|
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Malheureusement sans uterus ,la personne dont vous parlez ne pourra plus avoir d'enfants. L'uterus n'est pas (encore?!!) un organe qui se transplante ,donc la chirurgie ne pourra pas remedier a ce drame. La reimplantation d'embryon ou toutes autres methodes de lutte contre la sterilite seront elles aussi impossibles,en effet l'uterus est l'organe ou s'implante l'oeuf et ou se developpe le futur bebe,donc sans cela pas de grossesse. Les seules solutions sont: ~L'adoption ~Faire appel a une mere porteuse ,pratique illegale en france mais autorisee dans d'autres pays(En Afrique du Sud, en Argentine, au Canada, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Grèce, en Inde, en Israël) En tenant compte du fait que l'hysterectomie (ablation de l'uterus),n'a concerne que l'uterus et pas les ovaires ,il est possible de prelever des ovules ,de les feconder avec le sperme de son compagnon et de les reimplanter chez une mere porteuse. voila les seules solutions auquelles je pense. Bon courage et soutenez la bien car elle va avoir besoin de personnes attentives et aimantes pour l'aider a faire face a ce double drame que de perdre un enfant et de ne plus jamais pouvoir en concevoir L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même. |
bjr j ai lu il n y a pa s longtemps qu en angleterre qu il serait possible d implanter un uterus
|
j'aimerai voir une image du col de luteruse |
bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une mère porteuse, avant une ablation de l'utérus et des ovairs dans le cas d'un cancer de l'utérus? |
j'ai 3 enfants , j'ai 35 ans , j'ai 5 fibromes qui déforme mon utérus depuis 19 jours j'ai toujours mes régles méme avec un traitement donné biensur par mon gynécologue mais je crois bien que je vais devoir me faire faire une ablation de l'utérus . Mon probléme est que je ne sais pas je que je vais ressentir et réagir après l'opération je me pose pleins de questions tel que je serai toujours une femme ? aurai je du plaisir avec mon comcubin ? et ce que je vais prendre du poids ? j'ai peur aidez moi s'il vous plait merci de votre comprèhension
|
Résultats pour ABLATION DE L'UTERUS