Les discussions

Retard des regles

 Résolu

bonjour, j ai un retard de 3jours de mes regles est ce que je peux etre enceinte?j ai eu mes derniers régles le 6 juin,j'ai fait l amour avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
katicalmont

Tomber enceinte sous la douche?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum :) Donc voila, Dimanche dernier, ma copine et moi étions sous la douche, et puis on à commencé les...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Impatiente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Juliètte

Tomber enceinte pour une première grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai 30 ans. J'ai arrête ma pilule en cours de cycle (24 mai ) suite à la déclaration d'amour et de "top" pour le bébé par ma moitié. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Retard de règle

 Résolu

Bonsoir voilà je commence a m'inquièter j'ai 18 ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours eu mes règles le 25 hors le mois dernier elles sont arrivées l...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurene570

Frotti frotta avec jeans

 Résolu

bonjour, Je vous explique, il y a 7 jours j'ai fais du frottis frotta avec mon copain tout en restant habillé (on était tous les deux en jeans). j...

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Enceinte avec pillules inactives

 Résolu

Bonjour! Bon ok, ma situation: j'ai fait l'amour avec mon amoureux sans protection, mais pas au complet (si vous voyez ce que je veux dire). Je prends...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Doris

Chance d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine demain que j'ai arrêter de pendre ma pilule mon dernier rapport était dimanche, est ce que j'ai des chance de tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
jason37300

Comment etre sur d'une grossesse etcomment avorter? :)

 Résolu

Bonjour, je crois que je suis enceinte et je veux pas je suis jeune, mon copain dit que ya pas de probleme et qu'on s'est proteger, cependant j'ai l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rastababy

Suis-je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjours J'aimerais s'avoir si sa vous est déjà arrivé , J'ai fait 3 teste pipi il était légerment positif , Aujord8 j'ai fait une prise de sang il mo...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
lafouine.

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour jai fait une grossesse extra uterine l'année dernière on ma retiré une trompe .puis je tomber enceinte avec une seule trompe? car sa ne marche...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mmimi371322

Signes de grossesse ??

 Résolu

bonjour à toutes, j'aurai besoin d'informations et de réponses...cela fait 3 mois qu'avec mon conjoint nous avons décidé d'essayer de faire un enfa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
romy78120

Enceinte ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé 3 j'ai deux garçons de 5 ans et 1 ans. 1er mois d'essai, j'ai un cycle de 28 jours depuis toujours, je doit avoir me...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.

J'ai peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour. Donc voilà j ai bientôt 18ans,et j ai eu un rapport non protégés le 25 avril 2013, avec une connaissance, je sais bien que s est irresponsab...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis-je en ceinte?

 Résolu

Coucou j'ai 16 ans et je sort avec un mec depuis 3 semaine on a eu notre premier rapport sexuelle ensemble il y a trois jours depuis je ressent un mal...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
lafouine.

Risque d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais avant qu'il mette le préservatif il s'est frotté à moi vers la vulve et a mis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Je soupçonne d'être enceinte, je suis perdue

 Résolu

Bonjour à tous, je suis inquiète depuis deux semaines de quelque chose dont je n'ai parlé à personne et les jours qui passent ne font qu'amplifier cet...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Retard de regles et peur de tomber enceinte

 Résolu

bonsoir alors j'ai un retard de regles de 13jours et j'aimerais bien savoir ce que cela veut dire !! reemment j'ai eue des relation sexuelles sans con...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lafouine.

Risque d'être enceinte "aider moi"

 Résolu

J'aurais une petite question .. J'ai fait l'amours avec mon copain il y a maintenant 2 semaines , alors que j'avait les règles on la fait s'en préserv...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
minitoush<3

Grossesse possible ou non?

