Les discussions

Retard de règles de 3 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai hu un rapports sexual le 7 janvier mes réglé étai normalement j'ai fait un teste de grossesse un prise de sang qui disait que j'avais ri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Possible grossesse ?

Bonjour, Je voudrais vous poser une question, le 3 avril j’ai eu un rapport non protéger et mes règles sont arriver le lendemain. Depuis quelque jou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Risque grossesse

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mes questions, si des filles pourrais me répondre ça serais super ! Pour récapituler j'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père

Bonjour, Alors je suis enceinte mais je ne sais pas qui est le père. J’ai eu un rapport le 14 novembre sans préservatif mais il s’est retiré et un ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Retard de 31 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 31 jours mes tests ,mes prise de sang son négatif mais j'ai tout les symptômes d'une femme enceinte, est-ce possib...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, je veux tombé enceinte j'ai jamain vu De Glaire et je n'a rive par a tombé enceinte je suis vraiment triste peut ton avoir un bébé sa pa Gl...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Perte de sans de deux jour. une semaine avent mes règles prévu

Bonjour, J’ai 24 ans je suis en essai bb1 depuis novembre. Le 14 novembre j’ai retiré mon implant. La semain qui a suivi j’ai eu mes règle. Puis...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Lena3838

Post ivg

Bonjour, j'aimerais savoir si lune d'entre vous ont du subir une IVG ? Comment vous entiez vous après ? Les conséquences ? Pour ma part je le vis trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Désepoir

Bonjour, Je me présente; J'ai 29 ans, je n'ai jamais pris de contraception, nous nous sommes jamais protégé et cela fait 12 ans que nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Conseil sur la prise de la vitamine

Bonjour, j'ai un souci depuis deux jours , c'est que ma femme est enceinte de trois semaines , elle est sous vitamine B9 pour trois mois ,c'est -ad...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
DCI

Oeuf claire

Bonjour, Jai fait ma premiere eco Et pas dembryon je suis a 8 Semaine on ma donner des prise de sang a Faire je suis en atentte des personne qui on ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Soupçons

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut affirmer qu'on est enceinte si l'on mange beaucoup, dors beaucoup et l'on a un retard? Pas de nausée ni de vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Moi

Enceinte ou nn ?

Bonjour, J eu des règles peu abondante de couleur allant vers le marron sauf le 2eme jr ils étaient normales. En plus de sa j pas eu ni des douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Regle

Bonjour, J'ai 20 ans, j'ai eu mes régle le 03/03 et le 27 mars, en sachant que je n'ai jamais eu de rapport jusqu'à maintenant...et je m'inquiète be...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Demande conseil

 Fermé

Bonsoir, j'aimerai avoir un enfant mais le soucis c'est que j'ai 76 jours de retards.. J'ai fais un test qui est négatif, je ne prends plus la pillule...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
joraline

Sos retard

Bonjour, Je suis inquiète par rapport à mon cycle.. j’ai arrêté la pilule en octobre 2019. Mon copain étant loin et nos rapports étant peu fréquen...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Le 1 octobre 2019 , j'ai fait un frotis frotta avec mon copain , je suis vierge ( pas de pénétration et pas d'éjaculation près de mon vagin)...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Combien semaine pour savoir si je suis enceinte

Bonjour, c’est pour savoir combien semaine on peux savoir si je suis enceinte s’il vous plaît

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Saignements pendant la grossesse

Bonjour, je suis à mes premières semaines de grossesse et à la date de mes règles du mois passé je me suis rendue compte que je saignait beaucoup avec...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Éjaculation le 13 ème jour

Bonjour, Avec mon copain, on fait des rapports non protégée et il a éjaculer en moi le 13 eme jour de mon cycle. Pensez vous que c'est risquer de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Question sur le duphaston

Bonjour, Je prends du duphaston pour la 1ère fois ce mois ci. J'ai à priori ovulé à j10. Je suis à j29 ,toujours temperature haute et pas de règles ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Contact avec le sperm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ce dernier a éjaculer dans ma culotte. Et je l'es porter tout le reste de la journée. Pens...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Je suis incertaine

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plusieurs années, et en début du mois de février jai eu un rapport protégé au début mais après le préservatif av...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Lilou201

