Les discussions

Frottis hpv

Bonjour, Je voudrais savoir c koi HPV dans le frottis. Merci *** majuscules supprimées. la modération.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai tres peur

Bonjour, J'ai eût un rapport non protégés et sans éjaculation pendant que j avais mes règles.. y a t-il un risque que je tombe enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration met éjaculation sur vagin ??

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais tomber enceinte sans pénétration met éjaculation sur mon sexe ??

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue.....

Bonjour, je suis un peu perdue. J'ai eu mes regles le 10 mars et avec mon cheri on avons fait l'amour le weekend du 20/22 mars. Puis-je tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Andy31200

Mineur majeur

Bonjour, Je sort avec mon copain depuis un an et deux mois et je voudrai avoir un rapport avec lui mais il a vingt ans et moi dans quelque semaine j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Agrandir penis

bonjour aidez moi cher amis pour agrandir mon penis 20 cm dans un delai plus cours d une semaine et donne le nom de medicament plus efficace.

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Si j utilse maxo size

 Fermé

Bonjour j ai un medicament maxo size ; si j utilise c medicament la reponse est! secondo est ce que cet medicament est-elle naturel!

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Solution grandir penis

 Fermé

Bonjour ok si c n est ps possible quel est la solution pour agrandir mon penis pour satisfaire me coequipie plus vite. Et donne la solution mes am...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Devenir hétéro

Bonjour, j'ai entendu parler d'un programme spéciale pour convertir les gays en hétéro. ils injectent des hormones ( je sais pas trop de quoi ) pour...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Jai 13 ans et je me masturbe

Bonjour, Je ne dira pas mon nom mes bref.. Depuis que je suis à la garderie je me masturbe .. Est-ce normal ? En même temps je ne ses pas trop car m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment retire un scoubidou du vagin ?

Bonjour, J'ai une amie qui c'est enfoncé un scoubidou dans le vagin et il est coincé et elle ne sait pas comment le retirer ou s'il est vraiment par...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Plaque sur le gland

Bonjour, j'ai comme des veines morte sur mon gland. On dirait du sang en dessous de mapeau ce n'est pas sensible n'y irritant . Je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Czar

Virginité

Bonjour, donc on ne peux pas perdre notre virginiter on se frottant (en sous vetements) psq mon copain et moi on a fais qlq frottement lui avec son ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lafouine.

Probleme: je ne connais pas ma sexualité à 14 ans

Bonjour, je ne sais pas ma sexualité car je regarde des vidéo gay (et j'y prend du plaisir) mais j'ai peur que cela me cosse beaucoup de souci, Help ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jeffrey

Très envie de faire l'amour 14 ans

Bonjour, J'ai bientot 14 ans et depuis quelques temps, je ressent une très forte envie de faire l'amour. Ceci m'inquiète beaucoup car je suis encore...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai une bonne libido, mais je hais la chicane.

Bonjour, j'ai souvent dit non à mon copain car je le trouvais agressif avec moi. Je suis à m'empêcher par respect de moi-même. Je voudrais au 2-3 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Homme - libido - comparatifs

 Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et j'aimerais avoir des COMPARATIFS d'hommes sur leur libido. La mienne a beaucoup baissée depuis deux ans et je veux savoir s...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
joraline

Première fois à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain va avoir 16 ans dans un mois; cela va faire bientôt 4 mois qu'on est ensemble et on aimerait bien faire notre pre...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
stf_frmu

Risque d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé et d'après mes calculs j'étais dans mon cycle d'ovulation j'ai donc était prendre la pilule du lendemain 20h a...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Ma partenaire est enceinte ou pas?

bonjour a tous, j;aimerai savoir si ma partenaire est enceinte ou pas, alors voila, on a fait l'amour le jour de son ovulation sans que j'ai joui en e...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Retar des regle

Bonsoir alors je suis retarder de mes regles sa dait deja 3jours , j'ai des perte jaune et blanche avec des odeurs très bizar , j'ai eu des raport sex...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de prépuce

Bonjour, je ne suis pas capable de décaloter mon prépuce j'aimerais avoir des trucs pour reusir besoin d'aide j'ai 11 ans

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Andy31200

Probleme de sperme

Bonjour, je voulais parler d un problème que j ai : En faite depuis quelque mois mon sperme c est entasse sur mon glant et a seche ! Impossible de l e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lepasseur43

Liquide gluant

Bonjour, Depuis quelque temps deja j'ai un serieux handicaps pour cequi est de la sexualite,je m'explique voila deja quelque temps que je souffre ave...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lafouine.

