RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lait deuxieme ages quand commence t'on???

celou82, le lundi 21 janvier 2008 à 19:13:15
Bonjour,
mon fils a 4 mois 66 cm 8kl beau pere je revien du medecin et il ma dit je peu commencer lait deuxieme age et les peti pot a quatre heure c pas un peu to?? de plus sur ma boite de lait c marquer 6 mois
Répondre à celou82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
georginaD, le lundi 21 janvier 2008 à 21:55:13
le lait deuxième âge est plutot recommandé à aprtir de 5 ou 6mois...
Répondre à georginaD

2

annie, le samedi 2 février 2008 à 20:27:18
ca depend de chaque enfant moi mes 3 enfants a 4 mois mangait des petit pots et le matin mangait une toast en très petit carée a 6 mois et de plus a 6 mois ils était au lait 3.25 le seul conseil voit regarde et écoute ton enfant il nous parle + que tu le pense
Répondre à annie

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
alibrahim, le samedi 23 février 2008 à 18:38:50
le lait premier age : de 0 a 6 mois
deuxième âge : de 7 a 12 mois
mais le lait matrenel reste l'aliment idéal ,il est irremplaçable.
Répondre à alibrahim

4

FREDERIK585, le dimanche 24 février 2008 à 13:38:49
je suis d'accord avec toi cher ami car la medecine actuelle est une medecine d'abord preventive;car c'est connu le lait maternnel joue un role capitale dans la prevention des allergies liees à la prise du lait de vache; et des infection...MERCI à toi.
Répondre à FREDERIK585

5

FREDERIK585, le dimanche 24 février 2008 à 13:46:11
BONJOUR;en ma qualitè de pediatre l'alimentation diversifièes n'est introduite qu'à partir de l'age de 6mois car avant tout les aliments(sauf lait maternnel)se comportent comme des antigenes provoquant des Allergies respiratoires et dige stives.MES RESPECTS.
Répondre à FREDERIK585

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 mélodie, le jeudi 23 octobre 2008 à 09:37:11
ne tinquiete pas il y a parfois des enfants qui commence plus tot à prendre le lait 2ème age car le lait 1ère age c'est jusqu'à 4 ou 6 mois donc pas de soucis
Répondre à mélodie
Bébé met du temps à commencer ses bibs Bonjour, Depuis que j'ai changé le lait (AR) ma fille "tétouille" son bib avant de l'engloutir. C'est toujours pareil, elle met beaucoup de temps avant de commencer à le boire. D'après vous qu'est-ce que cela veut dire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-215561-bebe-met-du-temps-a-commencer-ses-bibs
MON BB DE 11 MOIS NE VEUT + DE LAIT LE MATIN Bonjour, Ma petite puce de 11 mois ne veut de lait croissance (soit 250 ml) au bibi le matin J'ai essayé 125ml + blédine avec un laitage mais elle commence à se lasser de la blédine Sinon Mademoiselle est trés cuillère donc midi : légumes +... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-172028-mon-bb-de-11-mois-ne-veut-de-lait-le-matin
Mon bébé ne mange pas Bonjour, j ai un petit bout de 8 mois je l ai allaité jusqu a maintenant, je commence tout doucement le biberon. les premiers biberon génial, il a tout bu!! maintenant il ne boit plus que des 10 ml sur des biberons de 210ml. je lui donne le lait béba... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128646-mon-bebe-ne-mange-pas
La bronchiolite du nourissonReconnaitre les manifestations d'une bronchiolite La bronchiolite est une maladie virale très contagieuse qui touche chaque hiver près de 30% des nouveaux nés dont plus de 50% sont des enfants de moins de 6 mois. Cette infection qui atteint les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-237-la-bronchiolite-du-nourisson
Les vertus du thé vertBoire du thé vert permet de diminuer les risques de certains cancers Il est conseillé de boire 3 à 6 tasses de thé vert par jour, de préférence en dehors des repas, sans y ajouter de lait, car la proteine de lait de vache, la caséine, empêcherait... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-42-les-vertus-du-the-vert
Allergie à l'archide et au lait de vacheUne margarine sans lait ni arachide: une aide importante pour les allergiques L’allergie à l’arachide touche 2 à 4% environ de des enfants L'allergie aux protéines de lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-89-allergie-a-l-archide-et-au-lait-de-vache
Alimentation pour bébé de 9 moisBonjour les filles, Mon p'tit bou de chou a déjà 9 mois et j'aimerai commencer à lui donner ce que l'on mange le soir. Pour l'instant voici ce qu'il mange: 08H: env 240 ml de lait mat 10H: biscuit + thé aux fruits 12H: env 200... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-202237-alimentation-pour-bebe-de-9-mois
Problème de règles très inquiétant...Bonsoir à tous, Voila je vous explique ce qui m'arrive cela fait trois semaines que j'ai mes règles : la première semaine mes règles était normal, puis la deuxième et cette troisième semaine non était que des pertes très épaisses et marron... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135974-probleme-de-regles-tres-inquietant
Analyse toxoplasmoseBonjour, j'ai reçu ma deuxième analyse de toxoplasmose et j'ai un peu de mal à l'interpréter, pouvez-vous m'aider? 1ère analyse: taux IgG: sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-198519-analyse-toxoplasmose
Cinq sites pour s'informer sur les dangers du tabac- Samedi 31 mai a lieu la Journée Mondiale sans Tabac. Cette année, le thème est le tabagisme des jeunes. Voici cinq sites pour les aider à arrêter la cigarette, ou à ne jamais commencer.- Tabac-info-service.fr : le site de référence sur les dangers... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cinq-sites-pour-s-informer-sur-les-dangers-du-tabac-107275-actualite.php3
Pour un enfant, il n'est jamais trop tard pour boire du lait- Une étude américaine montre que lorsqu'un enfant qui manque de calcium se remet à consommer des produits laitiers, cela améliore significativement la santé de ses os. Pour mener cette enquête, publiée dans l'édition d'août du journal Bone, des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pour-un-enfant-il-n-est-jamais-trop-tard-pour-boire-du-lait-107515-actualite.php3
La molécule assurant le transfert de l'immunité au bébé par le lait maternel identifiée- La molécule qui joue un rôle clé dans le transfert de l'immunité contre les infections des intestins de la mère au bébé, à travers le lait maternel, a été identifiée par une équipe de chercheurs des universités de Brigham Young, Harvard et... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-molecule-assurant-le-transfert-de-l-immunite-au-bebe-par-le-lait-maternel-identifiee-107860-actualite.php3
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions Les dénominations dysfonctions érectiles et pannes sexuelles ont remplacé depuis quelques années celle d'impuissance, jugée aujourd'hui par la majorité des médecins et des hommes concernés comme trop négative et violente. La dysfonction... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
L'allaitementL'allaitement est choisi par environ la moitié des mères. De nombreuses mamans commencent à allaiter et arrêtent au bout de quelques semaines Le gouvernement souhaite fixer des objectifs de 70% en l'an 2010. Les femmes ne doivent pas... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/09_l-allaitement.php3