Les discussions

Peau autour du gland du penis enflée après douleur soudaine

Bonjour, J'ai 16 ans. Il y a 2 jours vers 23h, j'ai eu mal vers l'intérieur du gland et un du penis d'un coup pendant quelques minutes. Ça faisait tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Effet de la rocephine

Bonjour, La Rocephine coupe-t-elle l'effet du stérilet ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
DCI

Comment savoir si on n'est encore vierge

 Résolu

Bonsoir mes dames, je m'appelle Tiguida j'ai bientôt 20 ans et je voudrais savoir si je suis encore vierge car plusieurs fois j'ai eu un rapport sexue...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Andy31200

Morsure levres vaginale pendant rapport

Je refais mon post apres suppression desole d'avoir posté en double beugue avec le portable.. Bonjour, mon conjoint lors d'un rapport ma mordu la l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
philippe6613

Renseignement virginité

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne suis plus vierge et je voudrais savoir si en consultant un gynécologue celui-ci pourrait déterminer si je le suis ou n...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
begonie

Comment décalotté pour sortir le gland

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et je me demandais comment je peut sortir mon gland pour éviter toute maladie car mes parent mon jamais expliquer comment...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Flexy hd

Peur d'avoir mal oú bien de s'engager dans une relations sexuel

--Bonjour, j'ai 14 ans et mon mec 15. On avait voulu faire notre premiere fois chez lui dans sa chambre (c'etait la semaine derniere) puis on voulait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte ou pas ?

Bonjour, est-il possible de tomber enceinte en se faisant doigter environ 1h après une ejaculation ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
joraline

Mon gland sort entièrement mais se recouvre juste après !

Bonjour, j'ai un problème (enfin je pense). J'ai 12 ans et voila quand je sort mon gland je le vois entièrement mais quand je le lâche, il se recouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Roudoudou22

Lesbienne ?

 Résolu

Bonjour , J'ai 17 ans et je pense aimer les femmes depuis que je suis jeune et que je ne l'assume pas . Je me masturbe sur des films lesbiens depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Celia.D9

Problème d'erection, 66ans

 Résolu

bonjour jai 66ans et jai du mal a bandè esque ses normal jaime le sex je soufre pour sa ou je doi madressè a quel medecin merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gege195023

Trop de douleur

Bonjour, ça fait 5 moins que je suis avec mon copain et ça fait 2 moins qu'on essaye de faire l'amour(c'est ma première fois). Le problème c'est qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jklana

Gingembre maché

Bonjour mâché du gingembre est-il bon pour la santé et le sexe

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Je stresse !!

Bonsoir, s'il vous plaît, est ce que a force de faire des frotti frotta je risque d'être "mi-vierge" ?? Sachant que mon conjoint ne me penetre pas .

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Hita_5

Tombée amoureuse de son sexfriend

 Fermé

Bonjour, Je suis tombée amoureuse de mon sexfriend et je souffre énormément Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux... Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
begonie

Des caresses qui me font peur

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je suis une fille. Mon voisin, qui est l'ami de mon père, me donne des cours d'anglais et de piano. Il est marié et à 60-70a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DCI

Problèmes vaginaux

Bonjour , Voilà je suis une jeune de 20 ans et j'ai énormément de problèmes vaginaux J'ai 1 ou 2 infection urinaire par mois et qui se suit dès myc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Taureau1996

Je ne ressens pas de plaisir. je ne sais si j'ai un probème-help

Bonjour à tous et à toutes, et merci de m'accorder ces quelques minutes. J'ai créé mon compte à la minute, dans le but de poser cette question, car je...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif et je sui sous pillule depuis 8 jours sachant que je la prend correctement c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je comprends pas pq

Bonjours Quand j'essaye de me décalotter le bout de mon prépuce est trop petit ducoup quand je suis en ériction mon gland ne passe pas au dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problem de femme

 Fermé

Bonjour, j’ai un gros problème, j,aime ma femme me ne peux pas lui être fidèle Jaime trop les femme et leur faire l’amour. en un mot jouir ce comme...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
begonie

Démangeaisons et gonflement !

Bonjour, J'ai 16ans, depuis quelques jours mon vagin me gratte énormément, et si je gratte ça me brûle vrmt beaucoup ! Et là je m'aperçois que mes p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
joraline

Transmission vih

Bonjour Je suis en ce moment en stage à l'hôpital et je travaille avec du sang de patient atteins du VIH. Lors d'une manip j'ai reçu une toute peti...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
alouette107

J'ai 16 ans et..

