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Qu'est-ce que decaloter

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne me suis jamais decaloter, j'ai peur de le faire car le morceau de peau ralie au gland est asser épais. Merci de me rép...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Maxome

Boutons , vagin

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis un moment , En regardant mon vagin je vois que j'ai pleins de petits boutons blancs ! Et là , sa commence à m'inqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Problème de decalotation

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si on était obliger de se decaloter en érection pour ne pas avoir mal quand on fait l'amour. Merci. J'attends votre repons...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
^^Marie^^

Comment arreter mes règles en urgence!

Bonjour, voilà ma question est tres simple... mon premier anniversaire de mariage est dans trois jours ce qui veut dire ce dimanche 20, et j'aurai...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
MONICA19

J'ai du retard

Bonjour, voila,j'ai lu l'article avec la fille qui voulais savoir si on peut etre enceinte sans ejaculation de notre compagnon moi ca fait deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
00lina00

Virginité et chasteté

Bonjour, voilà j'ai 17 ans bientôt, je ne suis ni musulmane ni catholique pratiquante, mais ma famille est très chaste. Disons que ma mère pour ne...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Séveriiiina

Éjaculation de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'ami de ma fille qui a 17 ans a eu une éjaculation de sang, sang épais rouge foncé avec des caillots, sorte d"hémoragie, ce n'était pas...

Dernière réponse le 17 mars 2011 par
guilie

Téstécule petite

Bonjour, j'ai constaté que mes testécule sont devenus trop petite. qu'il est le remède

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
blux

Femme fontaine ...

Bonjour, Je viens de découvrir en me doigtant que je suis une femme fontaine , j'ai 16 ans et un petit copain , nous n'avons pas encore eu de rapports...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
topette1

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, j'aimerais savoir sije peu tomber enceinte ?? j'ai arreter ma pilule jeudi derniere j'ai eu mes régle dimanche, la je ne les ai plu. j'a...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
topette1

La peyronie traitement

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai cette foutue maladie depuis 2006, je constate que mon sex se retrecie davantage, se courbe et j'ai des douleurs à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
zingood

Comment faire avant de faire l amour

Bonjour, je m'appelle Coralie j'ai 12 ans je vais très envie de la faire avec mon petit copain mais je sais pas si je doit le faire a mon âge je me d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
rich20000

Ejaculation precose

Bonjour, j'ai 16ans. j'ai un gros problème et g besoin d'aide . je pense avoirs un problème d'éjaculation . Je couche avec ma copine mai le probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
rich20000

Amour gay

 Fermé

Bonjour, je suis homosexuel, personne ne le sais ni famille ni amis... je n'es toujours pas l'intention de le dire a qui que se sois, j'ai 16ans je ...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
lili

Savoir comment calculer mes prochaines regles

 Fermé

salut a tous jaimerai savoir comment calculer la date de mes prochaine regles et aussi la date que jai vais ovuler!!!! par ex jai eu mes regles le 03...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
samgunsjovirow

Savoir quand c sans risque!!!!

Bonjour, jsuis julie 1 fille de 20ans et jaimerai savoir quand je peux avoir des relations non proteG avec mon copin!!!!et aussi comment je peux cal...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Pb de regles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel ce mois -ci ( protégé ) avec mon compagnon . Je suis en retard de 3 jours pour mes règles et je m'inquietes beauc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
MTR

Je n'ai plus de sensation ni de plaisir.....

Bonjour, J'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfant, et cela fait 3mois que je n'ai plus de plaisir quand je fais l'amour, je ne ressens plus mon clitoris, i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je cherche quelq'un peu m'aider, alors moi j'ai 14ans et demi et jai un penis qui fait 7cm en repos et 10.5cm on érection et je pen...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

Je veut tember enceinte car j'ai 32ans

Bonjour, j'ai fait une opération sur l'ovaire car j'ai eu un KOF maintenant j'ai un seule ovaire mais presque une année que j'ai fait cette opératio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
marie

J'ai 8 ans de plus que mon marie

Bonjour, j'ai 45ans on me donne 35 ans mon Marie 37 ans mariage franco algerien ,je n arrive pas a tomber enceinte ,nous avons vraiment envie de ce Be...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
chosebine3

L'hymen de la femme

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours pense que j'etais vierge, c'est pourquoi j'ai jamais voulu avoir des relations avec mon copain. on a meme eu de gros probleme...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

Sexualité

 Fermé

Bonjour, j'ai visité le medcin et il m'a dit que je suis nou vierge et j'ai rien compris;merci d'avance de m'expliqué

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je suis ladouce23,et je suis au 1er jour de mes regles ce16/03/2011 a quelle date c'est possible que je tombe enceinte? reponder moi s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je compte bientôt faire l'amour avec mon copain qui en a 15 . Lui a dja fait des préliminaires , mais pas moi , et j'ai peur d...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
M@thew

Lareproduction

Bonjour, moi c'est salif voila ma question comment peut t.on determiner ses menstrus

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Je voudrai savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, j'ai 17 ans, et je voudrai savoir si j'ai perdu ma virginité ! j'étais avec mon copain et il a fait entrer le bout de son doigt! enfin la m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blux

Sos je me masturbe sans fin !!

 Fermé

Bonjour, Je suis un mec j'aurai 23 ans avril 2011 je me masturbe depuis 10 ans, ces dernière années je le fait plusieurs fois par jours entre 3 à 6...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
begonie

Est ce que je risque de tomber enceinte?

Bonjour, j'ai fais des frottis frottas avec mon copain le (1ér jour après mes règles) J'étais en bas et culotte lui en pantalon tissu et caleçon j...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
choupach

Décalottage

Bonsoir, j'ai l'impression d'avoir un gros gland. Je sais décalotter quand je bande mais je ne parviens pas, ou difficilement, à remettre la peau du...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gropopaul

Precoce

Bonjour, Mon copain est souvent precoce, nos rapports ne dure parfois que 5 a 10minutes. Il pretent que je l'excite trop, ou que cela faisait longte...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Mélanie

Perte blanche

Bonjour, je doit avoir mes règle dans une semaine est demi je prend la pilule depuis deux ans et depuis deux jour j'ai des perte blanche marron et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
krostef95

Sperme trop clair

 Fermé

Bonjour, quelle alimentation pour ameliorer le sperme

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie
Résultats 41951 - 42000 sur un total de plus de 50 000