Les discussions

Mon mari ne veut plus faire l'amour depuis 10 ans

Bonjour, mon mari ne veut plus faire l'amour depuis 10 ans! nous sommes le 13 /07/2013 et nous n'avons rien fait cette année. IL m'aime mais il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
joraline

Rapport protégé avec mycose

Bonjour, Je pense que j'ai un début de mycose, en sachant que je vais mettre un ovule ce soir, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ju88

Ma première fois........

Bonjour, Mon copain voudrais faire l'amour avec moi pour notre permière fois, je suis attiré par lui mais je ne sais pas si ça va faire mal. Quand o...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
joraline

Boutons après rasage

Bonjour à toutes et à tous, j'ai actuellement 17 ans et il y a de cela 2 ans si je me rappel à peu prêt, je me suis rasé pour la première fois au nive...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Enka1

Phimosis+précoce.help

Bonsoir, je n'arrive pas à sortir entièrement mon gland lors de l'éréction.. ça me fais mal si je tire trop. Par contre au repos, je le fais facil...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Lèvre vaginal enflés

Bonjour, J'ai 17ans et cela fais 3 jours que mes lèvres vaginal gonfle énormément (c'est vraiment très impressionnant! ) La douleur du frottement de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Je suis malade après un premier rapport

Pour la 3ème fois je reformule ma question puisque quelqu'un s'amuse à.les signaler, Hier j'ai eu mon premier rapport, je n'est ressenti aucune doule...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Besoins de conseils

Bonjour, j'ai 16ans, et ça fais 1 ans et bientôt 4 mois que je suis avec mon copain. Question sexualité on en parlent beaucoup lui et moi, on en parl...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Horrible mal au bas du ventre pendant les préliminaires. kyste ?

Bonjour, Ce matin j'ai eu des préliminaires avec mon copain, et à peine commencés, sa partie génitale a touché un peu la mienne, comme si il dev...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Bébé cousins

Bonjour, Ma cousine a coucher avec son frère et elle est enceinte... Elle se demandai ce qu'elle risque par rapport au bébé Merci pour vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI

Boujour j'ai 13 ans et je voudrais des conseille

Boujour , j'ai 13 ans j'ai un copain qui lui a 16 ans sa fait 4 moi qu'on n'est ensemble , et y veu que je fasse l'amour avc lui mais j'ai peur que sa...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dakara

Demander des explications

bonjour, voila moi et mon copain on a eu 3 rapports sexuels juste après ma menstruation, le 1er était sans rapport mais il éjaculer sur mon slip; l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lafouine.

Infection

Bonjour, jai une enflur sur les testicules mais je pense savoir que s'est un mst ou ist car je l'ai dejas eu une fois et j'ai mal je voudrais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
sophie

Première fois

Bonjour, Alors voilà mon petit problème, je suis avec une fille depuis 1 semaine, qui en a 17 et moi 18. Elle n'est plus vierge, mais moi si. L'oc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
DCI

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bnjr voila eu... G un problème je me masturbe 2 a3 fois par semaine Je vouler savoir si peu nuir a ma santé et j"esseye d'arreter mes c dur koi j'att...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Femme fontaine ?

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis complètement perdue. J'ai depuis quelques temps des relations sexuelles avec mon compagnon, tout ce qu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SaraJimenez

Vagin atrophié

Bonjour, Le gynécologue m'a dit que mon vagin était atrophié ... d'où mes douleurs lors de la pénétration ... sauf 1 fois. Et ceci depuis pas mal d'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
pitchoune11

Pertes blanches

Bonjour, sa fait 3ans que j'ai eu des pertes blanches sans arret,et je n'ai jamais encore eu mes règles,je ne sais pas si c'est causé à ça,mais aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris

Conseil

 Résolu

bonjour, j'avoue que je n'aime pas trop m'inscrire sur les forums mais en vous lisant je rencontre meme problème , j'ai 55 ans je viens d'enlever m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Reine76

Grossesse

Bonjour,ma copine a eu ses règles le24 mai et l'autre le 21 juin nous avons eus de rapport sexuel le 08 juillet elle peut tombé anceinte? Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lafouine.

Croissance des bijoux de famille

Bonjour, J'ai 16 ans mais un âge osseux de 14 ans et 1/4. En d'autres mots, ma puberté en ce moment est équivalente à celle d'un jeune de 14 ans (ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
xXLeDucXx

Rapport sexuel non protéger

Bonjour, j'ai 18 ans et ma copine vas sur ces 17 ans, il y a quelque moi nous avons fait l'amour sans capote ... je n'est pas éjaculer et quand elle d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
omber31

Bouton sur les grandes lèvres

Voici mon problème: J'ai un bouton sur les grandes lèvres. Il est super sensible et il fait mal au toucher. Ça fait depuis 2 mois seulement que ça...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lafouine.

Grossesse(souci)

Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai arreté la pillule car avec mon copain nous soihaitons un autre enfant. Pourquoi nous n'y arrivons pas?

