Les discussions

Comment tombé enceinte sous pilule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 an passé, ma copine & moi essayons d'avoir un bébé, mais nous y arrivons pas. ma copine est sous pilule depuis 1 an et 3 mois. o...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Retard de regle

Bonjour, voilas je suis nouvelle et j'aimerais avoir quelque conseille. J'ai super mal a la poitrine depuis 1 semaine j'ai un retard de règle de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'arrive pas a tomber enceinte

Bonjour, voila sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et sa fait trois ans qu'on e saille de faire un bb et on j'arrive pas j'ai que 21 ans et m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mano0910

On veut un enfant

Bonjour, j'ai 19 ans et ma copine a 16 ans et demie et on désire un enfant aise normal ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Je veux bien tomber enceinte

Bonjour, j eu un retard de 17 jours puis un saignement a declenché j trouvé un morceau noir dans ma culotte de 3-4 cm !! sachant ke le saignement a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Thynisha

Règles marron noir règle anniversaire en essai bb depuis 7 mois

Bonjour, alors voilà j'ai enlever un stérilet ut 380 il y a 6-7 mois je les garder 3 ans est je garder mes règles 1semaine plein , est la le 27 jour d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

14 ans, enceinte?

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai JAMAIS eu mes règles (je sais c'est étrange mais ce n'est pas anormal je me suis renseignée) J'ai eu une sorte de frot...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI

Réponse titinette

Réponse a Titinette Après m'etre fait violé je suis tombé enceinte et j'ai avorté ca veux pas dire que je prenais cet enfant pour un déchet mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
joraline

Resultat de grossesse

Bonjour, j ai 20 ans es ce que vous pouvait aider j ai reçu mes analyse de grossesse sa me met < 1.0 UI/L merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
delph04

Risque d etre enceinte

Bonjour, J ai un retard de regles de 4jrs mais se qui es bizard c est que j ai mal au ventre et perdu un pey de sang matron foncer noir.Est ce c est...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
laeyanis

Enceinte de combien de temps

Bonjour, j ai ,fait ma prise de sang et elle est positif de combien de temps je suis enceinte je suis a 5140 mUI/ml merci d avance pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
1tibou

Pas de règles mais pas enceinte

Bonjour, Voilà ça 2 mois que je suis avec mon copain, nous n'avons pas encore couché ensemble, (nous avons juste fait des "jeux sexuels".) J'...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Les trompes bouchées

Bonjour, je voudrais savoir exactement quelles sont les causes de trompes bouchées chez une femme.merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chahinaz2

Un rapport non protéger la veille de ses règle, enceinte?

Bonjour, Je prend la pilule depuis mnt 4mois mais j'ai raté 2x la plaquette d'un jour a chaque fois et j'ai eu un rapport avec mon copain hier mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
delph04

Retard de regles

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quand on peut faire un test de grossesse due a un retard de regles.

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
laeyanis

Différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la différence entre semaine de grossesse et semaine d'amenorrhé

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Je suis enceinte ou pas ?

Bonjour, voila sa fait 1ans avec mon homme et on essye avoir un bébé et depuis 2jr je suis en retard de règle, et je voulais savoir si je suis encein...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
1tibou

Absences des regles est ce psychologique

Bonjour, J'aimerai savoir si le faites de vouloir tant être enceinte peut bloquer l'arrivée des règles

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ju88

Probleme a tomber enceinte

Bonjour, je voudrais savoir a partir de quel date ou jour doit-on prendre le duphaston si les regles sont arrivees le 10 janvier 2013

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
nadi-nina

Je veux tomber enceinte

Bonjour, je voudrais quelques conseils s'il vous plait, je souhaite tomber enceinte cela fait deux mois avec mon mari qu'on essayé de concevoir mais ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lise22

J'ai un doute

Bonjour, Je suis nouvelle ici , je voulais savoir si je peux Tomber enceinte le 9ème jour après la fin de me règle . J'ai eu mes règle le 31/12/12 s...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kristam

Douleur bas du ventre

Bonjour, voila j'ai quelques question sa fait 2ans que je suis avec mon concubin j'ai arrêter ma pilule y a longtemps et voila j'ai eu un retard de ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
eloditdixdix

Symptomes grossesse

Bonjour, jaimerais quelques avis si possible. Jai arreter la pilulle le 18 novembre (fin de plaquette) jai bien eu mes regles apres sa. ( je sui tres...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
eloditdixdix

Test de grosse rendu positif par un médicament.

 Fermé

Bonjour, Qui peut me dire si le médicament alendronate monosodique trihydrate 70mg peut influencer sur le résultat d'un test de grossesse et le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
miss loulou

Comment tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai eu mes dernieres regle le 09/01/2013 quelle jour je commence mes rapports

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Je veux tomber enceinte

Bonjour, j,ai un mort née en 2010 et apres j,ai rester 2ans et maintenant je veux etre enceinte ,j,ai eu mes derniers regle le 09/01/2013

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Besoin de rensseignement !

