RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pigmentation

anonyme77, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:59:37
Bonjour,

Au niveau de l'entrejambe ma peau est plus foncée, je suis blanche de peau et a ce niveau la c'est marron assez foncé,d'ou cela vient il??
Répondre à anonyme77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noname, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:36:00
a mon avis c'est ca la peau est plus sérré.

les sexe des garcon c'est plus foncé au repos a cause de ca. et puis il y a les poiles qui fonce.

++
Répondre à noname

2

amourtriste, le mardi 22 juillet 2008 à 17:32:03
bonjour , dapres vous faut il avoir du poil au sex ou pas ? merci de repondre franchemnt
Répondre à amourtriste

3

brice77, le mardi 28 octobre 2008 à 01:29:51
bonjour,
je suis un homme et j'ai le même problème que vous. avez vous trouver une solution?
Répondre à brice77

4

Brian57, le mardi 28 octobre 2008 à 12:09:06
en ce qui concerne les poils tous dépend de ce que vous faites, une langue apprécie plus une peau douche, qu'un duvet!!!!

A voir et discuter avec votre partenaire!!!!

Et c'est pas cool d'avoir des poils en bouche!!!!!
Répondre à Brian57

Résultats pour pigmentation

La rétinite pigmentaire Rétinite pigmentaire Maladie génétique de l'oeil parfois associée à des lésions d'autres organes, elle débute généralement entre dix et vingt ans. Le premier symptôme est une baisse de la vision nocturne qui s'associe rapidement à une diminution... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-432-la-retinite-pigmentaire
Tache +gros vaisseaux a l'oeil Bonjour, bon voila,j'ai un probleme au niveau de mon oeil gauche;il s'agit dune tache de pigmentation qui est apprue il ya environ 3ans dans le tissu conjonctif de l'oeil plus precisemen,en plus de gros vaisseau qui sont bien apparent... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148688-tache-gros-vaisseaux-a-l-oeil
Décollement de la rétine Décollement de rétine Séparation d'une partie de la rétine de son support (l'épithélium pigmentaire), avec interposition de liquide entre les deux feuillets, le décollement de rétine est une affection grave sur le plan fonctionnel qui, non... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-468-decollement-de-la-retine

Les naeviLes naevi Qu'est ce que c'est? Diagnostic et surveillance Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Communément appelés "grains de beauté", les naevi sont composés par un regroupement de mélanocytes (les cellules pigmentaires de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-918-les-naevi
Le vitiligo, une dépigmentation cutanéeLe vitiligo, une dépigmentation cutanée Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Il s'agit d'une pathologie cutanée résultant de la destruction des mélanocytes, les cellules pigmentaires de la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-981-le-vitiligo-une-depigmentation-cutanee

Tache de sang sous la peau (Résolu)Bonjour, Voilé j'ai remarqué que j'avais des petites taches de sang sous la peau (petite poche), j'en ai assez gros sur le sein que j'ai vu grossir mais que je pense a grossi a cause de mes deux grossesse, seulement il y en a plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132061-tache-de-sang-sous-la-peau
Taches sur la peaucela fait 3 ans que j'ai des taches noires au niveau de mon cou,les bras,et le ventre.j'ai consulté plusieurs medecins,on m'a dit que c'était un champignon,on ma donné des traitements et ça n'a rien donné. j'ai consulté... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124845-taches-sur-la-peau