Les discussions

Problème pénis

bonjour j'ai 13 ans (14 en octobre ) et j'ai un problème : mon gland est douloureux au toucher , je n'arrive pas a décalotter en érection ( dés fois ...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
inconu

Urgent parce que je n'ai pas saignée

bonjour voila j'ai eu une relation sexuel mai il n'ya pas eu de saignement es ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
press126

Boutons vaginaux et poils.

Bonjour, parfois, j'ai de petits boutons sur les lèvres vaginales et je trouve cela plutôt gênant.POurtant, j'ai une bonne hygiène. Aussi, est-ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mechante02

L'homme et son plaisir

Bonjour, un homme prend til toujours du plaisir même si le corps de sa partenaire ne lui plait pas?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
lui

L'amour seulement pour avoir des bébés??

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'aimerais exposer mon probléme, car cela me ronge de l'intérieur et fait souffrir mon compagnon ainsi que moi même. mon problém...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
nathou29

Est-il possible d'etre enceinte en levrette ?

Bonjour, voila j'ai eux un rapport avec ma copine ! On a fais la position de la " levrette" mais quand j'ai éjaculler et quand j'ai renlever le preser...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tangerine

Ais je perdu ma virginite

je me basturbey bon je me caressais le vagin et je faisais juste de petits va et vien mais po du profond et apres g commencey a saigey bon sa saignait...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tangerine

Taille fait la difference ?

 Fermé

Bonjour, Se week end avec ma copine nous avons essayez de faire l'amour pour la 1er fois . Mais aprés avoir fait les preliminaires elle m'a dit que...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Trainer

Probleme de decalolotage en erection

bonjour j ai 12 ans et quand mon penis est au repos j arrive a le decalloter mais quand il est enerection j arrive a le decalloter jusque a la miotie...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bonami2

Éjaculation sans pression

Bonjour, j'ai 41 ans, un enfant, depuis quelques temps quand j'éjacule c'est sans pression, ça gicle plus et de plus parfois le sperme est gélatineux,...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
00lina00

Je n'ai pas d'orgasme

 Résolu

ça fait deux mois que je suis plus vierge j'ai dut faire l'amour une dizaine de fois pour quoi je n'arrive pas a avoir d'orgasme ? est-ce normale ? et...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
une fille

Je suis homo, que faire ?

 Fermé

Je m'appelle Cisla, J'adore le panachay et le cochon grillay Je suis Gay, que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Suumerde

Aide_moi

 Fermé

svp aides moi :comment je obtenir des beaux hanches(bombéés)jolie fesses. et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
DCI

Jai une question

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'on avoir le sida en si on a des rapport annal avec son compagnon. Si non comment arrive t-on à contracter la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Le liquide avant l'éjaculation...

 Fermé

Bonjour je me souviens pu du nom..mais je sais que le gars peut être lubrifié et avoir un liquide avant l'éjaculation qui contient des spermatoides e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Points sensibles chez les hommes ?

bonjours j'aimerai savoir quels sont les points sensibles chez les hommes pour qu'il est une érection "d'enfer" ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
une fille

J'ai eu un rapport sexuel pour la 1 ere fois

j'ai 26 ans,cela fait 2mois que je suis avec mon copain qui est d'ailleur accidenté de moto,jai fait l'amour aveclui sans preservatif malgré qu il n'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
rose

Je ne me sent pas mouiller

Bonjour a vous tous ! Je m'appelle Lilly j'ai 16ans , cela fait 1an que nous avons des rapports avec mon copain , le hic c'est que je ne me sent p...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Problème de pénétration

Bonjour, merci de m'accorder 5 minutes pour essayer de résoudre ce petit problème. Sa fais 2 mois que je suis en couple avec ma copine et on a un p...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
davlud

Ejaculation

Bonjour, j'ai un petit soucis qui viens apparament de ma part, mon compagnon avant moi n'avait pas de problème d'ejaculation mais avec moi, c'est to...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Musturbation

 Fermé

Bonjour je suis célibataire, jai 25 et il m'arrive souvent de me masturber!! je suis vierge aussi!! je veux savoir si ça a des répercutions sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

N'éprouve plus de plaisir

Bonjour à tous et à toutes. Voilà depuis le début de l'année 2010, je n'arrive plus à être épanouie au lit avec mon mari alors que jusque là tout c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
La vie est trop dure

Capote qui glisse - pilule du lendemain?

bonjour, je viens d'avoir mon premier rapport et donc je ne sais pas trop si ce qui s'est passé est normal. A la fin du rapport, mon partenaire s'...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
lafouine.

Sperme et sterilite secondaire

Paraît-il que un homme qui avale son propre sperme peut devenir stérile! Est ce vrai? Le sperme peut-il être une forme de contraception masculine?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
^^Marie^^

Être bi.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'étais hétéro, Je suis en couple avec mon homme

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tracy vanhord

Faire l'amour

Bonjour à tous, Avec mon copain, on s'aime, tout va bien, lors des préliminaires on a du plaisir, mais lors du rapport lui même eh bien ... Il m'a a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Lilly -yeah !

