Les discussions

Faire du sexe pendant la fin des règles est_ce dangereux?

Bonjour, j'ai fait l'amour avec quelqu'un mais pendant la fin de mes règles et j'ai un peur bleu de ne pas tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Mon penis est trop petit

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis est de 5cm . est ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Pour ma premier fois,jai peur et me pause une question

Bonjour, jai 14ans et mon copain voudrais qu'on fasse notre première fois,sauf que jai peur car je ne sais pas si mon vagin va saigne? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

13ans

 Résolu

Salut g 13ans et 14ans dans 4moi je n'ejacule tjr pas apres masturbation je ne sais pas si s'ais normal tout mes amie qui ont 12,13ans ejacule deja al...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Anonumous

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai des picotements au bas ventre aussi le ballonement du ventre qui me fait peter j'ai des seins qui ont augmentés de volume et les bouts...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Penis gonfler

 Fermé

Bonjour, Mon penis est gonfler il fait 12 cm de longueur et 4 cm de diamètre et il me fait très mal merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Est -il possible?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible que lhomme peut penetré dans le vagin de sa partenaire sans pour autant la devierger???

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

La veine de mon pénis a éclaté

 Fermé

Bonjour, ce matin je me suis lever et j'ai vue une tache de sang en dessous de la peau sur le penis je ne sait pas quoi faire si c'est grave ou non ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Theplaquerouge78

Peaux qui entoure le penis

 Fermé

Bonjour, La peau de mon gland est gonfler et me fait mal est ce normal Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Sperm

Bonjour, Jai 13 edemi et jai trop envi d avoir du sperm comment on fait merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Penis enflé violet

 Fermé

Bonjour, Monpenis est enfler et violet que dois-je faire. Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Boule sur petite lèvre génitale

Bonjour, depuis 24h je me suis rendue compte d'une petite boule douloureuse et sensible au toucher sur une petite lèvre génitale, elle est rougeâtre. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur le penis

Bonjour, J'ai moi aussi des petits boutons blancs sur une partie du penis, il y en a peut être une vingtaine et je flippe assez ne sachant pas ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Penis violet

Bonjour, Mon pénis est violet et enflé pouvez vous me dire si c'est normal merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Éjaculation précoce, que faire ?

Bonjour, Pourriez vous m'aider concernant l'éjaculation précoce ? Toujours j’éjacule en moins d'une minute.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Infection au niveau de la grande levre droite

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Alors voila comme le dit le titre, il se trouve que j'ai une infection depuis hier au niveau de ma grande levre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

2problèmes

Bonjour, J'ai 12 ans Je suis vraiment perdu ma peau se tire bien jusqu'au bas du gland mais après elle remonte est ce que je devrais déja avoir le g...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Masturbation et les effets secondaires sur le vagin

Bonjour esq c vrai que la masturbation peut rendre les lèvres vaginale plus fancé (noir ) et elle change la forme du vagin car j'ai peure que mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Comportement malsain du copain de ma fille

Bonjour, je ne sais pas si j'aurais des réponses adaptées à mes questions, mais je tente. Ma fille de 12 ans m'a rapporté cet après midi, en pleuran...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Magalie

Taille et circonference a 14 ans

Bonjour, Je voulais savoir combien de cm fait un penis a 14 ans , perso jai 14 ans et elle fait 14 cm quand je bande et 11 cm de circonference jai d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Mon pénis

Bonjour, j'ai mon pénis qui mesure 9 cm au repos et 16 en erection, je ne sais pas si ses petit ou grand (15 ans)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Conséquences masturbation

Bonjour, j'ai 21 an e je continue de me masturber depuis q javai 13 an.e j'aimerai savoir les conséquences

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.

14 ans, peur de me decalotter

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un gros problème. J'ai peur de me decalotter. Je n'arrive pas à me decalotter à l'érection mais j'y arrive dans la tail...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
JojoLextreme

Perdre son hymen

Bonjour, Je frotte le vagin régulièrement mais je n'ai jamais fait rentrer quelqu chose y a t'il un risque pour que mon hymen soit déchiré ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
soufle89

Taille de pénis à 13 ans

Bonjour, Je m'appelle Ludovic et j'ai 13ans. Je me demandait qu'elle était la taille normal d'un penis à 13ans car en expliquant la taille du mien à...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
begonie

Le penis

Bonjour, Es que si on se masturbe trop souvent il ne grandit pas ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Dysfonctionnement erctile

