Les discussions

Taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour, mon pénis arrive à 13 cm jé honte à 16 ans

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Rapport puis chatouilles dans le bas ventre !

Bonjour, J'ai eu deux rapports avant hier (un l'après midi et un le soir) et un hier matin. La journée d'hier était banale, mais en me couchant ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mano0910

Localisation du clitoris ><

Bonjour à tous, Je vous explique mon cas assez brièvement. Je caresse ma copine au niveau du vagin, et par dessus la culotte, j'ai déjà réussi à l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
DCI

La ménopause

Bonjour, je voudrai savoir si le vagin se referme a la ménopause?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
begonie

Trouble d'errection

 Fermé

Bonjour, J'ai 28 ans aujourd'hui et je n'ai plus eu d'errection depuis 3 mois, que puis-je faire ? C'est très urgent, SVP. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begonie

Taille de pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai honte de la taille de mon pénis (11,5 cm en érection) car je n'arrive rien à faire avec les filles. Que puis-je faire ? y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
begonie

Pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, je prend leeloo depuis le 8/05/11et j'ai manger tous ma plaquette et fini le 4/06/11 normalement je devenez avoir mes règle le mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
a la folie

Agrandir mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour agrandir sous toutes ses formes son pénis

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
DCI

Virginité et excitation

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le fait de mouiller lors du flirt ou bien en regardant des images sexuelles peut enlever la virginité.Est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ArizonaDream

Est-ce que sa va fait mal encore

Bonjour, je voudrai vous faire part de mon problème lorsque j'ai fait l'amour pour la première fois mon mec m'a pénétré j'ai senti quelque chose qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ArizonaDream

Quand j ai mes regles je saigne de la nus

Bonjour, je me suis rendu conte que quand j'ai mes régles je saigne aussi de anus svp aide moi! mercie

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Ghotmohog

13 faire lamour

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 13 dans 2 jours et ma copine ma proposer de faire lamour avec elle que dois je lui repondre ? Est ce que je suis trop petit ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
^^Marie^^

Puberté précoce oui ou non ???!

 Résolu

Bonjour Tout le Monde, Avant de commencer chu un gars et jai 12 ans Bon moi en comme au milieu de ma 3e année du primaire j'ai commencer ma puberter...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Frottements

 Résolu

Qu'est ce qu'on appelle des frottements ??

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
leyla

Rapport

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir des rapport quand on fini une plaquette. j'ai pris ma dernier pilule hier soir est ce que je peut enc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
samgunsjovirow

Precocite

Bonjour, je solicite votre aide pour un ami a moi qui a des problemes d'ejaculation precoce. penser vous qu'une femme peut etre satisfai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
fabul

Faire l'amour toujours sans plaisire.. o.o

 Résolu

Bonjour, avec mon copain, on a fait notre première fois ensemble, j'avais super mal, qu'on a pas fait long,on l'a refait, j'avais toujours autant mal,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
adidas11

Pomme de douche

 Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe avec la pomme de douche j'aimerais juste savoir si c'est normale

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mary1702

J'ai des petits prob dans mon pantalon

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 32 ans et deja 7 enfants ya tout juste 6 mois jétais encore un gros dalle juste bon cas faire l'amour et depuit mon operation de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
M@thew

Peur

Bonjour, j ai eu un rapport non proteger, mais il na pas ejaculer en moi , ai je des risques de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gunial

Heyyy :))

hey !! bn c'est un tit peu compliqué là mais. je crois que je me suis coupé au vagin dans mon sommeil. :/ vu que jamais j'ai eu de relations sexuels e...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Ghotmohog

Ya t-il un moyen pour retrecir le penis

 Fermé

Bonjour, Cela fait des années que j'ai des complexe par a port a mon penis, Le probleme c'est qu'il mesure 34 Cm en erection et qu' a chaque fois qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DCI

Dans le doute!!!

Bonjour, ou plutôt bonsoir :)) ça fait un an déjà que j'ai eu mes 1 ers rapports alors que j'avais 15 ans!!! quand mon petit ami de cette époque là...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
^^Marie^^

Demangeaison importante au niveau des lèvres

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans et j'ai un problème, j'ai regarder plusieurs fois toutes les questions concernant ce sujet , il y a deja 5mois que j'ai des rapp...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Y0shii-x3

Etre enceinte sans éjaculation?

Salut a tous !! J'ai arrêter ma pilule ce mois-ci car je l'ai oublié plus de 3 jours, donc le medecin m'as dit de la reprendre a mes prochaines re...

22 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Y0shii-x3

Libido a zéro

Bonjour, depuis l'accouchement de ma fille ( qui va bientôt fêter ses 2 ans ), ma libido ne cesse de décroître et pourtant j'essaye de faire au mieu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lafouine.

