Les discussions

Grossesse avec arthrose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
RosinelaDiva

Règles

 Résolu

Bonjour, Sa fais 3 mois que je n'ai pas mes règles J'ai fais 2 tests de grossesse et les 2 negatifs. Dois-je m'inquiète un peu plus ??

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Miss80150

Bêta h.c.g plastique

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si je suis enceinte svp j'ai fait la prise de sang et je ne comprends rien Le bêta H.c.g est de 7416 mUI/mL Merci j'attends...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Clara

Un problème pour savoir si je suis enceinte

 Résolu

J'ai une question à votre endroit. Je crois que j'ai un cycle irrégulier.en sept j'avais eu mes règles le 7, en oct le 11 et en nov passé le 6.mainte...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

A la recherche d'un bébé

 Résolu

Bonjour, je m'appelle ismahan jai déjà deux garçons le premier il a 11 ans et le second à 6 ans donc je suis à la recherche du mon troisième bébé . V...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Vierge et est enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être vierge et de tombe ,les risques qu'ils peuvent y avoir

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
joraline

Teste positif prise de sang negative

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit car jeudi dernier j'ai fait un teste de grossesse qui été positif et le vendredi j'ai fait une prise de sang mais cela c avér...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse incomprise

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, et je ne comprend pas cela: DDR : 08/08/2018 DDG : 20/08/2018 Est-il possible que je sois tomner enceinte avant mes re...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline

Aidez moi enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce 21 Novembre et j'étais sensé voir mes règles le Vendredi 23 Novembre mais je les ai vu le Mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Test de grossesse fiable ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse, qui s'avère être négatif, ce qui a été un soulagement pour moi, mais étant donné que je stres...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
AT

Faire l'amour pendant les règles peut-il aboutir à une grossesse

 Résolu

Bonjour, tout comme de le titre je voulais savoir si en faisant l'amour pendant les règles cela aboutissaient une grossesse car étant en essai bébé de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte en culotte

 Résolu

Bonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Voilavoila

Auteur de la grossesse

 Résolu

Bonjour, J ai connu un garçon le 05/09/2018, alors du 10 au 13 j ai vu mes règles et continuer a faire rapport avec un autre partenaire et maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Jaberombe

Ovulation sans pénétration

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je me suis frotter a son pénis après éjaculation je vous demande si il y a possibilit...

30 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Maeva77

Inquiétude taux hcg 6sa+1

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiète , j'ai fais une pds le lundi 26 novembre taux 4008 j'ai refais une pds vendredi 30 novembre taux 9334 j'ai bien doublé mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir bébé

 Résolu

Bonsoir je m’appelle Madi je voulais savoir quelquel chose svp bah enfaite ma femme elle as implant sa fait 4mois maintenant qui fonctionne plus il es...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Mon angoisse d’être enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans et il y a moins d’un mois eu un rapport sexuel avec mon copain c’était magique mais ce rêve n’a pas duré, j’étais censée avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Haileybaldwin35

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur le site, et j'aimerai savoir parce que voilà j'ai eu mes règles en Octobre,justement petit problème vue que je s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros mal de ventre

 Résolu

Bonjour, Voilas alors j’ai beau regarder ce forum depuis quelque jours déjà mais j’ai trouver aucune réponse à ma question . Avec mon copain nous a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Lolita79

Aider moi svpl

 Résolu

Bonjour, Vous pouvez m'aider slvp javais regarder le 31/10 si jeté pas enceinte j'ai vue que jeté pas enceinte car cette le médecin qui m'avais dit de...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Kassim

Tombé enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Ce samedi je dois avoir mes règles mais j ai eu un rapport non protégé ce mercredi 28 novembre y a t il un risque que je tombe enceinte ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Amel

Perte liquide et douleur de règles

 Résolu

Bonsoir, comme le titre l’indique j’ai des pertes très liquides je suis à j28 sur un cycle de j31 et depuis 2 jours douleurs de règles je n’ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin d'être éclairé

 Résolu

Bonjour, Je suis falonne, j'ai une p'tite inquiétude. Le 14 sept j'ai eu des rapports avec mon ex., comme pour dire adieu. Le 30 sept j'ai eu mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Rapport