 Fermé

Bonjour, je souffre d'un dysfonctionnement erectil à 54 ans, et suis diabétique. Est ce que fertilo forte convient pour traiter un dysfonnement ér...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DCI

Cela me tire

Bonjour, Quand je suis sous la douche j'essaie de me décalotter et j'y arrive le seul problème est que quand je le vais au repos j'y arrive mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Problème au gland

 Résolu

Bonjour, En faites j'ai 13 ans je n'est pas spermer une fois ! Puis je décalote rarement sous la douche pour me laver et quand je me branle je resse...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Jjugjg

Je n'arrive pas à me décalotter

 Fermé

Bonjour, A 13 ans Mon penis en erection mesure 13 cm est ce que c'est trop grand ? Je n'arrive pas à me décalotter. J'ai aussi un fil qui relit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

La norme

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans bientôt 16 je voudrais savoir si je suis dans les norme . Il mesure 11cm en normale et 17 en érection

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Mal au gland

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je n'ai jamais spermer ! Quand je me branle j'ai des frissons puis d'un coup j'ai mal au gland (quand j'ai une érection je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Papillomaviruse & sexualité

Bonjour je m'appelle Gwen (mon faux pseudo) j'ai 14 ans et j'ai un petit problème : depuis toute petite je suis atteinte du papillomavirus (entre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, si j'ai eu mes règles le 22 juin et j'ai eu les rapports non protégés le 5juillets mais mon partenaire n'a pas jouir en moi est- il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

La masturbations

Bonjour, juste savoir si la masturbation entraine une perte du poids

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Gros boutons rouge au niveau du corps de la verge

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu un rapport sexuelle (protegè) aujourd'hui avec ma compagne. Mais le seul soucis c'est qu'elle avait ces regles! En al...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Rdv gynécologue

Bonsoir ! Alors voilà je ne suis pas éclairée sur un point et cela m'inquetes un peut , je vais essayer de faire court et d'être le plus compréhensibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
begonie

Mes regle

 Fermé

Comment arrete ses règles quand il vienne juste de débuter J attend une réponse dans les plus breff delai merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Mes regles

Bonjour, Je voudrais savoir comment stopper c'est regle rapidement quand elle viennent juste de débuter. Merci j'attend une réponse dans les plus ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Savoir si on est vierge en faisant un rapport sexuel dans l'anus

Bonjour, Je voudrais savoir après les règles passé, le même jour, tu vois que tes régles sont parti, pour la première fois tu vas faire un rapport s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
raleusestressee

Brûleur

Bonjour, Après chaque rapport je ressent des brûleur a l'entrée du vagin.. que j calme d'habitude avec un jet d'eau froid ... c'est quoi ? Et qsq j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Antibiotique pour un herpès génital

Bonjour, Je suis atteintes d'un herpès génital, seulement, j'ai tout le traitement chez moi sauf le nom de l'antibiotique, je ne me souviens plus si...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Comment devieger une fille sans la faire mal

 Fermé

Bonjour, bonjour je veux devieger ma copine

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

Premiere fois, complexes

Bonjour a tous et a toutes, j'ai 16 ans, un copain depuis 3 mois mais je suis toujours vierge... Quand je suis avec lui je me sens prête a le faire, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Bisexuel ?

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon compagnon depuis notre adolescence. Nous avons tous les deux eu notre premier rapport sexuel l'un avec l'autre. Par la s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Est ce que possible?

Bonjour, J'ai entendues dire que si on se fait devierger par un garçons on peu savoir de qui il s'agit avec un condom est possible de détecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Violer par dla famille

Bonjour, Jvais vous dire se qui c'est passer il y a 4 mois J'en ai parler maintenant a personne mais quelqu'un le c'est c'est lui qui me la fait... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
begonie

J'aime ma cousine, que faire??

Bonjour, comme le dit le titre, j'aime ma cousine, et cela depuis mes 12 ans. je me demandais si le fait de lui demander pourrait engendrer un problêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
raleusestressee

Ejaculation trop tardive

 Fermé

Bonjour, cela fait 3 fois que j'ai fais l'amour , et ca dure au moins 1h a chaque fois , et je suis obligé de finir a la main , aurez vous des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
stc13000

Avoir un pénis long et costaud.

Bonjour, je souhaite avoir un pénis plus long et plus costaud que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000