Les discussions

Test de grossesse

Bonjour,  J’ai eu un rapport à risque il y a à cette date 12j. Je voulais savoir quand il était possible que j’effectue un test urinaire au plus tôt....

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz

Saignements à 7 semaines de grossesse

Bonjour, Je souhaiterais savoir car cette après-midi je suis allée au toilette et j'ai vu du sang couleur rose sur ma culotte. Et je voulais savoir c...

Répondre

Tadalafil et neuropathie diabétique

Bonjour, Mon mari a des problèmes d’érection liés à une neuropathie diabétique, avez vous pu être enceinte malgré cela ? L’urologue lui a prescrit du...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
DCI

Enceinte ou pas

Bonjour, j'aurais une question. Mon copain m'a doigté avec qu'il se soit masturber il en avait sur la main. Mais entre deux on c'est fait un câlin. Es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
DCI

Risque ou pas ?

J'ai 14ans et demi et ce soir j'ai mis le gland d'un mec sur mon clitoris, en faisant après des mouvements avant arrière. On était debout, sans vêteme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Radinoz

Colpofix et projet bébé

Bonjour, mon gyneco m’a prescrit le traitement colpofix pendant 3 mois suite aux résultats du frottis. Pour lui c’est compatible avec un projet de gr...

Répondre

Test précoce de grossesse

 Bonjour  je suis dans le même cas 2 test précoce positif et un test sanguin négatif  comment ça c’est solde pour vous svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
joraline

Prise de sang résultats <5

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp je sais pas ce que ça veut dire 

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Tagada

Risque de grossesse avec un rapport protégé

Bonjour, j’ai eue un rapport sexuel protégé pendant le 1er jour de ma mauvaise période , j’ai un retard , y’a t’il un risque que je sois enceinte malg...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
joraline

Frotti frotta

Bonjour Frotti frotta avec un homme qui a porté un jogging et un caleçon et une femme qui a porté un jean et une culotte. Est ce que c'est possible q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Aladin50

Pas de symptômes juste pas mes regles

Bonjour, moi je me pose la question en fait j'ai eu mes dernière le 17 février aujourd'hui on est le 23 mars toujours rien. Mais hier j'ai fais 2 test...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de progestérone

Coucou les filles,mon cycle est régulier tous le 28 jours. hier j'ai analysé le progestérone à j20 normalement je suis au phase lutéale le taux est 18...

Répondre

4 test urinaire positif et prise de sang negative

Bonjour, J'ai effectuer 4 test de grossesse précoce de marque différente.  Les 4 sont positif léger, mais ma prise de sang est a 1Ui/l je suis perdu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de vos yeux

Bonjour, J'ai récemment fait un test de grossesse hier en après midi et j'ai eu ce resultat...est ce que vous voyez comme moi le trait qui indique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Radinoz

6 jours de retards de règles - pertes marrons + tests négati

Bonjour, J’espère que vous allez bien :)  J’ai un petit soucis depuis quelques jours… Je devais avoir mes règles le 15/16 mars mais à la place j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
joraline

Saignement a 7sa

Bonjour,  Est ce que des femmes auraient déjà des saignements rouge vif a 5 semaines de grossesse. Je suis très inquiète, j'ai peur de faire une faus...

Répondre

Règle bizarre

Bonjour , je pensais que j'étais enceinte . Retards de 12 jours . Et la mal de ventre fort mais supportable comme des règles et du sang . Es qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Radinoz

Enceinte avec hépatite e

Bonjour, Je suis enceinte, j'ai eu des calculs dans la vésicule biliaire et on m'a aussi diagnostiqué une hépatite E. Je voudrais savoir si des perso...

Répondre

Risque grossesse urgent svp

Bonjour, alors j’ai eu un rapport mardi non protégés, avec ejaculation interne , et de pas de pilule rien , j’aimerais savoir si y’a risque de grosse...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars par
alicia50002

Je ne me sens pas très bien

Bonjour docteur, je voulais savoir si je suis enceinte. J'ai eu un rapport sexuel le 11 mars. J'ai réglé le 04 mars et mes règles font 5 jours.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Radinoz

Risque grossesse

Bonjour, j'espere que tout le monde va bien , je sais que l'absence des regles est un symptomes de grossesse ... , apres un rapport , j'ai eu mes regl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Radinoz

Absence de règles depuis 2jours

Bonjour, J'ai un absence de règles depuis deux jours . J'ai fait un test de grossesse hier matin qui était négatif . Mais en début de cette semaine j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
DCI

Grossesse avec liquide pré-sperme

Bonjour, je suis inquiet, ma copine est Vierge et je l'ai juste doigté mais c'est après que j'ai réalisé que j'avais les liquides pré-sperme sur mes d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
DCI

Test de grossesse positif ?

Bonjour, j’ai fais un test aujourd’hui car j’ai 4 jours de retard sur mes règles.  Je ne suis pas sous pilule. Pour vous c’est positif ou c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Anaaa15

Niveau de sucre

Bonjour, Je suis enceinte de 34 semaines et 6 jours. Au 6ème mois de grossesse, j'ai effectué un test HGPO qui n'a révélé aucun diabète. (Ma 3ème éch...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Inesfizzy

Semaine de grossesse

Bonsoir je voudrai savoir de combien de semaine est ma grossesse avec un hcg de 92 630 ui/l à peu près ? 

