Les discussions

Pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 et cela fait depuis environ 3 mois d'ici que j'ai commencé à me masturber. Mon penis fait la taille de 15 cm en érection , est ce n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Mes inquietudes

Bonjour, j'ai 28 ans je un homme célibataire, je me masturbe depuis très longtemps, à un moment j'ai voulu arrête par peur des risques soit disant e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Herpes

Bonjour, Bonsoir. J'ai 15 ans et j'ai découvert récemment avoir un petit bouton rouge sur la lèvre côté extérieur de mon vagin. Il ne me fait pas m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport entre mineur et majeur

Bonjour, je m'inquiète un peu en ce moment car j'ai eu un rapport sexuel avec un jeune homme de 15 ans alors que j'en ai 23. Est-ce que je risque quel...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
begonie

Retard des regles

Bonsoir , Je suis une jeune de 19 ans et mes regles ont tardé de 10 jours . Je n'ai pas eu un vrai rapport sexuel , juste des rapport sans penetrati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de gland ...

Bonjour.. j'ai 16 ans et j'ai un petit problème ... j'explique : au repos j'arrive très bien à décalotter, mais mon gland est assez "sensible", si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aidezmoiplzsvp

J'ai peur d'être gay

 Fermé

Bonjour, je ne donnerais pas mon nom mais je vous explique j'ai 12 ans maintenant et j'ai peur d'être gay je ne veux pas l'être non pas que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
begonie

Comment faire la nuit de noce??

 Fermé

Bjr tt le monde.voila j v me marier bientot et je stresse grave en pensant a la nuit de noce sachant ke je suis vierege.j ai tres peur,j ai pas une gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Comment savoir quand est plus vviérge

Bonjour, comment savoir quand est plus vierge

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
roudoudou22

Ejaculation précoce

Bonjour, J suis christrod j ai 40 ans je suis marié depuis 5 ans et je souffre d'ejaculation précoce que faire pour endiguer la chose ? j vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Clinicus

Première fois

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai eu un premier rapport sexuel où j'ai fortement saigné durant l'acte, mais je n'ai pas eu mal. Ensuite, durant...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Akgayle

Problèmes odeurs au niveau de mon sexe

Voila depuis quelques mois j,'ai remarqué que mon gland sentait vraiment fort du coup je suis allé consulter. Le docteur m'a dit que c'était rien, qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Clinicus

Douleur après masturbation

Bonjour, apres masturbation j'ai une douleur (4/10 environ , sur une echelle de douleur) et un liquide blanc est apparue g peur Titre "aie" modi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Aie

J'ai peur que je ne suis plus vierge

 Résolu

Bonjour , Je voulais vous posez deux questions!! Ma première question est très spéciale je pense que vous aurez encore jamais vue une question comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

 Fermé

bonjour, je voudrais pose la question suivante;pourquoi les jeunes se masturbent ils? qu'est qu'ils y trouvent la dedans?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
joraline

Puis-je tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé et sans ejaculation le 19 juillet et le meme jour jai eu mes regle. Y a t-il possibilité d'etre encei...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Phimosis avec douleur au frein !!!

Bonjour, Jai 13 ans et mon probleme c'est que j'ai un phimosis (c'est a dire que je narrive pas a decalotter mon penis ) et jai mal vers le frein ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Masturbation

Bonjour, jai 15 ans jai commencé de masturbe lors ce que je decide d'arrete je ne peux pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Temoin

Penis étrange

Bonkour, je suis un gars de 13 ans qui depuis une semaine se masturbe 1 fois par jour... Mon pénis me semble anormal. Lorce que je suis en érection, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI

Virginité

Salut escusez moi de la question mais j'ai un peu mais quand j'ai vu ce site je suis dis enfin j'aurais une bonne réponse cela fait 2 jours que j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Douleur lors des rapports sexuel

Bonjour, Les filles au fet je n'es que 14 ans et j'ai bien envie s'essayer je voudrais savoir si lors du premier rapport sexuel c'est douloureux .....

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
louloutelena

Saignements

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 17 juillet puis finalement j'ai un retard de 1 jour et j'avais des perte crémeuse tout blanc puis la se mati...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
UsHalfBalcon

Masturbation

Bonjour, Le faite de se masturber souvent, contribue-t'il a obtenir un pènis plus développer( avoir un plus gros sexe).

