Les discussions

Douleur au testicule droit

Bonjour, Aujourd'hui je ressentais une douleur au testicule droit mais pourtant ca fait 8 jours que je ne me suis plus masturber et je n ai pas recu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
DragonFeel

Doigter et saigné

Bonjour, je me suis doigter un peu plus fort que d'habitude et j'ai eu un tres leger saignement sur le moment, je vais au genyco dans 4 jours, et j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jag72

J'ai un petit pénis et je voudrais qu'il soit plus grand

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un plus grand pénis parce que le mien est vraiment petit

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Temoin

Apres combien de timbre puis je avoir une relation sexuelle

Bonjour, j'utilise le timbre Evra depuis peu.. Alors je me demandais, après combien de timbre puis-je avoir des rellations sexuelles ? Après combien d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Agrandir le penis

Bonjour, Y-a t'il une manière normale de grossir notre penis?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Temoin

Urgent - risque de grossesse ?

Bonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui. Il y a eu pénétration mais avec préservatif. Cependant, juste après l'acte, j'ai remarq...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

J'aimerais savoir mon orientation sexuelle

Bonjour, Je m'appel van me je me posser des question par fois je suis atire par le mec outre fois je suis atire par le fille me pas boucoup je regar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
vantreso

Règles mais doutes sur grossesse

Bonjour, alors voilà, j'ai mes règles depuis hier, seulement, j'ai les mamelons qui ont gonflé depuis une petite semaine et cela m'inquiète car sur i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
JulieeM

J'ai peur que ma copine soit enceinte comment etre sur ?

 Résolu

Bonjour je me presente j'ai 15 ans et j'ai souvents des rapports avec ma copine. Sa fait un bout de temp que nous somme ensemble et elle ne prend pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Problème ejaculation

Bonjour, Ma copine et moi ne nous sommes pas vu depuis 6 mois, elle est rentrée d'un long voyage la semaine dernière et nous avons donc repris les...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clinicus

Virginité

Bonjour, comment reconnaître la virginité d'une fille sans examen médical?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
samgunsjovirow

Probleme de plaisir

J'ai un problème.. A des moments je suis en manque.. Et quand je me doigte, je ne ressent rien.. Et quand c'est mon copain, c'est l'extase, Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Clinicus

Ma fille de 8 ans sors avec un ado de 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème !! je crois que ma fille sort avec un garcon de 15 ans depuis un mois, j'ai très peur pour elle ! Que pouvez vous me co...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
joraline

Mon copain ne me fait plus l'amour.

Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain depuis un peu plus de 2 semaines, il ne me fait plus l'amour et ne me touche presque plus alor...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Fille14

Sexe

 Résolu

Bonjour, que doit on mangé après un rapport sexuel pour vite récupérer ? Merci d'avance pour une réponse !

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
zabaou

Première fois

Bonjours, j'ai 18 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine il y a peut de temps. On en avais tout les deux très envie, mais nous n'avions pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Taille préservatif ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Moi j'ai 19 ans je vais faire ma première fois mais j'ai un "zizi" qui mesure 22,3 cm de long pour 6,3 cm de diamètre comment je trouve des...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
begonie

Problème suite relation assez inquiétant svp

Bonjour à tous, J'ai 22 ans et j'habite en Espagne pour quelques temps. Vendredi soir j'ai eu une relation sexuelle très agitée (6 fois dans l...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lafouine.

Éviter le s.i.d.a. en étant gay.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait des recherches et les 3/4 en vain, Je suis gay, et j'ai 14 ans. Voila ma question : 1_ Est ce que, avec un préservatif, un rap...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'erection

Bonjour, Bonjour,j'ai 24 ans et je me suis séparer de ma copine il y a 6 mois environ et le manque de relation sexuel étais la donc je me masturbais...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
roudoudou22

Une première fois ?

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et j'ai une super copine trop jolie ?! Je me demande en général quand est ce qu'on fait l'amour pour la première fois. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Aucun orgasme

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'être "rassuré" au sujet ,euh...de mon problème. J'ai 15 ans et je me masturbe depuis plus d'un an. Au début je res...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Mycose vaginale

Bonjour à tous! bon voilà j'ai un petit soucis et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plait :) j'ai 23 ans et j'ai depuis peu suivi un traitement...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
mimichenn

Problème de consultation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, ca me gratte au niveau des vulves, j'ai des démangeaisons depuis un moment et je crains avoir une mycose vaginale car j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Ça ne sort pas

Bonjour, j'ai 14 ans. Je pense que j'ai du sperme, mais je n'arrive pas a le faire sortir. Je me masturbe assez régulièrement mais a chaque fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Aidez moi sur un sujet: l'homosexualité

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question.. Comment je peux savoir si j'aime les filles ou les garçons? Ou les deux? En fait, quand je suis avec des filles...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
begonie

Penis tres petit au repos

slt,j' aimairais savoir s'il ya une remede à mon probleme qui est mon penis en faite,mon penis est tres petit quand il est au repos

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
hilou2015

Eclairissement

 Fermé

Bonjour, est ce que hémorroïde a des rapports avec la taille de pénis?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Pour ma première fois ..

