Les discussions

Taux qui monte lentement

Bonjour à tous,  J'ai étais consulter au urgence mardi  car mon taux augmenter mais que de 300 en 48h et de base il me disais qu’il penser à une gross...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
joraline

Test de grossesse positif puis négatifs le lendemain

Bonjour, J’ai besoin d’avis concernant des tests de grossesse.  en effet j’ai effectué un test hier matin qui s’est révélé positif mais avec barre tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
joraline

Retard des règles

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des rapports non protégés pendant un retard des règles. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
joraline

Enceinte ou pas ? 6iu/l

Bonjour, j’aimerais avoir des avis svp. je n’ai jamais été déréglé. Je suis en retard de 8/9 jours, je ne vomis jamais en étant malade et j’ai vomis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Radinoz

Debut grossesse

Bonjour, J'ai été à l'hôpital aujourd'hui pour un échographie je suis à 7 sa je suis confuse voici la photo de l'échographie pensez vous que c'est de...

Répondre

Nidation ou règles

Bonjour, essai bb1 C1 C’est la première fois que j’écris sur ce forum ,j’aimerai des avis je suis complètement perdue  voilà c’est mon premier cycl...

Répondre

Ligne mince mais foncer ?? faux positif?

retard de 1 jour je decide de faire un test une ligne bleu apparait , mais elle est mince… c’est deja arriver a une d’entre vous? je vais reteste...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
joraline

Frotti frotta string gland

Bonjour, hier avec mon copain on s’est amusé à jouer ce jeu de Frotti frotta. Il faut savoir que j’ai jamais enlevé ma culotte je la mettais tout au ...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Radinoz

Bonjour mes chères amies

Bonjour, Je besoin d'aide 

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

"compatibilité électrophorèse ac et ac"

 Fermé

Bonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
DCI

Peur de la fausse couche , symptômes qui diminués a 6 semain

Bonjour, J ai fais un test de grossesse positif le 18 décembre.je sans que mes symptômes diminue.j ai peur de faire un FC sachant que j en ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
joraline

Pas de règles pendant un moi

Bonjour, Ces pour vous demandez si ces possible de ne pas avoir mes règles pendant un moi et j ai fait un test de grossesse et il et négatif merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?!

 Résolu

Bonsoir à tous Pour commencer j’avais commencé par prendre des pillules comme un planing pour éviter les grossesse non désiré , j’etait a ma deuxième...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Tomber enceinte en avalant du sperme est-il possible ?

Bonjour, Je suis allée chez mon copain il ya de cela deux semaines. Je lui ai fait une félation et il m'a joui dans la bouche, je l'ai recracher auss...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
DCI

Éviter une grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine dans ses moments d’ovulation. Lors du rapport, je retirais mon penis lorsque je ressentais que le sperme...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
DCI

Je suis enceinte de 8 mois

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j ai le droit d arrêter l écoles ? Jsuis au lycée j ai 16 ans 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
labricole47

Grossesse extra -utérine

Bonjour, j'ai subie une intervention chirurgicale pour GEU il y a un mois de cela, ma question est de savoir quant est ce que je peux avoir des rappor...

Répondre

Le groupe a négatif peut se marier au groupe o positif?

Bonjour, Le groupe sanguin A négatif peut se marier avec le groupe sanguin O positif ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
DCI

Possibilité de tomber enceinte?

Bonjour, Je suis une personne très anxieuse, je sais que j’ai n’ai rien fait de mal, et je connais le fonctionnement du corps humains, mais à tout ha...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
joraline

Test urinaire positif

Bonjour, moi j’ai un problème j’ai fait deux test avant la date présumée de mes règles c’était positif donc je suis allé faire une prise de sang et c’...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
joraline

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J’ai fais une fausse couche le mois dernier, je pensais être à 10 semaines, mais j’ai appris que le cœur du « bébé » s’était arrêté semaine ...

Répondre

Symptômes de grossesse depuis un mois

Bonjour, Je suis Gaëlle j'ai été sous clomid jr2-5 et progynovax jr 2 à 20 pendant un mois j'ai eu des tiraillements mal de dos mal de bas ventre per...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Radinoz

Sperm sur les mains risque

Bonjour, Mon copain et moi avons fait les préliminaires, celui-ci a éjaculé, il a tout de suite enlever le sperm présent sur sa main et son penis ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Energizor

Teste de grossesse

Bonjour,  j’ai effectué un teste il y a 2 jour à ma première urine du matin qui s’avère positif  puis le lendemain négatif et aujourd’hui négatif  ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
joraline

Test de grossesse hcg

Bonjour, je voudrai savoir si le résultat est bien negatif ?  je ne comprends pas le hn patient ok merci beaucoup de votre aide cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
joraline

Grossesse doute sur la date de conception

Bonsoir ,dernière règle le 24 septembre , le 23 septembre rapport non protégé, ensuite le 4, ,5 ,6 octobre  Écho premier trimestre la grossesse a éta...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Lili58900

