Les discussions

Ejaculation precoce:s.o.s svp

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un remede pharmaceutique pour retarder l'ejaculatio?comme un spray ou une pommade?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Peur de première fois ..

Bonjour, Bon alors j'ai 17 ans et je suis avec mon copin depuis un an et quelques je l'aime trop et on a fait beaucoup de trucs (féllation, cunni, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
sakura596

Agrandir le penis

 Fermé

Bonjour, JE VUE JUST AVOIRE QU'ELLE son les marc de medicament qui on desponible pour mon penis pour agrendire;

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
M@thew

Perduee...

Bonjour, j'ai 22 ans je suis en couple avec mon ami depuis 4 ans j'ai envie de faire l'amour avec lui mais au moment de passer l'acte je suis total...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Désordre/règles/pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je prenais ma pilule et au mois de juin de cette année j'ai arrêté, j'ai eu mes règles normalement un peu avant d'arrêté et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
marrac

Est dangereux de ce masturber à 14 ans ?

 Fermé

Bonjour, Est dangereux de ce masturber à 14 ans ?

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
DCI

Par amour ou par envie ???

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider, bon voilà je voudrais savoir si c'est une bonne idee de faire l'amour par amour et non pas par envie Répon...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Allouette

Comment je peux savoir si je suis encore....

 Résolu

Bonjour, comment je peux savoir si je suis encore vierge ou pas, mon fiancè m'a mis son doits très profond deus fois j'eu très mal pendant 2 jour. a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Faire l'amour et envie de la selle

 Fermé

Bonjour, Un médecin m'avait dit voila quelques années que j'avais une faiblesse au niveau des intestins mais je crois que c'est une réponse trop f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sakura596

Pénis enflé avec legers saignement

Bonjour, il y'a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec une fille et depuis quelques jours (2,3) j'ai mal au pénis, aujourd'hui j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
klauuu2x

Pénis trop large : probleme avec ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Concepteur01

Menstruation

Bonjour, ma regle a duree 15 jours donc c une periode assez longue est ce que ca touche ma viergunite

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Hetero ou homo?

bonjour, alors voila je suis un peu perdu depui sun petit moment. je suis actuellement en couple avec un garcon depuis plus d'un an. avant lui j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
MédiatorLove

Enfants de 4 ans tjr nus

Bonjour, j ai 2 enfants de 4 1/2 et un de 2 1/2, le grand sans cesse quand ma voisine vient avec sa fille du meme age que mon dernier, il la deshabi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
bellarosa15

Absence de règles

Bonjour, voila mon dernier date d'il y a un mois, jai eu mes règles 1 semaine après. Mais là ce mois ci je les attends toujours...Dites moi qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Brixtons

Suis-je toujours vierge?

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans quand je suis sorti avec quelqun je lui est dit que jété encore vièrge et que je ne voulait pas coucher tout de suite avec . Avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mimie123

Masturbation dangereuse?

 Résolu

Bonjour,je m'appel bryan j'ai 14 ans est je voudrait savoir es que la masturbation sa peut jouer sur ma santée

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
laura-paris

Mon fiancé éjacule constament hors de moi.

 Résolu

Bonjour, Mon fiancé, éjacule systématiquement hors de moi, sur ma poitrine, mon ventre....... tout en ce masturbant. Ou bien il me demande de le fa...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
blux

Douleurs pendant les rapports

 Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis deux mois et les rapports sexuels sont tjs aussi douloureux que la première foi??est c e normal?c'est du à quoi a vot...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
^^Marie^^

Le spermatozoide

Bonjour, je voudrais savoir la durée de vie du spermatozoide en dehors du corps humain c'est a dire dans l'air ambiant;

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
namoulatiki

Quelqu'un aurait une réponse ?

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 mois que je suis avec mon copain officiellement mais cela fais 6 mois qu'on se parle non stop. Il a 15 ans et moi aussi je sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kyter

Exsitation

Bonjour, jai un peti probleme dexsitation et je ne sait pas quoi fair

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
kyter

Virginité

Bonjour, j'ai 34 ans et je suis tjr vierge par respect de ma religion et j'attend le mariage pour coucher avec mon futur mari. J'aimerai savoir s i...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne mexsite pas

 Fermé

Bonjour, je ne sait pas ce quil marrive mai de temp on temp quand je fait lamour je ne suit pas exsiter et je ne peut pas letre je veu just avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
samgunsjovirow

Je n'ai jamais jouie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans je eu 10 partenaires mais je n'ai jamais jouie de ma vie. que l'on me touche le clito ou qu'on me penetre c la meme chose je ne r...

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Mélina

Masturbation feminine nocturne inconsciente

 Fermé

Bonjour,j'ai 36 ans et mon mari a découvert que j'avais une activitée nocturne masturbatoire .Le probleme s'est que je dors et que je ne m'en rend pas...

