Les discussions

Désir de ne pas tomber enceinte

Bonjour tout le monde, Bientôt je vais partir en vacances avec mon petit ami. Je souhaite savoir comment pourrais-je avoir des rapport sans cra...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
karineines

Arrter la pellilule mais,sans avoir un bébé..

 Résolu

Bonjour, salut toute le monde,j'ai deux questions qui me sont trés importantes,alors je vous les racontes,ca fait 6 mois que je prend ma pellile(qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
miracle25

Peut-on tomber enceinte ?

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut tomber enceinte le lendemain du jour de ses regles en sachant que mon copain et moi nous nous sommes protege...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
miracle25

Probleme de faire un bebe

Bonjour, j ai un petit probleme on essaie de faire un bb ceci fais 6mois maintenant et g un cycle de 34 voir 37jour comment je p voir si j ovule ?est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
mimi

Avoir un bébé ou pas ?

Bonjour, J'ai un fort désir d'avoir un enfant, mais deux problèmes se posent à moi. Tout d'abord j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit, j'ai de g...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
dentista

J'ai peur de ne pas avoir de bebe

Bonjour, salut moi jé fait 4 curtage et la j'essai d'avoir un bebe et j'arrive pas je devien folle est ce que je ne vé plus avoir de bebe aider moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
dess

J'ai peur de tomber enceinte au 4jrs de mes r

Bonjour, j'ai fait l'amour sens me préservation au cour de mes règles est ce que je risque de tombé dedans?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
loli

Possibilité de tombé enceinte

Bonjour,cela pratiquement plus d' une semaine que j'ai la naussé,mal de tête fréquent et la fatigue. j'ai eu mes menstrues le 1er mai passé mais av...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lili

Désir d'avoir un enfant

Bonjour si je vous écris c'est parce que je pense avoir un problème de conception. cela va faire 7 mois ke j'essai envin de faire un bébé avec m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
sv1908

Tomber enceinte

Bonjour, we have decided to get married. He wants children and I have 43 years old. What is your advice to me?? should I move forward and get pregnan...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
alorsss

Tombons nous enceinte pres retour de couche?

Bonjour, j ai eu mon retour de couche et eut un rapport le lendemain, mais il a ejaculé a l exterieur,mais on dit (une goutte a risque qd meme)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
alex_raph

Je desire avoir un enfant avec ma femme

Bonjour,Monsieurs et madames ; j ai problème tres serieux qui est la suivante j ai eu un enfant avec ma femme et apres un an et demi mon fils est dec...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
despanus

Tomber enceinte

Bonjour, J'ai pris la derniere pillule de ma plaquette hier, jai fait l'amour avec mon copain aujourd'hui, mes règles devraient arrivées. Il y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
isab034

Envie de bébé

Bonjour, Voila . je voudrai avoir un bébé , mes dernieres regles etaient vers le 8 du moi on ai le 21 donc a quelque jour pres on ai dans ma période ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
moovgirl

Avoir un bébé,

Bonjour, voilà je prend ma température tou les matin et maintenant je suis en pleine ovulation je veu tombé enceinte! je fais l'amour tou les jour vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
envie2421

Gros probléme j'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, Je me permets de vous ecrire un message pour vous dire que toutes personnes qui lira ce message fait en sorte de m'aider, car j'ai un gros...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
calypso7

N'arrive pas a avoir un bébé

Bonjour, J'ai 38 ans et je désire un bébé mais je ne prend pas facilement je viens de perdre un bébé en Janvier et depuis je ne suis toujours pas ence...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
chloemax

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bien calculez ma période d'ovulation, j'ai mes règles tout les 24 de chaque mois. Pour le moi de MAI j'ai calcule...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
chloemax

Est-il possible de tombéé enceinte 19jr apres

Bonjour, je voulait savoir il serai posible que je soi enceinte g areter ma pilule le 3mai 2008 est g eu ds raport juste apres est depuis g mal au ova...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
katincka

Je n arrivent pas a tomber enceinte

Bonjour, voila ca fait deux ans que j essayent d avoir un bebe et j ai etait voir mon gygy il ma donner un traitement du clomid et duphaston je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
angel59

Je suis peur de tomber enceinte

Bonjour, salut tout le monde aidez moi svp j mais régles le 28/4/08 el j fai un rapport sexuel avec mon men le 12/05/08 sans protéger et ce que c pos...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
dream