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Vih sida

Bonjour j aimerais savoir si un adulte peut etre infecte par le virus du sida a travers le sein de lait d une femme infectee par le virus

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DCI

Masturbation

Bonjour Si on se masturbe souvent chez un homme, Est-ce que cela permet d'avoir un gros sexe? si oui pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Saignement au vagin et saignement

Bonjour, je me ss gratté le vagin avec du savon en le nettoyant et j'ai eu un petit saignement qui s'est vite arrêté, est ce que ma virginité est perd...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Panique de tomber enceinte

Bonjour à tous, j'ai un problème qui me tourmente l'esprit. J'ai fait un rapport sexuel non protégé le 13ème jour (il a éjaculé à l'intérieur) de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Mon marie ne me fait plus l amour

Bonjour, j'ai 20ans et mon marie en n'a 28ans en viens de se marier ya une semaine et la plus de contact d attirance physique avant le mariage il étai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
roudoudou22

Tomber enceinte

Bonjour, C est Alina, j ai eu mes derniers regles ce 25/06/2015,j ai fais les ® sexuelles ce 08/07/2015. Aurais je la possibility de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Micro penis ?

 Fermé

Bonjour, Je m appelle axel j'ai 11 ans et demi bientôt 12 ans je sais je suis jeune mais mon penis fait le quart de celui des personnes de mon âges ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DCI

Peut tombe enceite etan vierge

Bonjour j'ai besoins de savoir peux t-on tombe enceinte etan vierge la nuit dernière j'ai eu un rapport mes sans penetration et il a éjaculation ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Mycose vaginal

Bonjour, enfaite je n'ai jamais eu de rapport sexuels mais ça m'arrivait de me masturbé de temps à autre une fois j'ai essayer de le faire avec le jet...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Ceci25

Éjaculation

Bonjour, Je débute dans la sexualité, des que ma copine commence a toucher mon pénis 2 secondes apres lenvie dejaculer me prend du a une trop forte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Totomin

Mode de contamination du vih sida

 Fermé

Bonjour j aimerais savoir si un adulte peut contracte le virus du sida en etant en contact avec le lait de sein d une femme infectee

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Bientôt ma première fois..

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans.. Ça fait déjà 1 ans que je suis avec mon copain et on aimerait avoir notre première relations sexuelle.. Il est puceau...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Bientôt ma première fois..

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans.. Ça fait déjà 1 ans que je suis avec mon copain et on aimerait avoir notre première relations sexuelle.. Il est puceau ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
ML140

Comment s'epiler

 Fermé

Bonjour,je mapelle marc jai 13 ans je voudrai savoir comment mi prendre pour sepiler la rondelle ?,deuxieme question ma copine naime pas le poil donc ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Pertes brunes

Bonjour, Je prends la pilule leeloo ge depuis un mois , j'ai pas encore de rapports, ce mois ci, mes règles ont eu un peu de retard, depuis un jour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafouine.

A quelle fréquence

 Résolu

Bonjour, moi c'est rosine agée de 24 ans,depuis que je suis avec mon fiancé on fais l'amour tous les jours y at'il un risque pour notre santé?on arr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lafouine.

Uriner pendant l'acte

Bonjour, pendant l'acte ma copine a eu une envie d'urine et quand elle est allez au toilette c'en étais pas et depuis ce moment la elle a des nausée e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

L'orgasme

Bonjour, oft je voudrais si une femme qui à un problème de sécheresse vaginal peut avoir l'orgasme

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel été l'efficacité de la pilule du lendemain. Si même sans contraception on pouvait la prendre après un rappor...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ML140

Faiblesse sexuelle

Bonjour! J'ai un problème fréquent d'érection et quand je parviens à me bander, je n'arrive pas à jouir. J'ai besoin d'un enfant. Que faire? Vos c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ptiboy

Je me demande si je suis gay

Bonjour, Je me pose beaucoup de question car j'ai déjà regarde une video gays est quand je Pense a ça Fantasme et quand je Pense au fille fantas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ptiboy

Comment dire a ma femme,apres 26 ans,que je suis bi

Bonjour, a l age de 15 ans,j ai vecu une aventure bi avec un jeune couple pendant 6 mois.j etais,avec elle,le soumis des 2 gars.beaucoup aime cett...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ptiboy

Normalement un homme doit avoir combien de centimètres pour son penis

Bonjour, je me demandais si avoir un petit penis ce mauvais pour atteindre l'organisme d'une femme... ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Andy31200

Penis

bonjour mon penis fait 8cm en erection sa fait un ans qu'il a pas grandit et jes 13 ans est que ses normal ? pouvais vous me dire des solution pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Andy31200

Mal au gland

Bonjour, j'ai le meme probléme j'arrive parfaitement a me décalloter mais quand je touche mon gland ca me fais mal que faire réponse au plus vite sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
DCI

Taille du pénis à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 9cm au repos et 11 cm en érection est ce normal? Mon sperme est transparent et quand je suis dans l'eau mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Bruce Willix

Pertes + démangeaisons + douleur lors des rapports

 Résolu

salut , depuis 1 an et voir plus, je souffre au niveau de mon appareil génital, j'ai des pertes jaunâtre suivi de démangeaisons, ajouté à cela je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
louange03
Résultats 21751 - 21800 sur un total de plus de 50 000