 Résolu

Bonjour, voila j ai eu des rapport non protege samedi soir le 24 novembre 2018 et lundi apres mid le 26 novembre 2018 et ce mardi j ai douleur comme c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Plus de règles ? grossesse ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec mon petit amie en fin août et j’ai eu mes règles en septembre et depuis je ne l’es ai plus. Es possible q...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Atteinte de la toxoplasmose

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je suis enceinte de 4 mois, et je suis porteuse de la Toxoplasmose, et je suis non immunisée. J'ai peser le pour et le contre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Risque d'être enceinte à 16 ans ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et demi et je vis avec mon copain chez sa mère depuis maintenant 1 an , celui-ci à 19 an...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
LaTulipeBleue

Pas enceinte mais pas mes regles

 Résolu

Bonjour, j'ai été maman pour la 2ème fois le 14juin et à ce jour cela fait 4 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles le mois dernier 2 test de gros...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Lolie

Enceinte à 14ans

 Résolu

Bonjour je m'appelle Marjorie j'ai 14ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte mais malheureusement je suis placer dans un foyer depuis 11mois ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
lekabilien

Aidez moi besoin de vos conseils

 Résolu

Bonjour à toutes les femmes qui liront j'ai vraiment besoin de vos conseils Cela fait maintenant 3 mois que j'ai accouché je ne prends toujours pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ??

 Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Avec mon petit ami, nous avons fait les préliminaires et il y a eu un frottement entre nos sexes, quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le après 12 ans d implant ... retrait

 Résolu

Bonjour, Après bientôt 12 ans d implant (4 changement) mon ami et moi on ce lance pour un essaie Bébé 2 .. Durant ses années sous implant je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Andy31200

J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d’abord je souhaiterais être aider car je vient d’avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Eumesregles2foispendantlemememois

Enceinte sans jamais avoir eu de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 5 octobre 2018. D'après la prise de sang je suis enceinte de 4/5semaines c...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protege , risque ?

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger mais il a ejaculer juste avant , y’a til un risque de grossesse ??? Ps : j’ai des pertes blanche abon...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Andy31200

Retard de 4 jours.

 Résolu

Bonjour, je suis en retard de 4 jours sur mes règles. j’ai des syndromes de règles et de grosseuse je prend pu ma pilules depuis 3 mois car je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Douleurs bas ventre, estomac retourné, seins douloureux

 Résolu

Bonjour tout le monde, Cela fait 2 semaines environ que j’ai les seins très douloureux même au niveau des tétons, je les sent un peu lourds quand je ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé en août moi et mon ex avons eu plusieurs relation sexuelle sans pénétration. Un jour il a voulu faire du frotti frotta et j...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Retard ou autres choses

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières rouges le 27septembre et jusqu'ici c'est pas revenu. Mon partenaire et moi faisions toujours des rapports non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
lita

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne prend pas encore la pilule et je n'ai que 17ans, j'ai fais les préliminaires avec mon copain samedi et il m'assure qu'il n'avai...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

2jours de règles c'est possible

 Résolu

Aider mw 2jours de règles

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
lettedaba

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai de douleur au seins et j'ai un retard de 2 jours , est ce que je ss enciente. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Manque des règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu des rapports sexcuels avec mon copain le l'endemain de la fin de mes règles sans préservatif ni rien et après j'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

En attente d'une réponse.

 Résolu

Bonjour Mesdames , Mesdemoiselles Depuis 3 mois j'essaie d'avoir un enfant avec mon époux. Mon ovulation était entre le 8 et le 10 septembre. Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

6 semaines de grossesse pas d'activité cardiaque

 Résolu

Bonjour, Je suis également à 6 semaines de grossesse et je sors de chez la gynécologue et elle m'a dit qu'à 6 semaines si je n'entendais pas son cœu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
joraline

Bjr j'ai fait les annalyse de grossesse hcg 0.9 ui

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai fait les annalyse de grossesse HCG 0.9 UI je veux savoir si je suis enceinte ou pas merci

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Est ce que je ss enciente

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai des nausées et des douleur comme celle des règles et j'ai trop de perte et aujourd'hui j'ai des glaires et ça depuis 15 jours ......

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Possibilité de tombé enceinte .

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ,je connais une fille qui à eu ses menstrues le 08/10 et c'est fini le 11/10 mais à eu des rapport sexuel le 19/10 est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, j’ai un retard de règles de trois jours et vachement mal au seins et au dos . Peut etre des signes que je suis enceinte

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 640