RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Combien débourser pour une carrie?

Farfadet88, le mardi 29 janvier 2008 à 08:38:22
Bonjour,
je crois avoir une carie or je n'ai pas encore reçu ma carte vitale (j'ai changé de statut auprès de la CRAM et de mutuelle).
Combien vais je devoir payer d'avance avant de pouvoir me faire rembourser par la SECU?
Thor tue
Répondre à Farfadet88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiokawa, le mardi 29 janvier 2008 à 09:15:02
les prix des prestations doivent etre indiqué au cabiner dentaire, si non je penses qu il est hors la loi... salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al­ temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
Répondre à tiokawa

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toumai357@gmail.com, le dimanche 15 juin 2008 à 11:47:33
Bonjour,

Non ce n'est pas obligatoire et par conséquent il n'est pas hors la loi. Pour autant si tous les soins ont des tarifs imposés, les travaux de prothèses et de chirurgie parodontale (gencives) entrainent souvent des dépassement et là le devis est OBLIGATOIRE ET légal... En l'absence de devis.... réfléchissez bien.............
Cordialement
Répondre à toumai357@gmail.com

2

toptitbal, le mardi 29 janvier 2008 à 09:17:21
Bonjour
La carte vitale n'est pas une carte de paiement.
Elle ne dispense pas de l'avance des frais sauf dans certains cas particuliers (affection prise en charge à 100%, CMU).
Si vous n'avez pas encore votre carte, le dentiste fera une feuille de soins (comme avant) et vous serez remboursé normalement, avec seulement un délai peut-être un peu plus long.
Répondre à toptitbal

3

• 1
tiokawa, le mardi 29 janvier 2008 à 09:18:48
--exact............
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al­ temps!!!! - passe boire un ti-kawa.
Répondre à tiokawa

4

Farfadet88, le mardi 29 janvier 2008 à 10:05:32
Et vous avez pas une fourchette de prix à m'indiquer pour une consultation avec fraisage et plombage? Avec et sans anesthésie de combien varie le prix?
merci Thor tue
Répondre à Farfadet88

5

tignes, le mardi 29 janvier 2008 à 10:35:30
Fourchette de tarifs de soins d'une carie( base tarifs sécu Juillet 2007): 16,87 euros( carie 1 face), 28,92 euros( cari 2 faces) à 48,2 euros( carie 3 faces ou plus) ..ce sera plus cher si une dévitalisation est effectuée..
*Attention, demandes le tarif avant car certains dentistes pratiquent des dépassements d'honoraires..et renseignes toi auprès de ta mutuelle.
*Demander un devis
*Pas besoin non plus de voir le médecin traitant avant pour être remboursé à 70% ( parcours de soins)

Pour info
http://www.ameli.fr/...
Répondre à tignes

8

• 1
toumai357@gmail.com, le dimanche 15 juin 2008 à 11:44:52
Bonjour,

Il ne peut pas y avoir de dépassement d'honoraire pour le traitement conservateur d'une carie car ce sont des soins dits "opposables" référencés dans la nomenclature. Ceci quelques soient le nombre de faces et quelque soit le matériaux à l'exception des inlay onlay qui font intervenir une technique de laboratoire (là le devis est légal et indispensable).

L'affichage des tarifs n'est pas obligatoire mais preuve de transparence.

Cordialement
Répondre à toumai357@gmail.com

6

• 1
Farfadet88, le mardi 29 janvier 2008 à 10:41:30
--
Thor tue
Répondre à Farfadet88

7

riperon, le samedi 14 juin 2008 à 14:44:29
est il possible sur ce site de connaitre le tarif pour les soins d'une carrie?
Répondre à riperon

10

lolo, le mardi 8 juillet 2008 à 15:24:03
bonjour je voudrer savoir combien je vai payer au dentiste pour une dents cariéma fille qui a 7 ans
Répondre à lolo

Résultats pour Combien débourser pour une carrie?

Combien de temps l'ovulation ? (Résolu) Bonjour, sa dur combien de temps l'ovulation ? je ne me suis jamais pausé la question puisque pour ma fille je suis tombé enceinte hors période.......car mon mari à calculé que gt en période le 28/07/08 et j'aimerais connaitre la durée merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144417-combien-de-temps-l-ovulation
Jour ovulation combien de chance enceinte? Bonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125867-jour-ovulation-combien-de-chance-enceinte

Nombre d'heures de sommeil d'un bébéCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-232-nombre-d-heures-de-sommeil-d-un-bebe
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse?Les conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-51-comment-ne-pas-prendre-trop-de-kilos-pendant-la-grossesse
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé?Combien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-75-faut-il-faire-l-amour-souvent-pour-avoir-un-bebe

Combien de temps après l'arêt de la pillule (Résolu)Bonjour, j'aurais voulu avoir plein de témoignages de vous les toutes nouvelles maman et même celles qui attendent leur bb combien de temps vous avez attendu pour être enceinte après l'arêt de la pillule ? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153377-combien-de-temps-apres-l-aret-de-la-pillule
De combien de semaines je suis enceinte?Bonjour, je suis curieuse de savoir a peu prés de combien de semaine je suis enceinte? En sachant que le premier jour de mes dernére regle date du 19juin et j'ai généralement un cycle de 33 jours. SVP en attendant ma premiére echo qui est prévu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153490-de-combien-de-semaines-je-suis-enceinte
Combien de ml boit un bb de 2,170kg svpBonjour, svp dites moi combien doit boire un tout petit bb de 2.170kg et en combien de bib par jour .merci bcp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111825-combien-de-ml-boit-un-bb-de-2-170kg-svp

La Smerep réclame l'extension du "chèque santé" à tous les étudiants- 81% des étudiants se montrent favorables à la mise en place d'un chèque santé pour tous. Ce sont les conclusions d'un sondage, réalisé sur le site Internet de la Smerep. Pierre Faivre, Président de la Smerep, a rappelé combien il était urgent dans... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-smerep-reclame-l-extension-du-cheque-sante-a-tous-les-etudiants-107782-actualite.php3
Cent millions de céphalées en avion chaque année- Une étude israélienne s'est attachée à savoir combien de céphalées pouvaient provoquer les voyages en avion. Les chercheurs de l'université d'Haïfa estiment que l'aviation civile en provoquerait 100 millions par an. Les céphalées sont des maux de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cent-millions-de-cephalees-en-avion-chaque-annee-107704-actualite.php3