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mahisa ! Je suis en couple depuis maintenant 2 ans. J'ai eu mon premier rapport, il y a environ 1 semaine. Nous l'avons fa...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Toujours pas de règles après le retrait un sterilet

 Fermé

Bonjour, j'ai retirer mon sterilet le 3 janvier 2013 et depuis j ai mal aux ventre , aux seins ,et certaines aliment donne l envie de vomi J ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Suis je enceinte?

Bonjour, je suis en essai de consevoir un enfant depuis 4 mois,j'ai un cycle long et irrégulier qui varie à chaque cycle:32,36,34 et peut etre plus...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
aimebébé

Il est possible de tomber enceinte sans rapport sexuel?

Bonjour, Peut on tomber enceinte sans pour autant avoir eu des rapports sexuels au prealable? Si oui comment ? J'attends votre reponse impatiemmen...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Envie dun bébé

Bonjour, je me présente je m'appelle anais , jai 17 ans edemie , je voudrais savoir si je suis t-il trop jeune pour faire une bébé ? il a certaine per...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
reved'enfant

1mois de retard et tout est négatif que faire

Bonjour, voila je voudrais savoir que faire je suis a 1mois de retard avec test ---- et prise de sang---- que faire merci de m'aider ps : et...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
aimebébé

Ma meilleure amie

Bonjour, Voilà mai meilleure amie qui a 12 ans , a fait l'amour le 7 decembre sans protection avec son petit copain de 15 ans , sa fesait 1 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Pertes marrons inhabituelle

Bonjour, Bonjour, Je ne prend plus la pilule depuis maintenant 10 mois, mon cycle c'est alors dérégler et maintenant cela fait trois mois que ça t...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
so17

3 jour de retard et taches marrons ça veut dire quoi ?

Bonjour, j'ai 3 jour de retard de regles et j'ai des pertes marrons je voulais savoir ce que voulais dire ces taches marrons ? est ce que c'est un s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
julia79

J'ai peur d'être enceinte !

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai 13ans et J'ai Eu Mes Regles a 12ans .. Depuis 1 mois et demie Ils Sont Plus arrivés ! Et Sa Me fait Peur ! Je Me Doigt Defois.. M...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Sos enceinte

Bonjour, Je suis vierge, j'ai encore mon hymen, mais j'ai eu un rapport avec mon copain y'a 2 mois et demi, depuis nous sommes plus ensemble. Il m'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
doudounette19

Apropos des enfants

Bonjour, je suis une fille Aupair et j'ai vis avec ma famille d'accueil et hier vendredi apres midi ce bebe a tente un socholat avec le peu de de sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Zeltadegamma

Maux ventre comme ceux des règles,pertes blanches trés liquides

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 2 semaines,je ne suis pas sous pilule et depuis une semaine environ j'ai de se...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Absence de règles test négatif

Bonjour à tous, Voilà sa fait 5 ans que j'suis avec mon chéri en 2010 je suis tombée enceinte mais au bout de 2 semaines (1 mois de grossesse) j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
chimeryyc

Es-que je suis enceinte

Bonjour, voila, j'ai un retard de 4 jours et j'ai des crampe au ventre j'ai toujours mal au ventre depuis quelque jours, mal au dos, envie de dorm...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Doris

Retard de régles et pertes blanches

Bonjour, j'ai 24 ans j'ai un rapport sexuelle aprés les régles de mois de decembre le 02/12 des rapports sont le 14/12 et le 15/12 mé sans évacuatio...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
lafouine.

Jarive pas a avoir de bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila moi et mon copain avont des rapport tout les soirs, au momen ou javais arreter la pillule et sa na rien donner est ce a cause q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mano0910

Fausse couche

Bonjour, Voilà j'ai fais ma fausse couche le 10 décembre étais enceinte de peu donc sans curetage . Cela fais aujourd'hui 32 jours que je n'ai pas e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Ciindy_68

Grossesse & seroplex 20mg.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Seroplex 20mg depuis 2 mois environ et nous aimerions avoir un bébé. Représente t il des risques pour le foetus ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Brunelita

Grossesse apres une ivg

Bonjour, combien de temps avez vous mis de temps a tomber enceinte apres une ivg ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, Chers amies aidez-moi s'il vous plait. J'ai eu mes regles le 20 Decembre et j'ai fait le rapport avec mon copin le 1 janvier or que j'ai un...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Data2

Peut-être enceinte

Bonjour, Bonjour voila ce la fait 3mois que j'esseye de tomber enceinte ma date d'ovulation pour ce mois ci etai le 9 et jai u des raport avant cett...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Doris

Enormes doute

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je m inquiète ,le 4 septembre j'ai retirer mon implant car j'était malade avec .Donc pas de contraception dep...

46 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
emilie76100

Enorme doute

 Fermé

Bonjour, j'ai des expliquer ce qui m'etait arriver mais la je suis vraiment pas bien du tout grosse fatigue ect je voudrais quelqun pour en parler mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lafouine.
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 29 270