Les discussions

Peur de tomber enceinte , sans pénétration ni éjaculation

 Résolu

Bonjour je suis vierge j'ai 21 .avec un gars on a le 14 de ce mois (mai) fait des préliminaires , mais sans éjaculation ni pénétration. Durant genre...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Sanmarino1289

Enseinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, en effet j'ai fais un teste de grossesse avec de la javel et mon pipi s'est devenu foncé avec de la mousse au-dessus et quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline

Enceinte ou non help ?

 Résolu

Coucou tout le monde, J'ai besoin de petit renseignements ????, Voilà, j'ai eu mes dernières regles le 21 avrilet mes cycles sont de 25 jours. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200

Est ce que je suis réellement enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard de régle de plus d’une semaine déjà , récemment j’ai remarqué que j’ai une ligne brune qui va du pubis jusqu’au ventre quand...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Julie

Tomber enceinte en se frottant ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous n'avons jamais coucher ensemble. Cependant, il y a 2 jours, nous avons senti ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Datation grossesse

 Résolu

Bonjour tout le monde ! ???? J’ai une question qui me pose beaucoup de soucis et m’empêche de vivre ma grossesse à fond , pourriez-vous me donner vot...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
joraline

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Avortement avec du miel et du persil

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapport sans contraception depuis le plus de semaines , le test est positif. Une amie m'a conseillé le miel et le persil

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Andy31200

Potentielle grossesse ?

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j’ai eu un rapport à risque mi février et 3 semaines après j’ai commencé à avoir des symptômes de grossesse ( mal...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
joraline

Je sais pas qui est le père aider moi..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis enceinte ... j’ai coucher avec un mec le 23 septembre 2020 puis j’ai eu mes règles le 25 septembre 2020 jusqu’au 29 sep...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Andy31200

Absence de règles et nouveau cycle

 Résolu

Bonjour, Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles , sans doute à un traitement atnibio pour traiter une angine blanche, du coup j'aurais aimé savoir si u...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Grossesse non désirée et incertaine

 Résolu

Bonsoir, je m'appelle Enzo et ma copine et moi nous avons quelques craintes par rapport à une grossesse non désirée. Nous sommes jeune donc nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir un bb je suis sous traitement pendant 1mois

 Résolu

Bonjour, j’ai réglé pendant 3jours j’ai commencé a prendre clomid fex apartir du 2e jours de mes regles pendant 5jrs alors je demande si j’ai peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
joraline

Chance de grossesse avec duphaston

 Résolu

Bonjour, Bonjour les fille je suis nouvelle sur ce site et j'aurai une petite question Tout d'abord cela fais 1ans que j'essaie un bébé sans concl...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Rose59_3708

Je repose ma question, merci d’avance pour votre réponse concrète

 Résolu

Bonjour, Je repost car je n’ai pas eu de réponses claires, merci de ne pas supprimer. Il y a trois mois, j’ai réalisé les préliminaires avec mon co...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour Je suis vraiment inquiète car le mois dernier j'étais sous pilule et j'etais protégé.Et ce mois-ci j'ai eu un autre rapport non protégé (j...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

16 ans et peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 17ans et je suis en relation à distance avec mon copain de 19ans. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à mi-février. ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test d'ovulation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un curetage le 16/02/2021 et le coeur de mon bébé à cessé de battre à 6semaine gestationnel et j'ai voulu attendre 1 mois avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte habillé

 Résolu

Bonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

bonjour mon copain a rentrer que le gland et n'a pas ejaculer es ce que je risque de tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Pas de règles après l’implant

 Résolu

Bonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis 4 jours

 Résolu

Bonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règle anormal

 Résolu

Bonjour à tous , j’ai 17 ans et comme tout les mois j’ai mes règles sauf cette fois si ou sa se passe pas du tout comme d’habitude. Avant mes règles j...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Moesha23

Tombé enceinte après stérilet

 Résolu

Bonsoir j'ai fait un retrait de Mirena le 7 janvier, j'ai tout de suite repris un cycle de 28j, depuis le mois dernier j'achète des clear blue pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Andy31200

