Les discussions

Pas de puberté a 15 ans

 Fermé

Bonjour a vous, je sais que ce sujet a été crée des milliers de fois, mais j'ai besoin d'aide. Donc, je vous expose mon problème. Je n'ai pas de puber...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
joraline

Est ce que 12 cm en erection pour un ados de 16 ans est ce norma

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 16 ans , je suis vierge j'ai envie de faire k amour avec ma copine mais je crois que mon penis est trop petit et qu elle se moque de moi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
charlotte8885

Tomber enceinte

Bonjour, J étais avec mon petit copain hier après midi a la piscine, il me caressait le vagin avec son pénis sans retirer nos maillots alors puis je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Pertes marrons à 14 ans

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans (bientôt 14), et je n'ai pas encore eu mes règles. Hier soir, au moment d'aller me coucher, j'ai "senti" que quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Grandeur du pénis à la fin de ses 14 ans

Bonjour je me demande quelle taille doit avoir notre pénis vers la fin de nos 14 ans.. merci :) pas de mauvais commentaire svp..

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, alors voila je m'appelle kevin j'ai 16 ans bientôt 17 et j'ai un problème, quand je suis avec ma copine et qu'on ce fait câlins caresses et a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Andy31200

Prepuce gonfler , simple passe ou phimosis?

Bonjour, cela fait 4j que mes soucis ont commencer, apres avoir un peu forcé durant une seance de plaisir personnel , je me suis rendu compte que se q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
billibob

Virginité

Bonjour, svp veuillez m'aider il y a 3 ans j'étais avec mon mec il a fait entrer ses deux doigts dans mon vagin fort j'ai eu mal j'ai crié après quelq...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
lafouine.

Que faut il fair

 Fermé

Bonjour, oui et ma prescrit des des exam1s et depuis rien que faut il fair

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
joraline

Bonsoir j'ai 23 ans et mon pénis est toujours petit c'est normal

bonsoir j'ai 23 ans et mon pénis est toujours petit comme à mes 10 ans c'est normal sa ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Coucher la veille de ses règles

Bonjour, bonsoir à tous et à toute alors voilà je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte la veille de mes règles?! Mes règles étais le :22 jui...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Cameliaa12

Je suis perdue

Bonjour, je me demande si je suis encore parce que j'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai enfoncer mon majeur gauche a l'interieur et quelques min...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
une idiote

Rapport sexuel

Bonjour, La premiere fois je n ai pas saigner et mon homme ne me crois pas comment lui expliquer que je n est pas eu de rapport avec quel qu un d au...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Démangeaison vers mon sexe (féminin)

Bonjour, depuis deux jours maintenant, j'ai des démangeaisons au niveau de ma vulve. J'ai 15 ans, je suis réglée et je suis vierge. Je ne sais pas ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Très inquiète aidez moi svp

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain y a peu de temps j'ai eu un saignement mais sais normal. Mais se qui est pas normal c'est qu'on a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Interpretation résultats microbiologie

Bonjour, J'ai effectué un prélèvement au niveau du gland car j'ai des douleurs et ressens comme des brulures. Examen direct : état frais absen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des démangeaison affreuse a l'entrée de mon vagin, ma mère ma dit de mettre de la vaseline ca m'apaise mais sans plu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Est ce que j'ai des chance d'être enceinte

Bonjour, alors pour faire court. J'ai eu une relation , sans moyen de contraception , le vendredi 24 juillet , depuis j'ai des vomissement, des mal...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Comment stoper mon cycle ??

Bonjour, Je voudrez savoir je par demain on vacance et je voudrez les stopper sons pilule par contre ma mère ne veut pas que je la prend?voilà merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Décalotter

Bonjour, J'ai 15 ans, et je me suis jamais décalotter. Des que j'essaye au repos, j'y arrive a moitié car après cela me fais mal. Mais lorsque je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Je suis un peu confuse ?

Bonjour tout le monde ! Étant toujours vierge, et ayant 19 ans avec une connaissance depuis 5ans on a décider un soir de se lancer, alors il a com...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non

Bonjour, moi et mon homme on a eu un court rapport non protéger et en période de fécondité mercredi et normalement j'aurais du avoir mes règle juste â...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lafouine.

