|
|
|
|
|
|
|
les prix des prestations doivent etre indiqué au cabiner dentaire, si non je penses qu il est hors la loi...
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
|
Bonjour
La carte vitale n'est pas une carte de paiement. Elle ne dispense pas de l'avance des frais sauf dans certains cas particuliers (affection prise en charge à 100%, CMU). Si vous n'avez pas encore votre carte, le dentiste fera une feuille de soins (comme avant) et vous serez remboursé normalement, avec seulement un délai peut-être un peu plus long.
|
Et vous avez pas une fourchette de prix à m'indiquer pour une consultation avec fraisage et plombage? Avec et sans anesthésie de combien varie le prix?
merci Thor tue |
Fourchette de tarifs de soins d'une carie( base tarifs sécu Juillet 2007): 16,87 euros( carie 1 face), 28,92 euros( cari 2 faces) à 48,2 euros( carie 3 faces ou plus) ..ce sera plus cher si une dévitalisation est effectuée..
*Attention, demandes le tarif avant car certains dentistes pratiquent des dépassements d'honoraires..et renseignes toi auprès de ta mutuelle. *Demander un devis *Pas besoin non plus de voir le médecin traitant avant pour être remboursé à 70% ( parcours de soins) Pour info http://www.ameli.fr/...
|
|
--
Thor tue |
est il possible sur ce site de connaitre le tarif pour les soins d'une carrie? |
bonjour je voudrer savoir combien je vai payer au dentiste pour une dents cariéma fille qui a 7 ans |
Résultats pour Combien débourser pour une carrie?