Les discussions

Enceinte ? aidez-moi svp !!

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mon premier rapport ( sans protection , ni pilule :/ ) le 1er Juillet, Il n'a pas spermé, et c'était la période de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Miss

Premier rapport sexuel

Bonjour tout le monde, bon je viens de me marier après une longue histoire d'amour avec mon époux actuel après un ans et demi. on é trés habitué l'u...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ToiEtMoi

J'ai 12ans je sperme pas encore c'est grave?

 Résolu/Fermé

beh voila j'ai 12 ans je sperme pas encore pourtant je me masturbe tout les jours et le week end 3fois par soir. Aider moi svp.

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anyme

A quel âge je peux spermer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si à mon âge (12 bientôt 13) je pouvais spermer Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anyme

Peut on avoir des rapport avant ?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux avoir des rapport sexuelle avant de se faire faire les vaccin contre le col de l'utérus ( gardasil ) ? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
DCI

Peur de coucher (problème d'érection :s)

Bonjour, je suis jeune homme âgée de 20 ans , svp j'ai peur de coucher avec ma copine par ce que qu'on j'essaye de se masturber mon punis reste a l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alexendre

Rester vierge ou pas

Bonjour, Je voulais savoir si de coucher a 13ans était plus grave que si j'avais 17ans

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cha

Problème d'éjaculation

Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon homme, tout se passe bien avec lui, le seul soucis, c'est que lors de nos rapports, il n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ToiEtMoi

Encore puceau a 25 !!!

Bonjour, est ce normal d'être encore puceau a 25 ans ?? je pense souvent aux sexe des que je vois une jolie fille dans la rue, surtout en en ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
thedodo

1 ere fois

 Résolu

Salut, Je suis super excite depuis que ma copine (que j adore !!!!) ma dit y a environ 5 jours quelle etait prete pour qu on le fasse ( mi...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
lovely

Capote qui craque enceinte 2 jour règle help

Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 15, vendredi on a fait l'amour et pendant l'acte j'ai remarqué que la capote avait craqué (je n'ai pas éjaculé...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
RoMaiin_SuiSSe

Leucocytes élever

Bonjour, mes leucocytes sont élever(13260/mm3) et les polynucléaires neutrophiles sont a 10 873/mm3 j'ai eu des rapports non protégés..puis je avoi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
angy50160

Je m'inquiète ...

Salut à tous, J'ai une question un peu étrange... bon.. mon copain me doigte depuis quelque temps mais... je minquiete qu'il aille trop loin ... se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
a la folie

Mon penis est trop petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et au repos mon penis mesure 4/5 cm et en erection 10/11 cm et ce que c'est normal

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
c moi 15

Douleur vaginal

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ma premiere relation sexuelle avec une copine et j'ai mal dans le sexe j'ai 14 ans et je ne sais pas quoi faire

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sabrina

Sang dans mon sperme?

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peu, j'ai eu les mains teinté de sang apres avoir éjaculer..... Je m'inquiète beaucoup et je voudrait savoir si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Bilow

Pénétration douloureuse

Bonjour, lors de ma première relation avec mon mari, jai pas saigné, et cétait vraiment douloureux, et c'est pareil apres la premiere nuit, c toujour...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sarben

Nanoux

Bonjour, J'ai pendant et après le rapport de petit picotement et brule qui me gêne, aucune éjaculation pourtant qu'ece que je dois faire Ève qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ToiEtMoi

Taille de preservatif

Bonjour, Je voudrais savoir quel preservatif prendre pour un taille de 15 cm et 11,5 de circonference merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ToiEtMoi

Se peut il que je sois encore enceinte?

Bonjour, Je me suis faite avorter le 1 Juin et j'ai eu des saignements jusqu'au 9 Juin mon gyné a dit que c'était normal je suis allée la voir le 10...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ToiEtMoi

Peur d'étre enseinte

Bonjour,j'ai 21ans jai 12jr de retard j'ai fait 2test de grossesse le premier en 8jr de retard et le deuxième parés 11jour et c'est négatif et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
ToiEtMoi

Problème d'érection

Bonjour, Mon ami à des problémes d'éréction et je commence à me poser des questions du genre "est-ce que c'est moi" ou est-ce que je lui en demande ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
^^Marie^^

Regles et ovulation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quad est-ce qu'un ovule arrive dans le vagin. Est-ce que les regles sont dues à sa perte ou à son arrivée ? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
moi :p

Probleme de décalottage

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps apres l'opération pouvons nous avoir des rapports s'il vous plait ? Merci d'avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Lox

Problème de libido à 20ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 20ans je suis en couple depuis 2 ans avec mon homme mais nous ne vivons pas ensembles. J'ai moins envie de faire l'amour, ce qui se r...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mitch

Risque d'itss ?

 Résolu

Bonjour, moi et mon copain faisons l'amour depuis quelques moi déjà. C'était tout les deux notre première fois. Je prend la pilule et j'aimerais que n...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Lovemicrobio

Amour avec mn dg!