Constipation et urine beaucoup

Bonjour, J'ai eu de rapport au 12e jour de mon cycle et après j'ai pris de l'aspirine. Est-ce que je vais tomber enceinte 

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
DCI

Rapport sexuel

Bonjour, Je voudrais savoir si c’est risqué d’avoir un rapport sexuel à 17 semaine de grossesse 

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
DCI

Test de grossesse à la maison

 Fermé

Combien de jour faut attendre pour faire un teste de grossesse après un rapport sexsuel 

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
joraline

Toujours pas de règle

Bonjour, petite question je suis un peut stressée. Je vous explique j'ai accouché le 8/10 j'ai saigné après l'accouchement pendant 3 semaine environ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
joraline

J'ai des symptômes sa fait 2jours

Bonsoir, j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami le 16decembre sans protection, il n'a pas éjaculé en moi. Nous sommes le 26decembre où je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
joraline

Symptomes de grossesse apres les regles

Bonjour, J'espere que quelqu'un pourrait m'aider. Voila j'ai deja eu 4 fausses couches durant ces 3 dernieres annees. 1 en 2020, 2 en 2021, et une 4e...

Répondre

Retard de règles douleur sans règles

Bonjour, Depuis quelques jours. J'ai mal en bas du ventre douleur de règles mais toujours rien j'ai mes pertes blanches et je sans dans mon Corp un c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
DCI

Maux de ventre 3jours après les rapport

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai vraiment peur j'ai eu des rapport il ya 3jours de cela donc mercredi j'ai eu des rapport et le vendredi j'ai ress...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
DCI

Beta hcg en baisse puis augmente

Bonjour, Suite à une FIV d'un seul embryon de j2. J'apprend à J12 être enceinte beta HCG 65.  1 semaine plus tard le taux augmente et au fil des sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
DCI

Teste de grossesse

Bonjour, Pouvez vous me dire si pour vous il et négatif ou Positif svp 

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
DCI

Test de grossesse

Bonjour , j'ai fait un test de grossese le jour  présumer de mes regle il y a 2 barre une barre foncer et une barre voyante mais plus fine que l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
joraline

Retard de regle

Bonjour, je suis perdu j'aimerai savoir si 5 jours et j'ai fait un de test grossesse hier c'était trop tôt ? Douleur bas du ventre ,pas de symptômes d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DCI

Début de grossesse le 03/11/23

Bonjour, alors j’ai besoin d’aide.. avec mon copain nous avons un projet bb.. donc on se protège jamais.. le 26/10/23 nous avons eu des rapports non p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
DCI

Compatibilite d'électrophorèse

Bonjour, Je ,e nomme Sylvestre du Groupe A+ et d'électrophorèse AA et ma future est du groupe B+ et d'électrophorèse de AC. Est-ce possible qu'on so...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
DCI

Oeuf clair svp

Bonjour jai ete aux urgences suite douleurs ventre du coup jai eu eco (vaginale) je suis enceinte de 3sg (5sa) elle a vue un sac gestationelle de 10mm...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
DCI

Position pour dormir durant la grossesse

Bonjour, Je vais bientôt entamer mon 5eme mois de grossesse d’ici quelques jours et j’aurais souhaité quelques conseils pour trouver la bonne positio...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
DCI

Je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation

Bonjour, hier j'étais avec ma copine, en même hauteur  je frottais sur ces fesses jusqu'à mon éjaculation  Maintenant ,je demande s'il y a une risque...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
DCI

Interpréter résultats

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis enceinte mais je n'arrive pas à interpréter le résultat pouvez vous m'aider ?  bonne soir...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
joraline

Kyste bartholin grossesse

Bonjour, depuis 2 ans j’ai un kyste de bartholin mais sans symptômes. on m’avait dit qu’il n’y avait rien à faire mais maintenant que je suis enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
DCI

Symptômes des grossesse

Bonjour, Je suis enceinte presque de 7 semaine j'avais un rdv avec gynécologue elle m'a dit la poche est les la mais embryons je le vois pas mais un ...

Répondre

Explication et symptômes

Au fait le samedi surpassé,j'ai vu sur mon calendrier que c'était mon jour d'ovulation, monsieur avait un match à jouer ce jour là et j'étais allé che...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Radinoz

Retard des regles de puis quelques jours

Bonjour, Si un couple a fait un frottement sur les vêtements (il y'a que la femme qui mes ses vêtements) et il y'a une injection du sperme sur la vent...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Radinoz

Grossesse et bébé

Bjr. Pourquoi demande t-on une RAI à une femme enceinte de O+

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
DCI

Électrophorèse

Bonjour, bonjour à tous Svp J'aimerais avoir vos conseils.J'envisage me marier je suis d'électrophorèse AS et ma partenaire est aussi AS . Svp Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
DCI
Résultats 201 - 250 sur un total de 29 241