39 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
angel

Pertes blanches quotidiennes ??!

Bonjour, J'ai 18 ans et cela plus de 6 ans ( a peu près des mes premières regles ) que j'ai des pertes blanches quotidiennes. Cela m'embarrasse beauc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
nanou

Je ne ressent vraiment rien.

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai des rapports depuis a peut pret 2 ans mais je ne ressent rien du tout et sa me fait peur, est ce que je vais ressentir ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
DCI

Zizi

 Fermé

Bonjour, Mon zizi mesure 15cm j'aimerais qu'il mesure 28cm. comment faire? Veuillez agréer cher internaute mes salutations distinguées. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
DCI

Bi ou pas?

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide je ss une fille de 19 ans je sui un peu 'hot' j'ai eu des relations sexuels avec des hommes mai pr orgasmer je doi imag...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
^^Marie^^

Taille de mon penis.

 Fermé

Salut, à tous j'ai 15 ans mon penis endormit mesure 12,3cm et en erection 16,6cm et il trop petit pour mon age ? Je m'inquète beaucoup cette question.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
DCI

Protection contre les menstruations

Bonjour, bon, j'ai 13 ans et j'ai mes règles (pas en se moment, mais ça fait 2 mois qu'elles ont commencer) et ma question serais s'il est mieux de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
zareu

Taille pénis

Bonjour, J'ai 13 ans , bientôt 14 et j'ai un pénis qui ne mesure , a mon grand regrès que 13,5 cm , j'aimerai avoir vos conseils , car j'apréhende...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
blux

Help !! je ces plus quoi faire !!

 Résolu

Bonjour, Alors déjà j'ai 14 ans ma copine 15 ans elle est tomber en ceinte , pourtant j'avais mit une capote ... mais je pense que sa viens de ava...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
HelpSVP

Verrues plantaire

Bonjour, Je traite plein de verrues plantaires de la taille d'une pièce de 2 euros, Grace a la solution liquide verrufilm, a base de différent acide...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
magellan

16 ans toujour rien sos

 Fermé

Bonjour, mwa mon penis ne mesure que 5cm en erec... je commence a minkieté car g 16 ans de plus je nai jamais u dejakulation

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
00lina00

Peur parents voient que je suis plus vierge!

Bonjour, Je viens d'avoir 15ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels,mais j'en ai envi. J'en ai déjà parler avec des garçons,mais j'ai toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
marktwaune

Questions sur le pénis

Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un très gros souci avec mon pénis et j'ai beaucoup de complexe depuis la naissance j'ai était circonscit et depu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
marktwaune

Douleur vaginale

Bonjour, j'ai fait ma premiere fois il y a quelques jours et depuis j'ai une forte douleur quand je finis d'uriner et cela se passe que a ce moment....

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
stiflette60

Aider a decaloté

Bonjour, Je voudrai savoir le Nom d'une crème pour aider a mieux se décalotté S'il vous plait :) merci d'avance de me répondre au plus vite :)

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
DCI

Examen pelvien???

Bonjour, A partire de quel age doit-on aller voir un génécologue? Ma deuxième question serai c'est quoi un examen pelvin, et comment se passe cet e...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
DCI

Mst question

 Résolu

Bonjour, Je suis allé faire le teste du dépistage il y a quelques mois et ce dernier c'est révélé négatif. Le problème est le suivant lors d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
chouquettert

Peur d'etre enceinte

Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport sexuel mais le mec et moi etions bourrés... Je suis en pleine periode d'ovulation et ma pillule est en france,...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bébé18

Avoir des rapports a 12 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Vaz-Conseil

Apré des années

 Résolu

Bonjour, jme demandai si après des années de mariage on ressent le meme plaisir qu'au début puisque c le meme partenaire et je voi qu'il y'a des cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
trypex

Avaler le sperme

 Fermé

Bonjour, pourquoid certaine femmes, trouventle gout du sperme degueulas il yà t'il un danger à avaler son propre sperme

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lafouine.

Je ne veux plus de relations sexuelles.

Bonjour, J'ai un passé assez lourd, et donc je souhaite en parler un peu ici, pour vous expliquer pourquoi j'ai peur des relations sexuelles, pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Tiprince

Éjaculation retardée

Bonjour, mon mari à force de se masturber et de rester longtemps sans avoir de rapport sexuel a du mal à éjaculer lors d'un coit. il cheche à me ras...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
nojuice94

Grossir et allonger le penis

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j ai un penis de 15cm a l age de 37ans et je veux vous demander comment le faire grandir le faire evoluer je présise mon pénis fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Problème d'erection

Bonjour, j ai 16 ans et quand je me masturbe au moment de l éjaculation des fois j éjacule pas ou même des fois c est gluant et un peu jaunâtre que fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Robby905
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000