RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Question sur la masturbation masculine

luliole 98, le mercredi 30 janvier 2008 à 19:27:02
Bonjour,

j'ai une question bête...Parfois mon ami se masturbe quand je ne suis pas là. Je ne sais pas a quelle fréquence mais je sais qu'il le fait.
Nous avons une vie sexuelle très épanouie, et des rapports très fréquents. Tous les jours, pafois plus.
Alors je me demande pourquoi malgrè tout trouve-til le besoin de se masturber devant des vidéos ou des photos?

Même si je sais que la masturbation reste naturelle, je me sens vexée

Merci pour vos réponses
Répondre à luliole 98  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djdedal, le mercredi 30 janvier 2008 à 19:30:00
C'est juste un besoin de le faire seul de rester un peu dépendant ....
Mais si votre vie sexuelle est épanouie, pas de problème à se faire ! Vive les vignobles français
Répondre à djdedal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Farfadet88, le jeudi 31 janvier 2008 à 13:46:39
Comme le dis Djdedal, pas de soucis à te faire, c'est normal. Thor tue
Répondre à Farfadet88

3

• 1
Rominet1389, le jeudi 31 janvier 2008 à 15:34:44
tu n'as pas de quoi te sentir véxé qu'il fasse sa, les sensation par rapport a un act sexuelle sont differente, c'est donc normal que si il aime, il continu, ж≥ŘǿМίЙεŤ≤ж
Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste
Répondre à Rominet1389

4

noname, le jeudi 31 janvier 2008 à 22:31:30
hello

je suis dans le meme cas , mais je suis le mec :)

bref un petit coup d'adrénaline ca fait pas de mal, et puis c'est perso , vous vivé a deux mais chacun a ca vie.

sinon .... ca va couillé quelque part.

fait pareille que lui ^^

ca a rien a voir a l'infédélité !

++
Répondre à noname

5

dabeul, le dimanche 3 février 2008 à 14:07:04
retour de question , ne t ais tu jamais masturber en sont absence?
Répondre à dabeul

6

candy, le samedi 19 juillet 2008 à 15:18:16
Bonjour à vous,
moi ca va faire 1 an bientot que nous sommes mariés et je viens de me rende compte que mon mari se masturbait et ce souvent, mais je ne sais ni quand ni comment. Pour certains hommes ils font la chose devant des photos un film , mais moi mon mari je ne sais pas , un soir il était au salon et j'étais juste dans la chambre tout prêt de lui et il a préféré se masturber, disons que nous notre sexualité n'est pas au plus haut point, j'ai mal et je me pose plein de question.
Répondre à candy

7

CLASSIQUE, le dimanche 24 août 2008 à 21:31:33
JE VOUDRAI SAVOIR QUEL IMPACT DE LA MASTURBATION SUR UN SUJET DIABETIQUE AGE DE 45 ANS MERCI.
Répondre à CLASSIQUE

9

• 1
 seb77, le lundi 25 août 2008 à 17:03:09
Salut!!!la masturbation est normale chez tous les mecs,continuer à apprendre à connaître son corps,il ne faut pas se sentir complexer à cause de ça!!!!

Chez les femmes,du moins certaines le font aussi!!!

Bonne continuation!!!
Répondre à seb77
La MASTURBATION MASCULINE !! (Résolu) Bonjour, ben j'ai trop écouter de ce propos là ( la masturbation masculine peut faire pousser des boutant sur le vizage + elle peut aussi faire maigrir ) est-ce vrais ou pas ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-173954-la-masturbation-masculine
Me posse des question masturbation mec Bonjour, que penser vous de la masturbation masculine?un mec doi t il se masturber alor kil vie ac sa copine? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152787-me-posse-des-question-masturbation-mec
Comment reussir une masturbation masculine Bonjour, j'ai 32 ans et je voudrais savoir s'il existe une méthode pour faire une bonne masturbation.Moi quand je me masturbe j'éjacule au but de 3 à 5 minutes ( voir moins ).Je suis célibataire et il m'est arrivé d'avoir à... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146174-comment-reussir-une-masturbation-masculine
La masturbation rend stérile ou sourdLa masturbation rend stérile ou sourd : Idées reçues fausses La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n’a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-374-la-masturbation-rend-sterile-ou-sourd
Fréquence de la masturbationEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-233-frequence-de-la-masturbation
Stérilité masculine: Quels examens pratiquer?Le bilan d'une stérilité masculine Le spermogramme Un seul spermogramme anormal ne suffit pas pour affirmer le diagnostic Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées dans le spermogramme Les dosages hormonaux Une échographie des voies... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-1119-sterilite-masculine-quels-examens-pratiquer
Masturbation masculine.. :S (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si la masturmation a des "effet secondaire" ? je crois me souvenir qu'a la télé il disais que c'etait movais pour la circulation sanguine... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143742-masturbation-masculine-s
Masturbation masculine ( en ma presence!)Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec du sperme dans mon lit, et mon copain qui venai de se lever... Je lui ai alors posé la question, et, oui, il venait de se masturber dans notre lit, alors que je dormais a coté de lui!... Ca fait 5 ans... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101363-masturbation-masculine-en-ma-presence
La masturbation masculineBonjour, voici un peu d aide pour ceux qui se posent des questions sur la masturbation Qu'est-ce que la masturbation ? Pour les hommes, la masturbation est une stimulation manuelle du penis qui produit du plaisir (Si vous avez aperçu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-224-la-masturbation-masculine
40 célébrités posent en sous-vêtements HOM au profit du Sidaction- Pour fêter ses 40 ans, le créateur de sous-vêtements masculins HOM a eu l'idée de photographier 40 hommes célèbres portant les sous-vêtements de la marque et de vendre aux enchères les photos au profit de l'association Sidaction. Ces portraits... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/40-celebrites-posent-en-sous-vetements-hom-au-profit-du-sidaction-107789-actualite.php3
Les plats à base de soja rendraient les hommes moins fertiles- Manger régulièrement du soja ferait baisser le taux de concentration du sperme et jouerait un rôle dans l'infertilité masculine. Les chercheurs de l'Université d'Harvard ayant démontré ce lien entre soja et fertilité indiquent qu'il est encore plus... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-plats-a-base-de-soja-rendraient-les-hommes-moins-fertiles-107464-actualite.php3
Faire des enfants devrait devenir plus compliqué(Paris - Relax news) - Faire des enfants risque de devenir plus compliqué, d'après une étude menée par des chercheurs de l'Inserm et publiée dans la revue Human Reproduction. Le déclin de la fertilité masculine, et l'augmentation de l'âge des femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/faire-des-enfants-devrait-devenir-plus-complique-107148-actualite.php3
La masturbationLe mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de souiller La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/12_la-masturbation.php3
La stérilité masculineContrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes peuvent également avoir leur part de responsabilité. La stérilité masculine est en cause... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/05_la-sterilite-masculine.php3
Le don du sperme et le don d'ovocytesLe don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le don de spermatozoïdes peut être envisagé : En présence d'une infertilité masculine provoquée par l'absence de spermatozoïdes, l'azoospermie ou lorsque... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/11_le-don-du-sperme-et-le-don-d-ovocytes.php3