Ejaculation interne sans pilule

 Résolu

Bonjour, Sa fais exactement 4 jours que je suis à terme de mon sicles pour se mois, le premier jours de fin de règles mon copain a éjaculer a l’inté...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Résultat test grossesse

 Résolu

Bonjour j’ai fait un test de grossesse en me réveillant ce matin car j’ai 8 jours de retard et voici le résultat pensez-vous qu’il est positif ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse après retrait implant contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Josy

Il y a t-il un risque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le spermatozoide sur un tissu peut encore féconder ? Par exemple si quelqu'un a éjaculé sur mon Drap et 1 min après j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Pénétration non voulu

 Résolu

Bonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'avoir fait une fausse couche ou d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et mes j'ai eu deux fois mes règles dans le même mois est ce normal j'ai commencer a saigner quelques heures apres mon rapport qui...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Son penis n’est pas rentré puis-je tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai eu une relation avec mon meilleur ami mais son penis n’est pas rentré dans mon vagin et il a ejaculer après Donc je m’en pose là que...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse barre pâle

 Résolu

Bonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200

Enceinte avec un stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mettre un stérilet le 14 janvier 2021 J'ai 3 jours de retard pour mes règles D'habitude je suis réglé comme une horloge Comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Kahinaramdani

Accident

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un mon tout premier rapport mais il y a eu un accident, j’ai donc pris la pilule du lendemain, et j’ai eu mes règles 2 jours après, t...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai eu ma première fois il y’ a 3 jours sans préservatifs et durant mes règles...nous l’avons fait deux fois ...il a ejaculé une première ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Esq y a un risque de grossesse

 Résolu

Bonjour Mon mec est éjaculé sur son ventre avec m'a main après quelques minutes pas trop longtemps j'ai touché mon vagin et je suis une femme vierg...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Radinoz

Problème de test

 Résolu

Bonjour, Hier j’ai effectué un test qui étais positif, ce matin pour être sûr j’ai effectué deux autres tests qui s’avèrent eux négatif .. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Comment faire pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir un bébé mais je sais pas comment et le bon moment

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Essai bb

 Résolu

Bonjour, Comment prendre progynova bonne journée a tous merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Je veux avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Maria , Avec mon copain on a décidé d'avoir un enfant . J'explique donc le jour où j'ai fait c'était un mardi donc ça allait f...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport le dimanche 27 décembre non protégé pour une ovulation le 28 J’ai fais un test aujourd’hui pour clearblue pour être sû...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche à 6 semaines aménorrhée

 Résolu

Bonjour, Je me permet.. Je ne sais pas si quelqu'un me répondra + de 10ans plus tard mais je tente ma chance ! ???? Voilà j'ai 27ans et j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

S’il vous plaît répondez moi j’ai besoin d’aide !!

 Résolu

Bonjour, J’suis aller voir mon petit amis je l’ai *** et il y’avais du sperme qui est sorti du coup j’ai nettoyer mes mains avec du mouchoir sauf qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Quelqun

J’ai très peur

 Résolu

Bonjour, alors voilà j’ai eu des rapports non protéger il y a 2 semaines et 1 semaine après j’ai commencer a ressentir des douleurs en bas du ventre e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le même soir après avoir fait l’amour le soir du 30 Novembre qui m’a fait un cycle de 28 jours ce mois là Le 12 Décemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sarah

Si je pénètre suite a une éjaculation extérieure, il y a risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, je vous expose la situation avant de poser ma question. J’ai eu une relation sexuelle avec une fille sans protection ( une de mes plus grosse...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en couple cela fait 4 avec mon copain nous avons tout les deux 16 ans et habitons ensemble depuis 2 ans. Je ne suis plus...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jenna

Avis

 Résolu

Bonsoir, jai un retard de règles du 8 décembre test négatif, prise de sang négatif. Toujours pas de règles et ventre gonflée et le mois dernier j'avai...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Mel

Règles tardent

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport avant 4 jours de mes règles j’ai les ai eu sans problème 1 mois plus tard je n’ai toujours pas mes règles

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Radinoz

J'ai 13 ans et j'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne veux aucun jugement ou quoi que ce soit d'autre... Je sais que ce n'est pas bien ce que j'ai fais et que c'est mal mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
begonie
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 640