Les discussions

Assymetrie gênante

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a un an que j avais une lèvre vaginale plus longue que l autre.... J ai eu pareil avec les seins au début et c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Thhyna

Problème de petit bouton

Bonjour j'ai un petit problème a la fin de chaque masturbation mon penis me grate au plus bas en mais testicules et mon penis il y a comme des petits ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lukilol

Visite medicale genante au college

 Fermé

Bonjour, Bonjour je suis aller a ma visite medicale au college et c eyait tres genant car on passait par 2 (2 garçons ) et on a du se desahbiller l ...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
joraline

Est ce que je peut perdre ma verginite en me masturbant ?

 Fermé

Bonjour, Bon j'ai l'habitude de me masturber souvent, une fois j'ai fait entrer mon doight (juste la la moitiee) dans mon vagin et je pense que y a ...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
joraline

Comment etre enceinte

Bonjour, Moi et mon mari n'avons pas de rapport sexuelle et nous voulons un bébé comment faire

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun geste amoureux

Bonjour, j ai 52ans..depuis trois ans je vis avec un homme de 65ans qui ne me touche jamais..cela me diminue j en souffre je lui en parle mais il cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DCI

Mon rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon copain, le lendemain de la fin des mes règles et à la fin j'avais comme un liquide gluant et transparent a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Applus7458

Risque d'être enceinte

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu une relation non protégé avec mon fiancé Le Samedi 28 soir , c'est a dire le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Virginité

Bonjour, je suis une fille de 23 ans, je me masturbe souvent et hier soir je l'ai fait encore, et puis aujourd'hui sous la douche j'ai découvert un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai des brulures à mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de plaques blanche au contour de ma glandes, je n'ai ...

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Relation pendant les règles

Bonjour, il est possible de tomber enceinte si jai une relation le dernier jour de mes règles. ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quesque les préliminaires

Bonjour j'ai 15 ans et je n'ai j'aimais eu de relation sexuelle et je me pose la question quesque les préliminaire je sais que dans mon antourage au c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lukilol

Le penis a 15 ans

 Résolu

bonjours j'ai 15 ans et un penis de 15cm en érections et de 8 au repos mais j'ai un petit problème lorsque je suis en érections mon penis et légèremen...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lukilol

Frein du pénis casser

Bonjour, Mon frein du pénis c'est casser alors que je n'avais pas d'érection. J'ai quand même assez beaucoup saigner. Ça fait quand même assez flipp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
osmanlol123

Problème prépuce

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème. C'est assez dur à expliquer mais je vais essayer. Je ne peut pas me décalotter, du moins, pas complètement, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
osmanlol123

J'ai 14ans et j'ai un copain de 16ans

Bonjour, J'ai 14 ans et mon copain en a 17 sa fait plus tôt pas mal de temps que nous sommes ensemble, il me respecte mais j'ai peur qu'il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Comment faire une fellation a un homme ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et mon copain voudrait que je commence a le sucer, a chaque fois je repousse l'acte mais sa devait arriver un jour ou l'autre. J...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Puberté

Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Xherazz

Saignement

Bonjour, a combien de rapports doit-il avoir saignement parce que la demoiselle a saigné aux trois différent rapports que nous avons eu et je préci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouine.

Risques de grossesse ?

Bonjour, Est-ce qu'une femme peut tomber enceinte à n'importe quel moment de son cycle ? Merci de me répondre au plus vite ... *** Le mot urgent a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Penis

Bonjour, j ai 14 ans mon penis en erection est de 7 cm va t il encore grandir ( je pense avoir un micro penis). Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
feliw

Risques ?

Bonjour, j'ais 14 ans s'il vous plait ne faite pas de remarque sur l'âge mais j'étais avec ma copine et on a fait les préliminaire ensuite il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avalé ou non?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai une petite question assez génante :mon homme aimerait que j'avale son sperme lors de la fellation.. Mais il se trouve que l'env...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
joraline

Rapports non protégés

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fais le test pour le vih la semaine dernière il a était négatif, mon copa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de penétration

Bonjour, mon ami dit , quand il me fait l amour il il as une sorte de mur peu pas aller au fond il dit sa coince aidez nous merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
alber350

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà, je vous explique il y un peu plus d'une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain sauf que nous n'étions pas protégé...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lamissdu03