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis avec mon copain depuis 5 mois. Nous avons tenté l'expérience de la pénétration, mais rien à faire. Je ne ressens a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Angie0604

Problème de décalotage

Bonjour, cela fait bientôt quatre ans que je me masturbe et depuis je n'ai jamais arriver à décalotter mon penis j'arrive un peut à décoller sur 1 cm ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Sexe

Bonjour, bon moi c'est un peu different la, après mon premier ejaculation je pxeu pas faire la 2em tout ca pour dire que je peux pas faire le sex aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DCI

Spermatozoïdes courageux ?

Bonjour, Mes regles viennent de se terminer et cette nuit j'ai eu un petit moment torride avec mon copain. Il avait enlevé son caleçon, et j'avais e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jazzfully

Pilule daily gé

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule daily Gé il y a maintenant 1 mois je les pris tout les jours à la même heure je ne l'ai jamais oublier et je n'es e...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Sandrine

Risques de mst ?

 Fermé

Bonjour. Je trvaille pour un societe, un grand groupe qui oeuvre en Afrique au Soudan. Je suis chargé de negocier avec les tribus le passege sur l...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Decalotter

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je n'arrive pas a me decalotter en étant en érection et il y a un petit bout de peau ki empêche le decalottement E...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Relation sexuel en couple

Bonjour, je suis un homme viola je voudrai savoir , car j ai été opéré d une hernie inguinale le 12 07 2016 , donc déjà une semaine , je vais bien , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Absence d'érection matinale et perte d'érection

Bonjour, j'ai un problème, hier j'ai vécu une situation difficile, j'ai eu ma première relation intime avec ma fiancée mais j'ai eu une faible érecti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

L'anal.

 Fermé

Coucou... Sa me gêne beaucoup de parler de sa.. Mais parfois mon amoureux veut faire de l'anal... Et sa me fais terriblement mal.. J'ai de la misère a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
joraline

Comment je doit faire jouir ma femme

 Fermé

Bonjour, bj commant je doit faire pour que ma femme jouise car elle na plus de rection je leche sons clitoris et elle ne jouis pas allor comment je do...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
joraline

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, J'ai des boutons rouge sur le gland depuis maintenant 1 ans voir plus sa m'inquiète et esthétiquement c'est... J'ai 15 help plz je n'irais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Je saigne à chaque rapport

Bonjour, J'ai 18 ans et je me pose une question à chaque rapport lors de la pénétrations je saigne c'est très gênant pour moi et pour lui je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

16 ans et mon penis prends une courbe

Bonjour, mon pénis prends une courbe vers la gauche a peu près 20 a 25 degrés et il mesure environ 15 cm et j'ai 16 ans je voulais savoir si je devr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coucher sans préservatif

Bonjour, J'ai coucher sans préservatif mais ca n'a durer que 2 minutes, j'ai demandée qu'il met un préservatif, il s'est donc retiré et il n'a pas e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plaisir

 Fermé

Bonjour, Je n arrive plus a trouver de plaisir avec mon mari, j ai des brulures vaginale quant il insiste Je ne sais plus quoi faire j ai peur qu i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Perdue

Bonjour , j'ai une amie qui a retrouver avec son ex et lui a voulu kil est des rapport ont a FAI les préliminaire mais na op voulu kil la penetre par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tzigane72

Symptômes vih

Bonjour, à vous silvouplait une toux séché c'est une toux qui est comment ?? Et pour la diarée c'est chaque jours ou par saison ?? Les symptômes du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le cunnilingus

Bonjour, je voudrais savoir les dangers encourus par les hommes qui lèchent les femmes

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ist ? mst ?

Bonjour, Mon compagnon à déjà eu des rapports avec d'autres filles avant moi, il m'a dit qu'il s'est toujours protégé, sauf que j'ai un peu peur p...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lécher le vagin sa de risque?

 Fermé

Bonjour, Moi c michel est lécher le gros lévre de vagin sa de risque?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Andy31200

Sodomie

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser la pommade pour faire la sodomie.svp,Roudy

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tzigane72

A l'aide slvp

Bonjour je m'appelle lara j'ai 20ans je suis de sexe fiminin et j'ai une relation de sexe avec une femme sa fait quelle que anner j'ai eu mais regles ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
tzigane72

Mon gland est bleu/violet

Bonjour, Jaimerais beaucoup savoir quesque je peut faire pour que mon gland ne soit plus bleu et qui ne me fasse plus mal quand je le touche ( jai 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
joraline

Risque ???

 Résolu

Bonjour a tous ! Est ce que quand on fait une fellation à notre copain le soir, quelques heures avant qu' on doit reprendre notre pilule après une ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Sch

Couronne perlée

Bonjour, Jai 13ans et j'ai une couronne perlée sa fait à peu près 2 ou 3 ans que je les.. J'ai jamais osez en parlait à mes parents ou mes proches n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
DCI

Vierge

Bonjour, quand j'étais petite on m'a poussé dans la piscine je me suis pris l'échelle et j'ai saigné en bas ensuite on ma emmené a l'hôpital et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000