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI

Risque de tomber enceinte

Bonjour, Voila ce matin nous avons fait les préliminaire avec mon copain, il c'est touché sont pénis ( il avait un peut de liquide séminal sur les...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marinee30

Voleuse de spermatozoide

 Résolu/Fermé

est il possible qu'une femme (mal intentionnée) , après un rapport avec préservatif, profite d'un moment d'inattention au bout de 15, 20 minutes, pour...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mano0910

Envie de sexe

 Fermé

Beh voilà je reposez une nouvelle question , j'ai très envie de faire l'amour mes parents on a sextoys envie de le prendre mais peur qu'il me voyé , j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Problèmes de pénétration

 Résolu

Bonjour Moi et mon chum sa fait maintenant 1ans et demi quond es ensemble Et ont n'est enfin prêts à essayer de faire l'amour Mon amoureux lui es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Enka1

Prepuce atache au gland

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un probleme Quand je me decalote j'ai une partie de mon prepuce qui reste attache a mon gland J'ai essayer la betadi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

J'ai 14ans, j'ai eu mon premier rapport il y a 2semaines.

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a moins de deux semaines. Nous avis eu deux rapport pendant la même nuit et les préservatifs n'ont vi...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Doris

Salut j'ai une douleur au niveau du vagin depuis 3 jour

Boujour ! J'ai 15 ans et je suis passer a l'acte avec mon copain ( 17 ans ) il y'a 3 jour mais depuis j'ai une douleur au vagin et j'ai honte d'en par...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Problème de tampons

Bonjour, Alors voilà j'ai 14ans et j'ai mes règles depuis mes 10 ans. Comme ça fait longtemps que j'ai mes règles j'ai voulu essayer plusieurs fois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
1tibou

Je ne comprends plus

Bonjour, j'ai 64 ans, ménopausée depuis 4 ans et depuis 2 ans environ, je n'ai plus d'orgasme ! ni vaginal, ni clitoridien ! il n'y a rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
^^....^^

Un probleme au sujet de mon glan

Bonjour dsl de vous derangez mais jai un probleme mon glan est genre fisurer et je voulais savoir comment hoter ca parce que cest genant et jai 15 ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djimmy62

Gland insensible

Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et jai commencer a me masturber vers 12 ans chaque jour 1-2 fois par jour.. Et jai lu aujourdui que cela etre la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
wabu.33145

Je me mastube mais jamais rien

Bonjour j'ai 13 ans et mon pennis fait 8cm en erection je voudrais savoir si c'est normal que je ne sens que le plaisir mais il n'y pas de liquide cém...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
wabu.33145

Peau collée au gland

Bonjour, moi ma peau est collee sur la partie de mon gland que je regarde et elle est collee juste sur la couronne etons obliger daller chez le medeci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Éjaculation dans le condom mais continue la relation sexuelle

Bonjours, lors d'une relation sexuel le garçons éjacule dans la capote et est toujours bander et qu'il continue la relation sexuel est-ce qu'il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

S il vous plait j aimerais etre soulagee

bonjour a tous, j ai eu un rapport non protege il y a quelque temps avec mon copain mais celui na pas ejacule. Je prend la pilule ,et une ou deux sem...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

Mal durant chaque rapport, aide

Bonjour à tous, J'explique mon problème. J'ai 17 ans, et voilà environ 5 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain. Après une première foi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

Porbleme sexuelle

Bonjour a tous je suis un mec deja j'ai 23 ans et j'ai un petit souci je me pose des bcp de quaistion. je vous raconte ca fais 3 ans que je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
djoze

Pilule leeloo gé

Bonjour, J'ai entamé ma troisième plaquette le jeudi et j'ai oublié de la prendre le samedi de cette même semaine. J'ai alors pris deux comprimés l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

Peur t'être enceinte

 Fermé

Bonjour, voila j'ai fait un rapport avec mon copain sans pénétration ,il a èjaculer sur mon bas ventre mais je doute que ça soit couler plus bas!au ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?!

Bonjour, Sa fais quelques mois que je suis avec ma copine qui est tjr vierge, un jour on a fait des choses avec mon appareil génital et le siens m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

15 ans et toujours vierge

j'ai 15 ans et je suis toujours vierge. suis-je dans la norme ou c'est honteux?

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Doris

Je ne suis pas épanouie

Bonjour, mon mari à un pénis de 8 cm en érection, 2.5cm au repos et un diamètre de 2.5cm. Lors de l'érection la rigidité est faible et lors de la pé...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Vih

Bonjour, voila mon histoire, je n'ai pas eu de rapport sexuel ce soir la, mais j'ai doigté la fille. Donc il y a avait de la mouille sur mes doigts, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

Problème avec mon gland

 Résolu

Bonjour, quand je suis en érection mon gland ne sort pas entièrement il est retenu par une sorte de cicatrice. J'ai essayer la technique de me décalot...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

Depuis mon accouchement jai perdu l'appétit sexuel.

Bonjour, DEPUIS MON ACCOUCHEMENT?je nai plus envie d'avoir des rapport avec mon mari.cela est beaucoup gênant pour moi parce qu'il trouve que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lafouine.

Inquiet

Bonjour, Jai bcq de petite bulle transparente sur le penis et je me demannde ses quoi et jai vraiment peur

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DCI
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000