 Résolu

Salut, j'ai un problème, je compte avoir une relation sexuelle pour la première fois avec ma petite amie mais malheureusement, je crois que mon frein ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Un pénis préoccupant

Bonjour mon copain et obsédé par son sexe qui sort du lot pour ses boutons apparent sur la verge, une ligne coloré-foncé le long de ca verge et son pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Une érection tte la journée

Bonjour, À chaque fois que j'aperçois des fesses,cuisses,seins,jolie femme, j'ai une érection et je ne sais pas m'empêcher de me masturber en cachet...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Tomber encinte sans penetration

Peux ton tomber encinte sans penetration par le penis ? si oui comment merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Andy31200

J'ai fait l'amour a 13 ans et sa cet trés bien passé

 Fermé

Bonjour , je m'appelle Maeva et a 13 ans j'ai eux ma premiere rapport sexuelle qui cet tré bien passe . La personne avec qui je les fait net pas le pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
joraline

Propositions de produits pour augmente mon sperme et ejaculation

je desirs recevoir une proposition et le type de medicaments pour augmenter monsperme etejaculation merci en attendant votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tiina

J'ai une petite amie de 17 ans mais mes parent ne l'accepte pas

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 12 ans et sa va faire 1 ans que je sors avec ma petite amie mes parent eux qui fouille mon portable. Déjà que sa me gonfle et bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
begonie

Amour

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans et j'ai plusieurs fois eu envie de faire l'amour je voudrais savoir est ce que vous trouvais sa normal? et une amie ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Tiina

Au secours je veux pas perdre mon mari

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour donner le maximum de plaisir a mon mari pendant que nous fassions l'amour car je ne voudrais pas qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Problème de petites lévres

Bonjour, J ai 59 ans j ai eu une déchirure suite a un rapport forcé il y a 5 ans j ai éte recousu. Depuis les petites lèvres se collent aux grande...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
BERRIA

Règles

 Fermé

Bonjour, au mois de mai je n'est pas eu mes règles, et la je devait les avoirs le 24 juin je ne les est pas eu non plus, sachant que je n'est jamais e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
lafouine.

Le vagin

Bonjour, Quand je touche mon sex,en faisant entrer un petit doigt, je touche un truc, je ne sais pas c'est quoi, il est juste à l'entrée de mon vagi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Thrnocia

Ressentiment

Bonjour, j'ai 17ans, sa fait 1an que je suis avec mon copain et qu'on entretien des rapports sexuels. Mon problème est que lorsque qu'il y a pénétrat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Inquiete

Bonjour. Euh jai eu un rapport sexuel non protege avec mon mec juste le jr de la fin de mes regles et le lendemain jai pris la PDL. Cela fait 1 semain...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
fa.di

Mst

Bonjour, alors voilà j'ai détecté il y a 1 mois que j'avais attrapé deux mst (chlamydia et crête de coq) mais j'ai eu des rapports sexuelle non protég...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Ivana1207

Es-ce que la main peut devierge

Image

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200

Jamais fait l'amour depuis 3 ans

Bonjour, J'aimerais évoquer un problème que j'ai avec mon partenaire avec qui je suis depuis 3 ans déjà : nous n'avons jamais "réellement" fait l'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
milkaenforme

Masturbation

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et tout mes amis m'embête en me demandant si je m'était deja masturbé. Et il m'insulte de gamin. Mais j'ai peur que sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
roudoudou22

J'ai 15 ans lui 18

Bonjour, Alors Voila j'ai 15 ans et mon "copain" en a 18. En fait c'est un bon copain a mon frère que j'ai rencontré aux 18 ans de mon frere. Et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse?

bonsoir j'ai eu des relations avec une fille sans préservati tout à l'heure, pénétration vaginale mais elle prend la pillule depuis 7 jours aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Tiina

Une question sur l'éxces de masturbation

Bonjour, JE Suis un jeun ados 15 ans je me masturbe 2 fois par jour 7j/7 conseiller moi les danger etc....

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Temoin

Penis trop petit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 11 ans et mon penis ne mesure que 7cm. Est-ce normal? En classe on va partir a la piscine et j'ai peur des moqueries. Il me semble que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
begonie
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000