J'ai des boutons de sang près du penis

Voilà cela fait 2 mois que je retrouve des boutons de sang près de mon penis vers mon entre-jambe j'ai 16 ans et je ne sais pas du tout ce que c'est....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Totti572

Première fois

 Résolu

Bonjour, Je sors avec un gars de 16 ans j'en ai 14 pensez vous que c'est le bonne âge ? Que dois je faire comme prelis? Combien de temps cela doit d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
begonie

Virginité

Bonjour, Salut, a tous je suis une fille de 18 ans je SS en couple depuis 3ans j'ai jamais eu de rapport sexuelle ni avn ni mtnn mais toute seule je...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Andy31200

Risque de grossesse non désirée

Bonjour, j'ai couché avec un garçon, sans prendre la pillule. Au début il y avait un préservatif puis n'en ayant plus, nous avons continué sans, sans ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Je ne sais pas si je peut le fair

J ai 13 ans et je veut savoir si je peut fair l amour (protéger bien sur) Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit bouton sur le bas du gland

Bonjour, J'ai des petits boutons sur le bas du gland ça me fait très peur merci de me répondre vite s'il vous plaît merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

La masturbation est ce que c'est dangereux

Bonjour, moi jme masturbe 1 a 2 fois par jour et j ai 14 ans jle fait depuis 12 ans et jsuis toujour en vie et meme quand jle fait je trouve une se...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour par derrière

 Résolu

Bonjour, Moi et copain aimeront faire l'amour par derrière avec le préservatif pour éviter tous risques que je tombe enceinte. Ma question est la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Vierge ou pas

Bonjour, Je viens de me doigté mais pas avec mes doigts avec un manche de brosse à dent est ce que je suis encore vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Asexualité?

 Résolu/Fermé

J'ai lu plusieurs articles concernant l'asexualité et j'en suis venue à me demander si moi aussi je n'étais pas asexuelle .. J'ai toujours été rebut...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
begonie

Probléme aux testicule.

Bonjour, c'est ma première publication sur ce site. Hier, lorsque je me masturber, je me suis aperçu que mon testicule gauche n'était pas au même ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur le gland

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai des boutons rouges sur le gland et la peau qui le recouvre j'ai vraiment peur, pouvais vous me répondre le pl...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Les petites levres qui pendent et qui depassent des grandes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne sais pas vraiment depuis quand j'ai les petites lèvres qui depassent passent grandes ....au début, je n'avais pas vraim...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
joraline

Varicocelle

Bonjour, est ce que la varicocelle entraine une faiblesse sexuel ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Masturbations

Bonjour, Je me suis masturber avec 8 stylo quand je les est enlever il avait un peu de sang maus léger est ce que je suis encore vierge?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Je veux faire l'amour !

Bonjour, Je mapelle Lucas et je n'est que 13ans et mon problème est que j'ai drôlement envie de faire l'amour beaucoup ce diront que c'est trop tôt po...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
DCI

Frottis ascus

Bonjour peut on me dire se que signifie Adicap FCGX0E20, FCGC0G00 Analyse faite après un frottis ascus Cellules malpighiennes atypiques de signifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sandrinepa

Ma première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je sors avec un gars depuis maintenant 3 mois il a 16 ans il veut que nous fassions notre première fois ensemble et moi je s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mathouneva

Pénis

 Fermé

Urgent Bonjour depuis quelque jour j'ai une grosse boule au pénis dois-je m'inquitéer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
collectiondolls74

Taille

Bonjour, j'ai bientot 15 an et je voudrai savoir si c'est normale que mon penis mesure 20 cm a mon age ????

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
collectiondolls74

Ais-je le droit de passer à l'acte ?

Bonjour, je ne dirais pas mon nom mais j'ai 12 ans ( je suis assez mature pour mon n'âge, comme m'a dit la psychologue.) J'aimerais vous demander cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Sexe : elle ne fait aucun effort, je pense la quitter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec une femme de 35 ans (j'en ai 29) depuis 1 an Dans les 1ers mois on faisait l'amour presque tous les soirs. 1 an plus tard p...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
lafouine.

Donner moi vos avis: chlamydiae

Bonjour, J'ai un soucis avec mon copain car il a contracter un chlamydiae genital et je n'est aucun symptome qui me prouve que j'en ai un du coup de...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Elodie-amn

Comment soigner l'oligoasthenospermie

je souffre d'un manque de mobilité de spermatozoide depuis 4 ans pouvez vous me donner un traitement SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Panne sexuel

Bonsoir, ça fait un an que je sort avec un homme marié , tout va bien sauf au moment de pénétré impossible qu'est ce qu'on doit faire et prendre comm...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rafiringa

Conseils

Bonjour, je préfère l'anonymat, et j'ai un problème je suis attirée par les filles, et les hommes en même temps me plaisent, mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
lafouine.

Encore vierge?

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on a eu pénétration avec un sextoy on est encore vierge; Merci de vos réponses a l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Andy31200

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle moment puis-je masturber merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DCI
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000