|
|
|
|
|
|
|
|
le lait deuxième âge est plutot recommandé à aprtir de 5 ou 6mois... |
ca depend de chaque enfant moi mes 3 enfants a 4 mois mangait des petit pots et le matin mangait une toast en très petit carée a 6 mois et de plus a 6 mois ils était au lait 3.25 le seul conseil voit regarde et écoute ton enfant il nous parle + que tu le pense |
|
le lait premier age : de 0 a 6 mois
deuxième âge : de 7 a 12 mois mais le lait matrenel reste l'aliment idéal ,il est irremplaçable. |
je suis d'accord avec toi cher ami car la medecine actuelle est une medecine d'abord preventive;car c'est connu le lait maternnel joue un role capitale dans la prevention des allergies liees à la prise du lait de vache; et des infection...MERCI à toi. |
BONJOUR;en ma qualitè de pediatre l'alimentation diversifièes n'est introduite qu'à partir de l'age de 6mois car avant tout les aliments(sauf lait maternnel)se comportent comme des antigenes provoquant des Allergies respiratoires et dige stives.MES RESPECTS. |
|
ne tinquiete pas il y a parfois des enfants qui commence plus tot à prendre le lait 2ème age car le lait 1ère age c'est jusqu'à 4 ou 6 mois donc pas de soucis |
Résultats pour lait deuxieme ages quand commence t'on???