Les discussions

Tâche de sang sous le penis

Bonjour alors voilà hier soir j'étais avec ma nouvelle copine , nous avons fait l amour toute la Nuit ( très longtemps et asser fortement ) Mais au...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papymojo

Masturbation chez les filles/femmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que la masturbation féminine? Se manifeste t'elle de la même sorte que celle masculine?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
joraline

J'aimerai des explications à un problème sur ma sexualité

J'ai eu ma première relation sexuelle il y a cinq mois plus ou moins et tout allait bien, jusqu'au moment où (il y a deux-trois mois) j'ai commencer a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Trop masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans Je me masturbe 2-3 fois par jour depuis 1er ans je fais ca mais est ce que ca peut etre mauvais de trop ce masturber . De plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Déformation du sexe en arondie

 Fermé

Bonjour, J'ai 68 ans quand je suis en éruption j'ai mon sexe qui part a gauche en arrondie forme banane, depuis peux esse Normal...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

A l'aide probleme avec mes seins

coucou j'ai un petit probleme avec mes seins mes teton ne veulent pas sortir merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
emmalova31300

Déformation de sexe

Bonjour, j'ai 68 ans j'ai mon sexe quand il est en éruption se déforme et part vers la gauche de quoi s'agit il ??

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Règle "bizarre" ?

Bonjour à tous je suis nouvelle , Voilà je vous explique mon problème il y a un peut moin d'un mois j'ai fait les "préliminaire" (sans préservatif et...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Sida

Cela m arrive de faire des fellations et d avaler le sperme est ce que je peux attraper le sida et quelle sont les sintome

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

J'ai peur

 Résolu

voila avec mon copain on a eu un petit frotti-frotta, puis sont sexe était sur mon vagin.? je suis vierge et y'a pas eu de pénétration. Mais eseque je...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
blonde_75

Brulure aux urines apres rapport

Bonjour, à tous J'ai un problème après quasiment chaque rapport je vais uriner sauf que ça me brûle énormément, mais au fur et à mesure du temps l...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
linne77

Je pence être enceinte

 Résolu

Alor voilà,j'ai eu un rapport sexuel non protéger vendredi donc j'ai pri la pilule d'urgence . Hier j'ai encore eu un rapport sexuel non protéger mai...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation chez les enfants

Bonjour, Pourquoi la masturbation peut se "déclencher" chez certains enfants? Probablement du à des causes extérieurs? Merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Une maladie

Bonjour, Bonjour comment attrapes ton une liaison cutané sexuel et quel est le problème de cette maladie

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Je veut faire l'amour avec ma copine gravee!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

bonjour;j4ai 18 ans j'ai jamais fait l'amour j'ai trop envie de le faire avec ma copine puisque j4ai jamais gouter se sentiment j'ai demander a ma cop...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DCI

Problème au zizi

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à decalotter complètement mon penis soit en érections ou au repos... De plus j'ai une petite inflammation qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Anonymeanonym

Changer de corps

Bonjour, Je suis un homme et j ai envie d être une femme quelle sont les démarches a faire pour devenir une femme

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Primo infection

 Fermé

Bonjour, Voilà mon partenaire a fait un test qui s'est avéré négatif mais je sens toujours des synthomes surtout le manque d'appétit qui me fait mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Petit point rouge sur le glang et la peau

 Fermé

Bonjour, jai un tit soucis je stresse beaucoup jai des petit point rouge sur le gland sa cr voit pas trop et sur la peau qui couvre le gland .. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Risque de sida ?

Bonjour, puis je vous posez une question est ce que boire dans le meme bidon de boisson gazeuse d'une personne qui a le VIH sida peut transmettre la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Secret médical

 Fermé

Bonjour, Je suis pas très cultivé en se qui concerne les lois belge quelqu'un pour t'il m'expliquer se qu'il en est du secret médical ?? S'applique...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
joraline

Viol - enfant

 Résolu

Bonjours je me présente brièvement car je préfère être anonyme vous allez toute suis comprendre pourquoi... Je suis une fille , je suis sociable et...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
T-00011

Le deviergement

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai eu très mal et je n'ai pas saigner mais le vrai problème que j'ai c'est que je n'ai pas eu mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
lafouine.

Sexe

bonjour j'ai 18ans mon sexe fait 4cm au repos et 9cm en action il et pas très large. et ce normal donner vos avis?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Libido

Bonjour, jai lu les messages de gens, moi j'ai aussi des questionnements concernant mon copain qui n'a plus de libido. Je comprends et pas en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Adict à la mastubation

J ai 61 ans et j adore me mastubé , à tout moment j ai des pultions très forte et là je cède et je crois que cela a toujours été comme cela depuis j a...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
osmanlol123

Douleur au moment des rapport sexuel

Salut Je suis une nouvelle mariee a peine 4 mois et jusq La je trouve des dificulte pendant les rapport sexuel avc mon marie penetration douloureuse ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Préliminaires, risque de grossesse ?

