Avoir un bébé ou pas ?

lachou - 2 juin 2008 à 15:34
dentista Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 2 juin 2008 à 15:52
Bonjour,
J'ai un fort désir d'avoir un enfant, mais deux problèmes se posent à moi. Tout d'abord j'ai 22 ans et je suis étudiante en droit, j'ai de grands projets professionnels, je veux devenir Magistrate, et pour beaucoup avoir un enfant et faire de longues et difficiles études sont incompatibles. Voilà pour mon premier problème. Mon second tient au fait que l'homme de ma vie est un militaire, parachutiste, et que l'année prochaine on se verra de moins en moins souvent, et il risque de partir en mission. Je ne sais vraiment quoi faire j'ai toujours désirée être une maman depuis mon très jeune âge, mais je me sens un peu dans le brouillard. Peut être pourrez-vous me donner quelque conseils avisés.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dentista Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 68
2 juin 2008 à 15:52
salut,
à mon avis tu devrais attendre un peu
on a envie de pleins de trucs dans la vie, mais ce n'est pas possible de les faire tous au meme temps
et là, il s'agit d'un etre humain, donc tant que tu n'as pas la tete à 100% pour lui, je pense que ce n'est pas le moment.
bon courage :)
1
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 16
2 juin 2008 à 15:39
bain moi je te conseil si ta tres envie de devenir maman fait un bb comme sa si tn homme et loing de toi tu pensera a lui ac ton bb si nn aten que toi et lui vous aver une situation stabel moi c comme sa que je voix les chose
-1
si sa peu t'aider je suis d'accord avec sheraz... que dire d'autre?
0