 Résolu

Bonsoir J'ai longuement hésité avant de poser la question mais comme je commençais à douter, here I am! Donc voilà le topo : Ce weekend j'ai eu des...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
samgunsjovirow

Retard de règle

 Résolu

bonsoir a toutes j'ai eu un retard de règle pendant 3 jours et j'ai eu des rapports et le soir même j'ai eu mes règle vous penser qu'il y'a une chanc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
rosa fola

Peut-on tomber enceinte avec un implanon ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
me1410

En essais bébé

 Résolu

Bonjour voila j'ai 26ans et je suis en essai bébé depuis 3 mois. j'ai arrété la pillule depuis septembre 2012 et j'ai des rapports non protégés depuis...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
emma91220

Peut-on reste vierge apres un avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que a...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Riz69

Le ventre qui bouge tout seul...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois. Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes. J'ai aussi l'impre...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
LauraIngalls

Rapport 1 jour après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, En combien de jour avant et après ovulation pourra-t-on être enceinte? J 'ai eu un rapport 1 jour après ovulation. Merci de m'avoir aidé.

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte malgré sterilet

 Résolu

salut je porte le srérilet depuis un an mais la semaine passé j'avais une immoragie et j'ai trouvé le stérilet dans la bande mon gényco m'a dit que c ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Comment savoir si enceinte ou non

 Résolu

bonjour, Mes dernières règles remontent au 8 mai, j'aurai dû avoir mes règles le 5 juin et toujours rien. Comment puis je savoir si je suis enceinte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
amayelle13

Retard

 Résolu

Bonsoir j'aimerai savoir sa fait depuis le 20 Avril que je n'est pas eu mes règle. J'ai fait 1 test de grossesse mes je suis négatif j'aimerai savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ninouille

Je psychotte ou ce sont de vrais symptomes??

 Résolu

Bonjour, tt d'abord ca me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette situation, plusieurs se posent les meme questions que moi je suis a m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Retard de 5jrs et petit saignement

 Résolu

Bonjour svp j'ai beoin d'aide. j'ai déjà fais deux fausse couche j'ai eu mes règles le 16/04 et normalement je devais les avoir le 14/05 mais non, le...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
navely

C normal d vivre sna infection vaginal durant toute sa vie?

 Résolu

bonjour j m apelle oseia j sui en afrique j'aimerais savoir si c normal pcq depuis que j suis nee j n ai jamais souferte d infection vaginal j'ai parf...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
OSEIA

J'ai des perte marron et mal au ventre

 Résolu

mes respects voila je attend mes règles et voila a leurs places j'ai ces perte marrons et mal au ventre c'est comme je vais les avoir mais de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Ya t il risque d entre enceinte

 Résolu

bonjour, voila jai un petit soucis que j aimerai comprendre depuis le 20mai j ai des tiraillement aux ventre,mais rrr etait du 4 mai j ai un cycle de...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

J'ai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, si un homme avale du sperm,peut il tomber enceinte?

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

 Résolu

salut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
1tibou

Fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
1tibou

Je veus tomber enceite ce mois ci

 Résolu

salut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Doris

Détecter une grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
jenie45000

Essai d'avoir un bébé

 Résolu

je suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
1tibou

Ovulation tardive et pds faite trop tôt? vos avis!

 Résolu

Bonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
shine

Désire de grossesse

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nin ophely

Coucher avant mes regles

 Résolu

Bonjour, Etant a la fin de ma plaquette de pilule, j'ai coucher avec mon copain 2 jours après avoir arrêter ma pilule mes quand je n'etais toujour...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ju88

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin d'aide avec mon petit copain nous n'avons jamais eu de vrai relation sexuel , froti frotta il bande , mais on gardait nos vêteme...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Aidez-moi.

 Résolu/Fermé

Bjr, enfaite dimanche dernier j'ai fais avec mon copain et il y a eu une ejaculation intérieur et j'ai prit ma pilule (MINIDRIL) et j'ai peur qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ju88

Période d'arrêt de la pilule: tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte pendant les 7jours d'arret entre deux plaquettes ? Avant l'arrivée des regles ! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
cam

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans voila jai fais une soiree pour mon anniversaire et j'ai eu un rapport non protégé enfin il y a eu pénét...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lafouine.

La grossesse après la trentaine

 Résolu

salut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
olo'o

J'angoisse d'être enceinte.

 Résolu

bonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...

31 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Doris

La date d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
samgunsjovirow
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 640