Les discussions

Vierge ou pas vierge ?

Bonjour, je me suis frotté a mon mec mais j'avais mes regles je ve savoir si je sui toujours vierge ou pas repondez moi je stress

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Pas de plaisir lors de la pénétration

Bonjour, J'ai 19 ans , ça fait trois ans que je suis avec mon ami et l'année dernière on est passés à l'acte . J' aime les caresses , mais je ne suis ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
samgunsjovirow

Degustation de sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, est il dangereux d'avaler sont propre sperme j'ai envi de deguster le mien y a t-il des risques

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
BlackGirl236

Sperm ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans est quand je me masturbe au bou dun moment il y a 4 a 5 goute qui sorte et si je continu au bou de 6 min environ il y a le meme...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Sos plus confiance en moi

 Fermé

Bonjour, J'ai accouche il y a maintenant un mois, et je me sens laide ( j ai pourtant repris mon poids initial mais fatiguée) . En fait pendant ma g...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
M@thew

J'ai mal quand on le fait.

Bonjour, Je poste ce message pour vous demander si vous pouvez m'aider ... J'ai un problème, quand je fais l'amour avec mon copain, je me sens bien,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pucemonange

Peur de la taille de mon penis

Bonjour, j'ai un pénis de 16 cm et quelques et j'ai toujours peur quand je suis pret a avoir des relations sexuelles que sa soit petit je suis pire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
mik-mik

Est ce que je ss vierge ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila J'avait 4 ans ou 5 ans quand mon ferer m'a fais penetrer son verge il avait 6 ans ou 7 ans me souviens pas :[ et le probleme c'est qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lady

Ejaculation en dehors du vagin

Bonjour, Je voudrai savoir s'il vous plait si il est possible de tomber enceinte sans que mon compagnon m'ejalcule dedans. Or j'ai mes rêgles dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
^^Marie^^

Possible ?

Bonjour, jai eu un rapport avec ma copine. elle ne prend pas la pilule. j'avais mis un preservatif qui c'est dechire a peu pres 2m avant la fin. ell...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
besoin d'aide

J'ai peur que dois-je faire?

Bonjour, j'ai 15 ans , hier moi et mon copain avons faillit passer a l'acte, mais j'été tellement tétanisé que je n'osé plus bouger. il été pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
anonious

Bonjour ma première fois.

Alors voilà je vais sur mets 17ans, je suis un mec et j'ai besoin d'un renseignement. Je vais faire ma première fois avec ma copine mais je connais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cocora06

Se decalotter

Bonjour, j'ai un petit problème, mon gland se décalotte pas entièrement mais j'ai vraiment mal quand cela arrive, des que j'ai un rapport j'ai mal ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lafouine.

Trouble de l'érection

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans cela fait 3 ans que je suis avec mon copain qui en a 26. Au départ tout ce passait bine, nous nous somm...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Jean88Jean88

Savoir si j'ai un cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai été voir le médécin qui m'informe d'une lésion au col utérin. Le diagnostic parle d'une exocervicite.Qu'est ce que c'est et suis-je ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
00lina00

Un doute

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte uniquement quand les deux sexes se rencontrent sans pénétration sachant que la fille n'est jamais eu de ra...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
soleil57

Virginité

Bonjour, est ce qu'on peux perdre la virginité petit a petit avec les frottement et sans penetration ??????????????????????????????????????,

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
lafouine.

Virginité , saignement

Bonjour, Il y a a peu pres un mois avec mon ex copain nous somme passer a l'acte mais comment dire nous avons fait les préliminaire puis en suite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment ne pas bander facilement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que mon copain se prenne un rendez-vous chez le médecin pour que nous arrêtions de prendre des préservatifs, mais il ne veut pas c...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Jean88Jean88

Penis bouton

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans et j'ai des petit bouton qui sont sorti sur le pénis des bouton orange tout petit sa vien d'ou ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
john cena 34

Rapport sexuel non protéger

Bonjour, Es-ce-que il y à beaucoup de risque ci mon copain et moi nous avons un rapport sexuel sans préservatif, même si c'est notre première fois à...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Lovemicrobio

Vaine apparente suite

Bonjour, Quand j'ai posé la question je m'attendait a un peu plus d'information est ce que cette vaine se verra toujours autant?, est ce qu'elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DCI

Vaine apparente

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis complexé par mon pénis car j'ai une grosse vaine apparente qui me complexe beaucoup car j'ai des copains qui en ont ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DCI

Je minquiete sperm ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai déja poser une question y a un moment mes mon probleme nest ps resolu et je minquiette voila : quand je me masturbe il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Les mamans aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que ma fille de 5 ans pense être malade a son endroit intime de sa personne ! Elle me dit que c'est toujours rouge et...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Volte