Bonjour, Il y a 1 mois mon copain est venu dormir chez moi, nous avons fait les preliminaires mais pas de pénétration. Lorsqu'il a spermé, il en a m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anastsia

Suis je toujours vierge?

 Résolu

Bonjour, je me suis doigter seule mais très très fort et j'ai même enfoncer un tube de colle. Et 2h après j'ai saigner.. Ça veux dire quoi?! Que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anastsia

Rapport douloureux

Bonjour, A chaque fois que j'ai des rapports protéger (avec des préservatifs) je ressens des douleur et aucun plaisir c'est du à quoi? Et que dois j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Anastsia

Risque de grossesse ?

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de répondre à mes questions :) il y'a trois jours ma copine et moi avons voulu passer à l'acte ( elle ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans et je n ai pas de sperme de sortit est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
DCI

Rapport sexuel: cousin-cousines..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un mec, 17ans, et j'ai une cousine du même age. Depuis à peu près un an, nous connaissons l'intimité de chacun d'entre nous et n...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Douleur pendant la penetration

Bonjour, ma petite amie a toujours des douleurs à chaque pénétrations. quel remède vous lui proposer ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Les rapports sexuels à 12 ans

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien que vous me denier vos avis est ce que c'est trop jeune 12ans pour avoir des rapports sexuels parce que moi j'ai un livre qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
begonie

Taille du penis a 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est normale que mon penis fait 6 cm au repos et 12 cm en érection ( j'ai couché quand javais 13, 5 ans et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lafouine.

Mon copain ne veut plus me faire l'amour

Bonjour, je suis désespérée au point d'avoir à demander de l'aide ici svp... Alors voilà notre histoire date d'il y a longtemps, on s'ai fréquenté ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mel44000

Preservatifs au planning familial

 Fermé

Bonjour, je voulais savoit comment ca se passe pour demander des preservatifs au planning familial... Est-ce qu'il faut que j'appelle ? Que je prenn...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Sida possible ?

 Résolu

Salut tout le monde je m'appelle Jimmy j'ai 16 ans et je me pose une question sans doute bête pour vous mais bon, alors ma copine et moi nous avions...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Régle déréglé ?

Bonjour, voila j'ai eu mes régles pendant 7 jours puis des pertes marrons. Je ne me suis pas inquiéter jusqu'au moment où 4 jours plus tard, je perd d...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Lolorinda

J'ai un trous au à droite du gland

Bonjour alors voilà mon problème il y a quelque temps j'ai remarqué que j'avais un trous à droite du gland (comme si sa s'était creusé) la peau s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
osmanlol123

Fellation

 Fermé

Bonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Érection

Bonjour, j'ai un souci, je vie avec un homme et j'aimerais comprendre la situation, quand nous voulons faire l'amour il a une érection, quand il est s...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nathalie1006

Problèmes genitaux

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis mesure 19 cm en érection et 8 au repos. Tous mes amis disent qu'ils ont un pénis de 26 cm en érection. Je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.

Fellation

 Fermé

Bonjour j'ai 24 ans je suis marié il y a 1 ans. pour piment ma nuit avec mon trésor j'ai essayé de faire la fellation .ce que je ne comprend pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
joraline

Retard de règles 3 semaines test négatif

Bonjour, Je souhaiterais avoir les avis des internautes, sur le fait, que ma copine et moi avons eu des relations, sans pénétration réelle. Ma copin...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
izee59

Je saigne pendant mes rapports sexuel

Je souffre beaucoup depuis un temps,je retrouve mon sexe en sang comme si je faisait une hemoragie pendant que je fais l'amour. si vous en savez d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pendant les règles

bonjour je me nomme Boris j'ai 24 ans j'ai eu des rapport sexuel non protégé avec ma petite amie dans les deux derniers jour des ses menstrues . c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ose pas aller au planing familial

 Résolu

Bonjour, j'ai quelque questions a poser... N1 faut-il prendre un rendez vous ? N2 peut on y aller de façon anonyme lorsquon as 14 ans (pour ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SkyXo0O

Mal suite à une érection

Bonsoir, Lorsque je suis avec ma copine et qu'on s'embrasse, qu'on se câline, etc., mais sans pour autant avoir un rapport sexuel, je suis logique...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Âne Aunime
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000