Va t-il encore pousser ou pas

Bonjour j'ai 14 ans mon pénis fait 16 cm des que je bande et 13 au repos es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
00lina00

Mauvaises odeur pendant l'ovulation

Bonjour, Pendant l'ovulation j'ai des douleur au bas ventre et j'ai des perte de mauvaise odeur et après deux ou trois jour ça disparait, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pepita

Je suis enceinte ou non

bjr je suis viérge et j'ai fais l'amour en periode d'ovulation le 13 eme jour de mon cycle qui est de 28 à 30 jour le meme jour j'ai pris une pillule ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mechante02

Je ne ressens rien !!

Bonjour j'ai 17 ans et je suis passé a l'acte avec mon copain ... seulement c'est la premiere fois et j'ai plusieurs inquiètude ! Tout dabord on a d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Nyfa90

Probleme pour ma blonde

Lors d'une soirée avec ma blonde je les licher elle ma sucer mais on n'a pas eu de rapport sexuel parce qu'on avais pas de condom. Aussi, jai mis mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mechante02

Pilule mercredi au lieu du mardi

bjr à tous. j'ai un problème. j'ai pris ma pilule du mercredi, un mardi. je me suis trompé. du coup je me retrouve avec du mardi que je dois prendr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
marinette542

Il me fais l'amour qu'une fois par semaine

Bonjour, je viens de tomber sur ce site pour mon plus grand bonheur , voila , je vie avec un homme plus jeune que moi , nous avons 7 ans de différenc...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Chris38240

Aucun plaisir pdt l'acte sexuel !

 Résolu

Bonjour , voilà j'ai 20 ans , j'ai perdu ma virginité l'an dernier , chose que je regrette amèrement , je m'attendais à un truc grandiose et j'ai eu l...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lizou

Periode,raport sexuelle

Bonjour ,je m appelle Benedicth pardon apres les periodes ,pour faire le raport sexuelle,comment peut on calculer les jours pour ne pas tomber en gro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mary1702

Pourquoi mon gland ne sort plus?

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive plus a faire sortir mon gland alors qu'a 10 ans j'y arrivais et quand je veut le faire sortir j'ai mal et sa coinc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
pekaboo55

Que dois-je faire la première fois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 15, il veut que nous fassions l'amour. A certains moment où nous somme ensemble je me rend compte que j'ai trè...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lafouine.

Aide, une relelation sexuelle avec agression

 Fermé

re-bonsoir chercheur merci de votre réponse, je ne peu pas aimer une personne qui ma fait du mal, je suis non violente...et je me fait pas violence n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Bonjour , anonyme

 Fermé

je n'ai que 14 ans mais mon copain ma dejà demander de faire l'amour avec luui , lors de la fête à ma meilleure amie prévu en mai =$ je ne sais pas co...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
piu piu

Ameliorer ma libido

 Fermé

c est la première fois que je vient sur se site j aimerais pouvoir améliorer notre libido avec votre aide la libido de mon mari a baisse que faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Pourais-je procréer plus tard ?

BONJOUR Alors moi en fet j'ai un problème, que ce soit au repos ou en érection, il y a un genre de fil qui part d'en haut du glan...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kikono82

Ejaculation bizarre !

Bonjour, Hier, en me masturbant, j'ai éjaculé du sperm qui contient des minuscules larve grosse et sa m'a fait flippé !! enfin je sais pas ce que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
^^Marie^^

Fissure du frein du penis

bonjour, lors de rapport sexuel mon copain a comme des petites fissures sur son frein. a savoir que nous faisons pas de préliminaire, mais on lubrifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Dikeus

Pourquoi elle ve pa faire l amour

le problem est que quand il fait nuit jore 9h00 elle di quel est fatuigué enfaite elle trouve toujours un pretex pour pas passer a lacte mal de tete ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Problème de pénis

j'ai 15ans et mon pénis est tordu sur la gauche je me sens pas à cause de ça.Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tiprince

Peut on avoir de risque de grossesse

Bonjour a toutes! Voilà je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si pendants l'arrêt de 7 jours de pilule on peut tomber enceinte, sa...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
demoiselle

Enceinte ou non...

Bonjour j'ai un problème.. Humm moi et mon copain nous avons fait l'amour . Et par mégarde (ou plutot tellement nous étions "exités") il m'a penetre 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Tiprince

Facteur qui avancent les règles

Bonjour, J'aimerais savoir:Est ce que si on a des relation sexuelles très jeunes on aura nos premières règles très jeunes? Merci bien de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
maydo

Pilule du lendemain avant un rapport sexuel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des riques de tombé enceinte si on prends la pilule du lendemain avant de faire l'amour?

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Migraine

 Résolu

Que faire contre la migraine? Y a-t-il des remèdes à base de plantes? Je dois préciser c'est pour une femme enceinte. Merci d'avance. Bien à vous...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Donna
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000