|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est juste un besoin de le faire seul de rester un peu dépendant ....
Mais si votre vie sexuelle est épanouie, pas de problème à se faire ! Vive les vignobles français |
Comme le dis Djdedal, pas de soucis à te faire, c'est normal.
Thor tue |
|
tu n'as pas de quoi te sentir véxé qu'il fasse sa, les sensation par rapport a un act sexuelle sont differente, c'est donc normal que si il aime, il continu,
ж≥ŘǿМίЙεŤ≤ж
Loi fondamentale des réseaux : Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste |
hello
je suis dans le meme cas , mais je suis le mec :) bref un petit coup d'adrénaline ca fait pas de mal, et puis c'est perso , vous vivé a deux mais chacun a ca vie. sinon .... ca va couillé quelque part. fait pareille que lui ^^ ca a rien a voir a l'infédélité ! ++ |
retour de question , ne t ais tu jamais masturber en sont absence? |
Bonjour à vous,
moi ca va faire 1 an bientot que nous sommes mariés et je viens de me rende compte que mon mari se masturbait et ce souvent, mais je ne sais ni quand ni comment. Pour certains hommes ils font la chose devant des photos un film , mais moi mon mari je ne sais pas , un soir il était au salon et j'étais juste dans la chambre tout prêt de lui et il a préféré se masturber, disons que nous notre sexualité n'est pas au plus haut point, j'ai mal et je me pose plein de question. |
JE VOUDRAI SAVOIR QUEL IMPACT DE LA MASTURBATION SUR UN SUJET DIABETIQUE AGE DE 45 ANS MERCI. |
|
Salut!!!la masturbation est normale chez tous les mecs,continuer à apprendre à connaître son corps,il ne faut pas se sentir complexer à cause de ça!!!!
Chez les femmes,du moins certaines le font aussi!!! Bonne continuation!!! |
Résultats pour question sur la masturbation masculine