Risque de tomber enceinte

Bonjour, mes régles se sont terminés vendredi et ce meme jour g repris la pillule. le lendemain g u un rapport non protegé. ya t-il un rique de tombé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
geshtinanna

Peur de tomber enceinte !! need helppp

Bonjour, Voila, je ne prends pas de moyen de contraception, mais g fais l'amour avec mon copain le 10 mai au soir. Il avait mis un préservatif, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
azerty

Envie de bébé

Bonjour, voila, jai eu mes dernières règles le 19/04/08, donc ovulation le 03/05/08, j'ai fais une prise de sang le 14/05/08, elle était négative, pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
chipie

Mon mari ne veut pas avoir denfants

Bonjour, voila je suis mariée depuis 3ans et demi, et j ai 30 ans, j ai un desire de fonder une famille et avoir un enfant mais mon mari ne veut pas....

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
chloemax

Ais-je une chance de tomber enceinte

Bonjour, voila le dernière fois que j'ai eu mes régles etaient le 26 avril, j'ai un cycle régulier de 27 jours, normalement mon ovulation a eu lie...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chipie

Peuis je tomber enceinte???

Bonjour, voila g u mes regles le samedi 3 mai et normalemen le mardi 6 mai je devai reprendre ma pilule cependant je ne lé pa reprise. je voulais sav...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
baby123

Peur de tomber enceinte !!!

Bonsoir... Voila avec mon copain on a fait l'amour... il avait mis un préservatif. Il a éjaculer trop tôt, et donc 2 minutes après, il a remis un au...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
azerty

Je suis facile tomber enceinte

Bonjour, jai eu des relation non proteger jai eu mes mentruation mardi jai fait lamour hier puis je suis plus mentruer je voulais savoir si cest norm...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
babous

Je veux avoir un bébé...

Bonjour, SVP peut on tomber enceinte avant l'ovulation.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
chloemax

Aide pour tomber enceinte

Bonjour, Que savez vous sur les medicaments qui aident à tomber enceinte ???? est ce vraiment fiable ???? merci lulubelle

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
chloemax

Avoir des enfants

Bonjour, J'aimerais tomber en ceinte aider moi.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
chloemax

Envie de bébé

Bonjour, J'essaie avec mon doudou depuis 8 mois de faire un bébé, je n'ai pas eu mes regles les 3 premiers mois, puis je l ai ai eu en janvier fevr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
dine

Puis je tomber enceinte ?

Bonjour , Voilà mes dernières règles ont commencé le 17 avril jusqu au 21 ou 22 , je ne sais plus exactement . Aujourd'hui j'ai eu un rapport non ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
chloemax

Je veux tombé enceinte

Bonjour, mon copin et moi essyon d avoir un enfant mais j arrive pas a définir ma période d 'ovulation j' ai mes régle dure 5jour la j ai eux mes rég...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
soraya5

Envie de bebe

Bonjour, alors voila, j'ai un petit problème. avec mon chéri, on essai de faire un bébé depuis 7 mois. Seulement toujours rien. j'ai pris la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cooki

J'ai peuur de tombé enceinte

Bonjour,voila j'ai un probléme, c'est que j'ai couché avec mon copin son me protéger mais il n'y avait po de pénétration et je suis vierge sauf qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
missconser

4 ans de patience pr tombé enceinte et tjr pa

Bonjour, voila jai 1 probleme sa fai 4ans ke jessaye de tomber enceinte et ke je nai pa de resulta de grossesse jai un probleme hormonale avec des r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
ania

Envie d'un bebe

Bonjour, je m'appelle melanie et je voudrais savoir combien te temps après avoir arrêter la pilule tombons nous enceinte. merci beaucoup melanie

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
bidoulou

Je veux tomber enceinte

Bonjour, voila jai pris la pilule pendant 9mois et maintenant je veux tomber enceinte jai arreter la pilule ca fait mnt 8mois et je fait tjrs le cal...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
miryane

Envie d'un 2 er bebe mais rien

Bonjour,j'ai 23 ans je suis marier nous avont deja eu un petit garcon nous desiron en avoir un autre mais rien pour mon 1 er j'ai juste arrette la pil...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
titilou
Résultats 29201 - 29241 sur un total de 29 241