Comment savoir si on peut tomber enceinte

Bonjour Svp ma petite m'a soumis un problème hier et je ne sais quoi lui dire en fait elle m'a dit ses regles sont finis le 11 et qu'elle a eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Risque d’être enceinte

Bonjour à tous, Je suis inquiète d’avoir des risques d’être enceinte. J’ai commencé la pilule contraceptive Lolo il y a maintenant une semaine, sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour bjr suis Anne X et j'ai 33 ans J'ai eu mes règles le 4avril 2020. J'ai l'amour avec mon copain dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 Avri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Retard

Bonjour. Je suis sherazade j'ai 22 ans j'habite dans un petit village dans le 43. Mon conjoint et mois sommes en essais bébé depuis 1 an et 3 mois. Je...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Conseils

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines, je suis aller à l’hôpital jeudi et j’ai d’abord vue un généraliste qui m’a fait une échographie abdominale ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Enceinte de 2 semaines après ma fausse couche??

Bonjour, J'ai eu une fausse couche le 21 mars et le 18 avril j'ai fais un test de grossesse sanguin ki est positif.... Est ce possible d'être réelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Mon copain et moi avons fait une pénétration anale sans protection... sachant qu’il n’y a pas eu d’éjaculation. Mais après m’avoir pénétrer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Est-ce que je peux être enceinte

 Fermé

Bonjour j’ai eu un rapport sexel dans la semaine du 25 mars 2020 et j’ai eu mes règles normal le 3 avril 2020 .est ce que je peux être enceinte stp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Douleurs de règles mais pas de règles ????‍♀️

Bonjour à toutes J’ai eu mes règles en debut de mois de mars et des saignements vers le 22 mars et depuis une semaine j’ai très mal au ventre comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Symptômes signe de grossesse

Bonjour, j ai ovulé le 6 Avril cependant j ai eu mes rapports le 5,6,7,8et depuis quelques jours j ai des malaises mal au niveau du nombril ,ventre , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu une baisse de du taux et puis c'est remonté sans faire de fausse couche ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Emy

Polycystes, diabète type 1 et envie de tomber enceinte

Bonjour, Je suis diabétique type 1 depuis 2008, mariée depuis un an et deux mois, au début je prenais la pilule parce que mon hba1c était à 7 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Douleur ventre

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet car on souhaite un deuxième enfant, Le 10 mars 2020, j'ai eu un peu de saignement mais pas vraiment mes règle...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Dounette77

Tomber enceinte avant mes regles

Bonjour, jai fais un rapport avant mes regles avec 2 jours et puis jai eu mes regles normale.mais le mois prochain je les ai pas enors eu, jai un re...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kahinakara

Je ne sais pas qui est le père.. aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Concevoir un bebe

Bonjour, Bonjour avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'arrivons pas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Le ventre qui démange

Bonjour, Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Sasha_christ

Connaître le pere

Bonjour, j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceint...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Retard de règles depuis 1 mois

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre comment te changer pour pouvoir retomber enceinte mes règles normalement pendant les 3 mois qui ont su...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Grossesse peur

Bonjour, désolé de vous déranger, une question me tarode, mercredi soir, y eu un rapport externe avec mon copain, il a éjaculer sur mon t shirt, je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Sonogram

Salut les amies comment on fait pour récupérer un sonogram pouvez vous me guider svp!!! -- Angela lopez

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Tomber enceinte apres avoir retirer le stérilet

Bonjour, Depuis que j'ai enlevé mon stérilet sa viens de totalisé deux mois au premier mois j'ai eu mes règles, maintenant au deuxième mois je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Préoccupation

Bonjour, J'ai eu un rapport 3jr après mon ovulation Est-il possible que je tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, Svp dans un cas general comment peut il être administrer

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Comment tomber enceinte rapidement en ayant un cycle irrégulier ?

Bonjour, je suis mariée depuis déjà 11mois et je ne suis tjrs pas tomber enceinte ! Depuis déjà avant mon mariage j’avais un cycle irrégulier’ j’en po...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Conception

 Fermé

Bonjour, Svp besoin de vos conseil sur comment prendre le medicament Clomid pour stimuler mon l'ovulation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Enceinte ou illusion ?

Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai eu un rapport non protéger y’a plus de 1 mois et demis et je ne pense pas qu’il y’ai cracher son sperme du moins no...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 29 270