Bonjour, je voulais vous parler de ma relation avec mon patron qui date depuis quelques mois seulement, je voulais savoir si c normal pour un homme ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nathalie

Enceinte à 18...que faire ?

Bonjour, Alors voilà, je suis enceinte et j'ai actuellement 18 ans. Je suis en couple avec mon petit ami depuis 3 ans, et nous avons déjà un appar...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
moii ;)

Ma copine est pas a l'aise avec le sexe

 Résolu

Bonjour, Voilà maintenant un an et deux mois que je suis avec ma copine et on s'aime comme des fous ! Elle a 16 ans, et moi bientot 19. Elle a per...

48 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
maximax25

Douleur & aucun plaisir pendant les rapports.

Bonjour, depuis déjà quelques mois que mon copain et moi faisons l'amour, mais chaque fois j'ai mal. Juste quand il entre, quand il est rendu au bout ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mariexo

Je sens pas mon hymen

 Résolu

Bonjour, je c'est pas si je vai être l'air bête a poser cette question mais c'est pa grave je la pose quand même. Alors voila est-ce normale quand j...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
1tibou

Fellation

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 7mois maintenant j'ai 18ans et il en a 21, voici mon problème, il adore les fellations...c'est pas que j'aim...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
khrist1

Preservatif deffectueux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'aide venant de ce qui sont capable de me repondre, j'ai eu un rapport a la bas protégé avec mon copain mais la capote a g...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Je fais des rêves érotiques est-ce normal?

 Résolu

Bonjour, Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jeremy1991

Éjaculation très rapide

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe presque tout les jours. mon mesure environ 11-12 cm en erection. le probleme c'est que j'ejacule environ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Zero

Pas de plaisir avant et pendant l'acte...

Bonjour, j'ai 20 ans, ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain et je ne prends toujours pas mon pied... Je n'ai jamais eu d'orgasme, je prends un...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
audrey07091979

Ejaculation feminine

 Fermé

Bonjour, salut, j'ai trente ans et je n'est jamais ejaculer mon copain aimerai que je le fasse mais arriver au moment opportun ca ne sort pas et il a...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
catimini34

Pourquoi j'éjacule dans mes reves ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi cela m'arrive t'il, sa fais déjà 2 jour de suite très to le matin, des que j'ai l'érection matinale, j'éjacule da...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
l'huile boy

Douleur, brulure lors de la pénétration

Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis resté 1 an avec mon 1er petit copain avec lequel j'ai eu mon premier rapport sexuel et pendant celui-ci lors de la pénét...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Jean88Jean88

Rapport non protégé sous pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Environ après le 10 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avec éjaculation dans le vagin. Je prends la pilule depuis en...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
yuki

Probléme érection à 14 ans

Bonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement une petite amis avec qui on essaye depuis quelque temps d'avoir un rapport sexuelle (elle a 14 ans auss...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Glen

Accident !

Bonjour, lors d'un rapport avec ma copine la capote a craquée. On ne s'en ai pas rendu compte donc et il est impossible de prendre la pilule du lendem...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
evora1

Ma fem crois avoir irritation mais pas sur ?

Bonjour, Depuis 2 jours ma femme a mal a l'entré vaginal enfin depuis qu'on a pratiqué une activité Sexuel Bref Depuis elle a mal, sa lui pique...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
a la folie

Levre du vagin gonflée

 Fermé

Bonjour, j ai la levre gauche du vagin gonfle avec des sortes de cloque ou bouton dessus je n est pas mal du tout mais bon qu en pense vous et je su...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
genevievecyr1987

C'est quoi la libido?? :$

Bonjour, j'ai 13 et je ne sais pas se que c'est la libido merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
choubaka

Aidez moi ! urgent ! que faire et que dire ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je sors avec un garçon de 15 ans bon ça fait plus de 4 mois qu'on sors ensemble et puis il y un des ses amis qui veut sorti...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
M@thew

Gland qui sort mal

Bonjour, j'ai 14 ans et demi et mon gland a du mal a sortir, j'arrive a le faire sortir mais il manque un peu pour qu'il soit entièrement dehors je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
elkroster

Masturbation

Bonjour, j'ai 12ans comme guillaume l'autre garçon sur le forum et moi mon pénis mesure 8cm au repos et 13cm en érection c'est très gènant quand mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
krysalide17

Besoin d'un renseignement urgent !!

Bonjour, J'ai 13 ans et demi , et j'ai eu ma 1ère fois aujourd'hui .. Je ne regrette pas du tout :) Mais on ne s'est pas protégé .. Il me dit qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Miss

Ma copine ne veut plus de relation sexuelle

Bonjour, sa fait 7 mois que je suis avec ma copine , auparavant les rolation sexuelle etait frequente mais maintenant elle ne veut plus faire lamour e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 40401 - 40450 sur un total de plus de 50 000