Les discussions

Éjaculation retardée

Bonjour, mon mari à force de se masturber et de rester longtemps sans avoir de rapport sexuel a du mal à éjaculer lors d'un coit. il cheche à me ras...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nojuice94

Grossir et allonger le penis

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un penis de 15cm a l age de 37ans et je veux vous demander comment le faire grandir le faire evoluer je présise mon pénis fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Problème d'erection

Bonjour, j ai 16 ans et quand je me masturbe au moment de l éjaculation des fois j éjacule pas ou même des fois c est gluant et un peu jaunâtre que fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Robby905

Possibilité de sida

Bonjour, Le 25/07/10 j'ai eu ma 1ere relation sexuelle de mavie avec une professionnelle . Lors de mon 1er tir j'avais 2 capotes , lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Sexualité

Bonjour, ça fait 5 ans que ma femme na plus envie de faire l'amour. Au début on fessait 2 a 3 fois par semaine l'amour et maintenant on fait 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
renaud00

Questions diverses [16 ans]

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
adofrsutré

Premiere regle

Bonjour, je viens d'avoir mes premieres regles et cela me fait tres mal dans le ventre et je ne sais pas comment me mettre j'ai 14 ans

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
samgunsjovirow

Gros seins homme

 Fermé

Bonjour, J'ai de gros seins, je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça, j'ai vu ce probleme dès que j'avais 12ans disant avec le commencement de la p...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
luai

J'ai besoin de vos conseils

Bonjour, j'ai 19 ans , et j'ai une copine, on fé pas l'amour, mais il m'arrive par foi quand on est ensemble de sortire du "Semence" (le liquide t...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
toutiano

Mal au pénis et difficulté a le laver

Bonjour, alors j'ai 15 ans et enfaite j'ai mal lorsque je touche mon gland, par exemple sous la douche je ne touche pas mon gland je laisse couler de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Tiprince

Règles ...

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai pas encore eu mes règles. Des amies m'ont dit que j'aurais mes règles le mêmes âges que ma mère .. Sauf que ma maman l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Tiprince

Premiere nuit

Bonjour, je suis une fille de 21 ans j'ai jamais fais un rapport sexuel dans ma vie ni avec penetration ni sans penetration mon mariage apres 10 jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Tiprince

Probleme penis

Bonjour, voilà j ai 17 ans et j ai un gros problème. Avec ma copine nous voulions passer à l acte, je me suis renseigner comment devait être le sexe d...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Florent59

Problème avec mon pénis

Bonjour, et bien voila j'ai 17 ans et mon pénis mesure 13,7 cm ... en éréction et pi 2 ou 3 cm de largeur . Cependant j'aimerais bien me lancer ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
DCI

Mon pénis est il normale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et mon pénis mesure 8,5 cm au ropos et 13 en érection épaisseur 3 cm j'ai un peu de poils mais pas d'éréction est-...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
DCI

Avec ma copine

Bonjour, slt, mon problème c est qe je m sens qe j ai un petit pénis de 12.cm ,taille 1.80cm 89 kg 24 ans ,j ai une copine qe j l aime bq mais j ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
lovedu9-1

Règle

Coucou il y a 1 mois j'ai eu mes règle mais ces étrange je n'est eu aucune douleur . je n'est pas eu mal au ventre ni mal a la tête es que ce normal ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Aziann-Shouxx67

Je veux pas la deseuvoir

 Fermé

Bonjour, je narive pas a spermer su ma petite amie elle aimerais bien coute et le proble c que je ni arive pas pourtant elle me fais de truc divin f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
^^Marie^^

Pk je peux pas sperme sur elle

 Fermé

Bonjour, je narive pas a spermer su ma petite amie elle aimerais bien coute et le proble c que je ni arive pas pourtant elle me fais de truc di...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
^^Marie^^

C tro jeune ????

Bonjour, ma petite amie a 12 bon aller 13 je voudrais savoir si c tros jeune pour le fair je vous cache pas que jais dejat teste on va dirais mais e...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
devil

Aidez moi je suis lesbienne

 Résolu

Bonjour, je suis lesbienne depuis toujours j'ai 26 ans. j'ai eu des copins mais j'en ai eu marre j'ai jamais eu de plaisir avec eux. je suis plut...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
toutiano

Pénis trot petit

Bonjour, j'ai 12 ans et demi 13 dans 5 mois,et mon pénis et tros petit il fait 4cm en taille normal et 7cm quand je bande.Esse normale?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
une anonyme

Question au fille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon petit copain voudrait passer a autre chose il ma demander d'avaler sont sperme je lui est dit oui si lui aussi avaler e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
sousou888

Mastubation

Bonjour, je suis kenj j'aimerai poeser une question, la mastubastion est ellle un mefait pour lasante?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Recherche d'un sexologue paris 20ème

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que l'on me communique l'adresse d'un sexoloque sérieux (euse), car je n'ai plus du tout de désir pour l'homme avec qui j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Savoir si elle est vierge ou pas!