Condylomes - traitements - rapport sexuel

Bonjour, je poste ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse clair à ce que je me demandais. J'ai des condylomes et dans deux semaines maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La mastubation

Bonjour, j'aimerais savoir si la mastubation a des effets néfastres sur la santé de l'homme comme chez la femme?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
samgunsjovirow

13 ans et je veux faire l'amour

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis assez longtemps j'ai des pulsions. Je me masturbe chaques soir et je me suis dit que je voulais passer à autre choses...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI

Règles

Coucou tout le monde En fait j'ai une question: j'aimerais savoir quand j'aurai mes règles. Je sais qu'on ne peut pas trop dire quand mais j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Stérilité ou pas?

Bonjour je n'ai que 16 ans et l'autre jour je me suis sécher les testicules au sèche cheveux après la douche et je m'en suis même brulé un petit peu a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

16 ans et pas d'éjaculation

Bonjour, J'ai 16 et comme l'indique le titre je n'ai toujours pas éjaculé. Il m'arrive de secréter du liquide séminal pendant la nuit mais pas de sp...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m.a.b

25 ans sans faire l' amour

Bonjour, Je suis veuf depuis peu et j' ai rencontré une charmante femme. Celle-ci à envie de faire l' amour avec moi, mais voilà cela fait 25 ans que...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
joraline

Hymen dechirer ou pas ?

Bonjour, j'aimerai savoir si mon hymen est dechirer ou pas ? Avant-hier j'avais mes règles, enfin c'etais la fin, le lendemain matin je les avais pl...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faibless

Bjr sa fait 2mois j ai perdut mon desire a la relation sexsuel et je cherche des solution rapide car j ai des probleme avec ma femme s il vous plait n...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un peu lu tout vos commentaires par rapport a la masturbation et la virginité ... si je me masturbe avec mon jet de douche est ce que mo...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thhyna

Problème avec mon frotis

 Résolu

Bonjour , voilà j'ai un souci aujourd'hui j'ai voulu allée faire mon premier froti mais le médecin ma dit que jetait trop jeune et qu'il fallait atten...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pendant les rapports

bonsoir mon problème est que je ne mouille pas quand je fais des rapport sexuel, que faire??

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lafouine.

Douleur au testicule droit pourtant pas de masturbation

Bonjour, J ai des douleurs au testicule droit pourtant je ne me masturbe pas

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Slydz

J'ai peur

Bonjour, Je suis une fille de 10 ans et je me masturbe ... Quand je le fais j'ai du liquide blanc qui sort ...c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème avec mon frotis .

 Fermé

Bonjour j'ai 20ans et pour la première je veux faire mon premier frotis , mais mon docteur na pas voulu ma dit que c'était pas avant 25 ans le premier...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toujours vierge ?

Bonjour, J vous prie de m'aider . G eu un rapport sexuel enfin pas vraiment y'avait pas de pénétration c just un ptit frottement mais g trouve du sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

J'ai bessoin d'aide

Bonjour,je mappele sarah j'ai 13 ans et tout se qui est de la sexuallité sa m'exite a mon age je peut faire l'amour ? Merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
SarahLyor

Perte de libido et questions sur mon orientation sexuelle

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientôt un an et demi. Au début de notre relation, notre vie sexuelle était très ri...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bordelmatete

La taille de mon zizi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon zizi fait 3 cm au repos aider moi s'il vous plait ma vie sexuelle est en jeu

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m.a.b

Grandir et grossire mon zizi

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donnez quel que conseil pour faire grossires et grandir mon zizi sans que ma mère me crame car je n ais que 13 ans donc je vis...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Test vih a 17 ans

Bonjour . Je suis avec mon copain depuis quasi 2 mois .. J'aimerais faire le test du vih hors je ne sais pas comment y avoir recours .. On m a parle...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement lors de masturbation

Salut tout le monde,si je suis là aujourd'hui c'est pour avoir votre avis que je n'arrive pas a aborder avec mes proches. Enfin bref,donc j'ai 13 ans...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pénétration anale et excréments

 Résolu

Bonjour, alors voila ma question.. j'aimerais faire une pénétration anal mais j'ai déjà mis mes doigts pour voir si ça allait me faire mal et il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Devenir hétéro

Bonjour, je m'appelle axel j'ai 17 ans je crois être gay... dans mon pays ce genre de personne sont considérés comme des abominations de la nature c...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m.a.b

J'aime une fille mais voilà. ......

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je suis dingue d'une fille belle gentille et attentionné mais voilà je suis trop timide et hypersensible don j'ai envie de lui...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Mycoses

 Résolu

Bonsoir je ne sais pas si cela va réellement dans sequalité .. Alors voilà .. Depuis quelques temps j'ai des mycoses à l'approche de mes règles (une s...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Celarielle
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000