Question ist

Bonjour, j'ai quitté mon ex il y a maintenant plus d'un an . J'ai fait une énorme bêtise celle de l'écouter et d'accepter de faire l'amour avec el...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lafouine.

Que faire ? suis-je lesbienne ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques temps (1 ou 2 mois), je suis attirée par une de mes meilleures amies. Le problème c'est que je ne pense pas êt...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sodomie

Bonjour, est ce qu'on peut savoir qu'une fille a dèjà pratiqué la sodomie, , si un médecin voit son anus. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
^^Marie^^

Pertes blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me suis fais doité pour la première fois il y a quelques jours .. Et depuis j'ai des pertes blanches .. J'aimerais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Titefleuuuuure

Ejaculation precoce

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami tres precoce est ce qu'on peut satisfaire une femme en moins d'une minute

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begonie

Sexe et orgasme

 Fermé

Bonjour, es ce qu'une femme peut etre deporvu d'orgasme....mais toujour satisfait

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
begonie

Je veux un bébé!

Hello, J'ai lu dans certain sites que pour augmenter ses chances d'avoir un bébé, il faut programmer ses calins de tel manière à ce que ça arrive 13 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Lili-jasmin

Avoir ces regles et etre enceinte ?

Bonjour, Est il possible d'avoir ces regles et d'etre enceinte, car mal au ventre, et nausées le matin surtout, mais regles arrivées ... Et oublie d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lafouine.

Mon copain éjacule trop vite ...

 Résolu

Bonjour, voilà mon copain à déjà eu plusieurs relations auparavant seulement avec moi les rapports ne durent pas très longtemps bien que des fois il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Mlle.ME.

Pillule masculine

Bonjour, la pillule pour homme existe t elle,merci;bises a tous.........

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lafouine.

Arrêter d'être pervers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis même pas majeur et je suis déjà pervers a cause de mon cousin Elle j'aimerais que vous m'aider a arrête d'être pervers ...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
begonie

Puceaux ou pas

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on a pas eu de rapport sexuel avec ''un homme'' ou une ''femme'' on est plus puceaux oui mais si on a d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DCI

Suis-je tjs puceaux ???

 Fermé

Bonjour, je sais que je suis un peu débile mais tout a l heure j'ai baiser un jouet en forme de bébé son cul étais en coton et je pénétrais pui sort...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DCI

Douleurs du bas ventre

Bonjour, Douleurs aux bas ventes lorsque ton partenaire refuse que nous fassions des rapports sexuels. Qu'est-ce-qui est due à se mal? C'est comme s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Problème de masturbation sur ma santé.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment peut-t-on faire laisser (arrêté) la mastrubation? si tu pratique une fois part semaine, y a un consequence un la sexualité. J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nathalie

Masturbation

 Fermé

Bonjour, quels sont les conséquences sur la pratique excéssif de masturbation? et comment peut faire arrêté cette pratique?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
maydo

La taille de mon pénis est-elle alarmante ?

 Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je me demande si c'est normal que mon pénis face 9cm au repos et 12 voir 14 en érection ? merci pour votre réponce :)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
M@thew

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, je voulais savour si je peux tomber enceinte apres la deusième semaine de mes règles ,j'ai eu mes régles le 1 juin et j'ai fait la relation...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
mano0910

Pénétration

 Résolu

Bonjour, j'ai fiat un rapport sexuel avec mon copin ;pénétration complet mai après j'ai trouve pa de sang est ce que j'ai perdu ma virginité et comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cokny

Ne rien ressentir pdt l'acte est ce normal ?

Bonjour, je suis une fille de 17 ans , j ai tout recemment eu ma premiere relation avec mon copain et je pensais qu il etait normal de ne rien resse...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mariexo

Suis je encore vierge

 Résolu

Bonjour, j ai une question a vous posez je suis fille de l age d e 18 , il n y a pas longtemps j avait un peu mal dans mon VAGIN ] (je suis muslm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Sexxxxx

 Fermé

Bonjour, en m'amusant avec un ami quand j'etais plus jeune, devant un film x je me suis masturber 5 fois a la suite sans me reoser entre 2... j'ai ens...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DCI

Taille du pénis et éjaculations

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si un garçons qui a un gros sexe , éjacule plus de sperme qu'un sexe normal ou petit ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

Fissures vulvaires / douleurs après rapports

Bonjour, Aidez-moi ! Je vis un calvaire au quotidien ! J'ai souffert pendant un bon moment de mycoses, qui sont maintenant traitées ! Mais maint...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Didou
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000