Bonjour, comment verifier que ma copine est vierge ou pas avec l'oeil nu sans la touché ??!! :m

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
samgunsjovirow

Gynécologue peux voir notre hymen

Bonjour, est ce que le gynécologue peux voir si on a toujours notre hymen ? et comment? Répondez moi s'il vous plait ! merci d'avance bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
dream

S.o.s besoin d'aide, complexé sur mon pénis

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème : j'ai 17 ans et voila je suis assez complexé par le faite que je pense avoir un petit pénis, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vaz-Conseil

Question que je me pose

Bonjour, je voulais savoir est ce que ma partenaire pourrait tomber enceinte lors d'une relation sexuelle juste après mon éjaculation à l'extérieur ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Capote

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il des risque de tomber en ciente meme si notre partenere a une capote ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Maltraitance et attouchements...

Bonjour, j'ai été maltraité par ma mère ainsi que les attouchements depuis petit jusqu'à mes 18ans et aussi maltraité par mon père. Mon problème est q...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
henri-luc

Besoin de réponses

Bonjour, voila,jai eu des rapports non protéjés avec mon mari et il n'a pas éjaculé à l'interieur de moi; y'a t il un risque que je sois enceinte?? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Probleme pénétration

Bonjour, Voilà j'ai 15ans , et avec une amie nous avons voulu avoir des rapports séxuels bref , et donc on a pas réussi ... est-ce un grave problèm...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
58Sab

Mal aprs un rapport sexuelle

Bonjour, j'ai le méme probléme , ca a commencé des le debut de mes rapport avec mon ami , ca fait 2 ans qu'on est ensemble et ca fait tjs trés mal , ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
loly

Est-il possible de poser plusieurs questions?

 Résolu

Bonjour,mr samgungsjovirow,j'aimerai savopir si je peux poser plusieurs questions sans être interrompu?

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Ma copine ne sent ( presque ) rien

Bonjour, Lors des préliminaires et du passage à l'acte, ma copine ne ressent presque qu'un plaisir ( nous avons 15 ans, et nous l'avons déjà fait ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

G 11 ans

 Fermé

Bonjour, g 11 ans é g fé l'amour je suis super contente pour les filles ki on peur c normal mé fo pa avec mon copain ont n'y est resté un aprés-midi e...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Probleme pendant l'amour.

 Fermé

Bonjour, si quelqu'un pouvais m'apporter une aide, un soutien ou une expérience, ce serait bien venu!! je vous explique mon GROS probleme: cela ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Est ce que je ss vièrge

Bonjour, y'a un mois environ j'ai coucher avec quelqu'un il ma pas pénétré mais j'ai des doutes que je ne ss pas vièrge et j'ai peur si j'irrais chez ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Remède pour le gland de mon pénis,

Bonjour, J'ai posé une question pour laquelle je n'ai pas encore reçu de réponse, est ce difficile à ce point ? ou c'est le medicament qui fait déf...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Abdou

J'ai des orgasme et je arrive pas a me contro

 Fermé

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai des orgasme je n'arrive pas a me controlee il sufit que je pensse a quel que de sexuel sens le vouloir et j'ai des orgas...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Panne sexuelle momentanée

Bonjour, D'ou peuvent venir les pannes sexuelles des hommes? Merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
DCI

Rapports pendant les regles

Bonjour, Ou bonsoir. Voila, j'ai ma copine qui vient me voir bientôt, et on aimerait avoir des rapports sexuels tout les deux. Le seul problème c'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Anonima

Peur de la premiere fois

Bonjour, je suis hyper-timide ,j ai voyagé sur plusieur site par rapport au sujet suivant : la 1 fois chez les hommes et j ai trouvé des posts assez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Decalottage gland "enorme"

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans, mes hormones travaillent bref... J'ai pour habitude de me masturber avec la peau "recouverte" ou partiellement re...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
leogon

Sirconsision rater

Bonjour, j'ai était circoncis enfant pour des raison médical il me semble que cela est rater qui je doit voir et es-que cela est rembourse merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
maydo

Comment se doigter

 Fermé

Bonjour, comment on faii pour se doigter on mai ou le doigt

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
samgunsjovirow

Couronne perlée

Bonjour, je suis avec qq'un depuis peu au dbut je sentais une certaine gene chez lui qd je commencais a aborder le sujet de relation sexuel entre lu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Attale

Probleme d'erection

Bonjour, j'ai 25ans et j'ai un problème d'érection que faire merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
AEOKA

Le sexe ma femme n aime pas beaucoups

Bonjour, voilà , 22 ans que je suis marier avec elle on a trois enfant de 5,11,13 ans nous travaillons tous les deux mais moi je suis fou d elle j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
^^Marie^^
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000