Les discussions

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon copain et moi avons eu des rapport proche de ma periode d'ovulation, nous avons utilisé un preservatif seulement au momen...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MissMelaniye

5jour de retard

 Résolu

Bonjour, Alors voilà jetai censé avoir mes règle jeudi 21 février. ! Aujourd'huii je ne les ai tjr pas ! Nous sommes en essai bébé mais vendredi j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
delph04

Suige enceinte ????

 Résolu

Bonjour, je me lance .... je suis a 10 jours de mes regles depuis 2 jours jai des perte maron( tres tres peux ) et une douleur du coter gauche ( au ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
BBdesire

Comment avoir un bebe garcon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 1 mois, je n'est que des filles je voudrais avoir un garcon. comment faire pr que ce bebe soit un garcon?

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bonna

Frottements , mais prise de la pilule. aidez-moi.

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a une semaine j'ai oublier ma pilule, je devais normalement l'arrêter mercredi qui suivait mais du coup j'ai finit ma plaquette...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lafouine.

Est ce qu'on peut tomber enceinte ainsi ?

 Résolu

Bonjour j'aurai une question importante a vous poser et j'aimerai avoir des réponses vraies alors,avec mon chéri on a eu un rapport non protégé(av...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
lafouine.

Souci pour avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, depuis 5 ans j essaye de concevoir mais a chaque fois rien la j'ai eu un rapport il y a deux jours 12 jours après mes règles est ce des ch...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
johanna7052

J'ai 42ans ,j'ai une envie folle de tomber enceinte,svp aidezmoi

 Résolu

bonsoir mes amis,mon probleme c'est porter un bb ,j'ai essayé partout mais en vain ,aidez-moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
naomiee

Rapports sexuels non protégès

 Résolu

Bonjour, j'ai fait les rapport non protéger 5 jours après mes règles suis je enceinte etant donné que j'ai un cycle long de 30 jours aide moi s'il t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^^Marie^^

Regle

 Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment d'être tombé enceinte, il y a 2 jours après une sieste ( car j'ai souvent envie de dormir) j'ai eu des nausées mais...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Lisa-bella

Je panique!!!!!!

 Résolu

Bsr, je ss a 2 jr de mon ovulation, mon fiancé a frotté son penis contre mon vagin,sans ejaculé sur moi ,je suis vierge,, la vrm je panique,, ya t'i...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour, comment évité de tomber enceinte

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos pas de regles test negatif

 Résolu

Bonjour, cela fait un moi j ai arreter la pilule car je ne suivait pas correctement donc j ai arreter pour recommencer comme il faut le mois d apres m...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Mes dernières règles remontent à plus ou moins la semaine du 7 janvier età ce jour je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai fait un test...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 22 jours de retard et mon copain ne veut pas de Bb pour l'instant et moi j'en veut . le 23/01 j'ai eu me règles à petites gou...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
delph04

Enceinte ou est-ce un autre problème ?

 Résolu

Bonjour, bonjour,moi j"ai eu mes regles le 02.01.2013.est c"etait pas abondant,test toujours negatif ,j"ai des fortes douleurs au bas ventre.souve...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Le risque 0

 Résolu

Bonjour, Le cycle menstruel dure en moyenne 28 jours... Jusque là tout va bien. Durant la période la plus fertile, le "risque" de tomber enc...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.

Quels sont les premiers signes de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire pour trouver les réponses à mes questions J'ai ovuler le 5 février j'ai des rapports avec mon mari 2 jours avant, s...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain aujourd'hui " pour la première fois " 3 fois : 2 fois sans succès ( Trouble de l'érection) & 1 fois avec ...

34 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sarah1223

Enceinte

 Résolu

Bonjour, je veux qu'elle tombe enceinte,premier jours de ces regles le 16 janvier 2013 quelle jours dois-je couche avec elle

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mano0910

Sa se pourrait?

 Résolu

Bonjour, j ai vomi ma pilule 3h après avoir pris ma pilule, après puis j ai eu des rapport non protégé,j ai fais un test 3 jour après avoir vomi ma p...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
mano0910

Avoir un bébé aide

 Résolu

Bonjour, svp comment faire pour etre enceinte à n 'importe quel moment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lafouine.

Est-elle enceinte?

 Résolu

Bonjour, ma petite amie a eu ces regles le 16 janvier nous avons couche ensemble le 19 janvier.est0elle enceinte.cycle de 28 jours parfois 26

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sabyy31

Tomber enceinte en se frottant + pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, toujours vierge, le 2/2 , mon copain et moi, on s'est mit a se frotter ( sexe sur sexe), mais tout en gardant nos sous vetemen...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Curetage, re tomber enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans, j'étais enceinte de 10 semaine et mon gygy m'as dit que le coeur de mon bébé avait arreter de battre j'ai subit un curetage il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DCI

Refaire un test ou pas b hcg

 Résolu

Bonjour, un b hcg negatif apres 10d ovulation es ce revelateur pas de grossesse ce mois ci ou j attends de voir si mes regle arrivent et je refiaz...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lafouine.