Brulure vaginale a repétition

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme je ne comprend pas ce qui marive mais cela dure depuis plusieurs mois j'ai sens cesse des brulure vaginale lors de me...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lore69

Problème avec mon penis

Bonjour, Voila comme tout les garçons de mon age(15ans) je me pose beaucoup de question sur la sexualité etc... J'aimerai savoir si mon pénis...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Problème de mémoire et hépatite b

Bonjour, je me nomme patrice.je suis malade de l'hépatite. je sens très régulièrement des fatigues et des maux de tête. actuellement j'ai aussi des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
begonie

Amour à n importe quel âge

 Résolu/Fermé

Bonjour, J aimerais savoir quand peut on faire l amour (âge précis svp) et quand a t-on les règles ??

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
begonie

Décalotage

Bonjour, J'ai 15 ans et J'ai un problème pour me décalotter. Au repos j'arrive très bien a me décalotter, sans soucis mais en érection je n'y arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anthony60570

J'ai un problème avec mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis déjà venu sur le forum pour des question que je me posais mais pas d'ordre physique, sur mon pénis, a la base de mon g...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anthony60570

Problème penis

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 14 ans et j'ai un problème. Voila quand je suis en érection, mon pénis monte et comme il est tout dur, il a du mal a redescend...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
anthony60

Je me masturbe beaucoup

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous demander quel sont exactement les dangers de faire la masturbation?Parceque moi ca va faire 6ans que je me masturbe trois foi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
DCI

Medicament de la masturbation

 Fermé

Bonjour, je peux trouver un medicament pour la masturbation parce que ca va faire 4 ans que je me masturbe trois fois par jour?et si j'arrette de le f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
^^Marie^^

Cancer de la protaste ?

Bonjour, Est-ce-qu'en se masturbant on élimine et ou on réduit la possibilité d'obtenir le cancer de la protaste ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Jean88Jean88

Pas de saignement

Bonjour, jai eu une relation sexuelle avec mon ex mai pas de saignement du coup est-ce que c'est possible que je suis toujours vierge répondé s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
choubaka

Il bande...

 Résolu

Bonjour, Je le fais bander On ne sort pas ensemble Il est en couple avec quelqu'un Je ne fais absolument rien pour lui plaire Je lui ai demandé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Evye

Je m'imquite de la largueur de mon vagin

Bonjour, j'ai 2 filles,5 et 3,depuis que j'ai accoucher mon mari se plain beaucoup par rapport a mon vagin.il me dit souvent qu'il est large ,cela m...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fabul

Brulement d'estomac apres avoir fait l'amour

Bonjour, Je suis agée de 29 ans et je trouve sa vraiment bizard mais depuis quelque temps environ 3 mois quand je fini de faire l'amour jai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
begonie

Avaler le sperme

Bonjour, quelles sont les dangers d'avaler le sperme de mon compagon? est ce que le sperme a des vertus?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

Peut'on éjaculer avec une capote?

Bonjour, j'émerer savoir si on peut éjaculer avec capote

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

Absences de règles mais , perte blanches.

Bonjour, J'ai un problème . Le préservatif a craquer a 2 reprises et donc : j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain . La première fois j'ai eu des s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

Pertes blanches marrons

Bonjour, voila, je suis depuis 1 mois sous pilule, désobel Gé 20, et depuis j'ai des pertes blanches de couleurs marrons. le problème c'est que je s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

La jouissance chez la femme

Bonjour, Comment connaitre nos parties hétérogènes? Moi sa fait deux que je suis sexuellement active, mais j'ai jamais jouit avec mon petit ami. mai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Cremage

Boutons sur mon penis ??

salut je m appelle kevin, j ai 14 an et depuis quelque tenps mon penis a deux boutons genre acnée avec du pue et tout (j'ai essayé de les eclaté mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Problème de décalottage,help

Bonjour, J'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté, et je me demande si en attendant mes 14 ans mon prépuce va se décalotter tout seul ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
caïddu64

Perte de libido

Bonjour, Depuis ma première grossesse en 2009 j'ai perdu toute libido. Je suis pourtant bien disposé à ne pas être qu'une maman mais aussi une fem...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Peut ont avoir ns règles 2 fois dans le mois?

Bonjour, il y a 1mois (Mai) , j'ai eu un rapport avec mon conjoint.. Je prend la pilule, mais quelques jours avant mon rapport je l'avait oublier 1j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Risques d'être enceinte.

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a quelques jours et nous ne nous sommes pas protégés. Je sais que s'est totalement irresponsable mai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Effets de masturbation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des souci à propos de cette pratique , est-ce-que ça a des conséquences ? Merci .

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sansnomdu03
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000