|
|
|
|
|
|
|
|
faire du sport, nager....comme pour ton ventre, faire des exercices tous les jours.... |
pour reduire je dis bien reduire car ca ne part jamais je met de le crème anticelullite tous les jours depuis 8mois et je fais 8à10km par jours c'est pénible mais ca fonctionne. bon courage....
|
slt j'ai bientot 14 ans et sur le haut de mes cuisse' et sur le bas des fesse j'ai de la cellulite pouvez vous me donne un reméde efficace et des exercice a faire car je veux bien de l'exercice mais kes kil fau pratiquer besoin d'aide s'il vous plai je le vie mal |
Moi aussi j'ai de la cellulite sur les fesses et c'est dèsespèrant.. lol |
Bonjour !moi aussi je voudrais perdre de la cellulite.Je suis forte des cuisses et des fesses et je voudrais chercher qqchose pour affiner un peu mes fesses et cuisses.On m'a dit que c'etait de la rétention d'eau;a ne rien comprendre!
Que puis-je faire ?J'ai vraiment besoin de perdre des fesses et des cuisses; |
Pour repondre a vs ttes, faites un peu d'exercice tous les soirs comme par exemple des abdominaux et travailler les fessies 10 a 15 minutes tous les soirs
Cela ne demande pas bcp de temps et l'effet est garantie n'oubliez pas de marcher au moins 30 min par jour cela permet d'eliminer aussi il faut juste un peu de courage les filles et vous aurez des resultats moi meme je ss ds le mm cas que vous mais je desespere pas j'essai d'equilibrer mes repas et de boire bcp d'eau Tenez bon les filles !!! |
bonjou a tous je m'appele beverly j'ai 18 ans je pese 67g 3 et je mesure 1m75 ca fs 3 jour que je fs du sport et que je mange de la salade et j'ai perdu 1k 300 avant je fesai 69 kg je bois beauocup deau je fs du sport j'ai une salle de sport je vs toules jour du velo des adbo et des fessier ca marche bien il ya aussir un velo qui fs toules fesse le ventre et les cuise et ca marche super bien tou les matin et toules soir je fs du sport et quan la piscien sera ouverte je nagerai pour bien encore perdree j'aimerai etre bien foutu pour devenir menekin bisous a tou |
Oui biensur faire du sport c'est important pour ce genre de problèmes, la natation c'est très bon !
ensuite prendre des douche froide permet de rafermire...ect c'est très bon pour le corp et utilisez une crème idratante sur tout le corps apré chaque douche ! voila ! |
un conseil continuer tous ces efforts mais surtout n'oubliez pas qu"il faut boire une bouteille d'eau par jour, cela aide à eliminer! mais ne buvez pas tout a la suite sinon vous eliminerez l'eau avant qu"elle est vraiment agis. |
c'est absurde vous leur donnez de mauvais conseils, ne jamais faire des abdominaux quand on a de la cellulite: il faut d abord faire un régime puis faire fondre la graisse (marche, stepper, ou vélo) et enfin quand tu a atteint ton poids idéal tu fais des abdominaux pour te muscler... faire des abdominaux sur cellulite ça muscle ta graisse mais ne la retire pas!! |
"tu fais des abdominaux pour te muscler... faire des abdominaux sur cellulite ça muscle ta graisse mais ne la retire pas!!"
Tu te contredis tout seul... sa muscle la graisse... donc sa la fait disparaitre tu crois pas? Et les conseils donnés plus haut sont bon, il faut faire des abdominaux, pour perdre la graisse sur le ventre, vous allez vous musclez, et transformez la graisse en muscle, par contre il faut que votre alimentation suivent ;) P.S: sp: poids? taille? |
pour la cellulite douche froide the vert boire 1litre5 faire du sport et faire massage tout les jours avec creme hydratante le plus efficace c la machine cellesse ou autre marque consseiller par les kine sa fais aspiration des graisse et massage palper rouler chers a lachat dans les 90 euro mais au moins sa marche chez le kiner la sceance sont a 30euro ya na 10 en gros vous en avait pour 300euro si ce n'est pas plus imaginer que vous vous pouvais le faire chez vous et pour moins cher voila le petit consseille |
|
en faite mon prof a la salle de sport m a expliqué qu'il vallais mieu perdre son ventre avant de faire des abdo car ca fait ressortir le ventre quant on en fait avec la graisse mais ce n ai pas non plus mauvais car ca muscles quant meme la sangle abdominal.
en ce qui concerne la celulite(celule rempli de graisse) il faut boire enormement et faire beaucoup de sport il n y a pas de remede miracle |
Moi je conseille d'effectuer une seche avant d'entamer de se muscler . Effectuez du cardio c'est à dir ( vélo, course à a pied etc...) Quand vous aurez fondu grace aux cardio vous verez votre ventre se dessiner et à ce moment faite des abdos. Et noubliez surtout pas les 1,5L d'eau quotidien. |
Résultats pour perdre la cellulite