RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Causes de la stérilité chez l'homme et che

bozeur, le mardi 29 janvier 2008 à 14:46:34
Bonjour,
je veux toutes l'es differentes sterelités chez l'homm et chez la femme,et comment remedier à ces differentes sterelités. je veux cela en bonne petite definition, merci pour votre comprehenssion
Répondre à bozeur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tignes, le mercredi 30 janvier 2008 à 01:14:26
Répondre à tignes

3

• Ce message vous semble utile, votez !
hanouna, le lundi 3 mars 2008 à 23:26:44
quelles sont les etiologies de la sterilité chez l'homme et quel est le traitement.merci
Répondre à hanouna

4

miloutte, le mardi 13 mai 2008 à 22:01:31
Bonjour, j'aurai une question voila mon copin étant petit peut être à l'âge de 3 ans maximum a subit une intervention qui avait pour but une déviation du canal urinaire. Est ce que cela aurai pour répercution une stérilité? Merci d'avance de me répondre.
Cordialement
Répondre à miloutte

hachicha, le mardi 15 juillet 2008 à 21:55:52
slt tt le monde j'aimerai savoir es ce que c'est vrai les oreillons cause la stérilité chez les hommes parceque mon copain les a eu a l'age de 18ans merci a bientot
Répondre à hachicha
Stérilité : des causes psychologiques ? Il est impossible aujourd'hui d'aborder le problème de la fertilité et de la stérilité sans en évoquer la dimension psychologique. Rappelons que selon certaines études près de 15 à 20 % des causes de stérilité soit environ une sur 5 ont une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/15_sterilite-des-causes-psychologiques.php3
Les causes de la fertilité féminine Les anomalies des trompes utérines Des trompes utérines obstruées ou altérées empêchent la rencontre de l'ovocyte avec le spermatozoïde. Les pricipales causes peuvent être: Une infection génitale provoquée par des maladies sexuellement... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/04_les-causes-de-la-fertilite-feminine.php3
Stérilité masculine salut à tous! j'ai subit une opération dans mon enfantce à cause d'une testicule qui n'est pas redescendu, j'ai eu une infection ainsi que des varicocelles et je me tape réguliérement des douleurs à cette endroit, ai-je vraiment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109346-sterilite-masculine
Causes de la stérilité masculineCauses de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1115-causes-de-la-sterilite-masculine
Clomid et stérilitéLes médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-497-clomid-et-sterilite
Stérilité et psychologieNe pas oublier de prendre en compte le facteur psychologique dans un problème de stérilité Il faut réussir à prendre en compte la dimension psychologique du problème de la stérilité que la médecine, devenue très technique, met peut être parfois... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-221-sterilite-et-psychologie
Detecter la cause majeure de sterilitéBonjour, ne peut on decouvrir la vraie cause de sterilité qui fait qu une femme ne puisse tomber enceinte avant de recourir par exemple a fiv,pour mon cas ts examens faits s averent normaux, certes age avancé une trompe imperméable, malgré... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-182134-detecter-la-cause-majeure-de-sterilite
Les orreillons cosent ils...Bonjour,svp j'amerai savoir es ce que les orreillons a18ans peuvent causé la stérilité chez les hommes merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138227-les-orreillons-cosent-ils
Les hommes atteints de migraines sévères peuvent perdre la vue- Une étude publiée dans "Neurology", le journal en ligne de l'Académie Américaine de Neurologie, révèle qu'il est plus probable que les hommes perdent la vue à cause d'hypertension intracrânienne, provoquant notamment des maux de tête sévères, que... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-hommes-atteints-de-migraines-severes-peuvent-perdre-la-vue-107832-actualite.php3
Les femmes risquent plus d'avoir des douleurs inexplicables à la poitrine que les hommes- Les femmes ont plus de chance que les hommes d'être hospitalisées en raison de douleurs à la poitrine, dont les causes ne sont pas connues, selon les résultats d'une étude réalisée par l'Agence de la Recherche et de la Qualité des Soins de Santé,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-risquent-plus-d-avoir-des-douleurs-inexplicables-a-la-poitrine-que-les-hommes-107977-actualite.php3
Troubles du sommeil et problèmes d'érection : vers un nouveau traitement- Les hommes souffrant de troubles du sommeil peuvent également connaître des troubles de l'érection. Les apnées du sommeil causant un manque d'oxygène dans l'organisme en seraient responsables. Des chercheurs américains de l'Université de Louisville... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/troubles-du-sommeil-et-problemes-d-erection-vers-un-nouveau-traitement-107674-actualite.php3
La stérilité masculineContrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de responsabilité. La stérilité masculine est en cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/05_la-sterilite-masculine.php3
Les traitements des troubles de l'érectionDes traitements efficaces peuvent aider les hommes atteints de dysfonction érectile. Il est indispensable de traiter au préalable la cause médicale (hypertension artérielle, diabète par exemple...) Si les troubles de l'érection se prolongent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/08_les-traitements-des-troubles-de-l-erection.php3
La prise en charge par la caisse d'assurance maladie des FIVLa caisse d'assurance maladie prend en charge à 100 % avec exonération du ticket modérateur, les examens nécessaires au diagnostic de la stérilité, chez la femme et chez l'homme ainsi que pour le traitement (insémination artificielle, FIV,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/14_la-prise-en-charge-par-la-caisse-d-assurance-maladie-des-fiv.php3