En cas de taux de prlactine élévé

 Résolu

Bonjour, slt j ai le taux de prlactine élévé 40 est-il dangereux?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis nouvelle dans ce forum, je voulais avoir un peu d'aide! mes dernières réglés ont débuté le 4 janvier. Ayant norma...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fafabobo

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si une femme qui ne prend pas la pilule à plus de chance de tomber enceinte qu "une femme qui la prend ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Je sais pas si je suis enciente

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a de sa 1semaines pour la première fois j'ai couché avec mon petit copain et on avait pas de protection je peut tomber ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte meme en ayant mes regles !!

 Résolu

Bonjour , Je m'appelle Sarah , j'ai 19 ans. En fait j'ai pris la pilule pendant un an pour l'acné et puis j'ai arrêté. Le mois de descembre j'...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
begonie

Effet secondaire ou enceinte ????

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 ans que je prend la pillule, et 3 ans que je sort avec mon copain ! depuis quelque temps je stresse a lidée de tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai les bouts de mes seins qui me font très mal ,et le bas ventre me fait mal légèrement,je devrais avoir mes règles le 8 février , ma tem...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

2eme insémination....

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site alors voilà mon histoire marié depuis juin 2010 et essai de notre 1er enfant depuis ocobre 2010, aprés un an ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Stellou42

Grossesse ou maladie

 Résolu

Bonjour, Après une myomectomie et une celioscopie post myomectomie, j'ai immédiatement eu des rapports sexuels. j'ai un retard 'une semaine sur la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Mayatiti80

Pourrais-je etre enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis en essais bb avec mon copain depuis 5 moi sauf qu'on ne vis pas ensemble dnc sa complique la tache, je n'ai jamais pris la pilule ni ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou

Je me demande si ...................

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai des vertiges , bouffé de chaleur , mal au dos , coeur qui bat fort tous les soirs, je vais souvent faire pipi...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
1tibou

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Mon mari il est en voyage et il va venir le jour du derniere prise du pillule et moi je veut tomber enceinte est que je doit pas prendre la...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
mano0910

Commen tomber enceinte rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 1an que mon copain et moi essayons davoir un enfant mai jarive pa a tomber enceinte y aurai til un remède pour tomber enceinte rapi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment faire pour etre enceinte??

 Résolu

Bonjour Moi je me surnomme Penh et cette année me fait 29 ans: trop vieille pour ne pas encore avoir d'enfants n'est ce pas?? Oui, moi aussi je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

 Résolu

bonsoir, g fait un teste de grossesse et g u un très mes très très pale sui je enceinte, g u retar de 2 jour mes aucun symptôme merci de me rep

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nounours972

Je veux un enfant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qui se passe , voila après un retard de 16 j j'ai fais un PDS qui affichait 2.49UI/L et teste de grossesse nég...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Mouer

Peux je être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un implant ça fait 7 mois et en ce moment j beaucoup envie de vomir ,mal au ventre , es que je peut être enceinte ?

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
delph04

1 fois règle irrégulier

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle j'espère vous pouvez m'aider voilà j'ai arrêter ma pilule le mois octobre 2012 le mois novembre j'ai eu mes règle pendant...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
lafouine.

J'ai peur d'etre enceinte aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je n'es pas encore fait le test mais je m'inquiete . j'ai peur , je n'es pas eu mes regle depuis plus de 28 jours je commence vraimment a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Doris

Tombé enceinte rapidement

 Résolu

Bonjour, j ai 42 ans j aimerai avoir un bébé ,j ai eu deux enfant , mai je fume,prend un traitement pour la spasmophilie entie dépresseur , mon ami ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
vane36

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai flirte avec mon copin il a frotte son sexe au mien mais au d'ejalculer il fait sur ma poitrine je suis perdue deux jour après j'ai fais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
julie1113

J aimerai tomber enceinte mais mon mari veu pas

 Résolu

Bonjour J ai 19an et mon mari 23an quan je lui demande il me di entre 4 et 5ans cest dure d attendre comment faire pour patienter Merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mano0910

Fiabilité des tests de grossesses en l'absence de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 54 ans et plus de règles depuis 6 mois.Mon médecin ne voulait plus me donner la pilule disant qu'il n'y avait plus aucun risque de gross...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
miss loulou

Comment tombé enceinte sous pilule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 an passé, ma copine & moi essayons d'avoir un bébé, mais nous y arrivons pas. ma copine est sous pilule depuis 1 an et 3 mois. o...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 640