Répondre

Douleurs pelviennes depuis ovulation

Bonjour, J'ai ovulé le 3 ou 4 mars ( TO positif 2 jours de suites). J'ai bien senti l'ovulation. Mais depuis, les douleurs sont quotidiennes, parfois...

Répondre

Retard de règles de plus de 20jrs et test négatif

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 janvier et jusque là je n'ai plus vu mes règles il ya 2 semaine j'ai fait mon test il s'est avéré négatif et comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Julie312

Suis-je enceinte ?

Bonjour,qui je enceinte ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
Energizor

"comment faire pour éviter une grossesse?

Bonjour, J ai un cycle  qui va de 29 a 31 jours,et je ne maîtrise pas trop mon corps face a certaine période de mon cycle ,la durée de mes règles eta...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Radinoz

Tension dans les seins , retard de 11jours

Bonjour, J'espère que vous allez bien ?  Je suis un peu perdu.  Dans le mois de Janvier j'ai eu mes règles deux fois de suite avec un écart d'à pei...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Lola

Retrait stériles 5jours de retard test urines négatif

Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 3 fevrier  J'ai u des saignements du 5 au 8 fevrier et à nouveau le 12 et 13 puis plus  rien !!!! Les rap...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Radinoz

Essaie bébé /10 mois

Bonjour, je voudrais savoir si c’est possible d’être enceinte par le signe de perte blanche en absence de règles, je suis à mon 2jr sans règles, que d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
joraline

Fausse couche ??

bonjour, j'aimerais avoir votre aide, si vous pouvez m'aider a me rassurer.  y'a un mois jour pour jour nous avons appris que j'étais enceinte, une...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
joraline

Suis je enceinte ?

J'ai rendu visite à mon meilleure amie il m'a fait entré dans sa chambre au début je voulais rentrer par la suite il a fermé sa chambre parceque j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
DCI

Puis je tomber enceinte

Mon partenaire à toucher du liquide  pré-éjaculatoire qui était sur son slip et 20 minute après il m'a doigté avec le même doigt je voulais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
joraline

Grossesse et sperme sec

Bonjour,  Le 13 février mon copain a ejaculé et j'ai reçu du sperme sur mon doigt, il l a essuyé à l'aide d'un mouchoir et on reste resté quelques mi...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars par
DCI

Test grossesse

Bonjour, Je suis enceinte et J'ai fait mon test de sang et mon anti hbc est positif. Hbe et hbs sont tous négatif. Aidez moi à comprendre

7 réponses Dernière réponse le 7 mars par
DCI

Grossesse après traitement syphilis

Bonjour, Cela fait maintenant 1an et demi que j'ai eu mon traitement (pénicilline) contre la syphilis. Au jour d'aujourd'hui je souhaiterais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
DCI

Suspicion de grossesse avant essai de pma

Bonjour,  à tous(tes) voilà j'aurais besoin d'aide pour aider à comprendre mes test et éviter de me faire une fausse joie Avec mon conjoint nous...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
joraline

Aucun symptômes de grossesse

Bonjour, Ese que manger du miel peux tuer  les spermatozoïdes 

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
joraline

Sac gestationnel trop bas

Bonjour, A 5SA, après de légers saignements rosé, on m'explique que le sac gestationnel est implantée trop bas, au niveau de l'isthme et que la gross...

Répondre

Risque de grossesse sans pénétration

Bonjour, est-ce possible de tomber enceinte sans pénétration avec ejaculation dans les fesses mais pas dans l’anus 

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
Radinoz

J’ai bu de la vodka à 6sa

Bonjour, Alors je vous écrit se message car je suis très inquiète avant de savoir que j’étaie enceinte j’ai eu des soiree bien arosser ou j’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
DCI

Tomber enceinte pendant la période des règles

 Fermé

Bonjour, Quelle est la probabilité de tomber enceinte si il y a un rapport au début de la période des règles ?  Merci pour les réponses que vous a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
joraline

Question pour concevoir

Bonjour, Après un rapport sexuel avec n’importe quel position est ce que le sperme reste dans la partie vaginal ? 

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Radinoz

L’aide de grossesse

Je suis avec ma partenaire , on passe les moments de rapport ensemble mais elle ne tombe pas enceinte …

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Radinoz

Je suis perdu test négatif et prise de sang négative

 Fermé

Bonjour, J ai fait une prise de sang qui se révèle négative test aussi et pourtant mon ventre a grossis poitrine aussi énormément de nausées constipe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
joraline

Test négatif prise de sang aussi mais symptôme

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu test négatif et prise de sang aussi alors que j'ai mon ventre qui a grossis mes seins aussi j'ai des na...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
DCI

Vibrations au niveau du bas ventre

Bonjour,je ressens depuis aujourdhui des vibrations au niveau du bas ventre legerement douleureuses jaimerai savoir si il ya dautres personnes qui res...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 51 - 100 sur un total de 29 241