Rechercher : dans
Par :

Question sur la masturbation masculine

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 02:47:53 luliole 98, le 30 jan 2008 à 19:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une question bête...Parfois mon ami se masturbe quand je ne suis pas là. Je ne sais pas a quelle fréquence mais je sais qu'il le fait.
Nous avons une vie sexuelle très épanouie, et des rapports très fréquents. Tous les jours, pafois plus.
Alors je me demande pourquoi malgrè tout trouve-til le besoin de se masturber devant des vidéos ou des photos?

Même si je sais que la masturbation reste naturelle, je me sens vexée

Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « question sur la masturbation masculine » dans :
La masturbation Voir La masturbation féminine Les différentes pratiques de masturbations féminines La masturbation masculine La masturbation dans les couples Le mot masturbation vient du mot latin masturbatio, Manus signifiant main et Stupratio, action de...
Se masturber n’est pas sain VoirIdée reçue fausse :la masturbation fait partie de l’équilibre sexuel Les bienfaits de la masturbation La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation provoque un bien être...
Fréquence de la masturbation VoirEst-il normal se masturber régulièrement ? La fréquence de la masturbation varie selon les personnes. Se masturber est une pratique normale Certains hommes et certaines femmes se masturbent tous les jours, d’autres plus occasionnellement et...
La masturbation rend stérile ou sourd VoirLa masturbation rend stérile ou sourd : Idées reçues fausses La masturbation est une stimulation des parties génitales permettant d'avoir du plaisir ou d'en donner La masturbation n’a aucune incidence sur la santé physique : elle ne rend ni...
La stérilité masculine VoirLes anomalies des spermatozoïdes Les autres causes de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes...
Combien de couples rencontrent des difficultés à concevoir un en VoirRencontrer des difficultés pour concevoir un enfant représente une véritable angoisse pour de nombreux couples. 500000 couples consultent environ chaque année afin être aidés pour concevoir un enfant, soit environ 1 couple sur 7 et et 1 sur 10...
Le bilan des troubles de stérilité chez l'homme VoirLe spermogramme Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées peuvent être Les dosages hormonaux Une échographie des voies génitales Un caryotype Le spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier...

1

djdedal, le 30 jan 2008 à 19:30:00

C'est juste un besoin de le faire seul de rester un peu dépendant ....
Mais si votre vie sexuelle est épanouie, pas de problème à se faire ! Vive les vignobles français

Répondre à djdedal

2

Farfadet88, le 31 jan 2008 à 13:46:39

Comme le dis Djdedal, pas de soucis à te faire, c'est normal. Thor tue

Répondre à Farfadet88

3

Rominet1389, le 31 jan 2008 à 15:34:44

Tu n'as pas de quoi te sentir véxé qu'il fasse sa, les sensation par rapport a un act sexuelle sont differente, c'est donc normal que si il aime, il continu, ж≥ŘǿМίЙεŤ≤ж
Loi fondamentale des réseaux :
Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste

Répondre à Rominet1389

4

noname, le 31 jan 2008 à 22:31:30

Hello

je suis dans le meme cas , mais je suis le mec :)

bref un petit coup d'adrénaline ca fait pas de mal, et puis c'est perso , vous vivé a deux mais chacun a ca vie.

sinon .... ca va couillé quelque part.

fait pareille que lui ^^

ca a rien a voir a l'infédélité !

++

Répondre à noname

5

dabeul, le 3 fév 2008 à 14:07:04

Retour de question , ne t ais tu jamais masturber en sont absence?

Répondre à dabeul

6

candy, le 19 jui 2008 à 15:18:16

Bonjour à vous,
moi ca va faire 1 an bientot que nous sommes mariés et je viens de me rende compte que mon mari se masturbait et ce souvent, mais je ne sais ni quand ni comment. Pour certains hommes ils font la chose devant des photos un film , mais moi mon mari je ne sais pas , un soir il était au salon et j'étais juste dans la chambre tout prêt de lui et il a préféré se masturber, disons que nous notre sexualité n'est pas au plus haut point, j'ai mal et je me pose plein de question.

Répondre à candy

7

CLASSIQUE, le 24 aoû 2008 à 21:31:33

JE VOUDRAI SAVOIR QUEL IMPACT DE LA MASTURBATION SUR UN SUJET DIABETIQUE AGE DE 45 ANS MERCI.

Répondre à CLASSIQUE

9

seb77, le 25 aoû 2008 à 17:03:09
  • +1

Salut!!!la masturbation est normale chez tous les mecs,continuer à apprendre à connaître son corps,il ne faut pas se sentir complexer à cause de ça!!!!

Chez les femmes,du moins certaines le font aussi!!!

Bonne continuation!!!

Répondre à seb77
Situation Epidémiologique