1er rapport sans préservatif sous pilule et stressée

Bonjour, je prends la pilule depuis 3 mois et j'ai eu mon premier rapport sans préservatif il y a 2 jours (nous sommes dimanche et j'ai eu mon rapport...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème vagin,

Bonsoir, En ce moment, sa fait même plusieurs semaines que je mouille sans être exciter c'est assez bizarre, pourtant c'est on dirais du mouiller ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sakuraange

Je n'arrive pas à ejaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand peut t'on ejaculer j'ai 12 ans

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DCI

Panne erection

premiere fois sur ce site je recherche temoignage pour resoudre ce probleme naturellement j ai deja essaye maca giseng pas de résultats clou de girof...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Andy31200

Protéger

 Résolu

Bonjour, si coucher entre filles peut provoquer des maladies comment se protéger s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le vih/sida dans le sperme

bonjour,tout juste savoir si dans le sperme on peut trouver le virus de sida.merci pour la comprehension

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ejaculation précoce mais pas toujours

Bonjour, quel sont les petit jeu à faire avec madame pour améliorer l'ejaculation précoce

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépistage obligatoire ?

 Résolu

Voila, c'est pour savoir si le dépistage est obligatoire. J'ai 16 ans, j'ai prit aucun risque que l'on cite normalement (seringue, transfusion, etc)...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai 19 ans je fréquente une file depuis quelques temps déjà,et j'aimerais savoir à quel moment de son cycle puis-je faire l'amour avec ell...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation = moins de concentration

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai commencé à me mastuber régulièrement il y a quelques mois mais je vois que mes notes chutent est ce dû à la masturbation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Témoin

Petites cloques/boutons blancs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des minuscules cloques/boutons blancs sur la partie du pénis qui se décalotte. Je pensais que ça ...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de decallotage

Bonjour, J ai 15 ans et lorsque je suis en erection, mon gland n apparait pas et triste sous mon prépuce , est ce normale car je crois ne l avoir j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
anonyme

J'ai besoin de réponse..

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis assez bien portant.. J'ai encore le fil sur mon sexe ( qui relie la peau au gland) et mon sexe et petit.. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
osmanlol123

Quand on a du sperme a quelle age

Bonjour, depuis quelque jour je mexite et mon sexe me fait un peu mal cest quoi

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Gène...

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis quelques mois et il y a une semaine lorsque nous étions en train de le faire j'avais très envie de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
helloanonyme

Retard de règle

Bonsoir, j'ai régulièrement des rapports sexuelle avec mon homme, la plus part du temps protégé... Mais cela fait 10 jours que je n ai pas eu mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Jai des probleme de masturbation

 Résolu/Fermé

bonjours a chaque fois que je me masturbe je ne sors pas de speme alors que jai 12 ans je peux me masturber 5 a 10 minute mais rien e sort cette situa...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Témoin

Masturbé

Bonjour, je suis une fille vierge jai 21 je me masturbé 3 fois pas jour je sais pas comment arrêté ce maladie jai magrai bcp acouse

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Andy31200

Mon copain me repousse depuis le départ

Bonjour, Voilà mon histoire. J'ai 25 ans, cela fait 5 ans que je suis avec mon copain. Un très très bel homme, type méditerranéen qui a bcp de style...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
snocky.

Retard de regles

Coucou les filles! Je vous expose ma situation : en septembre j ai arrêté ma pilule optidrill que je ne supportais plus. J ai eu des rapports (pres...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lilly97418

Problème d'odeur

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelques mois et nous l'avons déjà fait mais le problème c'est qu'une fois il est descendu pour "me lécher" e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
helloanonyme

Poils pubien raser a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai décider de me raser les poils pubien car on m'avais dit de le faire et tout et j'ai voulu essayer , le truc c'est que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptnquelcon

Probleme d'érection

Bonjour, j'ai 64 ans..de bonnes errections..mais tout s'arrete au moment de l'acte...pourquoi...je ne fume pas,et bois trés peu...1.77m 84 kl...merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
begonie

Baisse de libido de ma femme

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans, nous en avons 26 tous les deux. Je travaille de nuit depuis 5ans et ma femme est professeur des écoles dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Issu
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000